RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:02

Judi :: *assez protecteur quand même, tire Axtha en arrière pour qu'ils ne la touchent pas* Tu ne touche pas a Axtha. *la garde contre lui* Axtha n'est pas une Rakh, ni une Khar. Alors laissez la tranquille. *n'a pas envie de céder son ange a quelqu'un d'autre... déjà qu'il était obligé de la laisser à Madax aux cachots...*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:39

Axtha :: *se colle contre judi* Merci *tout bas*

Aeh :: Une? Vous voulez dire un? *hausse les épaules et retire sa main* Vous allez être capable de travailler avec nous?

Dem :: Faudrait pas nous ralentir... *tremble* je hais le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:34

Judi :: {J'ai pas spécialement l'habitude de travailler manuellement... Mais j'pense pas que ça soit bien compliqué} *pour Axtha, très bas a son oreille* De rien mon ange. *aux autres* Si on est plus, on travail plus rapidement, non?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:01

Dem :: Mais si on travail mal... on finit le dos saignant sous le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:16

Judi :: ... De toute façon j'ai l'impression qu'on a pas le choix que de travailler ... *passe une main dans ses cheveux, puis se souviens que Madax s'est soulagé dessus* {Yerk >.<} ... Est-ce qu'on peux prendre des baisn par ici? {En plus j'dois avoir une odeur épouventable...}
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:41

Aeh :: ... un bain? *ne dois pas savoir de quoi judi parle*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:28

Judi :: {Une envie soudaine de faire flamber cet endroit me titille} De quoi vous laver. {S'ils connaissent pas ça, je vais faire un malheur}
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:47

Dem :: Ah ça... il y a une rivière dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:02

Judi :: {Point pour l'évolution: 0 pointé!} *a Axtha* ça te dit de faire trempette? *le plus sérieux du monde en plus*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:05

Axtha :: Après autant de temps dans la crasse... *soupir* je ne vais pas te dire non.

Dem :: ... si ça peut vous faire plaisir. J'ai rarement vu quelqu'un aller se laver. En tout cas, pas sans la présence d'un Rahk.

Aeh :: C'est bine vrai... ils le font souvent. Je ne sais pas pourquoi. Ce qui est bien par contre c'est que quelque fois ils nous invitent *grand sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:17

Judi :: *laisse passer un moment de silence avant de reprendre* Mouais... *se relève, invitant Axtha a faire de même* Il va juste falloir qu'on ai des vêtements... Pas que le fait de te voir dans ton état naturel me dérange mon ange... *plus bas pour Axtha* Mais je n'ai pas envie que les autre profitent de la vue superbe que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:26

Dem :: ... *montre sa tunique... qui est plus un simple morceau de tissus trop sale pour avoir des couleurs* Quelques chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:17

Judi :: Si on ne peux pas avoir mieux, alors oui. *résigné a la pauvreté de s'te village paumé*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:22

Dem :: Je pourrais toujours aller voir pour vous trouver quelque chose, si jamais il reste quelque morceau. Sinon, Aeh pourrait vous conduire à notre rivière, mais faudra aussi nous ramener un peu d'eau... tant qu'a y aller.

Aeh :: *se lève* Venez, allons chercher les pots, avant que les Rahks ne reviennent.

Dem :: Et qu'il y ait du Khars saignant... pour le repas du soir.


Axtha :: ... Ce n'est pas très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:27

Judi :: *lugubre* génial. *va donc suivre Aeh avec Axtha*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:13

++La rivière en question est plutôt un ruisseau, d'à peine deux mètres de largeurs on doute qu'il soit plus profond qu'un petit mètre++

Aeh :: Voilà... nous puisons notre eau ici. Les Rahk vont aussi s'y baigner quelques fois pour se frotter, c'est bien ce que vous appeler vous laver?

Axtha :: *perplexe* Oui... mais vous n'y allez que lorsqu'elles vous invitent?

Aeh :: Oui... sinon je ne vois pas à quoi cela sert.

Axtha :: ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:15

Judi :: ..................................... D'accord, je me demande plus le pourquoi de l'état des lieux... Axtha? *lui prend la main et l'attire dans l'eau* Dommage que l'on ai pas de savon.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:18

Axtha :: *le suis doucement dans l'eau* Je me fiche bien du savon Judi... nous sommes dans une prison.

Aeh :: *S'en retroune*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:22

Judi :: Et bien je préfère cette prison aux geôles de Madax. *s'accroupit dans l'eau pour pouvoir se laver* Ceci dit je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est une prison. Si on veux, on peux partir quand on veux avec la bestiole noire... non? *regarde Mokona qu'il avais posé sur le rivage*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:43

Mokona :: ... vous savez nous ne voyager pas pour un rien *sourire gêné* vous devez fournir un effort pour aider ou briser les situations délicates de certains endroits... jusqu'au moment ou vous tomberai sur le monde vous étant destiné. Je peux vous faire partir, en cas de danger ou si la situation devient sans issus, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:49

Judi :: *blanc* Et merde, on s'est encore fait arnaquer!!! Je savais que c'était louche... Dire que j'ai du me priver de pouvoirs pour avoir s'temmerde en plus!
Raaaah franchement!
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:07

Mokona :: Un pouvoir dont tu n'avais jamais usé *lui fait un clin d'oeil* ce n'est presque rien. (mon cul, Yuko se ramène avec le pouvoir d'un dieu)

Axtha :: ... on doit faire quelque chose pour eux?

Mokona :: Essayer... au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:19

Judi :: *grommèle en se lavant* Z'on l'air heureux d'leur sort, on a qu'a les laisser s'démerder a cueillir leur foutue plantes.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:48

Axtha :: On pourrait discuter plus posément avec les Rahk aussi *se lave un peu, tremblant de sucer judi (directe)* savoir ce qu'elles... qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:59

Judi :: Mouais... On peux faire ça... *plonge la tête sous l'eau pour se laver les cheveux... répète ça plusieurs fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser