RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Redrose and co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:11

Lost Saga



Nom :
Reno... il ne dévoile pas son nom de famille
Pseudo: Red

Âge :
Il est dans la vingtaine
Classe : Voleur niveau 99

Physique :
à droite
Costume
Caractère :
À première vue, c'est seulement quelqu'un d'un peu stupide au grand coeur et moqueur. En réalité, il et protecteur, amical et il garde une part de sombre en lui. Quoique, encore là, personne ne le sais vraiment.
Background: C'est un "gosse de riche" comme on les appele. Il va à l'une des meilleures université de la villes, possèdent des apart un peu partout dans le monde et sa propre maison. Aussi, détail insignifiant, son père est le chef de la mafia.
Thème:
Boulevard of Broken song
Autre : Depuis le début à Lost Saga, il n'utilise que les fils et maintenant, il les combine avec le foulard invisible.

**Color: red**

Nom : Timothy
Pseudo:
Yellow
Âge :
14 ans environ
Classe :
Archer
Physique :
Le jaune
La fille, mais imaginez un gars à la place.
Caractère :
C'est quelqu'un de très enjoué. C'est le garçons de type politesse et choutitude. Il est aussi très intelligent et doué de ses mains en couture et en méchanique. Sa plus grande force s'appele Espoir.
Background:
Il n'est pas particulièrement riche, ni particulièrement pauvre, mais étant surdoué, il reçut une bourse pour aller à la même université que Renaud.
Thème:
Fly
Autre :
Il a une petite soeur qui s'appele Camille


**Color: Yellow**

Nom : Simon
Pseudo:
Blue
Âge :
Dans la vingtaine aussi, il a le même age que Renaud
Classe :
Maître de Sabre (épée en gros XD)
Physique :
Le bleu
Caractère :
C'est le type fonceur qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit et qui finit toujours une flèche dans la gueule quoi. De plus, c'est un dragueur
Background:
Fils d'une compagnies très importantes, il a fait toutes ses études dans les meilleurs écoles, mais là, il se la coulle douce à l'université.
Thème:
Mambo number five
Autre :
C'est l'ami d'enfance de Renaud


**Color: Blue**

Nom : Shaun
Pseudo:
BloodyBlack
Âge :
Environ 20 ans
Classe :
Guerrier
Physique :
Il est classe hein?
Le costume de Shadow
Caractère :
Il est plutôt renfermé comme gars.
Background:
Sa famille est riche, il va à l'université, sa soeur est morte
Thème:
I wish I had an angel
Autre :
pas grand chose, il se connecte rarement et aprécie la compagnie d'Amy

**Color: Black**

Nom : Steve
Pseudo:
Silver
Âge :
21 ans
Classe :
prête
Physique :
En vrai
Dans le jeu, c'est l'autre aux cheveux argenté.
Caractère :
Plutôt sympa, il sait se faire discret.
Background:
Il à travaillé fort pour obtenir une bourse d'étude
Thème:
Kryptonite
Autre :
Sa petite amie s'appele Britanny qu'il adore.

**Color: Grey**

Nom : Britanny
Pseudo:
Blaze
Âge :
19 ans
Classe :
Magicien/feu
Physique :
C'est et son costume, et ses vêtement réel
Caractère :
Elle est... disont spéciale??? La chanson explique tout.
Background:
Elle a obtenue une bourse d'étude et sa famille est au dessus de la moyenne.
Thème:
She's just oblivious
Autre :
Elle considère son petit ami comme un héro car il lui a sauvé la vie(C,est d'ailleur comme ça qu'ils se sont rencontré..


**Color: Purple**

Nom : Tiara
Pseudo:
Tinkle Bell
Âge :
18 ans
Classe :
Dresseuse
Physique :
La fille, en jeu.
Caractère :
Elle est douce et tendre, pourtant lorsqu'elle joue, elle est très dangereuse en équipe avec ses amis.
Background:
Il s'agit de la cousine de Renaud qui vit en Europe. Son père, est le chef d'une autre filliade de la mafia.
Thème:
Dangerous ans moving
Autre :
Elle et son cousin, Renaud, s'entendent très bien, mais son amie est folle de son cousin...


**Color: beige**

Nom : Rebeca
Pseudo:
Batgirl
Âge :
22 ans
Classe :
Sorcière
Physique :
Celle aux cheveux blanc
Caractère :
C'est la fille qui s'amuse à attirer les gars par son look, mais qui les jettes facilement. La fille sexy.
Background:
Disont qu'elle a une petite fortune parce que sa mère est actrice et top modèle pour playboy.
Thème:
Beeb
Autre :
Elle à un oeil sur Renaud et sur Shaun.


**Color: Un autre Purple**

Nom : Amy
Pseudo:
Pinky
Âge :
19 ans
Classe :
anti-prête
Physique :
L'image de Rebeca, mais celle avec la robe rouge
Sinon, pour le costume, c'est lui d'Amy
Caractère :
Amoureuse folle? Elle ne lâche pas le morceau car elle aime simon
Background:
Sa famille est alliée financièrement avec celle de Simon et elle a toujours les nouveaux produits de leur compagnie.
Thème:
Butterfly
Autre :
Elle cherche le grand amour quoi... et elle fait des pressions sur son père pour être fiancé à Simon.


**Color: Pink**

Nom : Camille
Âge :
9 ans
Physique :
La petite fille sur l'image de Rebeca
Caractère :
C'est une fille adorable quoi.
Background:
Bha, elle va dans une petite école primaire non loin de l'Université.
Thème:
My little girl
Autre :
Elle a une peluche et c'est la soeur de Timothy.

**Color: brown**

Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:11

Lorsque lumière et ombre se croisent


Nom : Antipode
Prénom : Sariel
Surnom : -
Âge : 5-26 ans
Sexe : Feminin
Race : Demonic princess (princesse démon quoi)
Histoire :
(partie 1)
Noire. C'est la description de tout. Ma chambre, j'ai pas de fenêtre. C'est pour "m'aider" qu'ils ont dit. J'était affectueuse, j'était faible, je suis un démon raté. Doublement raté. Je ne supporte même pas la lumière. Je suis l'équivalent d'un vampire. Les vampires sont des démons de très bas niveau. Ils sont à peine respecté. Des démons créé à partir des être humains... moi je suis une démone de sang pure. Je me doit d'être meilleure qu'eux... je suis une démone ratée. Mon père c'est le roi des démons. Il est toujours trop occupé et il se doit de les représenter.

-Un démon ne doit pas montrer ses émotions et par le fait même, avoir des sentiment.
-Un démon aime la mort. Il aime tuer.
-Un démon est cruel. Il n'éprouve pas d'affection.

Ouais, c'est trois des règles que nous avons. C'est pas grand chose, mais c'est ça qui nous régit. Nous existons pour le chaos. C'est notre sang, notre manière de survivre. Notre raison d'être. Du moins, c'est ce que l'on m'a appris.

Les seuls moments où l'ont me parle, c'est quand on m'apprend ou qu'on me punit. Je me fais souvent punir, je n'apprend pas encore beaucoup. Je suis toujours dans ma chambre avec mes peluches. Il fait toujours noir. Je n'aime pas ça. Ils veulent que je réussisse à contrôler les ombre. Je n'y arrive pas pourtant. Les seules choses que j'ai réussit à me faire, ce sont des ailes. Je suis encore très jeune. Dans mon esprit pourtant, je sais déjà beaucoup de chose. L'une qui je le sent, guide ma vie.

Les ombres ont une âme. Les ombres sont vivantes. Elles ont des émotions.

(Partie rp)


(Partie 2) Un jour, j'ai décidé de faire un pacte avec elles. Les ombres. J'ai donné la moitié de ma vie pour qu'elles revivent. Une ombre ne peut vivre dans le monde matériel sans une ancre. Je suis leur ancre. Elle me doivent donc respect et obéissance. Je les ai fait sortir de leur monde immatériel pour qu'elle viennent vivre avec moi. Pourtant, j'ai obtenu plus que ça. J'ai obtenue la grande puissace des ténèbres. Tout ça parce que je me sentait seule. Parce qu'il n'était pas revenu. Je le hais. 2 ans que je suis sortit à tous les jours. 3 ans que je ne pouvais plus bouger parce que le soleil avait brûlé ma peau. 10 ans de solitude et d'apprentissage. Ensuite, j'ai fait le pacte. Ça fait maintenant 6 ans que je côtoie les ombres parce que les démons n'en valent pas la peine.

Physique : Petite(5 ans)
Ado(26 ans)

Pouvoirs :Je contrôle les ténèbres... du moins, c'est ce qu'ils veulent de moi. J'arrive à peine à me faire obéir de la noirceur. Pour réussir, je doit leur donner quelque chose en retour.
Caractère :Je veux parler. Je veux de l'attention. Je ne peux pas vivre sans ça. J'ai besoin d'exister. Qu'on me voit, qu'on me parle
Alignement : ...mauvais...
But : Exister
Loyauté : Les ombres
Titre : Princesse des démons. Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:12

Ai Shiteru Shinigami


Nom :: Hatsuyuki Tenshiga
Âge :: inconnu
Sexe :: Féminin
Race :: Tenshi(ange: ceux qui s'occupe du transfert d'âme "monde des esprit-monde des vivants") (Shinigami:transfer d'âme "monde des vivant-monde des esprits")

Actuellement ange gardien: ange attaché à un humain a grande force spirituelle vivant dans le monde des vivants.
Physique :: http://sakimichan.deviantart.com/art/Angelic-Lady-Elf-Under-WAtEr-73395279
Caractère :: Un être de pure gentillesse, Yuki ne se battra jamais pour elle-même lorsqu'elle est une ange gardienne. Elle agit toujours selon ses émotions. Elle est pourtant timide alors elle se tien presque toujours invisible.
Pouvoir :: Tranférer l'âme d'un mort dans le royaume des vivants(en tant qu'Ange seulement, faire apparaitre ses ailes, voler, pouvoir de shinigami normal, devenir invisible, controle sur la neige/glace etc.
Spécialité :: protéger Ichigo de manière détourné.
Autre :: Elle a déjà été un ange de haut niveau connu sous le nom de Yuki. Les shinigami la nommaient Yuki-hime car elle était très respecté(comme tous les ange de haut niveau)

Elle peut être invisible à ceux qui voient les esprits, mais les personnes vraiment sensible peuvent la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:22

La génèse du mal


Nom : Les anciens anges n'en on jamais réellement eut
Prénom: Lucifiah, son nom étant formé des arcances "Luc" signifiant passion, "Ifi" rune voulant dire flame et "Ah", le féminin
Âge : 20,000 ans
Sexe : Alors que les anges normaux ont peux de distiction sexuelle, chez les haut-anges, c'est différent et Lucifiah est plus féminine que la majorité d'entre eux
Race : Haut ange
Physique :cette jolie dame qui cache ses quatres ellesSont visage de plus près
Caractère : Lucifiah est une personne passionnée et déterminée. Elle à la flamme qui la pousse à continuer tout ce qu'elle entreprend. Par contre, il n'est pas rare de la voir penser seule de son côté car elle est imaginative et à une conception très personnelle des choses. Une vision très... différente de celle des autres.
Liens : Avec son frère Lucifiel et Gollilel, elle fait partit de la trinité originelle.
Pouvoir : Lucifiah fait partit des premiers êtres à êtres créée et donc, elle à des pouvoirs presques illimités tant qu'ils sont en liens avec les runes composant son nom.
Spécialité : Prier le créateur, coiffer ses cheveux de manière original, aimer secretement un certain haut-ange faisant parti de la trinité originel aux cheveux blanc......
et être maternelle.
Statut Social/Titre/Rang : Secrétaire du grand conseil et prêtresse
Autre :: Elle n'arrive jamais à contredire Gollilel pour une étrange raison.

Nom : Les Anciens n’en ont jamais porté réellement.
Prénom : Loiciah des runes "Lo" signifiant mélancolie, "Ici" voulant dire froideur et "Ah" représentant le féminin
Âge : Elle a maintenant 785,100 ans
Sexe : C'est une femme... enfin, plus femme que les anges normaux
Race : Haut-Ange déchue
Physique :
cette jolie dame cachant la corne qu'elle n'a pas réussit à arracher
Caractère : Elle est sans cesse triste et mélancolique, pensant à son amour perdu et inavoué. Elle prie toujours, mais pour elle, le créateur à commis une erreur en créant la trinité originel et en permettant la création des démons...
Elle en veut au créateur d'avoir permit cette situation.

Liens : Elle reste la soeur de Lucifer... et une ancienne membre de la trinité originelle
Pouvoir : Ses pouvoirs ont changés depuis les temps anciens, mais ils restent toujours aussi puissants
Spécialité : Les mots, les discourts. Les prières et le silence.
Statut Social/Titre/Rang : Elle n'a plus aucun titre, aucune rang. Elle n'est qu,une résidente de l'enfer... peut-être une palfrenière infernale.
Autre : Elle aime les chevaux infernaux...


Nom : Elle n'a jamais oubliée ses origines
Prénom : Feryel des runes angéliques "Fer", la volonté et "Yel", l'équité. Ici, on ne trouve aucune rune représentant la séxualité, représentant l'abandon total de son identité
Âge :
On approximative son âge à 200,000,000 ans. Avant que les démons s'échappent pour la première fois des enfers
Sexe : Son corps est légérement féminin.
Race :
Haut-ange
Physique :La dernière fois où l'ont vit cette ange

Caractère : Feryel est ce qui reste de la foi de Lucifiah et Loiciah. Les reste d'une croyance perdue, celle où tous doit avoir une chance. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de doté les humains du pouvoirs des armes.
Liens : Plus aucun avec qui que ce soit
Pouvoir : Ses pouvoirs sont liés à sa volonté de fer. Des pouvoirs de combattants, de fait d'arme.

Spécialité : La liste se résume au combat et à la magie
Statut Social/Titre/Rang : Prêtresse de l'épée
Autre : elle porte toujours une armure et à coupé ses cheveux


Nom : Depuis quand les noms sont nécéssaires?
Prénom :
Maëlyss... son nom vient de nouvelles runes, ni angéliques, ni démoniaques. "Ma", magie "ël" protection "Lyss" enfance éternelle
Âge : Elle existe depuis quelques 250,825,000 ans.
Sexe : Définitivement féminin...
Race :
Première des fées
Physique :
Elle vieillit pas... on dirait même qu'elle rajeunit. Et c'est quoi ces ailes?!
Caractère : Maternelle à un point, elle s'est mise à enlever les enfants humains pour les protéger de la guerre et les transformer magiquement pour qu'ils restent toujours des enfants et qui plus est, des enfants magiques.
Liens :
Elle a sa famille qu'elle protège, ses fées et ses lutins.
Pouvoir : tous ses pouvoirs magiques sont lié à la nature, l'illusion et la modification de l'être. Seuls les enfants peuvent êtres transformés car ils sont plus maléable dans leur essence.
Spécialité : Aimer les enfants, les chérir et les protéger.
Statut Social/Titre/Rang : Reine de la cour des fées, matriarche des fées, mère du monde féerique, prêtresse de gaïa.
Autre : Ses cheveux on repoussé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:30

Smile for me


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Betheel
Âge : Il a 1700 ans.
Sexe : Étant un ange de la nouvelle génération, il est plus assexué que le contraire, mais il conserve une apparence masculine
Race : De la race angélique, il est la vertue de la temprérence
Physique : Holy Normal et Unholy
Caractère : Cet ange ne sourit plus depuis l'age de 600 ans, depuis la mort du précédent guérisseur, de la précédente vertue de la tempérence. Pourtant, il était tellement souriant quand il était enfant...
Non, maintenant il est sérieux, il ne sourit pas, il reste froid... mais à l'intérieur, c'est un être bon et gentil qui ne cherche qu'à soigner ceux dans le besoin, il voudrait vaincre la mort... mais la mort... elle ne peut être vaincu
Liens : Depuis la mort de son maître... son professeur... de son père... il n'en a plus aucun. Il s'est renfermé sur lui-même, ne souhaitant plus aucun contact...
Pouvoir : Son aura lui donne la faculté de guérir toutes maladies et toutes blessures. Il peut aussi sentir les maledictions, la magie noire des démons. Il la comprend avec une précision déroutante.
Spécialité : Étrangement? La cuisine et la lecture. Ce sont les vestiges de son passé
Statut Social/Titre/Rang : Archange des puissance (par archange, on veut dire celui qui "contrôle" cette classe) ainsi que vertu de la tempérence.
Autre :: couleur = black


Dernière édition par Redrose le Mer 17 Juin 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:40

Les ailes de l'innocences


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Raphaël
Âge : 1844 ans
Sexe : Asexuée, mais d'apparence masculine
Race : Ange, Vertue .
Physique :
cheveux mauve^^, Il a bien quatres ailes
Caractère : C'est un être très doux qui adore les enfant. Les anges n'ayant pas d'enfant d'eux même, il regarde souvent tristement les humains qui peuvent connaitre se plaisir. C'est pour cette raison que Raphaël acceuille les jeunes vertues de la nouvelle génération.
Il est aussi distrait quand il s'agit de cuisine. C'est à se demander comment les petits anges sous sa responsabilité peuvent manger... mais il finit toujours par leur offrir un bon repas et beaucoup de vaisselle.
Liens : Il est le "père" plutôt le sensei de Maniel, Freiel et de Béthéel.
Pouvoir : Son aura permet de guérir n'importe qui. Il peut aussi faire de la télékinésie/télépathie.
Spécialité : Prendre soin des enfants qu'il aime tant.
Statut Social/Titre/Rang : Vertue de la patience.
Autre :: couleur = indigo


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Béthéel
Âge : 300 ans
Sexe : Asexuée, mais d'apparence masculine???... Assexué
Race : Ange, puissance

Physique : Pour les deux du haut, l'enfant aux cheveux blanc. C'est exactement ce visage de l'enfance, mais ses cheveux sont plus long, son corps beaucoup plus délicat, Encore une fois les cheveux plus long, le visage plus délicat, mais il porte ses vêtements et une fois adulte, il est se beau mec pour devenir plus tard ce beau mec aux yeux mauve
Caractère : Béthéel est terriblement timide. Il n'a jamais eut vraiment d'amis, car on l'a mit à l'écart au départ. Il est du type très pur, mignon adorable, il est comme son apparence, quelqu'un de très blanc. Poli, calme, généralement silencieux, il peut être influencé assez facilement.
Il faut dire que son temps passé au jardin des angelots était un peu différent. On lui enseignait qu'il devait être le pur des purs... mais il n'a jamais compris pourquoi.
Liens : Sous la tutelle de Raphaël qu'il considère secrètement comme son père, il vit avec Freiel et Maniel qu'il considère comme sa grande soeur et son grand frère.
Pouvoir : Son aura permet de guérir tout comme Raphaël, mais il peut aussi repérer les malédictions et expliquer ce qu'il faut faire pour les lever.
Spécialité : ... Adoucir le coeur des gens avec son aura de "Je suis mignon et tout blanc?", non sans déconner, il est vraiment douer pour servir de distraction.
Statut Social/Titre/Rang : Vertu de la tempérence, archange des puissances.
Autre :: couleur = bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:25

Blood's tear

Prénom: Kaoru
Nom: Mori
Sexe: Homme
Race: humain
Physique: Ce
jeune garçons aux traits délicats à une musculature définie. Il se
Bleach les cheveux jusqu'à ce qu'ils soit blond platine, puis les
blanchit avec une teinture spéaciale leur donnait une couleur blanc
neige avec des reflets bleutés.

Caractère:
Kaoru est du genre à se rebeller contre la société. Il suit des cours
de Karaté et est très sérieux en ce qui concerne son entrainement
physique... mais sa discipline s'arrête là. À l'école, il écoute
rarement et c'est toujours une surprise de le voir passer tous ses
cours avec une note supérieur à la moyenne.
Liens: Coloc et ami d'enfance de Saiki
Pouvoir: N'ayant aucun pouvoir, il met le tout sur son entrainement physique.
Spécialité: Sport
Statut Social/Titre/Rang : Aucun
Autre:
On s'est souvent moqué de lui quand il était jeune car il ressemblait à
une fille. Maintenant, on ne se moque plus du tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:25

Tour de Cristal

Prénom: Daren
Nom: Jonhson
Surnom: Redeyes
Âge: 26 ans
Sexe: Male
Race: Humain
Physique: Des
cheveux plutôt court d'une brun légèrement cuivré, une barbe mal rasé
et une cigarette. Il porte souvent un long trench-coat brun, des jeans
délavés et un chandail noir. Daren est un gars banal, négligé et sans
attrait particulier... Du moins, c'est ce que l'on aurait dit un an et
demi plus tôt. À cause d'une accident militaire, ses yeux, autrefois
vert sombre, ont été remplacé par des yeux artificiels aux iris rouges
et au fond noir.


Caractère: En le
regardant, on peux penser que c'est un type qui se laisse aller
facilement à l'oisiveté et à la paresse, mais c'est tout le contraire.
Il prend à cœur son entrainement quotidien et possède une très grande
discipline. Toute tâche qu'on lui donne, il l'exécute avec sérieux,
même si parfois il ne le montre pas. Évidemment, quand il est en congé,
il aime bien se détendre un peu au bar.
.
Liens: Les militaires sont sa seule famille.
Pouvoir:
Il n'a pas de pouvoir véritable. Seulement sa vision qui est différente
de celle des autres. Ses yeux artificiels lui donnent une vision
infra-rouge. C'est d'ailleurs la seule vu qu'il a depuis un an.
Cette
vision l'aide beaucoup dans les mission d'espionnage, d'assassinat ou
de protection. Il est aussi un bon acteur, ce qui lui permet de
s'infiltrer facilement.
Statut Social/Titre/Rang: Militaire/Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:01

Nom :: Mirond'ill
Prénom :: Windy

Âge :: Officiellement elle a 15 ans.
Sexe :: Féminin
Race :: Sorcière (demie-elfe)

Physique ::
Elle a les cheveux châtain roux, parsemé de cheveux blanc, fait rare à son jeune age. Ses yeux sont bruns sombres avec quelques rayons doré entourant la pupille, bordé de long cils de biche. Sa peau est bronzé comme celle de quelqu'un passant la majorité de sa vie à l'extérieur et elle a un grain de beauté sur la joue gauche, près de la bouche.

Elle a un corps athlétique, sa musculature est bien développé sans être disgracieuse. Ses mains sont agile, ses doigts longs, fins et puissant. Elle garde ses ongles court et elle tresse généralement ses cheveux. Ses oreilles sont légèrement pointu, tout comme ses dents.

Elle a plusieurs cicatrices sur les bras, les jambes et le corps qu'elle cache sous ses vêtements. Son visage semble avoir été épargné.

Caractère :: Windy est une adolescente de peu de mot. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de monde qui lui parle. Sa maison la hais, cherchant sans arrêt a lui causer du tord. Elle entretient des rapports qui frôle le professionnalisme avec les professeur, étant toujours très civile.

Bref, c'est une jeune femme très solitaire et secrète. Elle a un esprit d'analyse et est toujours sérieuse. Elle semble faire preuve de beaucoup de discipline et de force d'esprit.

Liens [Famille/ami/Amour] :: Elle semble entretenir des rapport amicaux avec Harry Potter, Ronald
Weasley et Hermione Granger, mais elle n'est pas une amie proche.
Son père, bien qu'il l'ignore, est Rémus Lupin.

Pouvoir ::
C'est une sorcière, mais surtout, elle a du sang d'elfe et de loup-garou. Lors des jours entourant les pleines lunes, elle ne se transforme pas, mais ses forces et son agressivité se décuplent. Elle peut se transformer en loup, sa forme d'animagus.

Sinon, elle est très performante en combat au corps a corps.

Spécialité :: Soin aux créatures magiques et Défense contre les forces du mal.

Statut Social/Titre/Rang :: Serpentard

Autre :: Les elfes sont des mercenaires employé pas le ministère de la magie. Ils chassent les loup-garou, pourchassent les dragons sauvages et dangereux et s'occupent de mission à la demande.

Idriale, la mère de Windy avait pour mission de surveiller le loup-garou qui y avait étudier... mais elle en est tombé amoureuse et a eut des jumeaux: Windy et Weyan(resté chez lui).
Windy a reçut une mission, protéger Harry Potter durant toute sa scolarité. Comme sa mère est devenue la honte du clan à cause de sa dernière mission, Windy a essayer de faire de son mieux pour ne pas se rapprocher d'aucun élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:58

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Chou
Âge : 10 ans physiquement
Sexe : M
Race : Humain (Shinigami)
Physique : http://phoenixlu.deviantart.com/art/Concorde-193283102?q=favby%3Aredrose-melody%2F1329255&qo=1
Caractère : Silencieux, discret et effacé. Il ne reste pas souvent en compagnie des autres. il est brillant et poli quand on lui adresse la parole.
Liens :
Pouvoir : Shinigami
Spécialité : Élevage des animaux et des insectes.
Statut Social/Titre/Rang : Dresseur de papillon(oui oui, c'est très sérieux. Les papillons bleu noir qui permettent de passer d'un côté à l'autre)
Autre ::


Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Yuko
Âge : 19
Sexe : F
Race : Humaine
Physique : http://sakimichan.deviantart.com/art/Miss-crazy-colours-173366695?q=favby%3Aredrose-melody%2F1329255&qo=0
Caractère : Rebelle, ex yankee, elle aime sortir du lot et "déranger". Elle ne fume pas, mais aime le faire penser pas contre en enveloppant un bâton de cannelle dans du papier. Elle cherche souvent la baguarre
Liens : Amie de Kyoka et Hina
Pouvoir : Grande gueule
Spécialité : Chercher les ennuis
Statut Social/Titre/Rang : Écolière à Karakura
Autre ::


Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Ichigo
Âge : Environ 18 ans
Sexe : M
Race : Humain (Shinigami)
Physique : Le grand rouquin là, ouais lui.
Caractère : Protecteur, il tiens à ses amis plus que tout. Il a un bon cœur et est aussi du type "fonce dans le tas".
Liens :
Pouvoir : Shinigami
Spécialité : Bankai
Statut Social/Titre/Rang : Shinigami honoraire
Autre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Redrose and co. Empty
MessageSujet: Re: Redrose and co.   Redrose and co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redrose and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Préface :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser