RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ghetto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Ghetto  Empty
MessageSujet: Ghetto    Ghetto  EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:25

Titre : Ghetto... à défaut d'un meilleur titre.
Thématique : ... épopée épique pour un petit groupe d'Élus devant l'Apocalypse menaçant la Terre?
Genre : [ ] Cucul [X] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]

Nombre de joueurs souhaités : … un minimum. Du moins, juste assez pour que les personnages restent ensemble et qu’on réponde quand même vite.
Privé? Oui et non.
Si, oui, réservé à : J’veux du monde qui ont compris et accepter le monde.

But : Sauver le monde… ou simplement vivre l’Apocalypse que Lilin souhaite tant.
Présence d’une trame : [X] Secrète [X] Connue (des gens qui doivent le savoir!) // [ ] Stricte [X] Souple [X] (… je suis stricte sur une certaine finalité. Après ça, on s’arrange en famille.) // [X] Déterminée [x] Indéterminée (Idem)
préciser les grandes lignes :
Je vais faire un GROS C/C de mon document de travail. Lisez ce que vous voulez. MP moi avec vos questions et j’ajouterai des précisions le plus possible. Mais je pense qu’il est complet pour l’heure. Pêle-mêle mais complet. Chaque [X|X] c'est un point un peu différent. J'espère que l'ordre est acceptable pour bien comprendre.


[X|X] Ça se passe environ de 2 201 dans le Secteur 23. (Qui serait aujourd’hui la France).

Le monde contemporain tout en gratte-ciel (et en citée suspendue) et en puissance avec la « mer » de pauvreté, de misère et de violence en dessous.

Le Ghetto a 3 factions :
Bunta (Les Rois). Ce sont les Caïds, les dealeurs et les maquerelles. Ce sont les gens sans foi ni loi qui justement s’en sortent de la manière la plus violente.
Ragnos : Le Culte de la Fin/Faim. Un groupe de nihiliste qui recherche avant tout la fin du monde tel que nous le connaissons. C’est une religion en soi. Ce sont avant tout des gens qui suivent un idéal où la arriver« « La Fin de la Faim. »
Et les Samurais : Des « gens ordinaires » qui ont développer un code de règles, de lois pour « recadrer la société » et pour combattre. Ce sont autant des gardiens que des marchands. Ils ont « volés » les techniques propres à l’Arme. Ce sont donc des « Ghetto Samourai ». Il se divise en deux voies.

Parmi eux, le « Peuple » c’est des milliards et des milliards de clochards, de drogués, de protitué(e)s et d’autres gens sans avenir. Des familles entières qui n’ont plus rien. Des gens qui n'ont rien à faire. Sauf Stalker.
(Chercher de la bouffe, vendre de la drogue, tuer quelqu’un. Les gens sont devenus des Stalkers. Ils font des boulots contre des biens et de l’argent provenant des Traders (le plus souvent, des Bunta)).

Ensuite, dans les Gratte-ciel tu as ce qu’on nomme la Sphère. Ses trois factions sont…
Le Corps : Des humains mécanisés ou alors carrément des IAs programmés par les humains pour « maintenir l'humanité dans la perfection ». Ils font tout, de la police au ménage. Le Corps est régi par Mère, Père et Mémoire. Trois méga logiciels « purs » dont la programmation répond respectivement aux « impératifs absolus » d’Amour, de Protection et de Savoir. Ensembles, ils programmes le futurs à court et à long terme de l’humanité dans l’unique objectif d’assurer la pérennité de l’espèce humaine.
L'Âme : Ils profitent de la vie et ne fait rien. Ce sont les gens ordinaires. Ils ont tout, prennent tout et s’ils ne s’entretuent pas c’est uniquement par le Corps qui les maternent.
L’Arme: Des soldats dont les techniques de combat sont basés sur le Sabre, le Pistolet et l’Yx (Une énergie « chimique » issue de modification génétique qui transforme l’énergie de l’âme en une énergie réelle. L’Yx est sécrété par des Catalyseurs, des nano-organisme semi mécanique qui vivent dans le corps. Dans les corps humains « positif » à leur effet, les Catalyseurs se divisent et prolifèrent comme des cellules. Mais pas dans les corps humains dit passifs. L’Arme est donc un regroupement de gens positifs.)

[X|X] 500 000 citoyens dans la Sphère pour chaque 2-3 milliards de gens (Peuple et autres) dans le ghetto.

[X|X] Dans la Sphère, le « gouvernement » citoyens est un conseil d’âmes élus depuis l’Âme. C’est le Conseil de la Paix. Les samouraïs de l’Arme nomment selon les mérites de guerre les gens qui seront au Conseil de la Guerre. Sauf que les décisions respectives de ceux deux conseils (dans leurs domaines de compétence) ne valent même plus 50%. Avec la décadence (la lâcheté des Ames et la soif de guerre des Armes…) le Corps prend de plus en plus de place. Insidieuse, leur pouvoir est passé de mineur (assujetti aux décisions humaines) à un gouvernement (Gouverne Maman) tout puisant. Outre le malheur continuel dans le Ghetto, un autre signe de décadence est justement l’omniprésence du Corps. (Alors que Mère et Père sont trop présents et Mémoire dépéri… mais ça c’est LA trame présente…)

[X|X] L’océan ou les ressources naturelles ça n’existent PLUS. Que du synthétique à 100% (le ressources que le nomme Simili-Naturelles). La terre est ronde et le Ghetto s’étend à perte de vue puisque justement les gratte-ciel de la Sphère recouvre 100% de la planète. Les légendes pour gamins racontent que sous le Ghetto, il y a les Abysses où il y aurait autre chose, mais ça… c’est une autre histoire. ^__^

[X|X] Autre « note » importante. La race humaine n’existe plus. Techniquement.
A) le Peuple du Ghetto ce sont des « animaux non-civilisées ». Il ne porte plus de le titre de homo sapiens sapiens. Ce sont des animaux.
B) Les Samouraïs et les Ghetto Samouraïs ne portent plus le titre d’humain. Leur évolution fait en sorte qu’ils sont des Samouraï tout court.
C) Le culte du Ragnos ne se nomme pas. Ils sont des « êtres » de la fin. Point barre.
D) La Bunta et le Peuple sont simplement des « gens » mais ce terme ne fait plus explicitement référence à la race humaine.
E) L’Âme est « au-dessus » de la race humaine depuis que la conception des enfants, le choix des enfants, l’éducation des enfants (etc) des enfants est laissé au corps. (Puisque comme je l’ai dit, oui une femme peut accoucher. Mais le Corps garde des femmes « pondeuses » avec un bon bagage génétique pour « créer des enfants ». Un couple qui veut un enfant n’a qu’à aller voir le Corps et choisir le sexe, l’âge et les caractéristiques voulues. Ensuite, ils peuvent l’élever… ou le Corps le fait pour eux.) Ils sont des Âmes, selon leur propre terme.
F) Pour ce qui est du Corps. Et bien, ils sont des humains devenus machines ou des machines avec une IA. Donc ils sont simplement le Corps.

[X|X] Les Armes fonctionnent par Académie et endoctrinement. Les enfants sont choisis embryons par le Corps. Ils sont boostés de Catalyseurs régulièrement et arrivent souvent à obtenir un rythme de prolifération X2. Il n’existe qu’une seule voie, et quelques spécialisations en terme de styles de combat. Environ 6% des Armes ont une personnalité parfaitement intacte. On leur voue généralement une sorte de culte et en plus de recevoir un entraînement leur permettant d’atteindre un taux de prolifération de X3 ils reçoivent chaque jour de nouvelles injections. 34% des autres Armes sont des gens légèrement endoctrinés. Ils ont une personnalité mais ont aussi des lacunes. Ils sont souvent puissants. Très standard, les citoyens de la Sphère les associent le plus souvent à des Armes « normales ». Alors que l’autre 60%, c’est carrément des zombies endoctrinés. Leur puissance en Yx est minimale, certes, mais leur nombre infini. C’est une armée en bonne et du forme pour la Sphère. (Ils ne sont CEPENDANT pas comptés dans le recensement de la population. Seul les 6% avec leur pleine personnalité le sont.)

Les Samouraï fonctionnement par Maîtres et Apprentis. Normalement les Samouraïs ont l’œil pour découvrir les enfants qui survivent anormalement bien dans le Ghetto. Les Samouraïs se divisent en deux voies. Celle du Yang (Les moyens sont plus important que les buts) et celle du Yin (Les buts sont plus important que les moyens). Les styles sont ATTROCEMENT variés. En fait, puisque les Maîtres transferts à leur mort leurs Catalyseurs dans la voie du Yang et que les apprentis du Yin doivent tuer leur maître pour voler ces Catalyseurs, tout dépend de la Famille de Samouraï que l’on croise. En effet, en donnant ses catalyseurs, une personne transfert donc son potentiel, ses techniques, ses réflexes et sa mémoire. Donc elle vie EN son disciple. Ce dernier quand il passera ses catalyseurs passera aussi à la vie en son propre disciple (cependant la PERSONNALITÉ du premier maître va disparaître, mais pas les techniques.) Ainsi des familles se crées quand au lieu de donner sa personnalité (qui requiert de tout donner à la même personne) un maître divise ses catalyseurs entre plusieurs individus. Il peut même arriver qu’un samouraï reçoivent des catalyseurs de différents maîtres. Certains adeptes du Yin sont même connus pour traquer et tuer les autres samouraïs pour voler des catalyseurs.

[X|X] Chez les Âmes… il y a des Âmes et des objets. Par exemple, une femme (une prostituée diront nous) n’est pas nécessairement une Âme. Pour être un vrai citoyen de la sphère, il ne faut jamais finir en Stase. C'est-à-dire qu’une femme qui vend (officiellement il faudrait dire que le Corps vend) ses services sexuels est mi en hibernation dès qu’elle ne sert à rien. Comme un enfant qui après avoir été développé pour avoir un certain âge est mis en stase jusqu’à ce que des parents le prenne. Donc pour être comptabiliser comme citoyens de la Sphère (dans le calcul plus haut) il faut en être un. Par un objet comme une pute, un sportif, une nounou. Puisque ces boulots là POURRAIENT aussi être rempli par le Corps dont un « vrai » objet.

[X|X] Il existe dans le Ghetto des « Zones ». C’est comme ça qu’on appel les endroits hautement radioactifs ou pollués qui sont propices à la création de Mutants. On dit aussi que ce sont des Bouches de Abysses puisque les Abysses qui seraient SOUS le Ghetto seraient entièrement ainsi…

[X|X] La rébellion du Secteur 23 de 2189 à 2198… De 2189 à 2198 il y a eut une guerre terrible dans le Secteur 23. Une rébellion! Et oui. Mené par différents leaders Samouraïs (dont le Maître Yang Yômeda), un type de la Bunta et un peu d'aide indirect du Ragnos. Parce que le Secteur 23 comme tous les secteurs du Ghetto est laissé à lui... mais surveillé pour pas qu'il y ait de problème. Le Corps laisse de quoi « garder la paix ».

Sauf que dans ce cas, ils ont laissé un groupe de Ghetto Samouraïs « fous ». Entrainés par l'Arme à moitié, ces Samouraï Yin (voir mon explication sur ces deux mouvements) ont monté leur mini-tyranie avec la bénédiction de la Sphère. Quand du monde en ont eut assez... ils se sont révoltés directement contre le Chef des Tyrans (San Quinn Jan ; un Maître Yin qui pourtant étudia du même Maître que Yômeda) et donc indirectement contre le Corps. Cette guerre, en elle-même c'est un Rp. Et on s'en fou. On est plus tard, à présent. Stefen était le héros principal de cette guerre (et de mon œuvre Ghetto Samouraï). L’élève de Yômeda, il a rapidement été un « général » de cette rébellion et un puissant samouraï.

Il n’a pas affronter San Quinn Jan, c’est Yômeda qui débuta et qui perdit (et mourut) après un éprouvant duel. C’est en y mettant TOUTES ses forces que Stefen pu vaincre finalement San. Ce qui le laissa quasiment sans vie, dans les ruines du coin du Ghetto qui aura servi de champ de bataille. Plongé dans le coma, il aura été soigné par un stalker anonyme. C’est dans ce coma profond et complet qu’il intégrera à la fois les Catalyseurs de son maître Yômeda mais qu’il « ramènera » l’âme (la personnalité) de San Quinn à la raison. En réunissant les deux Maîtres dans ses veines, à son éveil, il sera assez puissant pour faire face à l’étape ultime de la guerre.

L’une des Samouraï (très puissant) de l'Arme est venu en « finir avec le nouveau héros du 23e et son armé ». Sauf qu’après des victoires faciles contre les autres rebelle… il est tombé sur le nouveau Stefen Maître du Yin & Yang. Il a été vaincué Et depuis ce temps, le secteur 23 a signé une "paix" avec le Corps. Ça n'a rien AMÉLIORER mais il n'y a plus de tyranie. Et la Bunta craint de trop s'installer dans le 23. Cependant, officiellement le Corps a toujours annoncé que la rébellion avait été matée. Donc voilà. C’est la dèche… mais c’est moins la dèche.

La Trame :
Comme toute bonne histoire, c'est une question "d'Élu". Linlie est une jeune Arme très motivée. Et tout va bien, sauf qu'elle a tendance à fouiller là où elle ne devraient pas et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. En tant qu'Arme, elle n'est pas citoyenne mais peut patrouiller dans la Sphère avec un certain Statu. Donc par une simple journée où elle patrouillait avec Suuki et deux autres VOC. Ils réparaient des trucs sous bonne garde. Linlei elle jouait son rôle pour rassurer les citoyens Âmes.
Sauf qu'ils sont tombés sur un "vieux" Corps. Genre un humain mécanisé mais vieux. Assez étrange en soit. Ce dernier fuyait le Corps. C’était ce dernier qui était en parti responsable de la panne que réparait Suuki et les deux autres (plus expérimentés qu’elle). En fait le Vieux était en pleine fuite contre l’Arme! Et allez savoir pourquoi, Linlei et Gettysburry ont sauvé le Vieux. Dans l’histoire, seule la VOC Suuki a survécu et ils ont été se cacher dans un coin.
C’est donc dans les « chapitres suivants » qui ont découverts et expérimentés les terribles nouvelles que leur a expliqué le Vieux :
Mais c'est pas l'important. C'est pas ça du tout. C'est que durant les « premiers chapitres » ils découvrent une ÉNORME menace révélée par le Vieux.
"Le système du Corps est entrain de foutre le camp. Le système fonctionne mal... il y a de plus en plus d'anomalie et de mauvaises décisions dans le Corps! Ce qui met en danger à la fois l’Âme, l’Arme et le Ghetto…Parce que... le Culte de la Fin (Ragnos) ont réussi un COUP DE MAÎTRE depuis le Ghetto. Ils sont entrain de couper.... la connexion entre Mémoire et le Corps. Ce qui a des conséquences ÉNORMES.
Sans MÉMOIRE, PÈRE et MÈRE sont dans la merde. Ils fonctionne selon des « IMPÉRATIFS ABSOLUS ». Leur programmation est formée de « calculs émotifs » et de « calculs rationnels » pour prendre des décisions valides à long et à court terme. Mais ils ne peuvent que prendre en compte les données issues de la situation problématique. Ils ne sont pas capable de voir plus loin.
Leur Impératif Absolu d'Amour et de Protection leur fait prendre des décisions, mais sans l'Impératif Absolu de Mémoire et justement son analyse HISTORIQUE des erreurs déjà commise.... ils ne sont pas capable d'envisager que leur solution auraient ratée par le passé. Et là BANG. Leurs décisions risque à tout moment de créer une catastrophe. Sauf que la coupure avec mémoire n'est pas... prise en compte. Le Corps qui depuis longtemps ne s'intéresse plus à Mémoire ne s'en rend pas compte. Donc le Corps est entrain de partir en couille et eux... ne le comprenne pas. Donc, sans vraiment le vouloir ils risquent de foutre en l'air la vie des Âmes et celle de l'Arme. En plus.... Ils lancent l'Arme contre ceux qui voudraient quitter la sphère pour régler la situation. Le Ragnos n’est donc pas si loin de son objectif final qui est l’Apocalypse puisque le problème doit se régler, EN BAS, dans le Ghetto. Sauf que depuis peu, le Ghetto est pas mal interdit de visite à l’Arme. (Depuis la rébellion du Secteur 23 entre 2189 et 2198 qui officiellement seulement a été remportée par le Corps. Dans les faits…)"
Grâce aux indications du vieux, ils savent qu’ils doivent descendre affronter le Ragnos. Selon le Vieux, il est possible que le Ragnos essais de briser ou de pirater les connections entre le Corps et Mémoire. Puisque Mémoire se trouverait sous-terre dans une station nommée UnderGround. Voilà la raison de leur descente « contre la loi » dans le Ghetto. Ils doivent s’opposer à l’Apocalypse que risquerait de créer Mère et Père.
Donc après une folle descente depuis la sphère où Linlei a du affronter (perdre) contre son ancienne prof à l'académie, Sirei. Et que le Vieux ait été blessé "sévèrement"... les voilà « tombé » par une vieille navette en plein dans le Ghetto. Dans le secteur 23. Et ils vont devoir « survivre » jusqu'à ce que des solutions s'ouvre à eux… et cette solution se nomme certainement Desmond…


Note pour moi.

UnderGround.
DeepSea
HighSky
Cavalier de l’Apocalypse
Jugement Dernier
Satan et le Dragon.
Ragnarök
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Ghetto  Empty
MessageSujet: Re: Ghetto    Ghetto  EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:27

Mes personnages, en gros. J'ai gardé en gras les personnages principaux dans le sens que je vais en user souvent, et ce dès le début du Rp.


(Je tiens à préciser que c'est mon héroïne/élue principale) V.O.C. M.S. Suuki (Vital Organisms Care and Management System Suuki)
Il s’agit d’une ancienne humaine mécanisée. Un système de gestion « humain » qui est donc doté de ce que le Corps nomme une capacité de calcul émotif. Elle est mécanisée, par 298 ports externes et câblages qui lui permettent de programmer et d’entrer en contact avec des machines du corps physiquement. Elle est aussi lié par le « Lien » (La version Corps du Wi-fi) avec les autres Corps, Père, Mère et Mémoire. Elle a un processeur de calcul rationnel en complément de sa propre « ancienne humanité » pour prendre des décisions. Elle est affectée à la gestion, comme son nom l’indique, des Âmes de son secteur. Elle est « sexuée ».

https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Suuki.png
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/SuukiWarMode.jpg

(Elle sera toujours là, mais ne parle que très peu.Donc elle reste secondaire à la présence de Suuki.)
V.I.P. P.S. Gettysbury (Very Important Personnel Protection System Gettysbury)
Il s’agit d’une IA complètement mécanique. Cette Corps est un système de défense pour les VOC comme Suuki.
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Gettysbury.jpg
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Gettysbury-2.jpg

Ragnarök : Le chef des Ragnos. C’est à la fois un leader spirituel et un puissant guerrier. Malgré qu’il n’ait rien à voir avec les Samouraïs ou les Armes, il peut les défier. C’est de sa pensée que vient le Culte de la Fin et ce depuis au moins 200 ans, alors que ce culte existait parmi les humains de l’An 2000 sous d’autres noms. (Les Ragnos sont beaucoup basés sur les Sith et autres cultes noirs des jeux vidéos. Le fait que le sabre laser soit utilisé dans ce Rp est encore à décider. À vrai dire, le Ragnos n’était pas la faction la plus explorée de mon premier univers autour de Ghetto).
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Ragnark1.jpg
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/RagnarkAvecSatandroite.jpg

Satan : Le bras droit de Ragnarök.
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Satan.jpg


(Vous le rencontrerez plus tard. C'est mon ancien héros et je l'aime beaucoup.)Stefen : Ghetto Samouraï : Son premier maître fut Yômeda du Yang, l’un des plus puissants samouraï du Ghetto dans les Secteurs 18 et +. Pris dans le conflit entre les hommes de San Quinn Jan et le Secteur 23, il combattit pour le rébellion jusqu’à ce qu’il devienne son héros. Plus tard il alliera à la fois Yômeda et deviendra le disciple du défunt San Quinn du Yin (vaincu de sa main). Il alliera alors DEUX maîtres et leur catalyseur. Mais malgré une victoire contre l’Arme, il est encore loin du niveau du 6% de l’Arme.
(Un peu plus jeune) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Stefen-2.jpg
(Plus mature) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Stefen-1.jpg
(Peu avant sa première expérience de la "mort", son évolution vers une plus grande maîtrise de ses Catalyseurs.) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Stefen-4.jpg
(Osef, mais la fille pourrait revenir... peut-être... je pense pas xD) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Stefen-3.jpg
(Maître Yômeda) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Ymeda.jpg
(Maître San Quinn Jan) https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/SanQuinnJan.jpg


(Elle viendra aussi. Elle a son importance!) Tot’den : Une stalker qui a rejoint le Ragnos dernièrement. C’est une femme, mutante, qui provient directement la Zone du secteur 23. Elle n’a cependant aucun souvenir de sa vie avant le Ragnos.
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Totden.png
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Totden2.jpg

(Gandalf, c'est le guide!!)Vieux : (Dans son image, il faut retirer le SABRELASER et le MÉCANISER un peu. Il faut le voir moins sombre mais en gros, cela dit bien son état délabré.) Un vieux Corps mécanisé vers la fin de sa vie humaine, dans les premières années du projet Corps. Il a donc connu l’Ère humaine. Parmi le Corps, sa principale attribution tournait autour de Mémoire, ce qui explique sa décrépitude dans les dernières décennies.

https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/LeVieux.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Ghetto  Empty
MessageSujet: Re: Ghetto    Ghetto  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:54

Mon Stalker vivant dans le secteur 23 du Ghetto:

Nom: Desmond.
Âge: 23 ans
Profession: Stalker
Sexe: Oui il en a un... Ah non, je veux dire... sisi, c'est bien un mâle.
Signe astrologique: ... J'ten pose des questions?
Grand humanitaire (chose étrange quand on vie dans le Ghetto), il a reccueillit une quinzaine d'orphelins ainsi qu'une multitude de chats dont il s'occupe.
Sinon il est l'un (si ce n'est le) des meilleurs Stalker du secteur.
https://i.servimg.com/u/f30/12/70/00/32/598a2310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghetto  Empty
MessageSujet: Re: Ghetto    Ghetto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser