RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Fairies   Fairies EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:15

Titre : Fairies

Thématique : Conflit racial

Genre : Cela dépend des personnages joués.

Type d’univers : Réel [ ] Modifié [x] Irréel [ ]

Nombre de joueurs souhaités : Maximum 5, minimum 2.

Nombre de personnages souhaités : 3 par personne maximum.

Privé : Non

Présence d’une trame : [x] Secrète [ ] Connue // [ ] Stricte [x] Souple // [ ] Déterminée [x] Indéterminée

préciser les grandes lignes : Les fées se cachent dans les boisés et dans les champs encore inhabités ou peu habités. Elles tentent de se cacher des humains, soit par jeu, soit par peur. Avant de disparaître sans que quiconque sache si elle était cachée ou morte, la Reine a intimé à son peuple de s'adresser aux bourgeons d'humains plutôt qu'aux humains adultes, car ces petites créatures possédaient l'enthousiasme nécessaire pour comprendre la magie toute particulière des êtres féériques.

Description sommaire du monde : « Chaque fois qu'un enfant dit "Je ne crois pas aux fées.", il y a quelque part une petite fée qui meurt », Peter Pan de James Barrie. Les fées sont belles, si ce n'est superbes. Elles capturent d'un regard le coeur des hommes, l'embrasent en un clignement de cil et le réduisent en cendres d'un revers de la main. Elles sont dotées de pouvoirs impressionnants, autant bons que mauvais. Car les fées peuvent appartenir à la cour de la Lumière ou la cour des Ténèbres, c’est-à-dire être de bonnes fées(Seelie) ou de mauvaises fées(Unseelie). Pourtant, leur représentante à toutes est la Reine… ou du moins, était, puisque celle-ci semble avoir disparu.

Éléments importants pour les personnages : Les fées ont TOUTES l’alignement chaotique. Aucune n’est loyale, mais elles peuvent êtres bonnes(Seelie) ou mauvaises(Unseelie), au choix. Elles sont toutes belles. Finalement, vous pouvez faire des mâles aussi bien que des femelles. Elles peuvent avoir une petite et une grande forme. Les seuls humains qui interagissent avec elles sont des enfants.

Éléments importants pour les lieux : Les fées ne vivent pas en ville, mais dans la nature. Elles résident là où il y a peu de bruit et beaucoup de calme. Pour simplifier l’histoire, nous serons en Angleterre.

Éléments importants pour l'intrigue : La Reine des fées a disparu et les tensions entre les Seelies et les Unseelies augmentent constamment. Elles s’attaquent les unes aux autres ou, encore, se servent des enfants humains pour entretenir leur lutte.


Dernière édition par Lindy le Jeu 14 Mai 2009 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:42

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Goutte De nuit / Goutteline
Âge :
25 ans
Sexe
: féminin
Race : Unseelie
Physique :Une petite demoiselle
Caractère : Douce, ambitieuse, maligne, étourdie, Goutteline est une fée assez lunatique, mais son trait persistant est son narcissisme. Bien que le fait d'être tête en l'air concurrence ce dernier trait.
Liens : Encore jeune, elle s'attache énormément aux fées de la cour des ténèbres, bien qu'elle n'entretienne pas énormément ses relations.
Pouvoir : Pour le moment elle a réussit seulement à maitriser ses pouvoirs de givre, elle sais qu'elle a de l'influence sur l'eau, mais elle ne peux pas encore le contrôler parfaitement, elle est encore jeune.
Spécialité : Disparaitre pendant la nuit pour s'admirer dans l'eau d'un point d'eau.
Statut Social/Titre/Rang : Lady ... Du moins c'est comme ça qu'elle veux qu'on la nomme
Autre :: Elle aime tout ce qui est doux.

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Béatrice Delaville / Miss Béatrice / Béa
Âge : 10 ans
Sexe : fille
Race : humaine
Physique :Une jeune fille de bonne famille bien habillée, amoureuse de renards d'où le fait qu'elle se balade toujours avec sa peluche "foxy"
Caractère : rêveuse, capricieuse, cette petite "lady" à l'habitude d'obtenir ce qu'elle veux quand elle le demande.
Liens : Elle est très attachée à sa peluche renard "Foxy".
Pouvoir : Elle croit aux fées et autres créatures fantastiques.
Spécialité : ventriloquie (faire parler Foxy)
Statut Social/Titre/Rang : fille d'un lord.
Autre :: N.A.N.


(PS: Je ferais les prés' un peu plus tard, mais sachez que j'ai une fée et un enfant)
(PS2: J'ai fais le ménage)
(PS3: J'en veux uuuuuuuuuune :P2: )


Dernière édition par Foxjudi le Sam 23 Mai 2009 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:11

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Aube Azurée/Aube
Âge : 64 ans, mais bien entendu l'age importe peu. Elle est très jeune
Sexe : Féminin
Race : Seelie
Physique :Elle dance

Caractère : Douceur, entrain, calme... non, le calme est à exclure. C'est une fée passionné de dance, de beauté et d'amour. Elle aime, est bonne, mais elle est chaotique. Pour protéger les être qu'elle aime, la violence et la destruction seront de mise.
Liens : Elle fait partit des Seelie et pour elle, il s'agit de sa communauté
Pouvoir : Ah ça, c'est amusant. Cette fée dance pour utiliser sa magie et envouter les enfants humains. Elle semble avoir un certain pouvoir sur les flammes présentes
Spécialité : L'envoutement
Statut Social/Titre/Rang : Noble danseuse de la cours de la lumière
Autre ::


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Fleur de malicie/Fleur
Âge : 1600 ans
Sexe : Feminin
Race : Unseelie
Physique :Plus dark non?

Caractère : Malicieuse, son propre plaisir passe avant tout.
Liens : ? C'est inutile
Pouvoir : L'illusion, la tromperie. Elles paraissent si réelles qu'elle endomageaient à jamais le mental
Spécialité : Tromper, mentir
Statut Social/Titre/Rang : Princesse... c'est ce qu,elle dit du moins
Autre ::


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Bulle cristaline/Bulle
Âge :42 ans
Sexe : féminin
Race : Seelie
Physique :Mignone
Caractère : Gentille douce et posé, elle cherche à s'amuser et jouer avec les enfants humains.
Liens :
Pouvoir : De petits pouvoirs sans grand puissance
Spécialité : faire des bulles
Statut Social/Titre/Rang : Petite fée simple.
Autre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyDim 31 Mai 2009 - 6:57

Nom : Sweet

Âge : 302 ans

Sexe : Masculin

Race : Fée

Physique : [Celui en bleu]

Caractère : Il semble plutôt prétentieux et malicieux, mais il sait rendre service et aider la gens dans le besoin. Cependant, il n’aime pas que ça paraisse, alors il se cache pour accomplir de bonnes actions. Avec les autres fées, il laisse voir un caractère joueur et insouciant, sans être méchant.

Pouvoir : Tout ce qu’il fait peut être utilisé pour s’amuser. C’est la seule restriction qui lui est imposée. Si celui qui profite de ses pouvoirs n’en tire pas de plaisir sincère, la magie se dissipera aussitôt. Par conséquent, la plupart de ses sorts sont éphémères.

Spécialité : Il crée des jouets fabuleux pour les enfants en bas âge, puisque ceux-ci s’amusent avec à peu près n’importe quoi.

Statut Social/Titre/Rang : Duc Seelie

Autre : Un tatouage sur son épaule et dans son cou témoigne de son titre de noblesse. Il porte des bijoux aux oreilles et au sourcil gauche par simple fantaisie.




Nom : Aurélie

Âge : 2 ans

Sexe : Féminin

Race : Fée

Physique : [Image]

Caractère : Froide et distante, Aurélie parle très peu et évite toute rencontre avec ses semblables. Elle ne se présente à aucune rencontre de la cour Unseelie, mais peu s’en soucient, puisqu’elle n’y a aucun titre. Certains Unseelies croient qu’ils ne peuvent vivre sans les Seelies, mais Aurélie n’en croit pas un mot. Son objectif est de faire tomber la cour Seelie par tous les moyens possibles.

Pouvoir : Elle a un talent particulier pour se cacher et passer inaperçue, mais son regard corrompt également les esprits. Rencontrer ses iris comporte des risques considérables… mais puisqu’elle reste cachée, cela se produit rarement.

Spécialité : La discrétion est son atout le plus précieux.

Statut Social/Titre/Rang : Unseelie

Autre : Elle porte un piercing au sourcil droit pour attirer le regard de ses victimes sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:59

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Flamme d’Orion / « Ho-Ooooooooooooooooooooo » par mes fans en délireeeeeee!
Âge : Un top-modèle ne révèle jamais ça. (Comme ça, je peux coucher avec les plus jeunes ET les plus âgées sans remord!)
Sexe : Humhum. D’une qualité supérieure!
Race : De quelle race est la lumière à l’état pure?
Physique : Parfait, regardez ce tableau de moi!
Caractère : Prétencieux, narcissique? Moi?! Jamais. Je suis d’une grande humilité, mon grand cœur me permet de voir directement au plus profond de ces jolies dames. Je peux ainsi facilement les illuminer de ma beauté, et leur faire l’amour directement où elles aiment ça. Je suis un DIEU! Rien ne peut réellement me surpasser, quiconque se dit plus fort ou plus humble que moi est dans l’erreur! Qu’importe…
Liens : Les jolies dames connaissent bien où je me trouve!
Pouvoir : Les Blanches Flammes d’Orion, par le Ciel et la Beauté de la Lune! Mon sang royal me permet aussi d’être un amant parfait.
Spécialité : Faut-il préciser qu’une femme multiplie les orgasme avec moi.
Statut Social/Titre/Rang : Prince! Prince et un jour Roi, je le jure sur la Beauté de la Lune, oh mes belles amantes!
Autre : Dois-je donc me déshabiller pour parfaire votre curiosité?

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Larme d’Ébène
Âge : 1250 ans
Sexe : Féminin
Race : Sealie
Physique : C’est jolie mais triste beautée!
Caractère : Soumise? Timide? Effacée? Dur à dire. Elle est douce, calme… magnifiquement patiente malgré l’endroit où elle vit. Son éternel sourire à la fois triste et nostalgique en ferait craquer plus d’une.
Liens : Toute fée qui prend plaisir à sa musique est son amie, son amante. Toute fée qui y voit une nuisance à la communauté est son ennemie.
Pouvoir : Sa musique sait apaiser les Monstres, les Démons, les Êtres Sombres, les Créatures de la Nuit et les Cœurs Noirs. Quiconque écoute sa berceuse alors qu’il est en proie à la haine, la colère ou au désir de tuer est touché par une étonnante paix.
Spécialité : Sa tristesse et sa beauté font d’elle un bijou, une rose fragile dans un champ de ronces acérées.
Statut Social/Titre/Rang : Elle est la « favorite » de la cour Unsealie. Nulle n’oserait toucher au précieux trésor que la Reine des fées a laissé à la cette Cour.
Autre :On ne compte plus les années qu’elle est à la cour, mais la prisonnière « secrète » de la cour semble se fondre dans le sombre décor sans perdre sa pureté. On raconte toute sorte de mauvaises choses sur elle, autant qu’on vente son pouvoir et sa triste beauté. [couleur = #B58605 ]


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Bise Sombre
Âge :
Sexe :
Race :
Physique :
Caractère :
Liens :
Pouvoir :
Spécialité :
Statut Social/Titre/Rang :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:16

(Pouilleuh?)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:39

(Ma femme est morte? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:32

Comme d'hab ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:07

Désolée de l'absence de réponse ;^^ Je n'ai pas du tout de scénario pour l'histoire, alors je ne pourrai pas commencer ce RP... à moins que quelqu'un d'autre reprenne le scénario, mais avec la rentrée prochaine, je doute que quelqu'un soit intéressé. Désolée encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fairies Empty
MessageSujet: Re: Fairies   Fairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser