RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Red&Ios] Blood Tears

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:02

"Ouais, j'avoue. Je vais faire attention aux prochains entrainement, promit."

Et il pointa ensuite divers fait que le prof avait laissé entendre qu'ils seraient à l'examen. Kaoru était une bête dans les études, c'était quand même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:33

(Et en direct de RDS...)
"Monsieur Kasutki est bon a poser des question chiante dans ces examens" Repondi Saiki avec une moue
"Celle la aussi y sera je pari, on pourrai pratiquement étudier uniquement les question difficile tellement il les choisi toujours" Il soupira et relit la question et la réponse plusieur fois pour être certain de l'apprendre.

Après un certain moment Saiki s'étira. "On devrai arreter pour aujourd'hui, sa sert a rien de ce bourrer le crane non plus" il fit, offrant a Kaoru une pause pour le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:58

"C'est vrai que Katsuki est un prof qui fou des colles, mais je pense que le mieux est d'apprendre les questions difficiles, les réviser régulièrement en apprenant aussi les simples. Il pourrait toujours mettre une plus facile juste pour nous coincer."

Kaoru avait répondu simplement, feuilletant son livre d'un air absent. Quand Saiki proposa une pose pour la soirée, il ferma son livre d'un coup.

"D'accord avec toi! Et puis, la meilleure façons, et la seul pour moi, d'étudier, c'est un peu chaque soir. Se promener un peu nous ferait le plus grand bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:46

"Mmm d'accord, ou tu veut aller?" Il fit fermant aussi son livre en le regardant. Il aurai bien proposer consciament d'aller acheter quelque chose a manger pour Kaoru, mais cela ne ferai que rajouter l'évidence que lui même ne pouvait plus manger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:14

"Oh, juste faire un tour, simple question de prendre un peu d'air frai. Autour du campus, n'importe où."

Kaoru avait simplement envie de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:17

"Bonne idée un peu d'air frais ne peut faire que du bien"
Sa va aussi m'enlever ton odeur du nez un peu il pensa, ce préparant a sortir en enfilant ces chaussure.

(sont a quel époque de l'année? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:28

(Beuhhh on va dire début octobre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:54

(oki dou XP m'as rajouter un peu de contenu)
Puis il enfila un petit veston, plus une question d'habitude qu'autre chose, il ne recentait plus véritablement le froid comme autrefois. Il attendit Kaoru avant de s'aventurer dehors. Heureusement, maintenant il était capable de diserner la nuit du jour. Les premier temps il avait eu la manie de regarder deux fois l'heure afin de s'assurer qu'il etait bien le jour, ou la nuit dependant du cas...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:30

Kaoru pris son veston et l'enfila, mais comme à son habitude, il ne l'enfila pas. Avec tous ses entrainements intensifs, il avait l'habitude du froid.

"Tu sais, on est déjà en octobre... Tu te rends compte?" dit-il avec une certaine mélancolie dans la voix. "Le tournois approche à une vitesse folle. Shirogane sensei... va bientôt amener le club en montagne pour notre entrainement spécial. Donc, si tu vas à l'hôpital, je ne pourrai pas prendre de note" ajouta-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:53

"Ah dommage, je vais devoir me faire un autre ami pour avoir ces notes" Il fit avec une fausse moue, sont ton indiquant qu'il ne s agissait d'une blague. Mais le commentaire de Kaoru lui fit penser qu'il y avait un moment qu'il ne s'était pas senti mal, même malgré le fait qu'il ne prenait plus ces médicaments, étant donné que tout comme la nourriture, il avait de la difficulté a les avaler. Et comme de fait, sa santé ne s'était pas dégrader malgré cela.

"Fait attention a toi dans ces montagnes, t'as pas intérêt a crever avant moi!" Il fit le regardant mis blaguer mis sérieux, indiquant qu'il ne voulait pas qu'il ce blesse en s'entrainant
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:39

"Pff" fit Kaoru avec un air supérieur. "Je ne suis pas une crevette moi! Je suis fort et résistant, viril et admiré de toutes et tous!!!"

Évidemment, la supériorité exagéré, le narcissisme et le rire goguenard étant parfait pour montrer à quel point il plaisantait.

"T'en fait pas, je suis un grand garçons" rajout-a il en frappant l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red&Ios] Blood Tears   [Red&Ios] Blood Tears - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red&Ios] Blood Tears
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser