RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:12

[Réouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:17

Raiden revint quelques minutes plus tard, le transport des élèves évanouis n'avait pas été des plus simple sans magie, puisqu'ils n'ont pas encore le droit d'utiliser de sorts en dehors de l'école.
De retour dans le compartiment Raiden se laissa tomber sur le divan en soupirant.

- Ils devraient penser à faire un régime, j'ai galérée à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:33

Sarah eut un petit rire timide, du genre de ceux que l'on cache du bout des doigts. Juste un peu plus qu'un sourire, mais pas encore un de ces rires de purs amusement.

"J'aurais pus aider si tu m'avais demandé."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:17

Raiden lui souria amicalement.

-Ca va, je m'occupe toujours de les ramener quand ils se font attraper par notre Trio de serpentard. Juste ne pas avoir à les porter pendant plusieurs mois, je n'y était plus habituée.

Raiden regarda par la fenètre, voyant les paysage défiler à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:53

"oh..."

Sarah pencha la tête de côté et fit un sourir à son amie.

"J'espère qu'ils apprendront à se tenir tranquille alors. Ainsi, tu n'auras pas à les transporter tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:39

Raiden rendit le sourire à Sarah, elle lui plaisait bien.

"Je ne compte pas le moins du monde sur leur bon sens. Ils n'en ont aucun."

Raiden fit un léger soupir en regardant par la fenètre, puis se leva brusquement.

"Bon! Puisqu'on a quitté la garre, que dirais-tu de te changer? Comme ça ce sera fait. Après on pourras aller se promener dans le train. Je n'aime pas vraiment rester inactive."

Puis une idée vint à l'esprit de Raiden.

"Comme ça je pourrais aussi te présenter à mes connaissances. Tu te feras plus facilement à la vie à Poudlard comme ça si tu connais déjà quelques têtes."

Tout en parlant Raiden fouillait déjà dans sa valise pour retirer sa robe de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:56

"C'est vrai? Merci!"

Sarah se leva et chercha aussi dans sa valise les vêtement de Poudlard. L'habit de Moldu n'était pas très présentable dans une école de sorcier après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:50

:aie:
Si vous voulez je peux venir. Suffirait que vous me bottiez.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:25

[ *botte Matty* *grand sourire* Ah c'était a moi? J'pensais que j'avais répondu]

Raiden tira de sa valise une robe noire d'encre, mais avec un petit insigne bleu et bronze où un aigle trônais; l'insigne des serdaigle.
Mais elle continua à fouiller dans sa valise, retirant bientot une fine baguette de bois qu'elle pointa vers la porte du compartiment, la verrouillant et fermant les volets pour que personnes ne puissent voir.

"On auras plus d'intimitée comme ça"

Raiden posa sa baguette sur son siège, puis commença à se déshabiller pour mettre son uniforme.
Elle avais de longues jambes fuselées et une peau légèrement nacrée que ses vêtements précédents cachait avec jalousie.
Dans le bas du dos, un petit tatouage en forme d'aigle tenant une baguette magique était visible. Mais le dessin souligné par de la dentelle blanche de la culotte de Raiden disparu bien vite sous la robe de sorcière, puis rejoint par la longue chevelure argentée.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:46

[*se sens botté fort* Demain, je vous met dans ma liste!]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:24

Il y eut deux toc à la porte de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:51

Puisqu'elle avait toute deux terminé de s'habiller, Sarah alla ouvrir la porte.<

"oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:34

Il était blond. Il était beau. Mais il portait les habits de Poufsouffle. Enfin, personne n’était parfait. D’un âge respectable, il devait être en cinquième, ou sixième année. Un grand jeune homme, qui risquait d’avoir une carrière très vivante, avec son aura de charisme.
-Je suis Elliot Lovegood. » dit-il doucement.
Sa voie était calme, douce. Il semblait aussi fort qu’apaisant, c’était étrange. À sa main droite, on pouvait voir une bague sur laquelle se tenait un petit blaireau doré bougeant la tête dans tous les sens pour observer la pièce. Il fixe finalement la jeune fille qui avait ouvert.
-On m’a dit qu’il y avait une élève transférée. Je suis préfet de Poufsouffle… je dois me charger de lui faire faire le tour du propriétaire par Mrs Kadwell. »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:03

Raiden avais finie de mettre sa robe de sorcière et vit le préfet de pouffsouffle entrer.

"Je pensais lui faire faire le tour moi-même."

La belle argentée s'était rapprochée de la porte du compartiment maintenant ouverte.

"Mais si une prof l'a demandé à un préfet... J'ai pus mon mot à dire."

raiden regarda sa nouvelle amie.

"Ne t'en fais pas, il est très gentil et obéissant, il ne te feras rien de mal. Je me demande d'ailleurs comment il a fais pour être préfet en étant aussi gentil."
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:15

-Si tu y tiens, nous ferons le tour ensemble. Mais tu risques de manquer une partie de la cérémonie de la répartition. » Elliot lui sourit doucement.
-Après tout, elle passera sous le choixpeau chez Monsieur le Directeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:10

"Le choixpeau? Qu'est-ce que c'est que ça?"

Sarah regarda les autres avec un regard un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:45

(scuzy, scuzy, j'avais oubliée)

Raiden mit ses mains dans ses poches, regardant le préfet de pouffsouffle discuter avec son amie.

"Je laisse Sarah décider si elle veux que je l'accompagne aussi. Je n'ai personne à regarder entrer dans une maison cette année non plus."


À la question de son amie, Raiden eu un léger sourire amusée.

"C'est le chapeau de Godric Gryffondor, l'un des sorcier fondateur de Poudlard. Le choixpeau magique est ce qui te diras dans quel maison tu seras.
Il y a Gryffondor, Pouffsouffle, Serpentard et Serdaigle dont je fais partie.
Ce n'est pas un évênement si important que ça, mais c'est pourtant l'un des plus apprécier avec les matchs de quidditch.
En bref, tu sauras où dormir avec ce procédé."


Raiden, ou l'art de décrire plus que ce qui est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]   HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP : La confrérie des Fondateurs [No Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser