RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le monde changea...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:24

Titre : Et le monde changea...
Présence d'un JP : Oui [ ] Non [¤]
Nombre de Joueurs : Infini
Type : Libre [¤] Suspense [ ]
Thème : Amour [¤] Amitié [¤] Destin [ ] Vengeance [¤] Famille [¤] Autre [¤] Préciser -» À peu près tout.
Univers : Réel [ ] Modifié [¤] Irréel [ ]
Description :

10 octobre 2007, douze heures 34 minutes 25 secondes 36 millièmes.

L’apocalypse… la fin du monde!
Mais comme le Phénix, le monde renaît de ses cendres…
Car le nouveau monde ouvre des portes… des portes sans limites
.

Le projet américain New Life, visant à construire une centrale nucléaire infinie, échoua d’un coup sec. L’état du Texas sera rasé en 0.0025 secondes. L’onde de choc se fera sentir en Amérique entière. En moins de 12 minutes 56 secondes 10 millièmes la Terre entière fut touchée par la radiation.

L’être humain venait de changer brutalement… car la mutation n’était plus un rêve. Les X-Mens existaient à présent chez tous les êtres humains et quelques animaux. Certaines personnes seront dangereusement affaiblis, d’autre pourront passer à travers les murs ou créer de la glace. Certains rares humains subiront un sort encore plus étrange, car ils auront le pouvoir de manipuler les atomes, les cellules, l’ADN… tout.

Aujourd’hui les humains sont divisés en catégories distinctes.

E :: Tous ceux qui ont été affaiblis par la maladie, qui y ont perdu de la force ou de la durée de vie.

D :: Ceux qui n’ont presque rien de changé, outre une légère amélioration. Comme un peu de force ou la possibilité de voir à travers les choses.

C :: Catégorie des gens ayant développé des dons psychiques en général, des pouvoirs sur les rêves.

B :: Les pouvoirs purs et simples, voilà ce qui représente les gens de cette catégorie. Il ne s’agit plus de dons ni d’améliorations.

A :: Ils ont le contrôle parfait de la matière… [0.000000000625% de la population! [environ 50 personnes au total!]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:08

[Sinon... je dois penser mon perso aussi *oubliais le principal*]

Prénom :: Tristania
Nom :: Zhem
Âge :: 19 ans, mais cela n’a plus d’importance.
Sexe :: Féminin, mais cela n’a plus d’importance.
Catégorie :: A
Pouvoir(s) Rattaché(s) :: Elle contrôle les atomes, les molécules et l’ADN comme elle le souhaite.

Physique :: https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/deelylah.png

Caractère :: Elle est énergique, impliquée et généreuse. Elle est profondément malheureuse de ne pas pouvoir faire plus en raison de des Accords de Viennes. Elle veut lutter, trouver un remède contre ce qui a défiguré son monde quand elle avait 17 ans.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:15

Prénom :: Deen
Nom :: Alanastor
Âge :: 15 ans
Sexe :: Indéterminé
Catégorie :: B+
Pouvoir(s) Rattaché(s) :: Deen a le pouvoir de contrôler les ombres. Son corps n'était d'ailleurs qu'une ombre a la naissance. Allergique au soleil, il ne peux y survivre trop longtemps, donc si vous voulez sa mort, abandonnez le dans le désert le plus proche et il mourra naturellement... A moins qu'il trouve refuge sous une pierre.
Car en plus d'avoir le contrôle sur les ombres, Deen peux se fondre dedans, changer de taille donc en fonction des ombres disponibles.
De plus, n'étant pas spécialement matériel, Deen peux voyager rapidement, comme s'il volais... mais d'ombres en ombres.
De part sa nature d'ombre, Deen est immatériel et ne peux être touché que s'il se concentre beaucoup, sinon tout lui passe au travers du corps. Il est donc invulnérable... par la matière.

Pyshique :: Et le monde changea... Kh2_artwork_anti_sora

Caractère :: Effacé en général, Deen est pourtant assez sur ses gardes. Renfermé, peu social et isolé du monde, Deen recherche plus souvent la solitude a la proximité avec quelqu'un.

Color=silver


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:46

Prénom :: Calad
Nom :: Morne
Âge :: 21 ans
Sexe :: masculin
Catégorie :: C+
Pouvoir(s) Rattaché(s) :: Il a des pouvoir mentals étonnant. Il peu pénetrer les rêves des gens, voir le future, utiliser la télékinésie, la télépathie, la manipulation mental(sur les esprit faible ou déjà effrayer), il peut aussi manipuler le feu et l'eau(transformer en glace et déplacer) quand ceux-ci sont présent(peut rien créer) on se demande où s'arrête ses pouvoirs mentaux exactement.
Mais depuis qu'il a aquis ces pouvoirs, Calad est très souvent malades et il ne peut plus se déplacer par lui même.

Pyshique :: (à venir)

Caractère :: Il est poli, mystérieux, mais peu sociable. Il est pourtant serviable avec tout le monde.

Écrit en steelblue



Prénom :: Maïja
Nom :: Tetsonima
Âge :: 17 ans
Sexe :: feminin
Catégorie :: B
Pouvoir(s) Rattaché(s) :: Elle a été completement transformé d'apparence, mais depuis, elle a plusieurs habileté.
Sous forme normale: elle peut marcher sur les murs elle est doté d'un agileté, d'une vitesse et d'une force amélioré. Elle peut maintenant manipuler des objets avec ses pieds (les pied de freezer dans dragon ball) et sa queue. Sa vison est altéré pour mieu voir dans la nuit.
Sous sa deuxième forme: Lorsqu'elle atteint son seuil de douleur, elle ne tombe pas sans connaissance. elle se transforme. Des épines poussent partout sur son corp, sa peau devient verte et ses cheveux rouge. Les trous percé par les épines se mettent à saigner, mais elle s'en fiche. En plus de ses autres capacité, elle tombe en mode Bersequer (améliore ses habileté et attaque tout ses énnemis)

Pyshique :: (a venir)

Caractère :: Très gentille et sociale la plupart du temps, elle évite tout sport de combat pour éviter tout accident.

Écrit en gold


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:23

Si le projet New Life fut une catastrophe, les années qui suivirent furent d’une certaine manière bien pire. 47, tel est le nombre de nouveaux dieux qui prirent forment sur terre. Les A, les gens qui possédaient à présent le contrôle de l’atome… de tous. À Viennes en 2009 furent signés les accords qui réglementèrent ces gens qui ne connaissaient même plus la limite du temps. Il avait le don de guérir, mais par souci d’équité il leur fut interdit de guérir en dehors d’urgence ou de contexte légal. Cela leur coupait toute possibilité d’agir sur eux.
Non-Conforme.
Voici le nom que notre société qui ne pensait encore que selon la norme, par peur de l’étrange, donna à tous ceux avaient eut droit à des changements physiques ou mentaux qui les rendaient trop différent. Pendant que la majorité des humains vivaient leur vie dans une vision de tous les jours avec des pouvoirs en plus ceux qui étaient différent furent éloignés. Arraché à leur parent et amis, arraché à la normalité en laquelle il croyait encore posséder.
Car l’humanité est cruelle, elle ne peut pas supporter qu’il n’y est pas d’exclu. On leur offrit des états, des villages et mêmes des îles. Eux…
Car eux ne pouvaient pas vivre normalement, il avait besoin soit besoin d’aide ou représentait un danger qu’ils étaient incapables de cacher sous un masque.

C.A.N.C
Centre en Adaptation pour Non-Conforme.

Là où la normalité n’a plus de norme…


[Pour Maïja et Deen! Calad aussi pourrait y être et dans ce cas mon perso y serait aussi ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:17

Une fois de plus, Deen avais disparue de la circulation alors qu'il fais grand soleil.
Profondément allergique a la lumière depuis sa naissance, Deen se cache en général dans un moindre recoins d'ombre.
Et ce, que ce soit sous le lit, dans une armoire, dans un angle de mur ou même sous un lavabo.
Même si en temps normale, Deen fais 1m75, ce qui es plutot grand pour son âge, il parviendrais a se faufiler dans un trous de souris s'il le voulais pour se protéger des rayons meurtrissants du soleil.

En tout cas, bien caché dans un recoin d'ombre, on ne peux deviner sa présence que si ses yeux sont ouverts, laissant deux orbes de lumières perdues dans le noir complet de l'ombre ambiante.


(Y'a pas meilleur joueur de cache-cache XP)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:40

Marchant sur les murs et au plafond, Maija se promenais, fuyant un combat. Elle-ne-devait-pas-être-impliqué! On lui avait interdit de se battre sinon elle pourrait devenir dangereuse. Elle était maintenant perdu. C'était noir... tout noir!!! Tout.... non... deux lumières!!! Elles sont là. Comme une papillon, elle se dirige vers la lumière.

(Calad apparait + tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:50

Quelqu'un était entrer dans son territoire. Deen s'était retourné pour voir qui était entré.
Il s'agissait d'une fille... Du moins a ce qu'il pouvais deviner.
La fille s'approche, visiblement elle est attiré par ses yeux.
C'est normal, Deen faisait en sorte en général que ce soit le noir le plus complet... et comme on ne peux pas le dicerner dans son environnement naturel, il n'y avais que ses yeux flamboyant sans prunelles à voir.
Si elle continuais sur son chemin, soit elle allais lui marcher dessus, soit elle allais tomber sur une porte ouverte.

Ne voulant blesser personne, Deen replia toute l'ombre qu'il avais développer pour sa survie.
Maija pus voir pendant une fraction de seconde la silhouette de Deen avant que celui-ci ne fuit a la vitesse de l'éclair vers un autre coin ombragé.

Même dans un bâtiment Deen avais du mal a se sentir a l'aise.
Certe la lumière artificielle ne lui était pas mortelle, mais elle lui donnais des nausées.

Là, au plafond, la bouche d'aération.
C'est sans hésiter que Deen s'y engouffra pour profiter de l'ombre de ce "tunnel" aéré.

N'ayant pas un corps consistant, Deen pouvais se mouvoir là où il souhaitait.
Ce qui était un gros avantage pour sa survie.
Il lui était même arrivé de se cacher dans le pli d'un vêtement de sa mère pour échapper a la lumière.
Mais c'était quand il était encore tout petit... et sa mère tenais a lui, même s'il n'était qu'une ombre.

Mais la naissance de son petit frère lui retira toute l'attention de sa mère, et ce fut son père qui le mis dans ce bâtiment, à l'écart de sa famille.

Un léger soupir passa ses lèvres ombragées.
Il n'aimais pas se souvenir de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:09

"Hu??? Mais... la lumière elle est partie ou??? C'est dommage, c'était très beau..."
Pieds au plafond et tête en bas, la fille regarda partout à la recherche de la lumière.
"Hého! Y'a quelqu'un?! Je m'appelle Maija et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:23

Etant fixée au plafond, Maija du voir des trappes d'aérations.
Et dans l'une d'elles, les deux yeux brillant de Deen purent facilement être discernés a nouveau.

Certes Deen n'aimais pas la lumière, mais il restait en général près d'une source de lumière, quel qu'elle soit.
Donc Deen ne quittait pas la bouche d'aération donnant sur le couloir illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:30

Une jeune femme passa dans le corridor, non loin de là. Tristania était aujourd’hui sous la forme d’un lapin. Beaucoup plus gros qu’un animal réel, il était aussi rose. Elle voulait mettre de la gaieté dans la vie des gens du centre. Il le fallait bien, trop peu de gens pensaient à égayer les journées de ces pauvres personnes qu’on avait considérer comme des pestiférés.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:16

(J'ai oublié de mentionné que le mental de Maija était affecté. Elle a perdu un peu d'intelligence^^')

"Ouuaaaaaouuuu lumière est de retour"

Ses yeux complètement noirs commençèrent à fixer la lumière.
"Il y a quelqu'un dites? Je suis pas méchante moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:31

Le lapin fut bientôt plus proche de la femme grimpée au plafond. Reniflant l’air, la jeune lapine remarqua que quelque chose la surplombait, elle leva la tête et dressa les oreilles. « Tiens… Salut » Elle voulut la saluer d’un petit geste de la main, mais oubliant la présence de ses pattes de lapins trébucha et se retrouva à tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 6:08

Deen soupira en voyant l'idiotie de la fille lézard et du rétamage de gueule de la fille lapin.
Aussi il bloqua la lumière du couloir pour qu'il fasse un peu plus sombre et qu'il puisse sortir de sa cachette sans risque.

Une fumée noire intense s'échappa du conduit d'aération et prit la forme de Deen au sol.
Les deux filles ne pouvaient distinguer qu'une silhouette noire avec deux perles dorées pour les yeux.


Qu'est-ce que vous me voulez?

La voix de Deen se répercutait en échos, comme si un fantome avais parlé à sa place.
Il faut dire que Deen n'avais pas de cordes vocales pour parler.
Alors il ne pouvais produire qu'un souffle avec ses lèvres et il modulais ce vent avec la pression des ténèbres.
Produisant les paroles dans le vent, en écho.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 9:25

"Eh bien... Je voulais savoir si il y avait quelqu'un comme ça je pourrait lui dire bonjour. Je suis toute seule puisque tous les autres là ou je vien ils pense qu'à se batte et que moi j'ai pas le droit."

"C'est un choix plutôt judicieux"
Une vois masculine venait de résonner dans l'esprit des trois personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 12:06

« Qui est là? Un télépathe ou c’est toi? » Elle regarda l’ombre, bien que les deux voies étaient dissemblables. Elle reprit une forme humaine en quelques secondes, son ADN changea comme on change de culotte. Elle salua la jeune fille au plafond, puis le garçon d’ombres.[b] « Je suis Tristania… et non je ne suis pas ici pour me battre. »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 14:43

"Je suis un télépathe. Maija, tu sais que tu ne dois pas tout le temps te sauver, mais je te félicite d'éviter la baguare. Je m'apelle Calad Morne et mon amies aux cheveux mauve s'apelle Maija Tetsonima".

"Calad! Ça fait longtemps que j'ai entendu ta voix!!! Dis... tu est toujours au lit??? J'aimerais bien te voir un jour..."


"Tu sais que je ne peux pas bouger Maija..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 14:56

Deen émit un nouveau soupir l'espace se remplissais et ne lui laissais plus beaucoup d'espace.
Préférant garder ses distances, puisque tout être vivant produit de la lumière, Deen se retrouva bien vite aculé contre un mur.


Si on n'a plus besoin de moi.

Deen se transforma en un nuage de fumée et alla pour repartir vers la bouche d'aération, bien au noir.
Il libéra préalablement les lampes du couloir pour que les autres puissent voir correctement a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:08

« Je suis une accompagnatrice. » Ce nom, était celui des gens qui venait dans un C.A.N.C pour aider les gens, les divertir ou encore les analyser. C’était sois un poste ingrat sois un poste de rêve, tout dépendait de comment les autres prenaient la chose. Il pouvait la détester ou l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:14

"Tiens, l'autre est partit......"
Maija se tourna vers l'accompagnatrice
"Tu me dit ton nom toi?"


"On dit s'il te plait Maija"

"S'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:50

« Tristania » Elle lui sourit et tendit sa main. Elle ne voulait pas trop parler avec quelqu’un jucher au plafond, cela lui donnait mal au coup. Quoiqu’elle pouvait se guérir seulement en y pensant. « Tu veux bien descendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:47

Croyant que c'était a lui qu'on parlais encore, Deen soupira puis vint se fondre dans l'ombre de Maija au sol.
On voyais juste sa présence avec ses yeux dorés qui sont au sol.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:29

Tristania le salut de la main. « Salut, tu es Deen n'est-ce pas!? On m'a dit beaucoup de bien de toi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:51

Surpris qu'on le connaisse, Deen repris une forme en 3D pour que ce soit plus agréable pour tout le monde... enfin... sauf pour lui, car la lumière le génais un peu.

Qui t'as parler de moi?

Deen soufflais toujours et modulais après ses paroles, ce qui faisait qu'on croyais toujorus parler a un fantome.

Je ne suis que l'ombre dans ce centre. Personne ne s'interresse a moi.

C'était la première fois que Deen faisait deux phrases longues à la suite. Visiblement Tristania l'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:30

Maïja descendit elle aussi.
"Pourquoi tu dis que personne s'interresse à toi? Moi et Tristania on s'interresse à toi! Sinon on serait déjà partit!"

"Et moi aussi tu m'interesse. Je me demande comment c'est de pouvoir se déplacer comme toi. Bon en fait, si déplacer tout court m'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Et le monde changea... Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde changea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hina et son monde
» Le monde d'Arania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser