RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:34

Et oui, même une no-life comme moi à une famille... et on part en "vacances" (je met entre guillements parcequ'en fait on va rénover notre maison qui est là-bas pendant cette semaine... sigh)
Donc je part mercredi 7 au petit matin (hoy, ça va être dur de se lever...) et je ne rentre que le 16... peut-être en après-midi, peut-être le soir, peut-être dans la nuit, ye ne sais pas.
Mais 17, sûre, je suis de retour.
(il faut dire qu'on ne part que mercredi parceque la veille j'ai hosto et que je reviens avant le 17 sûr car j'ai rendez-vous chez un médecin... Enjoy les vacs!!)

Je pourrais prendre mon ordi portable me direz-vous, mais...
La bas c'est le trou du *** du monde! Ce n'est que récement que l'éléctricité à été installé (quelques années), que l'eau chaude à fait son apparition naturellement et que le tout à l'égoût à été creusé (l'année dernière).
Donc internet... baaaah... faut attendre quelques années encore je crois.


Bref... vacances sans ordi... je devrais survivre... je devrais... *regarde sa tonne de médoc' a ingurgiter au cas où* Ouais ça devrais aller.

Allez ^^ Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:21

Ne t'inquiète donc pas. Des vacances sans ordi, ça peut toujours faire du bien. Ça te permet de découvrir autre chose que tu aimerais faire xD
Tu pourras toujours dessiner et nous ramener tout plein de tes oeuvres! ^^
Allez, passe de très bonnes vacances et profites-en pour te reposer, voir de la nature (ben, t'as dis qu'ils venaient d'avoir l'électricité, je me doute qu'il y a de la nature xD), prendre les choses en relaxant! ^^
Mais on va quand même t'attendre avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:16

@_@ C'est sérieusement n'importe quoi.
Pour la semaine loin de l'ordi ~ ça ne réussi pas à tout le monde on dirait. ^^'
Personnellement, ça va me faire des vacances du net à moi aussi. xD

Take care. Et ne meurt pas. =.='
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:52

Je ne mourrais que si quelque chose de grave m'arrive pendant les travaux là-bas ^^
Don't worry! (quoique si un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:07

Bon courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:36

Retour!!!! Alive!
...
Je me demande ce qui est le plus extraordinaire?
peut-être le alive, vue le nombre d'araignée prêtes à me sucer les sang qu'il y avais là-bas...
sigh...

'fin bref...
I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:07

YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYY



*hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:19

Beurk, araignées ^^"
Mais c'était relaxant, au moins? lol
Mais bon, bon retour parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie EmptySam 18 Juil 2009 - 7:43

Relaxant, pas vraiment...
On étais en Normandie surtout pour retaper la maison qu'on a là-bas... (qui était classée ruine quand on l'a achetée)
Pour dire le topo... Y'avais que les toilettes.
Pas de lits, pas de cuisines, pas d'évier, pas de douche, pas de frigo, pas de télé, pas d'interrupteurs pour allumer la lumière (on branche encore sur une prise), pas d'ordi... Ah vingt dieux, la campagne ça... aliène...
Brehem... Enfin bref après notre passage, y'a maintenant un lavabo aux toilettes (yeah!!! plus obligé de sortir dehors en nuisette pour se laver les mains ou se brosser les dents au pov' robinet devant la maison!!!) Une douche avec eau chaude (le must) eeeeeeeeeeeeeeet... Non c'est tout... Mais ça améliore GRANDEMENT le confort!
Ceci dit, si y'avais pas les toilettes qui fonctionnaient, on a encore la cabane au fond du jardin... perdu dans la végétation... recouvert de bestioles en tout genre... et peut-être l'habitat de la chauve-souris du coin (glauque).

Bref, relaxant... pas vraiment nan.
Ah oui, pour le repas c'était une table et deux bants... Y'a pas de chaises, y'a pas de canapé, y'a pas de fauteuil... C'est grand luxe niveau sobriété!
ça m'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie   Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de vacance au bord de la mer!!!!... de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: Discussions Générales :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser