RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts: La vallée des songes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:26

Titre ::Kingdom Hearts: La vallée des songes
Présence d'un joueur principal? [C'est à dire un héros] :: Oui [x] Non [ ]
Présence d'un jouer guide? [C'est à dire un personnage qui sans être le plus important est tout de même le guide du héros] :: Oui [x] Non [ ]
Nombre de Joueurs Minimum ::2
Nombre de Joueurs Souhaités ::Je m'en fiche
Nombre de Joueurs Maximum ::illimité
Privé? :: Oui [ ] Non [x]
Si privé, réservé pour? :: le forum rpg Kingdom
Type :: Totalement Libre [Totalement libre, sans ligne directrice] [ ] Libre avec Guide [C'est le Héros ou le guide qui mène la trame de fond, mais le reste est libre.] [x] Intrigue Précise [Avec une Scénario] [ ]
Thème :: Amour [x] Amitié [ ] Destin [x] Vengeance [ ] Famille [ ] Magie [x] Désir [x] Rêve [x]Autre [ ] Préciser -»
Univers :: Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [x]
But :: Exploration d'un Monde [x] Relation entre personnages. [x] Relation entre personnages déjà créé [x] Futur alternatif [ ] Réussite [d'un personnage, d'un événement, d'un monde, de quelques choses de précis quoi.] [ ]
Description du monde :: Un endroit paradisiaque, de l'herbe tendre, des arbres fruitiers généreux, un vent calme et doux, un ciel bleu avec quelques nuages paissant comme des moutons.
Un monde visiblement paisible... Pourtant... ce monde ne fait que 45m².
Il ne s'agit que d'un ilot flottant dans les airs, au milieu de nulle part.
Éléments importants pour les personnages :: Ils sont tous déjà "morts" une fois
Éléments importants pour les lieux :: On ne peux partir qu'en gummi.
Éléments importants pour l'intrigue :: Il y a surement pleins d'autres monde de Disney et Square Enix à visiter.

Edit: Finis


Dernière édition par foxJudi le Jeu 8 Mai 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:52

Nom :: Axel
Âge :: Non précisé (environ 20?)
Sexe :: Masculin
Race :: Fait partie du Clan des XIII
Physique :: Mince, grand, cheveux rouges en piques
Caractère :: Ne se laisse pas impressioner mais c'est un des membres du XIII qui agît très souvent avec son coeur.
Pouvoir :: Il possède deux cercles qui émettent un pouvoir de feu qu'il peut contrôler à sa guise.
Spécialité ::
Autre :: C'est le meilleur ami de Roxas


Il faudrait bien que je rejoue moi pour me remémorer des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:40

Prénom ::Roxas
Âge :: La quinzaine?
Sexe :: masculin
Race :: simili de l'organisation XIII
Physique :: Un blondinet aux cheveux en épis. Pour plus de vue, cliquez pour voir l'image
Caractère :: Docile... TRES docile. voir un peu trop même. C'est le prix à avoir un coeur.
Pouvoir :: utilise les keyblades.
Spécialité ::
Statut Social/Titre/Rang :: maître amnésique de la keyblade.
Autre :: Il a perdu la mémoire et ne se souviens qu'a peine de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:44

:aie: En attente:aie:

Si la vie revient, je me rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:14

J'avais oubliée ce rp... Argh, désolé >.<
Je commence donc:


Le vent soufflait doucement sur cette petite plaine verdoyante au beau temps perpétuel. Le bruissement du vent dans les feuilles des arbres fruitiers était le seul bruit qui animais ce petit coin de paradis.
Sur ses terres abondantes, un être était allongé, profitant du soleil éclatant.
Ses cheveux dorés ressortaient bien dans le vert tendre de l'herbe. Sa peau claire malgré le soleil constant fait bien ressortir ses yeux d'un bleu azur, tel le ciel.

Ce paradis était la demeure de Roxas depuis près de trois ans.
Il s'était réveillé un beau jour ici, ne sachant pas pourquoi, ni comment.
Il a tenté de trouver un moyen de s'enfuir, mais au delà des 245m² de diamètre de verdure, il n'y a que la plage tout autour, se perdant dans une mer bleue claire, mais dès une dizaine de mètres d'eau salée, une fumée noirâtre s'étend jusqu'à l'infini, n'inspirant aucunement la confiance.
Il était donc toujours ici, cloitré dans cet espace à l'air libre.
Attendant que quelqu'un vienne... ou que la fin lui ouvre ses bras.



hrp: PS vous pouvez venir en gumi ou en tout autre moyen de locomotion volant.


Dernière édition par foxJudi le Jeu 11 Sep 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:48

Prénom :: Riku
Âge :: 18?
Sexe :: masculin
Race :: ami de Riku
Physique :: Grand aux cheveux gris au nuances bleu clair.
Caractère :: Indépendant
Pouvoir :: utilise les keyblades.
Spécialité ::
Statut Social/Titre/Rang :: ''le disparu'' (durant tout le long du 2e jeu :P)
Autre ::



Axel était en retard.
Il le savait, et il se le reprochait. Voilà au delà de deux ans et demi qu'il concoctait ce plan afin de retrouver son meilleur ami. Il ne lui manquait que quelques petites modifications et c'était joué. À l'aide de plans d'inventions qu'il avait trouvé dans le chateau de Xehanort, il avait pu fabriquer quelque chose qui était intégré a ses cerceaux de feu, car il démarrait que par la chaleur qui émanait de ceux-ci. Il en était fier.
En fait, son invention lui servait à se téléporter à l'endroit ou il voulait.
Il suffisait de penser à quelqu'un ou à un endroit.

Seulement, quelques mois de plus c'était écoulé, et il s'en voulait.
- Roxas, j'arrive !
Après une semaine et des poussières, il mit la machine en marche.
Ce fût une réussite.

Il arriva à près de 100m d'un jeune homme blond, couché sur la plage.
Axel n'en revenait pas. Il couru, plus vite qu'il le pouvait...
- ROXAAAAAAAAAAAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:56

Un bruit inattendu arriva aux oreilles de Roxas. Depuis qu'il était ici, rien d'autre que le bruissement des feuilles ou quelques rares fois un clapotis de vagues un peu plus virulent lui tenait une compagnie sonore.
Plus habitué à ce bruit, le jeune homme blond se redressa en position assise sur le sable et regarda en direction de bruit inhabituel.
Des cheveux en pétard, rouge vif, habillé tout en noir.
Il fallut un long moment à Roxas avant de reconnaitre qu'il s'agissait d'un humain devant lui, soit le temps qu'il fallu à Axel à parcourir toute la distance qui les séparaient.

"Q... Qui êtes vous? Comment connaissez-vous mon nom?"

Trois ans étaient passés, trois longues années de solitude douloureuse sans comprendre pourquoi, avait laissé le jeune homme blond sans souvenirs et avec une mentalité légèrement surprenante.

"Vous venez du ciel?"

Un esprit assez dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptySam 13 Sep 2008 - 0:43

Axel était plus que surpris. Il était bouleversé.
Il parvint à balbutier :
- Qu..Quoi? Ro..Roxas ? Tu ne .. te souviens pas de.. de moi?

Il paniquait. Son meilleur ami, Roxas !
Il devait garder son sang-froid. Il reprit:

- Écoutes Roxas, je sais que ça fait bien longtemps que tu es ici, mais je dois t'enmenner avec moi. Ne crains rien, tu pourras retrouver la mémoire rapidement j'en suis sûr. Tu te souviendras de moi Roxas...

Sa dernière phrase semblait être qu'une pensée désespérée sorti de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptySam 13 Sep 2008 - 15:33

Le blondinet restait sceptique face à cet homme, mais il lui promettais un billet de sortie de ce paradis de silence.

"Vous pouvez me faire partir d'ici? Même si je ne vous connais pas?"

Le jeune garçon était vraiment déboussolé, mais en même temps, le ciel se mit soudainement à se couvrir et la mer à faire plus de bruit sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptySam 20 Sep 2008 - 17:53

- Oui je te le jure Roxas ! Dit Axel, avec un regard remplit de sincérité.

Tous les deux regardèrent le ciel noircir et la vie s'éteindre...
Axel reprit:
- Vite, partons avant que ça ne devienne pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:45

Roxas restait interdit, il ne connaissais pas cet homme aux cheveux rouges, mais lui semblais très bien le connaitre.
Hésitant encore un peu, le blondinet s'approcha lentement du roux, souhaitant d'avantage partir de cet endroit inlassablement monotone... Même si à cet instant, la fumée noire du lointain toucha terre.
De cette insondable noirceur, des êtres tout aussi noir aux yeux ronds et jaunes en sortir, regardant tout autour d'eux, il repérèrent bien vite les deux êtres vivants et fondirent sur eux, avec assurément des intentions mauvaises.

Roxas était arrivé aux cotés d'Axel.

"Puis-je savoir où nous allons... et qui vous êtes?"

Le blondinet semblais inconscient du danger qui se rapprochais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:04

-Nous allons dans un endroit où il n'y aura aucun danger !
Je t'en supplie Roxas, fais-moi confiance! Un jour tu te souviendras de moi ! Lançait Axel, l'air désespérée.


Il pressa le pas vers le navire, pourvu que Roxas vienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:08

Le jeune blondinet hésita encore un moment, cet inconnu semblais le connaitre. Il voulais l'enlever de cet endroit.
Cela paraissait irréel à Roxas, lui qui avais toujours rêvé que quelqu'un ou quelque chose vienne le chercher.
Le temps de réaliser que ce n'était pas un de ses rêves, Roxas fut quasiment aux prises des sans-cœur avant qu'il ne se mette à courir vers Axel.
Le sans-coeur le plus proche ne put qu'effleurer la chemise de Roxas avant qu'il ne soit hors d'atteinte, courant vers le rouquin pour s'agripper à son bras, comme si sa vie en dépendait.

"Partons, je vous en prie! Je ne veux plus rester ici tout seul."

Le regard bleu ciel de Roxas montrait à quel point il redoutais de rester encore en ce lieu qui était pourtant paradisiaque avant l'arrivée des sans-cœur.
Mais la solitude aussi longue devait y être beaucoup dans cette volonté de s'enfuir de cette prison dorée.

Serrant de toute ses forces le bras d'Axel, le blondinet tremblais légèrement et son cœur battait à tout rompre. Peut-être étais-ce l'excitation de savoir qu'il allais partir? Ou qu'enfin il ne serait plus seul.
Cela semblais logique, mais en même temps, ça ne semblais pas coller. Quelque chose d'autre faisait battre le cœur de Roxas aussi fort et aussi vite. Il n'avais fais qu'attraper le bras de cet inconnu, mais pour la première fois depuis des années, il avais l'impression de respirer. C'était douloureux... et tellement agréable à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:36

(Ah moi les michant NPC!)

Une ombre se mouva au sol, très massive on aurrait dit qu'une marre noire et mauve se formait peu à peu. De cette noirceur, de petites créatures sortirent... même si elles étaient très mignonne, elle ne semblaient pas avoir un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:45

Axel se calma, et demanda à Roxas de reculer.
Il sortit ses énormes cercles de feu et se mit en position de combat.
L'homme aux cheveux de feu semblait ne faire qu'un avec ses armes.
Axel, grogna presque:
- APPROCHE POUR VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:09

La moitié des petites créatures noires se précipitèrent sur Axel alors que l'autre moitié se dirigea vers Roxas, prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:22

(désolé pour l'attente, mais mon école me prend énormément de temps)

Roxas obéis à la demande d'Axel et recula derrière lui.
De petits êtres noirs étaient apparus et ne semblaient guère amicaux, malgré leur frimousse adorable.
Alors qu'une vague d'ombre fondit sur Axel, Roxas vit une autre venir à lui.
Paniquant, il émit un cri avant de se protéger la tête de ses bras.

Une chose extraordinaire se passa (vraiment?). Une vive lumière se dégagea du gamin puis, dans les mains du blondinet, deux armes apparurent. Aussi grosses que des épées, mais avec une forme se rapprochant vaguement d'une clé. L'une de ces clé était d'un noir d'encre, formée d'une aile de chauve-souris et la garde était une main squelettique. L'autre clé était le parfait opposé de sa jumelle. Blanche, formée d'une aile d'oiseau aux longues plumes ondoyantes, la garde était un simple manche enserré dans des lanières d'or.
Dans chacune des armes, juste après la garde, avant le début de la "lame", un joyau de la taille d'un œuf de pigeon y était incrusté. D'un bleu azur pour la clé blanche et d'un rouge sang pour la noire.

(info: Ne cherchez pas ces clés dans le jeu, je les aient inventés)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:58

L'Ombre qui s'attaquait à Roxas reculla un instant, puis fonça de plus belle, ayant l'air plus agressive que précédemment. Celle qui s'attaquait à Axel avait déjà commencé l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:20

Axel vit que son ami était armé par de puissantes ''clés''. Il devint soudainement un peu agîté :
- Allez mon Roxas, comme au bon vieux temps !

De ses cerceaux de feux, il lança un attaque puissant ressemblant à une longue vague de flammes. L'attaque ne rasa pas moins que la moitié des petits ennemis, malheureusement, ils avaient l'air plus nombreux qu'ils ne le paraissent...
- Roxas, vas-y, je sais que tu peux le faire ! Trouves l'énergie en toi, au fond de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:07

(elles ont de la gueule mes keyblades une fois dessinées... je vous les montreraient la prochaine fois XP)

Mais Roxas ne se souviens pas du bon vieux temps. Hébété, il regarde ses armes, ignorant comment les utiliser. Voyant l'ombre reculer, puis revenir à l'assaut, Roxas émit un cri de frayeur et se mit à fuir en lançant la keyblade blanche au passage, tentant de faire reculer à nouveau la bête noire. Mais la clé blanche ne toucha que du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:15

Les petites créature sautèrent donc sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:00

Axel voyait bien que Roxas n'était pas encore prêt à se battre, mais la situation était plutôt critique. D'un puissant mouvement, il repoussa les créatures des environs et eut le temps de se rendre à Roxas afin de s'enfuir de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:10

[Sorry, sorry, l'IUT me fais déprimer et me bloque toute inspiration pour les rp. Désolé, je n'ai pas encore finis mes keyblades]

Reculant de peur, le blondinet mit un cri de frayeur quand des créatures sautèrent sur lui. D'un mouvement purement instinctif, il leva les bras au dessus de sa tête. La clé noire ainsi brandie, s'éveilla et ouvrit un passage vers un autre monde, emportant Axel et Roxas derrière cette porte inter-dimensionnelle avant de la refermer.
Le cœur toujours battant, Roxas ouvrit un œil qu'il ne se souvenait pas d'avoir fermé. Devant lui se trouvais l'étranger aux cheveux couleur de feu. Soudain, il sentit quelque chose s'insinuer entre ses doigts de sa main libre, quand il baissa les yeux vers sa main, il vit la clé blanche réapparaitre, bien logée contre sa paume.
Quels étranges phénomènes.
Effrayé, Roxas relâcha les deux keyblades au sol et recula vivement pour échapper à cette proximité avec cet étranger. Depuis qu'il était apparut, trop de choses étranges c'étaient produites. Il devait donc en être logiquement la cause... pas vrai?

"Qui... Qui êtes vous?! Que m'avez vous fais?! Où sommes nous? Qu'est-ce que c'était que ces créatures... et ça?!" Demanda Roxas bredouillant en montrant les keyblades au sol.

Les choses allaient trop vite pour lui. Lui qui avait tant espéré sortir de ce lieu idyllique, mais oh combien solitaire, se retrouvait maintenant dans un espace confiné avec un inconnu qui attire des créatures noires.
Trop de choses inconnues se passaient, il ne pouvait pas suivre cette cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:54

Les créatures virent avec regrets disparaitre leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:53

( de reconquérir le coeur...SO GAY. J'aime ça LOL, merci pour les suggestions <3)

Finalement, ils arrivèrent dans un endroit pas aussi paradisiaque que l'île de Roxas. Ils y avaient des gens qui marchaient dans tous les sens. Un metro pas loin, des boutiques par ci par là.
C'était bondée de monde.

Roxas ne se sentait vraiment pas dans son assiette, lui qui était habituée à la solitude et au silence....
Axel se dépêcha de l'enmenner dans un immeuble où ils seraient isolés.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts: La vallée des songes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser