RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Élodie et Anne-Ma] Smile for me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:47

Titre : Smile for me
Thématique : Histoire d'amour entre 2 vertus (? On prend ma version ou celle des archanges? xD)
Genre : [ ] Cucul [x] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [x]

Nombre de joueurs souhaités : 2
Privé? Oui
Si, oui, réservé à : Élodie

But : Écrire leur véritable histoire pour de bon.
Présence d’une trame : [ ] Secrète [x] Connue // [ ] Stricte [ ] Souple [x] // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Raphaël et Béthéel sont chacun l'une des sept vertus du Paradis. Ces vertus sont les anges protecteurs de Tengoku (ou la Cité des Nuages, il y a eu beaucoup de modifications dans mon coin).
Description sommaire du monde : Se passera principalement à la Cité des Nuages, prendra quand même place au monde des Hommes et en Enfer.
Éléments importants pour les personnages : Chaque vertu a son propre pouvoir premier, son aura, ainsi qu'un deuxième très bien contrôlé.
Éléments importants pour les lieux : Euh...
Éléments importants pour l'intrigue : Euh...


Dernière édition par Saenda le Ven 22 Mai 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:59

(Bha, Vertues^^ Comme ça ça fite que Bethy ait passé du temps sous un archanges... les archange sont plus haut placé ou plus bhas? J'oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:04

(Ah, en fait ce que je veux dire par vertu, c'est vraiment les 7 vertus. Dans le fond, il y a la classe des vertus, mais il y aussi les 7, qui font parties de plusieurs classes. Dans ma tête, Raphaël était une principauté, j'avais choisi Béthéel comme Puissance, Maniel était Séraphin, etc. Archange est l'avant-dernière catégorie avant les anges. Mais les 7 vertus sont toutes égales. Si tu veux prendre les vertus, on aura qu'à dire que Raphaël (le tien) était aussi une vertu avant Béthéel. (compliqué, je sais ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:14

(Doki! J'ai compris XD Donc ouais, ça marche pour moi^^ Bethy... c'était qu,elle vertue déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:27

(Il est la vertu de la tempérance)

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Rapahël
Âge : Il a maintenant atteint ses 700 ans.
Sexe : Son apparence est principalement masculine, mais les anges n'ont pas de sexe. Il est donc asexué.
Race : Il est un ange, une des sept vertus, celle de la charité pour être exact.
Physique : Celui avec les ailes, aux cheveux bruns
Caractère : Ce petit garçon, qui pourrait encore être considéré comme un angelot si ce n'était que de son caractère, est une véritable petite boule de joie. C'est au jour le jour que doit être prise la vie et il croit que la persévérance mène au bonheur. Il est toujours positif, très naïf et sa mission première est de rendre les gens heureux.
Liens : Il a déjà aperçu Béthéel dans l’école, où on lui a apprit à être une excellente vertu, à quelques reprises et a depuis une certaine
fascination pour lui. Il sera encore plus heureux lorsqu’il pourra enfin le
côtoyer. Il se donnera comme objectif de faire sourire son aîné coûte que coûte
par ses propres moyens, ne pouvant croire que quelqu’un ne puisse jamais être
heureux.
Pouvoir : Son aura lui permet de rendre les gens heureux et l'empathie est un pouvoir qu'il contrôle. On ne peut cependant dire avec perfection parce qu'il a beaucoup de difficulté avec les émotions trop fortes.
Spécialité : Rendre les gens heureux? Ou être très collant?
Statut Social/Titre/Rang : Archange des principautés (par archange, on veut dire celui qui "contrôle" cette classe) ainsi que vertu de la charité.
Autre :: couleur = dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:53

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Betheel
Âge : Il a 1700 ans.
Sexe : Étant un ange de la nouvelle génération, il est plus assexué que le contraire, mais il conserve une apparence masculine
Race : De la race angélique, il est la vertue de la temprérence
Physique : Holy Normal et Unholy
Caractère : Cet ange ne sourit plus depuis l'age de 600 ans, depuis la mort du précédent guérisseur, de la précédente vertue de la tempérence. Pourtant, il était tellement souriant quand il était enfant...
Non, maintenant il est sérieux, il ne sourit pas, il reste froid... mais à l'intérieur, c'est un être bon et gentil qui ne cherche qu'à soigner ceux dans le besoin, il voudrait vaincre la mort... mais la mort... elle ne peut être vaincu
Liens : Depuis la mort de son maître... son professeur... de son père... il n'en a plus aucun. Il s'est renfermé sur lui-même, ne souhaitant plus aucun contact...
Pouvoir : Son aura lui donne la faculté de guérir toutes maladies et toutes blessures. Il peut aussi sentir les maledictions, la magie noire des démons. Il la comprend avec une précision déroutante.
Spécialité : Étrangement? La cuisine et la lecture. Ce sont les vestiges de son passé
Statut Social/Titre/Rang : Archange des puissance (par archange, on veut dire celui qui "contrôle" cette classe) ainsi que vertu de la tempérence.
Autre :: couleur = black
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:09

- Et voilà, tout est prêt!

Raphaël observa ses valises toutes prêtes avec fierté. Aujourd'hui était un grand jour, un merveilleux jour! Il quittait enfin l'école des anges, école où il avait dû apprendre avec soin son travail de vertu. On l'y avait enfermé pendant 700 ans et c'était à peine s'il avait pu voir l'extérieur durant ces longues années.
Mais aujourd'hui, ce temps était révolu! Il partait, il partait pour de vrai! Et il serait pris en charge par une autre vertu, une vertu dont il ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de rencontrer. Gollilel lui avait dit que ce serait Béthéel, la vertu de la tempérance!
Il avait déjà rencontrer celui-ci il y a de cela quelques siècles. Il l'avait aperçu de loin et s'était avoué tout de suite intrigué. Il avait posé des millions de questions sur lui aux autres anges qui s'occupaient de lui et avait appris qu'il ne souriait plus du tout. Ce pourquoi son but premier était devenu de le faire sourire.

Raphaël regarda l'horloge et ses yeux s'agrandirent avec panique. S'il ne se dépêchait pas, il serait en retard! Il se mit donc à courir en triple vitesse. En descendant les escaliers, il croisa une vieille femme qui le regarda avec des yeux surpris.

- Mon Dieu, Raphaël! Ne court pas comme ça, c’est dangereux!
Raphaël ralentit et se tourna, toujours en continua de descendre les marches à l’envers.

- Ne t’inquiète pas Anael! Je ne me blesserai pas! Je dois me dépêcher de toute façon, la vertu de la tempérance m’attend!
- La vertu de…
Anael eut un sourire doux avant de répondre.

- Alors, dépêche-toi, voyons! Cette vertu est d’une impatience!
Sans répliquer, Raphaël éclata de rire et fit demi-tour à nouveau et se remit à descendre les marches en vitesse tout en agitant la main pour souhaiter au revoir à la vieille dame. Cette dernière eut un léger soupir lorsque la jeune principauté fut hors de vue.

- Espérons que tu pourras l’aider, Raphaël.
Et sans plus, elle continua elle aussi son chemin.
Raphaël, se mettant à courir plus vite, arriva au rez-de-chaussée et se précipita vers les deux grandes portes de sortie. Avec un petit effort, il les ouvrit bien grands et, après avoir pris le temps de prendre une grande inspiration pour sentir l’air pur de l’extérieur et d’avoir fait le tour de l’endroit avec ses yeux, il aperçut la forme qu’il admirait depuis qu’il était tout petit. Il se dirigea vers lui et… lui sauta littéralement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:37

Béthéel avait reçut la visite d'un des anges de l'académie il y avait de cela quelques jours déjà. On l'avait prévenu que l'une des vertues avait finit ses études et qu'elle serait placé sous sa supervision. Le guérisseur avait acceuillit la nouvelle avec un soupir résigné, sachant qu'avec Gollilel, le choix était impossible. Pourtant, cette résignation était bien avant qu'il entende le nom de celui qui serait sous sa responsabilité.

Raphaël. Il s'appellait Raphaël.

Non... non! Il ne pouvait pas... il ne pouvait pas s'occuper de lui! toute la semaine, Béthéel avait tenter de faire en sorte que quelqu'un d'autre le prenne en charge, mais Gollilel s'était montré aussi dur qu'à l'ordinaire. Pourtant, la vertu de la tempérence avait tout fait, TOUT pour pouvoir éviter de s'occuper de Raphaël... mais Gollilel avait refusé. Gollilel qui le détestait depuis peu après la mort de l'autre Raphaël.

C'est donc le visage fermé que Béthéel se dirigea vers l'académie, cherchant, espérant, encore une échapatoire. N'importe qui sauf lui! N'importe lequel! Il faisait face à la porte, espérant qu'il ne vienne pas, qu'il resterait dans le bâtiment. Qu'il ne franchirait pas la porte.

Il était en retard. Non seulement il s'appellait Raphaël, mais en plus il était en retard.

Tournant les talons, Béthéel s'éloigna de la bâtisse lentement et s'arrêta après cinq mètres, regardant le ciel bleu. Ici, à la cité, le ciel était toujours sans nuage. C'était si différent d'en bas, chez les humains. Une atmosphère si paisible, si immobile... Ce n'était pas son monde. Ce lieu pacifique ne convenait qu'à son enfance. Il passa sa main dans ses cheveux d'ébènes. Comment avaient-ils put changer ainsi? Perdu dans ses pensés, il n'entedit pas les portes s'ouvrirent. Ce qui le ramena à la réalité, ce fut un être vivant qui se jetait sur lui, dans ses bras... par pur réflexe, il le repoussa violemment au sol. Son visage affichant clairement qu'il était irrité.

"Qui es-tu? Si tu n'es pas blessé ou celui que j'attend, tu n'as rien à faire avec moi."

Sec et froid, c'était la description du ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:53

Il ne s'était pas attendu à être repoussé aussi durement et il retomba en position assise sur le sol, ses valises maintenant à quelques distances de lui. Il regardait maintenant Béthéel avec de la stupéfaction claire dans les yeux. Il savait que l'homme devant lui avait un caractère irritable, il savait que les gens ne le fréquentaient pas beaucoup, il le savait tout ça. On le lui avait répété encore et encore à chaque fois qu'il demandait à propos de lui. Mais il était resté optimiste, s'était dit que les gens exagéraient, ce qui arrivait souvent. Il s'était attendu à quelqu'un de froid oui, mais quelqu'un de violent non.

Pourtant, ce n'était pas ce genre d'attitude qui allait l'abattre. Hors de question d'abandonner après toutes ces années à se forger son objectif! Il se releva rapidement, épousseta ses vêtements avant de reprendre la valise à ses côtés, puis lança un sourire éclatant à la Puissance devant lui.
"Je suis Raphaël, vertu de la charité. Et j'ai la vague impression que je suis effectivement la personne que vous attendez. Après tout, vous êtes la seule personne qui semblez attendre devant la bâtisse." Il tourna la tête à droite et à gauche simplement pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne autour pour fixer Béthéel de nouveau. Bien sûr, il le savait pertinemment que c'était lui et expressément lui qui devait s'occuper de Raphaël.
La petite vertu s'inclina alors. "Je suis vraiment désolé d'être en retard, Gollilel m'a un peu retenu." S'excusa-t-il avec un rire nerveux.

Cette nervosité fut pourtant rapidement remplacée de nouveau par cette bulle de joie qui semblait impossible de percer. "Et maintenant que vous connaissez mon nom, pourrais-je avoir le plaisir de connaître le vôtre?" Oh, il le connaissait, et depuis des siècles de cela! Mais il fallait être poli et Béthéel ne savait sûrement pas que Raphaël en connaissait tant de lui.


[Hmm... est-ce que ça te dirait de t'occuper de Tanael, Niel et/ou Michel? Ça m'en ferait moins à jouer et ça ferait plus de surprises pour l'une comme pour l'autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:07

(Hmmm, j'peux prendre Michel(c'est bien notre Mitchy niais de toute manière donc c'est mieux si on prend la version de Pouille que je connais bien^^) et bha... faudrait me décrire les deux autres XD)

Béthéel regarda froidemment Raphaël tomber au sol, ne faisant aucun geste pour l'aider à se relever. Il le regarda se mettre debout, époussetter ses vêtements et lui sourire. Il ne répondit pas à se sourire. Pourquoi le ferait-il? Cete situation n'était pas amusante et c'était loin d'être un sourire mal à l'aise. Non, il souriait comme un enfant, de belle dent blanche parfaitement visible, reflettant légèrement la lumière pour donner plus d'éclat. Ensuite, il se présenta. Ce gamin, c'était la vertu de la charité. Vraiment, pas de bol. Un Raphaël, en retard et trop enjoué.
Le jeune ange regarda aux alentours pour être sur de ne pas s'être trompé, pour reporta son attention sur lui. Alors, il était en retard à cause de Gollilel? C'était mal de se donner une excuse... Ensuite, il lui demanda son nom.

"Si tu étais avec Gollilel, il te l'as surement dit. Je me nomme Béthéel, vertu de la tempérence."

Il se tourna ensuite et comença à se diriger vers sa maison.

"Prend tes valises et suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:22

[Niel : Archange des anges, vertu de la chasteté, elle et Raphaël ont étudiés ensemble pendant de nombreuses années, étant son aînée de seulement 200 ans. Elle est quelqu’un de très timide qui rougit bien souvent pour un rien. Elle sait se montrer forte pour protéger les autres, mais pas quand vient le temps de se défendre elle.
Depuis qu’elle a rencontrée Tanael, elle en est follement tombée amoureuse. Malheureusement, cette dernière ne semble pas remarquer sa présence sauf quand il est question d’aller combattre les créatures qui pénètrent Tengoku. Niel voudrait se faire remarquer, mais s’en trouve incapable. Elle est encore plus timide face à Tanael.

Tanael : Vertu de la gentillesse, Archange des vertus, elle est sûrement la plus intelligente des sept. Elle peut résoudre des problèmes très facilement, ce pourquoi la plupart des anges tiennent à lui demander conseil.
Malheureusement, avec pareille intelligence, elle refuse de croire que Maniel doit être leur chef et elle préfère agir d’elle-même. Elle sait donc se montrer attentionnée, mais sait aussi être tête dure.]

Il était beaucoup trop froid à son goût. Raphaël devrait vraiment voir à y remédier s'il voulait voir son aîné sourire. Au moins, s'il arrivait à rendre Béthéel un peu plus chaleureux et que les gens l'approchent plus, ce serait un début, et un très bon en fait.
Il soupira doucement. Bien sûr que Gollilel lui avait déjà dit son nom, comme plusieurs autres d'ailleurs! Mais il voulait quand même faire les présentation, c'était une certaine politesse non? Au moins, il avait eu une réponse... À voir le caractère de Béthéel, il aurait très bien pu l'ignorer.

Ses valises en main, il suivit Béthéel avec son sourire. Il n'arrivait toujours pas à croire que Béthéel serait la vertu qui serait en charge de lui! Il allait vivre avec lui, apprendrait les nombreuses choses à faire dans la cité avec lui! Que demander de mieux, vraiment! "J'ai vraiment hâte de pouvoir visiter le cité!" Déclara-t-il alors tout haut en observant les alentours avec fascination. Il était déjà sorti quelques fois, en cachette, mais n'était jamais allé bien loin, de peur de se faire attraper et punir.


[Je vais aller dormir, je travaille demain lol ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 10:46

(Leur pouvoirs? Et la vertu de Michel... il en a une non?)

Béthéel ne regarda plus Raphaël de tout le trajet. C'était vraiment une plaie de devoir surveiller un gamin comme lui. Les choses avaient changé depuis que lui-même était sous la surveillance d'une vertue. Son sensei l'avait pris en charge bien plus tôt non? Et Gollilel aussi avait changé...
Il entendit alors Raphaël parler de la cité.

"Il n'y a pas grand chose à voir. Tu en serait bien fatigué après quelques décénies. On va commencer par t'installer. Ma maison a suffisamment de place pour deux alors on aura pas besoin de se compliquer la vie à te faire construire un bâtiment secondaire."

Ils arrivèrent alors devant la maison. Bien entendu, elle n'était pas aussi grande que celle de l'archange Michel, mais elle était assez grande pour qu'au moins quatres anges puisse y loger confortablement. Ce serait le genre de maison allant à une "famille" et non à un ange seul...

"C'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 18:19

[Ah, zut c'est vrai... euh... Michel est la vertu de la patience, l'archange des archanges xD Son aura, c'est la lumière et son pouvoir secondaire, c'est modifier ou effacer la mémoire. Comme ce que Lindy s'était créée.
Niel a comme aura l'espoir : dans le fond, les personnes qui sont déprimées peuvent retrouver espoir et optimisme grâce à elle. Ils ne seront pas nécessairement heureux, mais ils vont avoir l'espoir de retrouver ce bonheur, en quelque sorte. Son pouvoir secondaire, c'est de contrôler les éléments.
Tanael a comme aura la patience, elle calme les gens. Elle est le contraire de Maniel qui est le courage et qui porte les gens à s'énerver, en quelque sorte. Son pouvoir secondaire, c'est lire dans les pensées.]

Raphaël secoua vivement la tête. "M'en fatiguer après quelques décennies? J'en doute! Il doit certainement toujours y avoir du nouveau avec les anges qui y vivent, des expériences nouvelles à vivre chaque jour! Je ne peux pas croire que je vais m'ennuyer!" Il était vraiment d'un optimisme dur à abattre. Il en prendrait beaucoup à Béthéel pour le remettre les deux pieds sur terre.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la maison de Béthéel, la petite vertu s'arrêta net, regardant la bâtisse avec de grands yeux ronds. Qu'ils soient confortables tous les deux sans construire de bâtisse secondaire était un euphémisme. On pouvait rentrer quatre sans problèmes dans cette maison! Et Béthéel y habitait seul? Mais ça devait être d'un ennui mortel! "Wooaah!" S'exclama Raphaël, ne sachant vraiment quoi ajouter. Bien sûr, il avait vécu à l'académie qui était énorme, mais il n'avait eu pour lui qu'une simple chambre. Alors une maison aussi énorme qu'il n'aurait qu'à partager avec son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 18:59

(J'crois bien être capable de jouer Michel et Tanael sans trop de problème vu que je connais bien Michel et pour Tanael, elle me fait penser à un Béthy/fille/plus "sympa")

Béthéel entendit le commentaire de Raphaël... Évidemment. Il était du genre joyeux qui s'émerveille de tout. Encore innocent, il n'avait pas encore vu le vrai monde, l'extérieur. Et quand il vit la maison, il ne pus qu'échaper une expression admirative. Cette maison, c'était la maison du précédent Raphaël. Lui, il n'y vivait pas seul à cette époque.

"Il n'y a pas de quoi s'extasier. Ce n'est qu'une maison."

Béthéel ouvrit la porte et la garda ouverte pour laisser entrer son jeune... apprentit? Oui, ce terme pouvait s'appliquer sans doute.

"Dépèches-toi et entre."

Le guérisseur le regarda un instant de ses yeux mauves(ouais, j'ai décidé de changer la couleur) avant de regarder à l'intérieur. Tout semblait en ordre. Personne ne l'attendait avec une quelconque requête nécéssitant son aura de guérison. Il eut un doux soupire. C'était une bonne nouvelle. Personne ne s'était blessé dans la cité et il n'y avait eut aucune bataille contre les démons. au moins, il pourrait s'assurer que Raphaël ne s'installait pas dans la mauvaise chambre... l'ancienne chambre de son maitre était fermé depuis si longtemps et interdite d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 19:28

[Cool! Et au début, Niel était censée être une version fille de Raphaël mais plus calme, mais j'ai décidée de changer complètement xD
Et je veux que Raphaël ait cette chambre! *.*]

Sa joue se gonfla, signe qu'il était faussement irrité par le commentaire de Béthéel. Cela avait bien beau être une simple maison, c'était la première fois qu'il en voyait une aussi grande! Après tout, les maisons près de l'académie étaient beaucoup plus petites. Confortables et mignonnes, certes, mais petites. Ce n'était donc pas étonnant qu'il soit si émerveillé.
"Eh bien ce n'est pas ma faute si je constate que je vais vivre dans quelque chose d'aussi grand alors que je déménage à peine d'une simple chambre! Bien sûr que je serais émerveillé!" S'exclama-t-il pour se justifier avant de pénétrer à l'intérieur de la maison.

Il retira ses chaussures avant de s'avancer dans l'entrée, sa tête tournant de gauche à droite pour observer la pièce devant lui. S'il se fiait aux fauteuils non loin, il devait certainement se trouver dans le salon. Ça aurait du sens après tout, même s'il y avait une armoire remplie de livres tout près des divans. La petite vertu doutait fortement que la bibliothèque se trouve dans l'entrée.
Vraiment, cette pièce seule était suffisante pour le déboussoler ne serait-ce qu'un peu. Il n'y avait pas de salon à l'académie et la cuisine lui avait toujours été interdite d'accès. Bien sûr, il avait déjà pénétré cette dernière en cachette, mais ne l'avait jamais très bien vue. De toute façon, cette cuisine ne devait sûrement pas ressembler à une cuisine de maison.
Quant à la salle à manger? Elle était tellement énorme là-bas qu'il était certain que, s'il y en avait une ici, elle serait beaucoup plus petite. Et certainement plus confortable.

Mais bien que déboussolé, Raphaël avait vraiment hâte de visiter la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 19:51

(Oh my!! J'viens d'avoir l'idée la plus hilarante!!!)

Béthéel referma la porte en douceur, évitant de faire le moindre bruit. Il avait ignoré royalement le dernier commentaire du jeune archange. Bien sûr, il se rappellait de la vie à l'académie, mais il se rappellait aussi avoir eut un traitement différent ayant toujours habité dans cette maison au lieu d'en dortoir. Son regard balaya la pièce s'assurant que tout était en place comme à chaque jours avant d'ouvrir le livre de recette et de le refermer en relevant la tête.

"Je vais préparer le repas, va déposer tes valises en haut et puis te laver."

En haut signifiait l'étage des chambres et d'autres pièces. Dans le language de Béthéel, ça signifiait va poser tes dans le couloir puis va prendre un bain. On ne mange pas tant qu'on est pas bien propre, c'est impolie. Mais bien entendu, ça pouvait être interprèté comme: Choisit toi une chambre puis lave toi t'es sale et ça me permet de ne pas t'avoir dans mes jambes pendant que je cuisine. Ensuite, Béthéel se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas

L'escalier était en bois, une moulure finement travaillée décorant la rampe. Cet escalier menait à un couloir bien éclairé. Ce couloir menant à un bureau et la chambre de bain ainsi qu'à un autre couloir perpenticulaire menant à quatre chambre. Sur la première porte à gauche, on pouvait voir un manifique motif floral gravé avec quelques fées. Cette porte menait à une chambre d'amis qui conviendrait à une fille. La première porte à droite était décorée de dragon, de chevaux et menait à une chambre d'amis décoré pour garçon. Au fond à gauche, la porte était décoré de nuages et d'oiseaux. On pouvait y voir un écriteau avec le nom de Béthéel écrit dessus. C'était une écriture travaillée aux lettre bien arrondies et soignées. Sur la chambre du fond à droite, il s'agissait d'un ciel étoilé et d'une lune avec un écriteau qui semblait fait par un enfant. L'écriture enfantine indiquait le nom Raphaël. Dans cette chambre, il y avait beaucoup de dessin d'enfants et le portrait d'un petit archange(6 ailes quoi) aux cheveux blanc comme neige avec un adultes aux cheveux mauves portant des lunettes à l'air doux et gentil. Cette chambre était très ordoné et la fenètre était ouverte, laissant entrer les chauds rayon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 20:23

[Mouah ah ah! Bien sûr que Raphaël va ignorer qu'il y a déjà un nom sur la porte et va vouloir la chambre xD
et on dirait trop boucle d'or et les trois ours xD]

Raphaël acquiesça vivement avant de se diriger vers l'escalier sans un mot, bien décidé à se choisir une chambre. Il ne voyait après tout pas en quoi d'autre les mots de Béthéel pourraient être interprétés à part de s'en choisir une.
Il gravit les marches et arriva devant la première chambre qu'il constata tout de suite être une chambre pour fille. Les draps étaient roses ainsi que les rideaux et les motifs sur les murs étaient floraux, principalement. Rien de ce qui pouvait lui plaire.
Il passa donc à la deuxième chambre et y constata cette fois qu'elle pourrait très bien faire. Les dragons lui avaient toujours plu et le bleu de la chambre était juste parfait. Pourtant, il y avait quelque chose qui manquait... Peut-être était-ce le manque de soleil qui s'y infiltrait ou alors la position de la chambre elle-même... Raphaël décida donc de regarder encore un peu.
Il découvrit bien vite la chambre de Béthéel dont la porte était fermée et il préféra ne pas l'ouvrir. Si son aîné apprenait qu'il avait franchi le seuil, il serait furieux, et avec raison.
Il continua donc vers la quatrième et dernière chambre. Il constata alors qu'un nom était gravé sur la porte et sursauta lorsqu'il y vit le sien. Mais qu'est-ce que...? Béthéel ne vivait-il donc pas seul? À moins que... À moins qu'il ait déjà préparé cette chambre pour lui?
À cette pensée, il rayonna. Béthéel n'était pas si froid envers les autres finalement! Il avait raison d'avoir été optimiste!
Il ouvrit donc la porte, déposa ses valises à l'entrée et regarda à l'intérieur. Il fut aussitôt subjugué, charmé. Cette chambre avait une très belle aura, douce et chaleureuse, et la lumière du soleil aidait à diffuser cette merveilleuse ambiance.
Il remarqua alors les dessins sur les murs et, intrigué, s'en approcha. Il y vit alors deux personnes qu'il ne connaissait pas, un enfant et un homme. Il était évident que ces dessins avaient été fait par un enfant, certainement celui qui était dessiné, mais Raphaël ne pouvait s'empêcher d'être fasciné. Tellement même, qu'il en oublia que ce pouvait ne pas être sa chambre en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 20:49

Et sans doute avait-il oublié le temps lui-même. Béthéel Lisait son livre de cuisine d'une main, préparant le repas de sa main gauche(eh oui, j'ai aussi décidé qu'il était gaucher). Le regarder cuisiner, c'était exactement comme regarder une dance. Chaque mouvement était précis, coordonné et gracieux, son regard sérieux ne se concentrant que sur sa tâche. Déposant son livre, il entreprit de couper les oignons, l'ail et les celeries avant des les jeter dans une marmite qui était déjà sur le feu, de l'huile bouillant dans le fond. Pendant qu'ils revenaient dans l'huile d'olive, Béthéel coupait les carottes, les tomates et les pommes de terres. Il ajouta alors le bouillon et les légumes, laissant le temps au toute de bouillir, les légumes devant devenir à la fois tendre et croquant. Il avait donc un certain temps devant lui. Pensant les valise dans le couloir, il pourrait les placer dans la chambre d'ami pendant que Raphaël devait être en train de prendre un bain.

Il monta donc l'escalier et commença à chercher les valises. Elles n'étaient pas dans le couloir et s'il écoutait bien, aucun bruit d'eau ne pouvait être entendu... Cet imbécil ne l'avait dont pas écouté?! Il se dirigea vers la salle de bain et toqua à la porte pour s'assurer qu'il ne se trompait pas. Aucune réponse... Le guérisseur fronça les sourcils et se dirigea vers la chambre d'amis. Il ouvrit la porte de la chambre bleue et n'y vit rien. Aucune valise et aucun ange non plus.

"Il n'a tout de même pas choisit la chambre d'invitée..."

Il ouvrit alors la porte de la chambre rose... qui était tout aussi vide que la bleue.

"Non..."

D'un pas rapide et lourd, il se dirigea vers la chambre fermée, la chambre de Raphaël et ce qu'il vit ne lui faisait pas plaisir. La vertue était en train d'observer les dessins sur les murs avec attention ainsi que le portrait d'un Béthéel méconnaissable et de son maitre... et avait ses valise avec lui!

"Ahem" fit-il bruyamment "Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre?"

Si on regardait bien, on pouvait voir qu'il n'était pas de bonne humeur. Si on était empathe, on pouvait sentir qu'il était clairement furieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 20:58

Dans sa fascination, il n'entendit pas Béthéel monter les escaliers ni toquer à la porte de la chambre de bain. Il sursauta donc en entendant sa voix et se mit à trembler violemment à la fureur intense qui émanait de Béthéel. Elle était claire sur son visage, mais cent fois pire puisqu'il était empathe. Et Raphaël était loin de contrôler entièrement son pouvoir; il lui fallait donc énormément de concentration pour ne pas qu'il éclate de colère en retour, bien que ce n'aurait jamais été intentionnel.

Ses mains se retrouvèrent rapidement de chaque côté de sa tête et il se concentra, fermant les yeux pour que lorsqu'il parlerait, sa voix serait stable et calme. "Je suis désolé, je... j'étais curieux lorsque j'ai vu le nom sur la porte. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder..." Surtout, ne pas hausser la voix, surtout ne rien laisser sortir de cette colère qui n'était pas sienne. "Je vous en prie, ne soyez pas furieux." Il supplia presque, sachant qu'il n'arriverait plus à se contrôler très longtemps. Et être furieux était bien la chose qu'il détestait le plus! Il voulait être heureux, toujours et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 21:07

"Sort. De. Cette. Chambre."

Bien qu'il semble toujours aussi furieux, lui-même essayait de se controler. En voyant Raphaël réagir de cette manière, il se rappelait ce que Gollilel lui avait dit. Cet ange était empathe et donc, si il était en colère, Raphaël pourrait se mettre en colère lui aussi... Donc, Béthéel essayait... vainement... de se calmer. Mais voir ce Raphaël dans cette chambre, ça lui était insuportable. Personne n'avait le droit d'entrer ici. PERSONNE!!! Pas même un autre Raphaël... surtout pas un autre Raphaël. Béthéel serra les poings, se rentrant les ongles dans la peau. Ne pas l'attaquer, il devait se calmer, oui, se calmer... mais ça lui était difficile. Impossible même.

"Va. Te. Laver. Maintenant."

Il controlait sa voix. Ne pas lui crier dessus, c'était logique tout de même. Quand on voit son nom sur une porte, on se dit que c'est notre chambre. Ce Raphaël n'était pas entré avec de mauvaises intentions... Raphaël-san n'aurait pas aimé qu'il se mette en colère... mais il n'était plus là!!! Le guérisseur tourna brusquement le dos à son cadet et retourna à la cuisine, ses pas raisonnant violemment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 21:30

Il acquiesça brièvement avant de se faufiler hors de la chambre en vitesse. Même si Béthéel tentait de se calmer, sa colère était encore présente et assez forte pour que Raphaël éclate de fureur lui aussi. Donc le plus il s'éloignerait, le mieux ce serait.
Il se dirigea rapidement vers la salle de bain et referma la porte derrière lui en laissant échapper un soupir de soulagement, toute pression des sentiments qui ne lui appartenaient pas étant disparus. Son corps tremblait encore, mais cette fois par peur. Jamais il n'avait senti quelqu'un aussi en colère! Il savait Gollilel comme étant quelqu'un de grincheux et très peu sympathique, le savait être un ange avec très peu de patience, mais même si ce dernier arborait une quelconque fureur, il arrivait toujours à la contrôler devant Raphaël pour justement éviter une quelconque explosion de la part de la Principauté.

Rapidement, afin de se calmer, il fit couler de l'eau chaude dans le bain devant lui, bain qui ressemblait étrangement à une source chaude. Cependant, Raphaël était bien trop préoccupé pour regarder son environnement et s'émerveiller devant la beauté de la pièce. Tout ce qu'il voulait, c'était se calmer et espérer fortement que Béthéel ne lui en voudrait pas. Après tout, comment aurait-il pu savoir? Raphaël était son nom et il avait appris que son aîné avait vécu toujours seul. Comment aurait-il pu savoir qu'au final, quelqu'un avait déjà habité avec lui, quelqu'un portant le même nom que le sien?

Lorsque l'eau eut finit de remplir le bain, Raphaël s'y glissa après avoir retiré ses vêtements et se dépêcha de se laver. Hors de question de faire attendre la Puissance après tout. Ce serait impoli et il risquerait de la fâcher encore plus!
Il ressortit une dizaine de minutes plus tard, se rhabilla, puis sortit de la salle de bain. Et sans jeter un seul coup d'oeil à l'une des chambres, il descendit les escaliers sur la pointe des pieds, incertain s'il devait descendre maintenant ou non. Il avait la soudaine impression qu'il y aurait beaucoup plus de règles ici qu'à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 21:48

Béthéel s'était finalement calmé. La cuisine était un pièce où il avait toujours pus trouver réconfort et sérénité. Il avait terminé sa soupe au légume, ajoutant les dernières épices. Quand Raphaël descendit, il pouvait sentir la bonne odeur de la soupe et voir la table faite, deux bol plein et une grande cruche d'eau pure au centre de la table de bois. Béthéel semblait préparer autre chose par contre, puisqu'il n'était pas encore assis. La puissance n'était pas le genre de personne à s'exprimer avec des mots... il n'était pas de ceux qui s'excusait ouvertement, mais il savait que sa rage avait sans doute été blessante, surtout pour un empathe. C'est pour ça qu'il préparait autre chose. La soupe était le repas, bien entendu, mais il voulait ajouter quelque chose de sucré. Un simple petit dessert qui cuirait au four pendant qu'ils mageraient la soupe ensemble...

Le guérisseur plaça la patisserie dans le four et alla s'installer à la table une dizaine de minutes après que Raphaël eut descendu l'escalier.

"Viens t'assoir, ta soupe va être froide"

L'ange aux cheveux longs ne mangeait pas. Il ne toucherait pas à sa soupe tant que Raphaël ne se serait pas assis à table en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 22:07

Au moment même où l'odeur de soupe parvint à ses narines, un sourire béat s'accrocha aux lèvres de Raphaël. Il n'était pas bien difficile de faire partir l'insécurité du jeune ange pour lui retourner son optimisme et sa bonne humeur. Apparemment, un simple repas cuisiné était amplement suffisant... La question était, était-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'il réagisse si vite?
Lorsque Béthéel le pria de venir s'asseoir, il le fit rapidement, toujours avec le sourire. Cette fois, il pouvait sentir parfaitement que son aîné regrettait de s'être ainsi emporté plus tôt et c'était suffisant pour Raphaël. Ça ne lui dérangeait pas de ne pas entendre les mots. Les sentiments étaient suffisants.

Il pouvait cependant sentir l'odeur sucrée provenant de la cuisine et en fut surpris. Encore une fois, il dût se dire qu'il ne s'était pas trompé : Béthéel était vraiment quelqu'un de froid en apparence, mais il avait un véritable bon fond et seul le repas était suffisant comme preuve. Donc tout ce qu'il restait à Raphaël était de faire fondre cette façade!

Il plongea sa cuillère dans sa soupe, jetant un coup d'oeil pour s'assurer que Béthéel avait commencé à manger, puis la porta à sa bouche. Et bien que le liquide soit brûlant, il était tout autant délicieux! Jamais Raphaël n'avait mangé quelque chose d'aussi bon, même si ce n'était qu'une simple soupe. Et si ce n'était qu'une simple soupe, la Principauté avait vraiment hâte de pouvoir goûter ce que Béthéel préparerait d'autre. "C'est vraiment délicieux!" S'exclama-t-il entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 22:21

Dès que Raphaël s'était assis à table, Béthéel avait trempé sa cuillère dans la souple. Il avait souflé doucement sur le bouillon avant de manger lentement. Il regarda Raphaël du coin de l'oeil pour observer comment il agissait. Il avait attendu un peu avant de manger puis avec pris une cuillèré de soupe sans même souffler. Il s'était sans doute brûlé la langue. Cette Principauté était d'une inconscience, s'en était consternant. Il semblait de bonne humeur en plus... c'était le genre tête en l'air heureux dès qu'il y a une occasion aussi banale soit-elle. Pfeuh, comment un ange pouvait-il être aussi heureux simplement à cause d'une soupe. Et en plus, il disait que c'était délicieux.

"Ce n'est pas grand chose. Il n'y a pas de quoi s'émerveiller pour une simple soupe aux légumes." dit-il d'un ton neutre

Il continuait à manger lentement, sachant exactement à quel moment il devrait se lever pour aller chercher la patisserie. Il devait avoir cuisiné chacune de ces recettes au minimum une centaine de fois... et il avait beaucoup de livre de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me EmptySam 23 Mai 2009 - 22:31

Une nouvelle fois, ses joues se gonflèrent avec une fausse irritation tandis qu'il se passait discrètement la langue sur son palet en espérant atténuer la douleur de sa brûlure. "Mais bien sûr qu'il y a de quoi s'émerveiller, même si c'est une soupe aux légumes!" S'exclama-t-il avant de secouer doucement la tête et soupirer. "C'est déjà tellement meilleur que tout ce que j'ai mangé là-bas!" Son sourire revint et il reprit une bouchée, cette fois en faisant plus attention pour ne pas se brûler une deuxième fois. "Et puis, après tout, c'est un compliment que je te fais! Pourquoi ne l'acceptes-tu pas? Je n'ai pas le droit de t'en faire?" Demanda-t-il tout innocemment avec ses grands yeux bleus-aquas.

"De toute façon, c'est évident juste à la manger que tu y as mis toute ton attention, même si ce n'est qu'une simple soupe. Tu aimes cuisiner, n'est-ce pas?" Déclara-t-il tout bonnement comme si de rien était. C'était comme s'il savait à 100% que c'était le cas et seulement après avoir mangé deux cuillerées. Il n'avait pas parlé d'émotions, ne s'y était pas fié, non! Sa preuve était deux bouchées de soupe...
Vraiment, soit il n'était qu'un simple idiot, soit vraiment il pouvait deviner tant de choses avec si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Contenu sponsorisé





[Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élodie et Anne-Ma] Smile for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser