RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:05

Titre : La patience est sa propre récompense
Thématique : Amour
Genre : [ ] Cucul [x] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [x]

Nombre de joueurs souhaités : 2
Privé? Oui
Si, oui, réservé à : Judi

But : Hisoka doit pouvoir réussir à assassiner son père... ou alors quelqu'un doit lui faire comprendre la patience et l'arrête définitivement.
Présence d’une trame : [ ] Secrète [x] Connue // [ ] Stricte [x] Souple // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Prince héritier au trône, Hisoka n'attend que la mort de son père pour le lui voler. Il tente à d'innombrables reprises de l'assassiner, sans résultats.
Description sommaire du monde : L'enfer est un monde désert, sec, chaud, mais surtout rempli d'êtres fourbes, viles et sans merci. Il y a très peu d'eau en ce monde, ce pourquoi la plupart des villes sont construites près des lacs et rivières. C'est le cas de la cité impériale qui est construite près du plus grand lac de tout l'Enfer.
Éléments importants pour les personnages : Euh...
Éléments importants pour les lieux : Ce n'est que désert, sauf pour les villes où il y a un peu de verdure grâce à l'eau. Il y a deux soleils dans le ciel rouge.
Éléments importants pour l'intrigue : Hisoka doit échouer ses tentatives de meurtre, soit par malchance, soit parce qu'on l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:20

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Hisoka Ouji
Âge : 300 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon
Physique : Ce démon-ci.
Caractère : Imprévisible, Hisoka a un caractère de feu. Susceptible au plus haut-point, le moindre petit détail peut le mettre dans une colère noire. Bien souvent aussi, il change d'émotion en un clin d'oeil. Tout devrait être à son goût dans la seconde qui vient, ou alors quiconque sera sur son passage en subira les conséquences, peu importe si la personne est en faute ou non. Il est très cruel aussi et n'a pas de pitié pour les gens. C'est un démon après tout, un prince! Presque roi, même, si ce n'était de ce vieux shnock qui ne veut pas encore mourir!
Liens : Son père, le maître de tous l'Enfer, n'est autre que Lucifer le grand. Et Lucifer paraît encore très jeune malgré son vieil âge, ce pourquoi Hisoka n'arrivera peut-être pas à l'assassiner de si tôt...
Pouvoir : Le feu est son élément, celui qu'il arrive à contrôler avec facilité. Après tout, c'est toujours plus facile de manier quelque chose qui vous ressemble. Il a aussi plusieurs autres pouvoirs, mais ceux-ci sont faibles. Il n'apprécie pas particulièrement leur utilisation.
Spécialité : Le combat à l'épée et à toutes les armes qu'on lui donnera. Il a été entraîné depuis qu'il est très jeune. Il se sent beaucoup plus à l'aise avec des armes qu'avec la magie.
Statut Social/Titre/Rang : Prince des Enfers
Autre :: couleur = firebrick
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:35

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Hisuru Shirookami
Âge : 309 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon
Physique :Ce jeune démon. Deviendra grand et beau.
Caractère : Lunatique. Il est naturellement calme, mais il peux se montrer espiègle, colérique, soumis, dépressif ou meurtrier dans la minute qui suit. Mais en général, il n'est pas facile de le faire sortir de ses gonds, c'est une incroyable bonne pâte pour un démon.
Liens : Son père est un duc du royaume infernale. Mais ne souhaitant pas lêguer son pouvoir à ses enfants, il les a revendus en esclavage au plus offrant, augmentant ainsi son capital et son pouvoir. Hisuru est le dernier enfant du duc qui avait été protégé par sa mère pour une succession éventuelle... Mais cette dernière tuée par son mari, il viens d'être revendu au roi de l'enfer lui-même pour devenir un serviteur.
Pouvoir : Il peux manipuler l'eau et le vent assez convenablement, les autres éléments ne lui répondent pas. Mais il a une emprise totale sur la voix des gens, pouvant les rendre muets ou au contraire, les faire hurler alors qu'ils souhaitaient murmurer.
Spécialité : Ecouter... Sisi, il aime écouter les gens parler. C'est une chose très rare chez les démons, non? Mais en réalité son sort favoris est de rendre muet les autres.
Statut Social/Titre/Rang : Duc serviteur infernal
Autre :: couleur = darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:02

Il allait l'avoir. Aujourd'hui, il se jurait qu'il allait l'avoir! Hors de question qu'il reste en vie plus longtemps, son dernier jour était arrivé! La place de roi lui revenait de droit, il la voulait tant qu'il ne pouvait plus attendre. Il serait roi, roi!
Le puissant démon en face de lui l'observa avec un sourire moqueur, attendant patiemment, le frustrant du même coup. Comment osait-il prendre tout cela à la légère? Il allait mourir aujourd'hui, mourir! Ne s'en rendait-il pas compte?!
Ce démon était tout simplement beaucoup trop confiant. Il devrait lui donner une leçon, apprendre qu'on ne devait pas se moquer de lui! Il maniait les armes à la perfection, aucune chance de se faire battre aujourd'hui!
Il se lança, poignards en mains, fonçant vers le roi-qui-ne-serait-plus-longtemps-roi. Il leva un bras, baissa l'autre pour atteindre deux points, mais le démon se tassa à une vitesse flagrante. Cela ne l'impressionna pas et il lança deux chaines vers son ennemi qui atteignirent sa cible, enroula les bras avec force. Il eut un sourire triomphant, sourire qui disparut rapidement lorsque le démon cassa les chaînes d'un simple coup de poignet.
Il ne se laissa pas impressionner longtemps. Sortant une épée d'on ne sait où, il fonça de nouveau avec un cri de guerre. Le démon sourit à nouveau et, une épée apparaissant à ses côtés, il para l'attaque et le repoussa pour l'envoyer au sol. Il atterrit avec une exclamation de douleur prise dans la gorge et, sonné, il eut à peine le temps de se tasser lorsque le roi transperça le sol tout près de lui.

"Ce n'est pas aujourd'hui que tu me succéderas, Hisoka." Il s'exclama avec un rictus.
Le dénommé Hisoka grogna et lui jeta un regard meurtrier. "Tu as été chanceux aujourd'hui, mais tu ne t'en sortiras pas la prochaine fois!"
Le roi éclata de rire. "Oui, comme les cent dernières fois." Il arrêta de rire. "Apprends ta place, Hisoka. Tu ne me succéderas pas avant de nombreuses années." Et sur ces paroles, il repartit calmement, laissant le jeune démon au sol, humilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:04

Esclave... Il était devenu esclave. Lui... Hisuru Shirookami, cinquième fils du duc Shirookami, le démon le plus influent en enfer après le roi incontesté, Lucifer.
Quel poisse.
Mais le plus humiliant doit être le fait d'avoir été acheté par le roi de l'enfer.
Dire qu'avant il pouvais venir à la cours en tant qu'invité de marque avec sa mère... Mais qu'a présent il devrais faire les repas, faire le service, nettoyer après... Quelle humiliation.
Voici sa première journée en temps qu'esclave... Comme il a été vendu avec ses vêtements de duc, il a eu le droit de les garder... ça donne l'impression que c'est un esclave important.
Pourquoi esclave et pas duc? Parcequ'il ne porte aucun bijoux et qu'il a été tatoué sur la nuque par la marque du roi. Bon pour le tatouage, au moins il peux le cacher par son col et ses cheveux longs.
Quelle humiliation... Mais quelle humiliation!

Premier jour... Première tâche: Nettoyer une salle de font en comble.
D'après les instructions, ce devait être la prochaine porte sur la droite... D'après ses souvenirs, ça doit être une grande salle. Génial.
Appuyant sur la clanche, il entre silencieusement dans la pièce.
Le prince Hisoka était à terre.
Peut-être devrait-il partir et revenir plus tard?
Bon plan.
Tournant les talons, Hisuru allais sortir de la pièce. Le seau qu'il avais à la main tinta contre le balais, faisant un vacarme d'enfer aux oreilles du futur duc déchu.
"Merde." Murmura-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:44

Hisoka, qui était préoccupé par de sombres pensées, sursauta et tourna vivement la tête vers l'intrus. Humilié encore plus, il se releva vivement et, regard meurtrier jeté au serviteur, s'approcha de lui. "Eh! Qu'est-ce que tu oses faire ici? Tu ne connais donc pas ta place?" Il se foutait que ce démon soit un serviteur qui ignorait qu'il pouvait se trouver ici, il était furieux de s'être ainsi fait voir. Et puisque le démon était en faute, il allait le regretter. "Tu n'as donc jamais appris à cogner partout où tu vas? Il me semble que c'est une règle assez claire! Tu pourrais déranger n'importe qui! Et puis, c'est quoi ces vêtements? Tu es un serviteur oui ou non?! Si oui, ce sont les vêtements de serviteurs que tu dois porter!"
Hisoka était maintenant tout près du duc déchu et il le pris par le col. "Je ne suis pas d'humeur à être gentil aujourd'hui, mais je vais être clément puisque tu as l'air nouveau. Sauf que si j'apprends que tu as répété ce que tu as vu aujourd'hui à quelqu'un d'autre, crois-moi, tu ne feras pas que le regretter amèrement." Siffla-t-il entre ses dents, serrant le col si fort qu'il pourrait en étouffer le démon près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptySam 4 Juil 2009 - 15:51

Ce n'est vraiment pas sa journée... Et se faire réprimander en plus pour rien n'arrangeait rien à son humeur.
Faisant face au prince furieux, l'ex futur duc lui fit front. Esclave certes, mais de bonne famille, il ne se laisseras pas ainsi marcher sur les pieds.
D'après ses souvenirs le prince de l'enfer est de peu son cadet, il fallait lui rappeller son statut. Prince, mais cadet quand même.
Aggripant les poignets qui le retenait par le col, il parvins à éviter l'étouffement.
"Je vous pris de me lâcher. Mon..." ça lui arrachais la gorge de devoir dire ça, mais il n'était plus duc. "travail est de nettoyer cette pièce. Quand a répéter ce que j'ai vue, si vous ne voulez pas qu'on en parle il faut éviter d'être vue ainsi ou de carrément pas le faire. Maintenant LÂCHEZ MOI!"
Hisuru n'a pas relevé le fait de sa tenue, car en effet il aurais du adopter celle des esclave normaux, mais c'était trop demandé pour lui. Il faudrais le déshabiller de force pour qu'il enlève son habit de duc.


Dernière édition par Bluefox le Dim 5 Juil 2009 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptySam 4 Juil 2009 - 17:48

Hisoka le lâcha finalement, mais lui jeta un regard très noir. "Comment oses-tu me parler sur ce ton?! Tu ne connais vraiment pas ta place, hein? Ici, le maître, c'est moi! Et à mon souvenir, les serviteurs suivent les ordres de leur maître! Je n'ai donc pas à recevoir d'ordres de ta part!" Réprimanda-t-il de plus belle. Il n'était vraiment pas d'humeur et il faudrait un miracle pour qu'il se calme. "À moins que d'être puni te plaît à ce point! Si c'est le cas, ça peut s'arranger, ne t'inquiète pas." Continua-t-il d'un ton menaçant.
Il détailla le serviteur de la tête aux pieds et soupira d'agacement, n'aimant pas du tout les vêtements qu'il portait. Ça le porterait à confusion, comme à de nombreux autres démons. "Quel est ton nom?" Demanda-t-il alors subitement.
S'il voulait se souvenir de ce démon et s'assurer qu'il garderait le silence, il lui fallait au moins son nom. De cette manière, il pourrait le convoquer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:36

Le prince de l'enfer est vraiment excécrable. Dire que lui, le futur duc Shirookami devait complaire à chacune de ses crises... Rah! rien que cette idée le mettait en pétard. Se massant la gorge agressée, l'ex futur duc rendait le regard noir du prince. Au moins il l'avais lâché, mais il ne semblais pas enclin encore à arréter ses réprimandes. Hisuru avais vraiment envie de lui mettre un bon coup bien placé pour le remettre au sol, en espérant qu'il y reste. Mais ce serait trop... Hisuru n'était pas encore suicidaire, déjà qu'un esclave tienne tête à son maître était très mal vue, mais s'il levais la main sur lui, il pourrais l'exécuter dans la seconde...
Quoique... Hisuru avais été acheté par Lucifer... Donc il ne devais respect qu'a lui. Même en étant le fils direct de son acheteur, si Lucifer ne lui donnais pas l'ordre direct que lui aussi est son maître, alors il peut très bien se rebeller contre le jeune prince... Impecable... Être poli et effacer devant un plus jeune que soit était vraiment trop pour son orgueil de démon.
{Tenez vous bien petit prince, vous allez en voir de toutes les couleurs.} Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de l'ex futur duc à cette pensée. Il allait lui pourir la vie à ce jeune blanc bec s'il continue à être aussi désagréable.

"Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous, mon acheteur et maître et le roi Lucifer en personne. Il ne m'a pas donner l'ordre de vous servir alors je n'ai pas a vous écouter."

L'idée de ne recevoir que des ordres de Lucifer continuais à faire son chemin, si ça s'appliquais à tous, alors l'ordre de nettoyer cette pièce donnée par le maître esclave n'avais pas besoin d'être obéis non plus!
Ce n'est que son horrible père qui lui avais dit d'obéir au maître esclave maintenant qu'il était enrolé ici. Il était hors de question qu'il s'abaisse à ça! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?
Hisuru lâcha le seau et le balais qui tombèrent au sol en renversant l'eau de nettoyage.
La révolte allais commencer.

"Mon nom est Hisuru Shirookami prince Hisoka" l'ex futur duc insista sur le "prince" pour bien faire comprendre qu'il n'étais pas son maître. "Ce n'est pas la peine de tenter de me convoquer quand bon il vous sembleras, je ne répondrais qu'aux appels de mon maître, le roi Lucifer." Histoire de bien le mettre en rage, Hisuru avais de nouveau appuyer sur le terme "roi" pour montrer la différence.
L'ex futur duc ignorais qu'Hisoka tentait depuis si longtemps de tuer son père pour devenir roi à sa place. Mais sûr que s'il le savais, il n'aurais pas autant insisté sur les termes... Est-ce le dernier jour du 5ème ex futur duc Shirookami?
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:09

Et il n'aurait vraiment pas dû mentionner une telle différence. Les yeux d'Hisoka brillaient avec rage lorsque, soudainement, une lame fut collée contre la gorge du duc déchu. Il osait lui rappeler sa position? Il osait le défier?! Ils allaient en voir de toutes les couleurs! "Dois-je te rappeler que tout esclave appartenant à mon père m'appartient automatiquement? À moins d'être serviteurs privés, ce dont je doute que tu sois." Il pressa un peu plus la lame, sans toutefois que le sang ne coule. "Et dois-je te rappeler aussi que je serai roi un jour?! Et crois-moi, ce jour viendra rapidement! Il est hors de question que je laisse ce foutu démon régner plus longtemps!" Il était furieux, si furieux! Cet esclave impotent, qui l'avait vu dans un état tel d'humiliation, osait le défier?! C'était hors de question, tout simplement hors de question! Surtout qu'il avait osé mentionner les titres tabous en sa présence.

Soudain, le démon qui était reparti de la salle, laissant un Hisoka vaincu, repassa dans le couloir. Il s'arrêta soudainement en voyant son fils ainsi que le démon qu'il tenait en otage. Sourire moqueur aux lèvres, il s'approcha. "Eh bien, eh bien! On s'en prend aux serviteurs maintenant? Mais quel caractère!" Susurra-t-il méchamment. Hisoka grogna aussitôt comme un chat en colère et relâcha Hisuru, jetant un regard meurtrier à son père. "Ça n'a rien à voir avec toi! Ce serviteur me désobéissait, je ne faisais que le corriger!" Lucifer haussa un sourcil. "Oh? Eh bien, je peux comprendre. Après tout, les serviteurs m'appartiennent ici." Il eut un rictus devant l'expression déconfite d'Hisoka. Lucifer soupira doucement. "Mais, si c'est un serviteur personnel que tu veux, je peux bien t'offrir celui-ci. Cela pourra fêter ton... 1000ième échec, c'est bien ça?" Il éclata de rire et Hisoka lâcha un cri de rage. "Je n'en veux pas!!!"
Lucifer ne fit qu'hausser les épaules. "Très bien, comme tu veux. Mais à partir de maintenant, ce serviteur ne devra obéir qu'à tes ordres." Son rictus revint, mais cette fois à l'intention d'Hisuru, puis il repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:22

Réaction innattendu... qui pourtant est logique... Maintenant un couteau sous la gorge, Hisuru recula vivement contre la porte pour éviter d'être décapité, mais le prince est assez vif pour le reprendre en coupe.
Note pour lui-même s'il y survie: ne plus JAMAIS dire qu'il obéis au roi et non pas au prince, ça fou le dit prince en colère noire.
D'ailleurs deux secondes plus tard, le roi de l'enfer entra dans la salle. Peut-être qu'il allais le sauver? Pour cette fois, Hisuru était ravi d'avoir été acheté par Lucifer en personne.
La simple présence du roi fit retirer la lame de la gorge de l'ex duc. Infiniement reconnaissant, Hisuru le venerais mentalement en lui faisant un regard de pur admiration...
Pourtant...
Finis... il était finis... Le roi de l'enfer venait de signer son arrêt de mort.
Il venais de le donner à son fils, le prince Hisoka que lui, ex futur duc et futur cadavre venait d'insulter.
Jamais il n'aurais pensé que ça tournerais aussi mal.
Les jambes du nouvel esclave cédèrent sous lui.
C'était finis... Il était à présent sous les seuls ordres de ce démon. De son bourreau.
En tant qu'esclave, même étant un ancien duc, si son maître lui ordonnait de se suicider il devrais le faire...
Quel vie de merde.
"Ma vie est foutue... foutue" Murmura Hisuru, sûr qu'il serait exécuté dans l'heure, si ce n'est dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:26

Hisoka se mit à jurer, à profaner tous les jurons qu'il connaissait. Il était dans une colère noire, mais plus à cause du petit esclave. Son père l'avait regardé de haut. Encore! il voulait lui faire payer, chèrement! Il devrait trouver un autre plan pour le tuer, quelque chose de plus infaillible encore! Le prendre par surprise? Non, il l'avait déjà fait des centaines de fois, ça n'avait pas marché. Le prendre de force non plus, Lucifer s'avérait beaucoup plus fort, malheureusement. Alors qu'est-ce qu'il pouvait faire? La ruse pouvait encore passer, mais ce n'était pas sa force et Lucifer était... beaucoup plus rusé. "Raaaah! Je le hais, je le hais!!!"
Il se retourna vers Hisuru, les yeux meurtriers, à croire qu'il avait soif de sang. "Toi!" S'exclama-t-il en le pointant. "Tout est de ta faute! Va-t-en! Hors de ma vue, sur le champs! Je ne veux pas te voir, encore moins te croiser! Va faire ton travail de serviteur et fous-moi la paix!!!" Il ressortit soudainement deux longues épées, mais au lieu de blesser Hisuru juste devant lui, il s'attaqua plutôt au mur en face de lui, simplement pour le plaisir de détruire quelque chose.

((Désolée, j'ai été au téléphone pendant un moment ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:32

Détruit émotionnellement d'avoir été "donné" aussi facilement à la seule personne qui le préfèrerais mort plutôt qu'en serviteur, Hisuru ne protesta même pas quand Hisoka le renvoya. Mais la vue des épées lui fit tout de même assez peur pour vouloir fuir rapidement.
Dur métier... non dure existance que celui d'esclave. On ne peux pas parler de métier, ce n'est pas rénuméré et on ne l'a pas choisit.
Argh, il allait encore devoir dire des mots qui va lui arracher la gorge... Si seulement son père ne l'avais pas découvert!
"Maître..." Oui vraiment, appeller ce blanc bec de "maître" était insupportable. Appeller un cadet comme étant son supérieur... Quel affront... Mais bon... il a été vendu, puis donné à ce prince énervé. "Quel travail de... serviteur voulez-vous que je fasse?" C'était infect, tellement qu'Hisuru en grimaçais de lui parler ainsi. Mais il y était obligé, foutue servitude.

(Pas grave, mais je dois me coucher... J'aurais voulu rp plus longtemps pour rattraper ma semaine d'absence, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:18

Hisoka l'observa avec de grands yeux comme s'il était fou. "Mais je ne le sais pas moi! On ne t'a pas donné une tâche à faire ce matin? Mais tu es complètement stupide ma parole!" Les épées disparurent bientôt, partant d'où elles étaient venues, ce qui voulait dire... nulle part. On pouvait parfaitement se demander d'où venaient toutes ces armes qu'Hisoka utilisait. Il semblait en traîner au-dessus d'une centaine sur lui... Ce qui était impossible, non?

"Oh et puis zut. Laisse tomber et viens. Je veux un bain." Oui, un bain allait lui faire du bien, allait le détendre et lui faire oublier son échec cuisant, même si ce n'était que pour un bref instant. Et puis ça l'aiderait à réfléchir, trouver un autre plan. Pourquoi est-ce que tous ses efforts étaient récompensés par des échecs?!

Sans attendre de réponse de la part d'Hisuru, il quitta la pièce en trombe, ses souliers claquant sur le sol en céramique. Il n'attendit pas le serviteur, s'attendant à ce qu'il le suive sans rechigner. Il lui appartenait maintenant, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptySam 18 Juil 2009 - 8:03

Le regard que lui jeta son maître figea Hisuru. Déjà qu'il n'était pas à l'aise d'être devenu le serviteur (accessoirement le jouet, ça reviens au même) du prince, mais si en plus il le prenais pour un fou... ou pire un débile... La fierté déjà bien entamée d'Hisuru risquerais d'être anéanti.
Après la demande du prince, Hisuru eu un regard inquiet à toute la salle qu'il était censé nettoyer. Immense... Et assez sale, surtout depuis qu'Hisoka avais littéralement créé une nouvelle porte dans le mur. C'était un carnage de pierre et de poussière au sol. Quel horreur.
Mais heureusement, le prince changea d'avis et préféra un bain. Infiniement soulagé de ne pas avoir à nettoyer toute ce cafarnaum, Hisuru se fit une joie de suivre son nouveau maître au petit trot.
Le château est grand... Hisuru était déjà venu quand il était encore fils de duchesse, mais il n'avais vue que les salles de réception... Alors se dire qu'il allait à présent voir une des chambres... surtout celle du prince et non pas celle d'un domestique, ça l'excitait assez...
Quoique... en parlant de chambre... Il n'allais quand même pas vivre dans le taudis qui est réservé aux autres serviteurs anonyme du palais... pas vrai?
Il avais déjà vue l'horreur que c'était là-bas, certes il n'avais pas encore couché dans un de ces tas de chiffons rongés aux mites, mais la perspective de devoir y dormir un jour... le hantais. Il faudrais qu'il en touche deux mots à Hisoka.

"Vous risquez d'abimer le sol en le martelant ainsi." La remarque était peut-être un peu trop cinglante. Il valait mieux repousser la demande du couché à après le bain, quand Hisoka sera lavé et relaxé... En espérant qu'il puisse l'être. Il semble toujours de mauvaise humeur... Même dans ses souvenirs de lui, Hisuru le revoit toujours la mine renfrognée... Sublime certes, mais renfrognée.
"Vous devriez aussi de sourire un peu, sinon vous ne trouverez jamais de prétendante assez folle pour passer plus d'une nuit dans votre lit"
Gaffe, est-ce que cette remarque allait mettre Hisoka hors de lui? Hisuru l'ignorais totallement, mais il regrettais déjà ses paroles... Mais quels autres malheurs il allait lui arriver encore?
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:01

(Bon, j'ai vraiment aucune excuse. J'ai eu un down, le même que toutes les autres fois, l'habituel down qui m'empêche de faire du rp avec n'importe qui. Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, je comprends parfaitement. Mais sache que je suis vraiment désolée, comme toutes les innombrables fois d'avant. Et si tu veux encore continuer ce rp et notre autre aussi, j'ignore comment tu fais pour pardonner un être aussi misérable que moi. Par contre, sache aussi que je te dis merci si tu me pardonnes ;_; Je ne le mérite aucunement, mais bon
Et puis, j'imagine que tu te doutes qu'avec l'école, ça pourrait très bien se reproduire ^^" Je suis encore très désolée =________=
Maintenant que tout ça est dit, voilà enfin mon post lol)

Alors qu'ils marchaient, la remarque du plancher valu un regard noir à Hisuru de la part d'Hisoka. "Oh, ferme-la. Je martèlerai le plancher si je le veux!" Il maugréa des paroles incompréhensibles alors qu'ils continuaient de longer les couloirs pour se diriger vers la chambre du prince.
Ce dernier ne fit que rire à la dernière remarque de son tout nouveau serviteur. "Eh bien ça me va très bien comme ça! Je hais les femmes. Elles ne font que se mettre dans mon chemin, raconter des choses totalement incompréhensibles et glousser sur des imbécilités. Je n'arrive pas à les endurer, j'arriverais encore moins à en endurer une avec qui je devrais passer le restant de ma vie!" Déclara-t-il nonchalamment en haussant les épaules. "Alors si elles peuvent me fuir, bon débarras!"

Ils arrivèrent enfin devant une double porte de bois sculptée de motifs étranges qu'Hisoka ouvrit pour pénétrer à l'intérieur d'une vaste pièce. Au centre trônait un lit size king à baldaquin dont les rideaux et draps de velours étaient rouges sang. Dans un coin plus à gauche était placé un divan de velour rouge aussi, semblant très comfortable, et une petite table de bois l'accompagnait à l'avant, le dominant presque côté longueur. À la droite se trouvait une immense armoire de bois, contenant certainement tous les vêtements d'Hisoka. Pour être si grande et large, le prince devait avoir d'innombrables vêtements, peut-être même un ensemble pour chaque jour de l'année!
Tout près de la porte à la droite se tenait un bureau pour travailler, ce qui voulait donc dire dans le cas d'Hisoka : étudier. Quant à la gauche, il y avait une autre porte qui devait sûrement mener à la salle de bain.
Tout au fond, une immense fenêtre servait aussi de porte vitrée qui menait au balcon, donnant sur le jardin à l'extérieur. L'un des rares endroits contenant de la végétation dans tous les Enfers.

Hisoka, sans dire quoique ce soit, se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte pour révéler une pièce presque aussi vaste que la chambre elle-même. Le bain? Le mot même était un euphémisme. C'était une véritable source chaude que le prince avait!
Ce dernier entreprit de retirer son gilet et, voyant qu'Hisuru ne s'activait pas, aboya ses ordres. "Va faire couler le bain, imbécile! Ça ne se fera pas tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:34

(Ne t'en fais pas, je suis trop droguée en rp pour t'en vouloir du moment que tu reviens après un moment ^^
Je me faisait juste un peu de soucis pour toi, mais si c'était juste un down de rp, ça va.
Et si, j'arrive à te pardonner, comment je fais? Je ne suis pas rencunière... Du moins pas s'il n'y a pas mort d'homme)


La surprise de l'ex-futur-duc fut de taille quand le prince lui avoua nonchelement que les femmes ne l'interessaient pas... Il était encore puceau alors? Quoique, il n'est pas en position de se moquer puisque lui non plus. Même étant enfant de duc, il devait vivre cacher... et donc il ne pouvais se limiter qu'au flirt léger et n'a jamais pus passer à l'action.
Le bruit d'ouverture de la grande porte tira Hisuru de ses pensées et le trésor de richesse qu'il découvrit le rendit nostalgique de sa chambre d'enfant de duc. Certe il en avais une moins grande et pas aussi riche, mais elle n'avais pas à se cacher de celle du prince.
Par contre la salle d'eau était... tout en splendeur.
Il se complaisait dans un bassin d'eau alors que le prince avait l'équivalent à une petite piscine pour lui tout seul.
Il fallut que le prince Hisoka le rappel à l'ordre pour le faire se diriger vers... le... enfin... ce qui devrais faire sortir l'eau. Bien qu'enfant caché, il avait eu le droit à des serviteurs et donc ignorais totallement comment faire fonctionner l'arrivée d'eau.
Il tenta d'appuyer sur le tuyau, de tirer, de tourner, de soulever, de pousser... rien... Il s'interessa alors aux espèces de protubérances autour du tuyau et refis son manège pour l'un, puis pour l'autre. Ca tournait un peu, mais ça bloquais assez rapidement. Mais comment les serviteurs faisaient pour faire fonctionner ce truc?!
N'osant pas trop insister, Hisuru chercha autre chose qui aurais pus faire office de blocage pour l'arrivée d'eau... Mais rien.
"Par l'enfer!" Il n'avais que murmurer ce juron, mais celà résumais bien tous les ennuis qu'il avait à être serviteur.
Ce casse-tête l'énervait au plus haut point. Retentant de faire tourner les protubérances, il n'obtenait que le même résultat qu'auparavent... et pas une seule goutte d'eau dans l'immense baignoire encore n'avait coulée.

Quel bien piètre serviteur il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense   [Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Judi/Anne-Ma] La patience est sa propre récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser