RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:14

Titre : ~Vacances en Enfer~
Présence d'un JP [Joueur principal*] :: Oui [ ] Non [¤]
Nombre de Joueurs :: Aucun, mais connaître le sujet. [Judi tu es "invité"]
Type :: Libre [¤] Suspense [ ]
Thème : Amour [ ¤] Amitié [¤] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Autre [¤] Préciser -» Valeurs Sÿldriennes vs Valeur Démoniaques
Univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [¤]
Description : Qu'est-ce qui arrive quand Ëdramêde, Keyseï, Sariel et les autres démon mettent la main sur deux Sÿldriens? Principalement quand la première est calme comme une pierre et que l'autre est complètement fou...
La réponse?
L'Enfer.

[Semi-délire ; Surtout qu'il s'agit d'un test pour le couple Mirauké-Anigma. Qui ne doit jamais exister.]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:26

Nom :: Anigma
Âge :: 980 000 [Dans les environs]
:[ Race :: Sÿldrienne
Physique :: https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Ava_Anigma.jpg
Caractère :: Calme, sereine et très calculatrice. Elle est de nature douce, pas timide, elle parle à un peu tout le monde mais jamais en s’excitant ou en montant le ton.
Autre ::


Nom :: Baal
Âge :: Le même âge qu’Anigma
Race :: SILF
Physique :: https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Dynamo.png
Caractère :: Il a tendance à électrocuter tout ce qui s’approche de près ou de loin à un démon, à lâcher des commentaires chiants.
Autre :: Il est relié à Anigma, mais surtout il ne change jamais de forme.


Nom :: Keyseï
Âge :: 15 000 ans
Race :: Ange
Physique :: https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/tsubasa20reservoir20of20chronicle20.jpg Excepté que l'oiseau est de flamme, que les cheveux sont noirs, le regard d'un rouge-violet très pale ainsi qu'il tiens un épée noire, toujours enflammée.
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Darklaw20Temp20Adventurer.jpg[La base de l'épée]
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/ReignBringer.jpg [Les flammes]
Caractère :: Il a tendance, avec Ëdramêde à agir comme une prostitué. Il es arrogants et un vrai enfant gâté. Sinon il est autoritaire et baveux.
Autre :: Il est l’Archange de l’Apocalypse, puisqu’il possède un puissant pouvoir de feu sous la forme d'un oiseau offert par Ëdramêde. Le terme archange viens du fait que soivent l'oiseau devient six ailes enflammées.


Nom :: Ëdramêde
Âge :: 9 502 ans
Race :: “Démon”
Physique :: https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Edra2.jpg
Caractère :: Snob et puissant, il est un grand cachottier. Il complote contre tous, joue les manipulateurs et poursuit un objectif que l’on est pas prêt de comprendre.
Autre ::
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:58

Nom :: Mirauké Sorastar
Âge :: 10 635 ans [Dans les environs]
Race :: Sÿldrien
Physique :: Fya avec les cheveux blanc-bleuté
Caractère :: Il parle comme un enfant à tout le monde, il a tendance à donner des surnoms stupide à tout le monde et est légérement en dehors de la réalité.
Autre :: Il est fou. Depuis qu'il a vu sa soeur et son meilleur ami mourir devant lui, son esprit est en état de choc. Il croit que sa soeur et Kessos sont vivant et qu'il vont revenir et il peut aussi faire de grande crise de violence si une sÿldrienne est en dangé.


Nom :: Yona
Âge :: 10 635 ans
Race :: Silf
Physique :: Elle change toujours d'apparence
Caractère :: Elle est sérieuse et agis souvent comme une grande soeur envers Mirauké.
Autre :: Elle est relié à Mirauké
-lightgrey


Nom :: Sariel
Âge :: 34 ans ans
Race :: démonne
Physique :: Petite aux cheveux roses avec des couettes (Etna)
Caractère :: C'est une vrai gamine. Une peste. Le seul moyen qu'elle évite de torturer quelqu'un, c'est qu'on lui propose quelque chose en échange
Autre :: Elle controle presque parfaitement tout pouvoir d'ombre.
-pink


Nom :: Bezkaniel
Âge :: 3 500 ans
Race :: démon
Physique :: Grand aux cheveux rouge sang, il a une corne à la droite (Takemura d'Inuyasha)
Caractère :: Il parait plutôt sérieux et apprécie la princesse Sariel
Autre :: Il a le pouvoir d'ordonné aux maladie.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:03

++Dans le ciel infini, la vie est belle et les oiseaux chantent. PLus haut que les nuages, au dessus de l'activité mortelle deux êtres volent tranquilement. Leurs ailes semblent constituer de lumière argentée, et aucune des "plumes" qui les composent ne donnent l'impression de se toucher++

Anigma :: *prend du soleil doucement... grand sourire aux lèvres, pour une rare fois rien de s'affiche sur l'écran incorporé dans ses lunettes. Elle se trouve déconnecté pour la première fois du Sanctuaire d'Argent depuis l'âge ou Gaïa quitta la terre entraînant dans l'infini Chaos.*

Baal :: *suit gentiment, flottant toujours courbé sur lui même. Il brille et bourdonne doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:27

Mirauké: *Vole joyeusement en chantonnant accélérant, faisant des loopings, passant par dessus ou sous Anigma.* On est dehors! Dehors! Dehors! On est dehors! Dehors! Dehors!

Yona: [Clame toi donc un peu!] *Elle avait la forme d'un oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:57

Anigma :: Oui.... *laisse aller un long soupir de soulagement, évacuant tout les stress des derniers millénaires.* Comment tu trouves ça? *ses ailes lumineuse se désagrégeant d’un coup sec et se fut pour elle une longue minute de chute libre à travers les nuages avant qu’elle en se rétablisse.* GÉNIAL!

Baal :: *aurait fait une crise cardiaque s’il en avait eut la chance* [Anigma!!]
---

++ Plus bas, une immense forteresse elfique se trouvait sous un puissant siège démoniaque. Les meneur de l’attaque? Deux démons délégué par le tout puissant Roi de l’Enfer. Keyseï, le magnifique Archange de l’Apocalypse ainsi que… Sariel…++

Keyseï :: *gueule des ordres à ses généraux, puis croise Sariel* Hors de mon chemin, moitié de demie-portion.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:02

Sariel: *Le regarde d'un air hautain.* C'est plutôt TOI qui est sur MON chemin, sale moineau!

Mirauké: *Il volait toujours dans tous les sens.* C'est tellement bien! En plus, je croiserai peut-être Ellendra et Kessos!!!

Yona: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:28

Keyseï :: *puisqu’il la domine facilement de cinq à six têtes, se permet de se pencher et même de mettre un genou à terre pour regarder la petite princesse dans les yeux* Ce n’est pas bien de te mêler des affaires des grands, petite démone. *prend un air suffisant… voir d’une arrogance faussement maternelle*

Shaar (L’esprit de feu, normalement sous la forme d’un oiseau, volé par Ëdramêde au Gardien Élémentaire du Feu) :: *pointe son bec vers Sariel* [Petite Sariel]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:33

Sariel: Hmpf!Un jour je vais Être plus grande et plus puissante que toi! Mes ombres vont te faire mordre la poussière! *Elle s'écarta de Keyseï et partit rapidement.* [Mais qu'il m'énerve!!!] *Elle marchait la tête haute et vit quelque chose dans le ciel. Deux chose aux couleurs d'argent. Elle s'immobilisa rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:34

Anigma :: *sourit doucement, remontant un peu pour se rapproche de Mirauké. En volant dos au sol, la très vieille sÿldrienne caressa doucement la joue de son partenaire de vol* Peut-être. *lui prend les mains pour l’entraîner à descendre, toujours le dos au sol* Sait-on jamais…

Baal :: [{Yona}Mais quand reprendra-t-il contacte avec la réalité?] *émet un bruit avant de continuer à descendre au côté de sa maîtresse*

--

Shaar :: *émet un croassement de rire* [La puissance du Grand Archange de l'Apocalypse t'es insondable] *sa voie est étrangement mythique et creuse, comme un rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:48

Yona: [*Baal* Je ne sais pas. Ce qu'il a vue à détruit son esprit tu sais?]

Mirauké: J'ai tellement hâte de les revoir Nini!

--

Sariel: [Rooo mais tu la ferme un peu? Tu sais pas à quel point mon pouvoir pourra grandir! Moi non plus, mais je sais que je vais ficher la rÂclé à ce stupide moineau! Sinon... c'est quoi les deux points argent en haut?]
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:06

Keyseï :: *s'est parfaitement désintéressé des agissement et des pensée de son oiseau de feu, bien plus préoccuper par l’avancement du siège que par son esclave argent.*

Shaar :: *sa voie, pénétrant l’esprit comme si ce n’était qu’une brume parue songeuse* [Deux points argentés… Maître Keyseï! Il y a quelque chose haut dans le ciel!]

Keyseï :: *se retourne, regardant l’esclave posé dans son dos.* Ah oui? *fort désinteressé*

--

Baal :: [{Yona} J’aimerais voir Mirauké s’affranchir de cette douleur, tout autant qu’Anigma l’espère. Il mérite tellement un peu de repos.]

Anigma :: Moi aussi… moi aussi *continue à se laisser descendre doucement, le regard plongé sur Mirauké qui semble plus heureux que jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:12

Sariel: *pointe les deux point argenté.* C'est des personnes???

Bezkaniel: *arrive, est le chaperon de la princesse. Lève la tête lui aussi* Étrange en effet

--

Yona: [*Baal* Oui. J'aimerais bien qu'il s'en rappelle moi-aussi...]

Mirauké: *descend en tenant la main d'Anigma* Regarde! C'est un grand château!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:19

Anigma :: … [Baal, analyse de l’emplacement]

Baal :: *émet un bip sonore* [Pas un seul jour de congé!] *fait défiler les informations dans les lunettes de sa maîtresse* [Tu t’intéresses aussi à la situation?]

Anigma :: [Une attaque démone, il ne faut pas avoir 100 000 ans pour comprendre.] *a un faible sourire* Ne cesseront-ils jamais? Si longtemps après la mort de leur dieu? *elle marmonne presque pour elle-même*

--

Keyseï :: *regarde Bezkaniel un long moment, toute sa haine concentrée sur celui qui là conduit à être déchu…. Même si les millénaires ont passé, même si sa situation est royale, il ne pardonnera jamais.* Casse toi, donner de varicelle. Cette attaque ne te concerne en rien *regarde le ciel* ni ces deux anges, qui m’appartiennent.

Shaar :: *ébouriffe ses plumes enflammées* [Par d’ici, tu n’as rien à y faire]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:23

Bezkaniel: *sourir supprérieur* Mais tu à la vu basse. Je ne crois pas que ce soit des anges.

Sariel: *se tourne vers lui* Comment ça oncle Bezkaniel???

--

Mirauké: C'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:38

Keyseï :: … *ne lui porte plus attention*

Shaar :: [{Keyseï} Il s’agit de légendes vivantes, des sÿldriens. Nous devrions battre en retraite, leur puissance dépasse de loin celle de Bezkaniel et de notre armé.]

Keyseï :: [{Shaar} Même pour toi?]

Shaar :: [{Keyseï} Les Gardiens Élémentaires ont été créer par les Sÿldriens il y a bien longtemps maintenant. Nous les Rada’Han sommes la puissance élémentaire pure, mais je ne croix pas battre leurs dons de la lune.]

Keyseï :: *a un sourire démoniaque* Bezkaniel… va donc jouer! Allez, court aux cieux après tes deux beaux sÿldriens, rapporte-nous les… si tu en es capable.

Shaar :: *étire ses ailes, allonge le cou et se secoue sa tête comme s’il riait* [{Keyseï} Machiavélique maître!]

--

Anigma :: … Mirauké. *continue à descendre doucement* reste sur tes gardes, je ne suis pas certaine de ce coup-ci. Si jamais il arrivait quelque chose… envole toi au plus haut et retourne à la cité. [{Yona} Tu t’en assurera!]

Baal :: *se charge d’électricité* [Ça va être la castagne!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:48

Mirauké: Hum??? Bon d'accord... *Sourir quand même idiotement*

Yona: [*Anigma* Compris!]

--

Sariel: Dit dit je peux moi!!! J'ai lut plein de truc sur les syldirens!!! Ils sont très gentils et ne nous feraient aucun mal tu sais!!!

Bezkaniel: *déploie ses ailes* Vous feriez mieu de rester au sol. Je vais aller en reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:52

Keyseï :: *rigole doucement, un air méchant au visage*

Shaar :: *s'agite dans le dos de son maître*

--

Anigma :: *voit le démon approcher grâce à ses lunettes, s’immobilise puis attrape le bras de Miraukké pour l’arrêter aussi.* Tout doux. Le comité d’accueil monte nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:56

Mirauké: UNE COMITÉ D'ACCUEIL!!! GÉNIAL!!!!!!*fait un tour sur lui même*

Yona: [*Miruaké* Tait toi!!!]

Mirauké: Hein mais pourquoi???

Bezkaniel: *arrive devant eux* Alors c'est bel et bien vrai? Deux sÿldriens?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:05

Anigma :: [Ba-] *est coupé par le bourdonnement du SILF*

Baal :: [Déjà envoyé les renseignement, on va avoir des ennuis] *est chargé aux maximum, prêt à tuer le démon*

Anigma :: [Vous deux, vous protége Mirauké à la moindre trace de danger.] *sourit doucement au démon de la maladie avant de descendre doucement à sa hauteur, un franc sourire aux lèvres* [{Yona} Dit à Mirau de se tenir à une certaine distance] Que puis-je faire pour vous, Bezkaniel démon de la maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:11

Yona: [Mirauké, reste à une certaine distance!]

Mirauké: Mais pourquooiiii???*fais une face piteuse* Je veux voir le monsieur!!!!!

Bezkaniel: Hein??? C'est quoi ce truc? C'est un sÿldrien toqué? *déconcerté*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:14

Anigma :: … *a un pâle sourire puis s’approche doucement de Bezkaniel* Pensez ce que vous le voulez, ce n’est pas spécialement de mes affaires. Que puis-je pour vous?

Baal :: [Je veux le tuer…]

Anigma :: [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:21

Bezkaniel: Il se trouve que vous être dans notre air aérien*très courtoi* Et que la petite princesse Sariel meurt d'envie de vous rencontrer

Mirauké: Une princesse??? Ouaaaa génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:32

Baal :: [{Anigma}Entre les mots crétins et crétins... tu choisis quoi?]

Anigma :: [...] *garde son calme, est douce et porte son regard principalement sur le démon de la maladie. Elle ne s'est pas brutalement retourné pour répondre à la petite erreur de Mirauké.* Ce territoire et officiellement elfique, mon cher. Mais je ne sais pas, par contre, si nous avons le temps nécessaire pour rencontrer la jeune princesse.

Baal :: […]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:40

Yona: [Mirauké calme toi voyons!!!]

Mirauké: Mais pourquoi Yona???? Nini, Nachounette dit que je dois me calmer. Pourquoi ça???

Bezkaniel: Voyons, elle aimerais tellement voire les être qu'elle qualifie de: Très gentils. Vous la décevriez grandement et la rendriez très triste si vous lui prouviez le contraire

Mirauké: Les sÿldirens sont gentil! Nini, ont peu pas laisser une petite fille toute tristounnetet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser