RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lo.Sa (Red et Alsa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:24

Titre ::Love Story
Présence d'un joueur principal? [C'est à dire un héros] :: Oui [ ] Non [X]
Présence d'un joueur guide? [C'est à dire un personnage qui sans être le plus important est tout de même le guide du héros] :: Oui [ ] Non [X]
Nombre de Joueurs Minimum :: 2
Nombre de Joueurs Souhaités :: 2
Nombre de Joueurs Maximum :: 2
Privé? :: Oui [X] Non [ ]
Si privé, réservé pour? :: Lindy
Type :: Totalement Libre [Totalement libre, sans ligne directrice] [X] Libre avec Guide [C'est le Héros ou le guide qui mène la trame de fond, mais le reste est libre.] [ ] Intrigue Précise [Avec une Scénario] [ ]
Thème :: Amour [X] Amitié [X] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Magie [ ] Désir [ ] Rêve [ ]Autre [ ] Préciser -»
Univers :: Réel [ ] Modifié [X] Irréel [ ]
But ::
Exploration d'un Monde [ ] Relation entre personnages. [X] Relation
entre personnages déjà créé [ ] Futur alternatif [ ] Réussite [d'un personnage, d'un événement, d'un monde, de quelques choses de précis quoi.] [ ]
Description du monde :: Lost Saga. En vrai et dans le jeu
Éléments importants pour les personnages :: -
Éléments importants pour les lieux :: -
Éléments importants pour l'intrigue ::-
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:58

Nom : Alsa Filanore
Âge : 16
Race : Humaine
Physique : [Image]
Caractère : En vrai, elle est très douce et timide, elle est mal à l'aise à l'idée de parler avec ses camarades de classe. Sur Lost Saga, elle a une attitude mystérieuse et distante, quasiment froide.
Autre : Elle ne veut absolument pas qu'on la reconnaisse, alors, sur le jeu, elle se "travesti". En fait, elle conserve ses cheveux : longs, noirs et raides. Ensuite, elle se couvre le visage de bandes de tissu, ne laissant que ses yeux et ses cheveux à découvert, et elle se cache sous une cape. Pour finir, elle porte une armure lui permettant d'écraser sa poitrine et parle d'une voix grave; facilité acquise par un programme. Sur le jeu, elle est connue comme étant "Black Wings", car étrangement, elle possède deux ailes noires plumeuses cachées sous sa cape. Elle est la seule -ou alors l'une des rares- à en avoir. Malgré tout, elle ne peut pas voler. Bien que connue pour ses ailes, elle n'est pas de très haut niveau. Personne ne connaît ni son nom, ni son pseudonyme. On peut seulement la reconnaître sous le nom de "Black Wings". Elle a un boulot à temps partiel dans un café pas très loin de son appartement, où elle vit seule.
Elle est archer lvl 14.

**Color Black**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:26

"Hahahaha!!! Vous m'attraperez jamais! J'suis Red le voleur, rapellez vous en!"

Un voleur, cheveux long, rouge et détaché se sauve en courrant. Il vient
de dévaliser un magasin d'Item et plusieurs joueurs sur Lost Saga. Ce
village là, il ne remettra pas les pieds là avant longtemps. Ses yeux
violets caché derrière un masque, son chapeau haut de forme, son
costume et sa cape, c'était Red, le voleur masqué. En fait, il était le
seul joueur à être listé pour avoir un récompense alors qu'il n,était
pas un P.K... pas encore. Il s'entrainait en ce moment à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:39

Un peu plus loin, un jeune garçon semblait de très mauvaise humeur. En voyant le tas d'objets devant lui et en se fiant à ses cris indignés, on pouvait comprendre qu'il avait échappé ses récents achats. Tout était pêle-mêle. C'était un véritable sacrilège pour lui qui était toujours excessivement bien ordonné. Le sac d'occasion qu'il avait acquis venait de rendre l'âme, éventré grâce à la simple force du temps... et du poids. Mais cela ne faisait que 23 minutes qu'il appartenait à l'archer... Mais ces malheurs ne suffisaient pas, car il n'avait plus d'argent et toutes ses potions de vies étaient cassées... évidemment, les concepteurs de ce jeu idiot n'avaient pas pensé à les rendre moins fragiles!

- Que des arnaqueurs! On peut pas espérer connaître mieux que le réel, ici! Mais non, les problèmes font partie du charme de ce jeu de malheur! Quels sont les imbéciles qui ont pensé à une chose pareille!?

Enragé, il se mit à donner des coups de pieds à ses biens, alors que certains étaient encore en état de servir... mais à ce stade-ci, il préférait tout voir gâché.

- Connards! Allez vous faire foutre! Je vous emmerde!!!

Heureusement, les concepteurs avaient mis en place un système de censure particulièrement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:55

Pauvre petit archer qui n'aura pas le plaisir de tout briser par lui même. Un gars au cheveux long sauta dessus pour continuer sa course... il se cacha dans un arbre juste à côté.

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:32

- Désolé!? Va au diable!! Hé! J'te parle, reviens ici!!

Furieux, l'archer vint au pied de l'arbre et prépara son arc pour menacer le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:49

... Regardant l'arc, le voleur éclata de rire.

"Tu compte faire quoi? Me tuer??? Tu me connais au moins?"


Vraiment, cette menace l'amusait trop. Il éviterais la flèche avec son agilité naturelle. Il en avait presque oublié ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:53

- J'men fiche de te connaître! Qui t'a permit d'écraser mes affaires?!

Flèche placée, l'archer tira vers le voleur. Il n'avait pas vraiment confiance en ses propres capacités, mais ce combat lui permettrait de se défouler.

- Je t'emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptySam 29 Sep 2007 - 20:42

Le voleur observa l'arc d'un air critique. Il se demandait si l'autre gus était vraiment sérieux.

"Primo, je n'ai pas laissé trainé ton matériel au sol. Segundo, je suis poursuivit par une foule enragé alors c'est eux qui m'ont donné ce droit puisqu'il ne comprennent pas que leur poche et leurs bourse trop lourdes lui auraient fait mal au dos à la fin.

Oh et Tercio, tu détruisais ton matériel bon marché acheté dans une boutique de pacotille qui fait souvent des arnaques. Il y en a d'autre qui vendent des objets solides."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:07

- C'est pas des raisons!! Excuse-toi ou je te dégomme!!

Il tira une deuxième flèche, qui finit sa course plus près du voleur, mais encore à une distance risible...

- Et ce que j'achète te concerne pas!!!

Évidemment, l'archer était vexé. Comme toujours, on se moquait de lui pour des questions d'argent! L'argent, l'argent, l'argent! Toujours la même chose, toujours la même chanson! Qui était le connard qui avait inventé l'argent!?

- Rhaaaa et puis va au diable!

Encore très énervé, le joueur tourna le dos au voleur étrange pour prendre ses affaires et s'en aller... Il avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'un idiot qui se moque de tes moyens se moquera toujours de toi. Il n'y a rien à y faire, c'est une loi de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:37

"D'acord, d'acord, je suis désolé! Franchement, si tu veux je peux te rembourser."

Franchement, il avait pitié de cet archer. Il était tellement nul, ça faisait peine à voir.

"Et je pourrai te montrer une boutique qui vend des fiole incasable et réutilisable en plus."

Il sauta au sol. Quand il regardait l'archer, il pensait un peu à Tomothy quand celui-ce avait commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:53

Tout son bric-à-brac dans les bras, il se retourna avec un air énervé.

- J'ai pas besoin d'aide! Je n'accepte pas la charité...

Même lorsqu'on a pas de moyens, on conserve son orgueil...
Ce jeune garçon était méfiant et agressif. Il n'aimait pas ce voleur prétentieux et ses faux airs. "Je suis gentil, moi! J'aide les gens défavorisés, moi! J'ai tout l'argent que je veux, moi!" Franchement, cela le dégoûtait... Il ne voulait rien avoir à faire avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:01

"Bha, c'est comme tu veux. J'essai simplement d'être sympa parce que j'ai cassé tes fioles."

Red haussa les épaules d'un air désinterressé.

"C'est sûr que j'aurais dû me rendre compte que je ne pouvais pas t'acheter pour venir t'entrainer avec moi dans le coin que j'ai découvert l'autre jour. Faut dire que normalement j'y serait allé avec Blue et Yellow, mais ils avaient oubliés de faire leur devoirs, bande d'irresponsable qu'il sont. Bon alors je te laisse tout seul avec tes problème, tu m'ennuis terriblement."

D'un air dédaigneux, il le dépassa, le bouscula juste assez pour qu'il échape ses objets et le voleur laissa tomber des fioles incassables par la même occasion.

"De toute manière, t'aurais été incapable de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:17

Plus l'homme aux cheveux rouges parlait, plus celui aux cheveux noirs enrageait. Il le provoquait par simple plaisir! L'archer était tellement en colère qu'il ne remarqua pas le voleur qui le bouscula, ce qui eut pour résultat qu'il échappa la totalité de ses affaires à nouveau. Alors qu'il allait se remettre à hurler, il entendit la voix agressante de l'autre.

- Incapable de te suivre, moi!? D'où tu sors ça! Tu te crois franchement si bien que ça pour que personne ne puisse t'égaler?! Crois-moi, le jour où tu te feras rabattre le caquet, tu feras pas autant le fier! Gros nul...

L'adolescent se pencha pour reprendre toutes ses affaires, ne gardant que ce qui était encore utile... Dans son dos, on pouvait voir une bosse sous sa cape, mais il n'avait pourtant pas de sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:08

Red éclata de rire. En plus, il prenait LA pose du rire arrogant, ses longs cheveux détaché flottant dans le vent virtuelle du jeu. Il avait même les effet lumineux. Vraiment, on voyait un beau crétin.

"Me faire rabattre le caquet? Il faudrait déjà m'attraper. C'est sûr que je n'ai point de force, j'ai développé toutes mes capacités de voleur moi. Je n'ai pas besoin d'une force extraordinaire. Je me la garde au naturel, en manuelle. Ce dont j'ai besoin, c'est de dextérité, de célérité et d'agilité. En plus de mon cerveau de stratège et d'arnaqueur. Je n'ai vraiment pas besoin de force alors il est fort simple de me vaincre de ce côté."


Bon... il se faisait un monologue là!? Vraiment, il se prenait pour Ayamé lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:28

Il grogna. Jamais vu un imbécile pareil.

- À ta place, j'irais voir un chiro. Je doute ton cou arrive encore à supporter le poids de ta tête ÉNORME!

Il finit par se redresser, se comptant chanceux d'avoir encore des fioles intactes. Mais se procurer dont il avait besoin allait encore lui coûter de l'argent, et il aurait besoin d'au moins un mois pour rassembler l'argent nécessaire... c'était une très mauvaise journée... L'archer pensait à se déconnecter. Pourtant, il n'avait pas envie d'étudier et encore moins de travailler. Il n'avait rien de prévu... et il jouait toujours à Lost Saga, quand il avait du temps libre... alors que pourrait-il faire s'il quittait? Enfin, rien ne serait pire que cet idiot prétentieux et insupportable. Dire que la malchance le poursuivait jusque dans le monde virtuel! Quand on a la poisse, on l'a pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:57

Red eut un autre rire, mais plus petit.

"Non, mes longs cheveux servent de contre poid vois-tu? Alors que ma si grosse tête tomberait ver l'avant, mes cheveux équilibre le tout en tirant vers l'arrière. Ingénieux non?"

Bon, c'était visible qu'il se moquait clairement de lui.

"Bon enfin, si tu ne veux pas me croiser sur ce jeu, je te conseil de ne pas te diriger vers le donjon des Maleterres... quoique de toute manière, il faut être accompagné d'un maître pour y aller donc tu n'auras pas à t'inquiéter de ma présence si désagréable à cause de ma grande arrogance... ou plutôt de l'arrogance de mon personnage. C'est ainsi que je l'ai imaginé avant de le créer et donc, il était de mon devoir d'entrer dans le rôle n'est-ce pas? Tout comédiens de la prestigieuse université de Sliverstone qui se respectent le feraient."

Et sur ce, le voleur masqué fit une révérence, ses cheveux glissant doucement vers l'avant. Il fit alors mine de tomber, mais fit une roulade avant par la suite pour se remettre debout.

"Diantre, mas tête est plus lourde que je ne le pensait."

Et il éclata de rire à nouveau avant de se diriger vers le donjon réputé dans la région comme le plus dangereux et aussi celui où l'on gagnait le plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:57

Université Silverstone?

L'archer s'activa dès que le voleur commença à s'éloigner.

- Attend!!

Il lui courut après pour le rattraper.

- T'as bien dit Silverstone? L'université Silverstone de Los Angeles!? Tu y étudie?? Là où ils ont le meilleur programme de Droit de la région? L'université où certains des avocats les plus réputés ont suivit leurs études? Tu y étudie, TOI!?

C'était à la fois une insulte et une injustice. Lui, cet imbécile prétentieux, assurément riche -puisque les cours n'étaient franchement pas donnés-, un de ces mecs super populaire qui se fichent totalement des gens ordinaires comme cet archer, LUI il avait la chance de fréquenter cette école réputée... mais pour Black Wings, pas question! Cela lui prendrait des siècles à rassembler l'argent nécessaire... Il tentait d'obtenir une bourse tout en travaillant, mais ses résultats étaient insuffisants et les bourses étaient limitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:03

Un sourire en coin, Red s'arrêta.

"Ouais, cette école là. Ils ont en fait tous les meilleur programe, mais c'est vrai que le droit est leur priorité. Moi je suis en théatre car je veux devenir acteur un jour. C'est pour ça que dans chaque jeux auquels je participe, je me créer un role. Comme Red, le voleur masqué, roi de l'arrogance et de la moquerie. Je joue aussi à Gost Recon et là, c'est Red, le pyroman qui adore jouer avec des explosif, se fichant du fait qu'il tue allié ou ennemi. Ce sont des exemple. Sinon, tu t'interresses au droit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:10

- Si par intéresser tu veux dire que je compte en faire ma carrière, évidemment!

Il croisa les bras.

- Mais pourquoi tu fais des personnages aussi haïssables si c'est seulement un rôle, hein? Tu dois bien être comme ça dans la vrai vie...

Lui aussi se donnait un rôle, sur le net... il devenait un jeune homme agressif et colérique, alors qu'en fait, il n'était qu'une jeune fille distante et triste. Pourtant, ce caractère virtuel était enfoui au fond de lui. Alors ce voleur devait bien être prétentieux, au moins un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:19

Red se tourna vers l'archet et il lui fit un sourir.... horriblement triste, ses yeux fermé, bloquant l'accès à ses émotions.

"La seule chose que je peux te dire, c'est que je veux que l'on me déteste. Le reste, je le garde pour moi, c'est mon secret."


Ensuite, il se retourna et continua à marcher vers le donjon des Maleterres. Ses longs cheveux rouges flottant derrière lui, il se maudissait intérieurement. Pourquoi venait-il de dire ça? Normalement, il aurait simplement dit que c'était parce qu'il trouvait ça amusant de changer de personnalité. Pourquoi avait-il dit la vérité cette fois? Il mentait toujours sur ses actions normalement. Le pire des serpents.

Le voleur eut un soupir. Il n'avait plus envie de jouer maintenant... mais il avait tellement voulut aller au donjons un instant plus tôt... Il devait être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:27

L'expression de l'homme frappa directement l'adolescent, mais ce furent ses paroles qui l'achevèrent. Le regard fixe, il était totalement surprit... pourquoi lui avait-il dit ça? Perdu dans ses pensées, il ne se rendit compte qu'après un instant que le voleur avait reprit sa route. L'archer s'empressa donc de le rattraper.

- Attend! Hé!!

Il lui aggripa le bras pour que l'autre lui fasse face.

- Pourquoi quelqu'un voudrait être détesté, hein! Tu sais pas ce que c'est, être détesté, je te parie! Comment tu pourrais le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:35

Le regard fermé, Red observa l'archer.

"Je te l'ai dit. C'est mon secret."

Son ton avait été glaciale cette fois. Un ton qui ne laissait pas place à discussion. Dans son visage, on pouvait voir qu'il était plus vieux que l'archer. Sa raison de vouloir être détesté? Il ne croyait pas en l'amitié, pas la vrai du moins. L'amitié n'est qu'une invention créée par l'homme pour se donner une raison de rester avec un autre. Que des mensonges.

"Maintenant, je te conseil de me lâcher.Je n'ai pas envie de rester en ta présence plus longtemps. Je ne suis pas assez détestable à tes yeux ou quoi?"

Il voulait connaitre la haine, la vrai. Pas celle à laquelle il était habitué. Pas non plus la crainte d'haïr à cause de qui il était. Red se dégagea avec facilité. Il pratiquait les arts martiaux après tout. Ensuite, il repartit vers les donjons, songeant sérieusement à se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:29

- Tu ne te feras pas détester comme ça!

Il avait croisé les bras pour le regarder partir.

- Crois-moi, la vraie haine, c'est quand on est détesté sans aucune raison, sans qu'on ait fait quoi que ce soit. J'en sais quelque chose...

Le ton et l'air du voleur ne l'impressionnait pas. Il connaissait ce regard, puisque lui-même l'empruntait dès que quelqu'un l'importunait... Et ce sujet, c'était toute sa vie. Détester et être détesté... par sa famille, par ses camarades, même par les gens qui ne vous connaissent pas vraiment. Mais l'humain est un miroir, il renvoie les émotions. Le jeune homme n'avait donc pas tardé à rendre la pareille à toutes ses fréquentations. S'il pouvait apprendre quelque chose à ce joueur pathétique, ce serait avec une joie bien mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:56

Le voleur ne s'arrêta pas. Il continua son chemin, s'étant promit de ne pas dire la raison pourquoi il voulait qu'on le déteste. Il envoya simplement la main à l'archer du geste las. Être détester sans raison valable, il se demandait à quoi ça pouvait ressembler. Il ne connaissait que les fausses amitiés, les faux amours, les compliments composer, le visage qu'on change à notre guise... il ne connaissait pas le réel. Se vraies émotions autre que la frustration faisait partie d'un monde virtuelle sans réalité. Quel piètre homme il était. Lentement, il rebaissa son bras, se dirigeant vers le donjon. Rendu assez loin, il n'eut plus envie de jouer. Il se déconnecta.

- - - - -

Enlevant son casque de réalité virtuelle, Reno se leva et s'étira de tout son long. Que faire de sa journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lo.Sa (Red et Alsa) Empty
MessageSujet: Re: Lo.Sa (Red et Alsa)   Lo.Sa (Red et Alsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lo.Sa (Red et Alsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser