RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lindy Empty
MessageSujet: Lindy   Lindy EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:24

L'amour du Sang

Nom :: Fryne
Prénom :: Narui
Âge :: 793 ans
Sexe :: Masculin
Race :: Vampire
Physique :: [Image]
Force :: --
Pouvoir(s) :: Il peut rendre les gens aveugles durant un certain temps, dépendamment s’il est en forme. Aussi, il peut glacer l’atmosphère, ce qui a tendance à paralyser les humains de froid. Grâce à son livre de magie, il peut invoquer certaines créatures, mais pas très puissantes et pas très longtemps.
Caractère :: De nature calme et posé, il est prêt à aider certaines personnes de bonne volonté.
Aime :: Le sang, le calme, méditer.
N'aime pas :: Chasser, les cris, le bruit.
Rôle :: Mage Vampire
Histoire :: Narui commença à apprendre la magie plutôt vieux, pour un humain. Pourtant, il l’étudia avec acharnement et apprit quelques bases et sorts. Tout cela jusqu’au jour où son village fut attaqué par des vampires. Il fut transformé et perdit la mémoire. Il n’avait plus aucun souvenir de son ancienne vie, mais il avait gardé sa passion pour la magie. Ainsi, il entra au service du Royaume Vampirique en tant que mage.
Monde :: Eternia
Couleur :: ***Red***


Nom et Prénom :: Nazgrel Feretun
Âge :: 422 ans
Sexe :: Masculin
Race :: Vampire
Physique :: [Image]
Caractère :: Colérique, il est très très irritable.
Rôle :: Protecteur de Narui
Autre :: Nazgrel a simplement une force incroyable, il a reçu pour mission de protéger Narui dans tous ses déplacements. Au début, il le faisait par obligation, mais au final, il apprécie bien ce mage.
Couleur :: ***Brown***


Dernière édition par Lindy le Mar 3 Juin 2008 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lindy Empty
MessageSujet: Re: Lindy   Lindy EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:57

Demon Red Eyes [Dreyes]

Nom :: Dreyes
Prénom :: Salya
Âge :: 148
Sexe :: Féminin
Race :: Démone
Physique :: Elle porte habituellement une longue robe de soie fendue à la cuisse et avec un grand décolleté plongeant. Ses oreilles sont plus longues et pointues que celles des humains, ses cheveux s'ondulent sensuellement, de couleur châtain clair. Deux ailes membraneuses et fines sortent de son dos et de petites pierres précieuses s'incrustent sur son visage. Elle a les yeux rouges et une silhouette de déesse.
Caractère :: Elle est très séductrice et fait de l’œil à tout humanoïde féminin qu’elle rencontre. Salya est pourtant responsable et l’administration de la famille passe par elle. Elle est sans pitié lorsqu’il s’agit des mâles.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs dont elle se soucie plus ou moins, aucun ami et sans amour.
Pouvoir :: Elle ne les a jamais montrés.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Meredy
Âge :: 128
Sexe :: Féminin
Race :: Démone
Physique :: Ses cheveux sont châtain clair et ses yeux rouges. Elle porte toujours des vêtements sombres. Des bijoux assez discrets, mais en or s'attachent à elle. Une petite aile bleue, l'autre étant invisible, des doubles cornes poussent dans sa chevelure, une paire faisant des spirales autour des longues oreilles et l'autre se relevant vers le ciel, faisant un encadrement intéressant autour du visage de la belle.
Caractère :: Meredy est distante et anti-sociable. Elle est très renfermée et on ignore pourquoi… mais étant très débrouillarde, elle n’a pas besoin des autres.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs qu’elle ignore totalement, aucun ami et sans amour.
Pouvoir :: Elle a refusé d’être l’élève de sa sœur. Ainsi, elle possède un très grand potentiel, mais inexploité.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Lara
Âge :: 98
Sexe :: Féminin
Race :: Démone
Physique :: Elle est vêtue de façon très sexy et très moulante. Deux ailes squelettiques la traversent, donnant l'impression de deux mains de squelettes recouvertes d'une membrane. Une corne décore le milieu de son front, se recourbant en suivant le crâne pour ensuite se scinder en deux et de se recourber vers les oreilles. Ses cheveux, constamment attachés, sont bruns et forment des boucles qui ornent son visage.
Caractère :: C’est une démone très prétentieuse qui compte énormément sur ses atouts féminins. Elle a un succès incroyable auprès des démons et ne fait pas attention à sa famille, la plupart du temps.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs auxquels elle ne fait pas attention, de nombreux amants et sans enfants.
Pouvoir :: Elle a suivit quelques cours avec Salya, mais lorsqu’elle a connu la luxure, elle a totalement délaissé la magie, bien qu’elle ait un très bon potentiel.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Samela
Âge :: 88
Sexe :: Masculin à la naissance, indéterminé.
Race :: Démon(e)
Physique :: Image
Il a une magnifique silhouette, que ce soit en démon ou en démone. Mais peu importe l’apparence qu’il choisit, il a toujours des traits légèrement féminins.
Caractère :: Extrêmement prétentieux, sûr de lui, égocentrique et insouciant. Il aime être aimé, apprécié, ou tout simplement connu. Il adore le démon Zerbalian qui est un modèle pour lui.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs auxquels il est ravi de parler, surtout s’il peut finir dans leur lit. Pouvant changer d’apparence à volonté, cela ne lui pose pas trop problème. Cependant, il déteste Lisylia, qu’il soupçonne de vouloir prendre sa place. Il n’a aucun amis et cherche à être le favori du prince Judicaël.
Pouvoir :: Il peut se transformer à volonté, tout comme changer de sexe. Il a toujours dédaigné l’enseignement de Salya, prétendant qu’il était le plus puissant de tous les Dreyes, puisqu’il était le 4e, ce qui est un chiffre magique.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Seteis
Âge :: 68
Sexe :: Masculin
Race :: Démon
Physique :: Deux ailes rouges ressemblant à du velours sortent du dos de Seteis, un costume fort élégant se pose sur lui et deux petites cornes lui poussent sur les tempes, le laissant tout de même fort séduisant. Ses cheveux sont bruns et légèrement bouclés, ses yeux rouges, comme tous les autres membres de sa famille, sauf Samela et Lisylia.
Caractère :: Il est obsédé par les techniques de combats, les sorts et la guerre.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs qui n’existent quasiment pas, pour lui. Il n’a aucun amis et aucun amant.
Pouvoir :: Son obsession à apprendre tout de la guerre l’a éloigné de la pratique de la magie, mais il connaît toute la théorie. Son potentiel est donc, à lui aussi, inexploité.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Miner
Âge :: 38
Sexe :: Masculin
Race :: Démon
Physique :: Une aile noir sort du dos de Miner, l'autre étant translucide. Il porte des habits très sexy, un collier ras du cou, ses oreilles s'allongent légèrement, ses prunelles sont écarlates et ses cheveux noirs touchent le sol. Des runes apparaissent sur son corps, mais lui laissant un sex-appeal non négligeable, tellement on a envie de lui sauter dessus.
Caractère :: Un peu comme sa sœur Meredy. Il n’est pas du genre sociable, mais surtout agressif. Il est constamment sur la défensive, et contrairement à sa sœur, il n’est pas aussi autonome.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: 6 frères et sœurs qu’il rend responsables de la médiocrité de sa vie. Il n’a absolument aucun ami et est présentement à la recherche d’une démone voulant partager son lit.
Pouvoir :: Salya a hésité si longtemps entre l’instruire par devoir d’aînée et de l’ignorer par dédain qu’elle ne lui a finalement rien apprit.
Status :: Noble

Nom :: Dreyes
Prénom :: Lisylia
Âge :: 18
Sexe :: Féminin
Race :: Démone
Physique :: C’est une jeune fille magnifique qui aime le violet par-dessus tout. C’est aussi la couleur de ses cheveux et de ses yeux, alors que dans la famille Dreyes, tous ont les yeux rouges excepté Samela et elle-même. Sa silhouette est irréprochable, délicate et fine.
Caractère :: Lisylia est une jeune fille très gentille. Son innocence est déroutante, car elle est une démone. Cette bonté est encrée en elle à un point tel que sa famille ne peut rien faire pour la déloger. Elle restera toujours aussi aimable.
Liens [Famille/Ami/Amour] :: Dans le monde humain, elle a été recueillie par deux humains qu’elle considère comme ses parents. Elle adore ses deux frères dont elle ne peut penser à se séparer. Lorsqu'elle apprendra qu'elle a d'autres frères et soeurs, elle voudra leur faire honneur et appliquer l'enseignement de Salya, sans pour autant délaisser les valeurs que sa mère mortelle lui a apprises.
Pouvoir :: Elle n’a pas eu le temps d’étudier la magie, mais d’après sa mère, elle possède de grands pouvoirs. Ses cheveux violets en sont la preuve. De plus, elle est la 7e enfant…
Status :: Noble
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lindy Empty
MessageSujet: Re: Lindy   Lindy EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:59

Lost Saga

Nom : Alsa Filanore
Âge : 16
Race : Humaine
Physique : [Image]
Caractère : En vrai, elle est très douce et timide, elle est mal à l'aise à l'idée de parler avec ses camarades de classe. Sur Lost Saga, elle a une attitude mystérieuse et distante, quasiment froide.
Autre : Elle ne veut absolument pas qu'on la reconnaisse, alors, sur le jeu, elle se "travesti". En fait, elle conserve ses cheveux : longs, noirs et raides. Ensuite, elle se couvre le visage de bandes de tissu, ne laissant que ses yeux et ses cheveux à découvert, et elle se cache sous une cape. Pour finir, elle porte une armure lui permettant d'écraser sa poitrine et parle d'une voix grave; facilité acquise par un programme. Sur le jeu, elle est connue comme étant "Black Wings", car étrangement, elle possède deux ailes noires plumeuses cachées sous sa cape. Elle est la seule -ou alors l'une des rares- à en avoir. Malgré tout, elle ne peut pas voler. Bien que connue pour ses ailes, elle n'est pas de très haut niveau. Personne ne connaît ni son nom, ni son pseudonyme. On peut seulement la reconnaître sous le nom de "Black Wings". Elle a un boulot à temps partiel dans un café pas très loin de son appartement, où elle vit seule.
Elle est archer lvl 14.

**Color Black**


Nom : Eric Filanore
Âge : 13
Race : Humain
Physique : [Image]
Caractère : Prétentieux et enfant gâté, il se moque beaucoup de sa sœur aînée, Alsa. Il aime bien être remarqué et est prêt à toutes les comédies pour obtenir ce qu’il veut de ses parents.
Autre : Il est nécromancien lvl 66 et joue depuis 2 ans.

***Color Brown***


Nom :: Johanne
Âge :: 39 ans
Sexe :: Féminin
Physique :: [Image]
Caractère :: Elle est à l’écoute de ses élèves et des jeunes en général. Elle est du genre patiente et ordonnée.
Classe :: Sorcière
Niveau :: 35
Autre :: Elle est divorcée et a une fille de 17 ans qu’elle élève seule. Son mari est partit quand elle avait 26 ans. Avec sa fille, elle rend visite à ses grands-parents à tous les dimanche. Elle perd constamment ses lunettes, elle joue à Lost Saga avec sa fille et fait le ménage avec celle-ci tous les week-end. Johanne est professeur de littérature à l’université, elle parle l’anglais et le français. Elle est passionnée des romans d’amour, a déjà visité quelques villes des Etats-Unis étant jeune et a un talent particulier pour les échecs. Elle fréquente ses anciens camarades d’école à l’occasion.

***Color Olive***


Nom :: Julianna
Âge :: 17 ans
Sexe :: Féminin
Physique :: [Image]
Caractère :: Elle est très sérieuse et studieuse, mais elle sort à chaque semaine avec ses amis.
Classe :: Dresseur
Niveau :: 33
Autre :: Elle vit seule avec sa mère, Johanne. Son père l’a abandonnée lorsqu’elle avait 4 ans. Avec sa mère, elle rend visite à ses grands-parents à tous les dimanche. Son sourcil gauche est percé, elle joue à Lost Saga avec sa mère et fait le ménage avec celle-ci tous les week-end. Julianna est finissante et compte étudier en journalisme, elle ne parle que l’anglais. Elle est passionnée de journalisme et a un talent pour la cuisine. Elle voit ses amis chaque vendredi soir.

***Color Chocolate***


Dernière édition par Lindy le Mer 4 Juin 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lindy Empty
MessageSujet: Re: Lindy   Lindy EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:59

NethellStone Family

Nom :: Caspian Lloyd
Âge :: 17
Sexe :: Masculin
Physique :: [Image]
Caractère :: À la fois sérieux et décontracté, il est très séduisant. À l’école, il n’a aucun problème et réussit tout haut la main. Il n’a pas une once de méchanceté et est toujours là pour aider.
Pouvoir :: Il y a bien un certain mystère sur sa famille, mais…
Spécialité :: Tout ce qui est intellectuel.
Autre :: Ses parents sont décédés et il vit avec son oncle Aaron depuis que ce dernier est majeur. Avant, il vivait chez ses grands-parents.
***Color Gray***


Nom :: Allen Lloyd
Âge :: 16
Sexe :: Masculin
Physique :: [Image]
Caractère :: Est un peu moins intelligent que son cousin Caspian, mais réussit tout de même bien ses cours. Il étudie beaucoup moins et préfère s’amuser. Il est impulsif et désinvolte, négligeant et sûr de lui. Pourtant, c’est un bon bougre qui ne perd pas de temps pour aider son prochain.
Pouvoir :: Il y a bien un certain mystère sur sa famille, mais…
Spécialité :: Le sport! Il est très doué au foot.
Autre :: Ses parents sont décédés et il vit avec son oncle Aaron depuis que ce dernier est majeur. Avant, il vivait chez ses grands-parents.
***Color DarkRed***


Nom :: Aaron Hill
Âge :: 32 ans
Sexe :: Masculin
Physique :: [Image]
Caractère :: Plutôt distant et froid, mais est très gentleman et a de très bonnes manières. C’est par ailleurs un père extrêmement dévoué pour Allen et Caspian, les assistant dans tout ce qu’ils entreprennent. Il est très organisé et discipliné, rien ne peut le distraire.
Spécialité :: Régler tous les petits problèmes que la vie met en travers de sa route.
Autre :: Il est le frère de la mère d’Allen et de celle de Caspian. Il avait presque 16 ans lorsque les garçons sont devenus orphelins. Quand il a atteint la majorité, c’est-à-dire 18 ans, il a reprit Allen et Caspian à ses parents pour vivre avec eux et les élever. Les grands-parents des deux jeunes sont morts quelques années plus tard.
***Color White***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lindy Empty
MessageSujet: Re: Lindy   Lindy EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:59

Lorsque lumière et ombre se croisent

Nom : Elendrael
Prénom : Michel
Surnom : Mitchy
Âge : 3926 ans
Sexe : Masculin
Race : Archange
Histoire : 6 ailes… voilà ce qui décrit les Archanges… et j’en fait partie. En toute honnêteté, je ne me démarque pas des miens. Si j’ai une particularité… oui, oui, j’en ai bien une. Mais c’est un secret… À vrai dire, je n’aime pas en parler. Mais vous saurez peut-être… un jour!
De mes passe-temps, voler au-dessus du monde des hommes… voir le soleil se lever et espérer un jour heureux est ce que j’aime le plus. Le repos du silence est le plus sécurisant. Je suis souvent seul… Pour mieux penser. J’aimerais beaucoup apprendre davantage sur les humains… les elfes… et toutes les autres créatures. Elles sont amusantes… Je sais déjà tout des nôtres, maintenant je veux comprendre les autres.

J’ai une maison très grande et vitrée de partout. Tant que la lumière du soleil luit dans ma demeure, je suis debout. J’aime la cité… j’aime mes semblables… j’aime notre paix.
Mais encore, je sais me battre, que ce soit à l’épée ou à mains nues… bien que je n’aime pas user de violence, on ne peut nier que, pour maîtriser quelqu’un, il faut le surpasser… Aussi je connais certains sorts pratiques.

Physique : [Image]
Pouvoirs : Aura de Lumière, lorsque révélée, elle efface toute l’ombre, l’obscurité et la noirceur. Mon second pouvoir est simplement d’effacer la mémoire des gens, mais je n’aime pas l’utiliser, car « ce qui est devait être. » En dernier, je peux utiliser de petits sorts sur les éléments, mais ce n’est rien de spectaculaire.
Caractère : Je suis plutôt discret, et timide… Je préfère penser et observer plutôt que d’agir ou de parler. Chaque personne a droit à mon respect.
Alignement : Bon
But : Protéger ce que j’aime.
Loyauté : La Communauté Angélique
Titre : Archange de la Lumière
***Color CornflowerBlue***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lindy Empty
MessageSujet: Re: Lindy   Lindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Préface :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser