RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Magical Heros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:53

Kogaru tint sa baguette et se concentra. Une sale lézard. Les lézard avaient mauvais gout.

"Pelage d'or,
cros acéré,
de lumière je serai entouré
fais attention lézard, je mord."


La garçons fut alors entouré de lumière, et il eut la forme d'une vrai loup. Un corps à corp, ça serait interressant.


"Ruban doré apparait dans ma main,
blesse les êtres ténébreux.
Suis mon corp, ma danse et mon refrain,
Attention sale porc, ça va être dangereux."


Le bâton de Felicity fut alors prolongé d'un très long ruban de lumière
. Elle fit tourner le ruban autour d'elle comme une vraie gymnaste, attendant d'évaluer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:05

Dereck bondit, Dereck de toute façon bondit toujours. Il sauta sur le dos de Kogaru pour le chevaucher comme s'il n'avait été qu'une simple mule. au niveau des blessures infligées, bien que notre petit Shadow's Master poussa plusieurs :

« Aïe! Aïe! »

d'une voie carrément hystérique. On ne peut pas vraiment l'évaluer, pourquoi? Parce que comme tel, l'avatar de loup lumineux et l'avatar de lézard ombrageux était incompatible, donc pour nos deux amis il y avait des brûlures et quelques petits bobos à prévoir d'emblé. Maintenant, tout dépendant de la force que mettait Kagoru à gigoter, Dereck était en bonne position pour lui enfoncer des griffes dans le corps. Maintenant, pour Kogaru l'important était d'arrivé à mordre le gamin.

Maxime, lui, ouvrit grand le gueule et une avarse de glace, presque liquide, vola vers Felicity. En grosse quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:46

Mais tout d'un coup, une horde de chevaux de feu coupèrent court au combat entre les ombres et les héros.
Les animaux de flammes repoussaient Maxime et Dereck avec leur lumière et leur chaleur, mais ils prenaient les héros sur leur dos au passage pour ensuite galopper dans le ciel afin de gagner en espace. L'appartement d'Esharou n'étant pas spécialement des plus spacieux.

C'est donc dans une grande plaine que les chevaux de feu laissèrent les trois héros pour disparaitre en une myriade petit de nuage de fumée.
Le bouclier d'Esharou s'était levé.
Arkelos avait été trop loin?
Ou il ne ressentait plus le danger qui pesait sur son apprenti?

Toujours est-il que 5 minutes plus tard, le Luminos les retrouva.
Son sceptre lui servant toujours de balai magique pour voler dans les airs.


Agréable la balade?

Sans quitter son sceptre, Arky soigna le gros des blessures de ses apprentis.

Visiblement ils n'en ont qu'après vous.
Alors faites de votre mieux pour les combattre...
Moi je vous servirais de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:53

Esharou releva la tête, il était encore assez comateux.

« C'est passez quoi? »

[On est le jour ou la nuit?]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:47

"Compris chef! Vu comment l'autre se bat, j'ai déjà une idée de plan."

Son ruban toujours en main, FElicity était confiante, mais laissait toujours un vide pour ne pas être TROP confiante.


"Kogaru est prêt!!!"

Le jeune garçon se sentait électrisé par le peu de combat qu'il avait fait avec son adversaire. Il avait envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:53

Et la terre trembla. La terre trembla comme jamais. Dans cette plaine en bordure de la ville, il n'existait plus rien qui ne tremblait pas. Le sol se fissurait, les arbres perdaient racines. Et l'on entendit.

« MAXIME PAS CONTENT! »

Des rayons de feu, comme de la lave liquide balancée au hasard, se mirent à tomber en une pluie mortelles. (1) La plaine se transformait rapidement en un enfer mouvant et fumant, tout allait cramer! Et puis, se fut le calme plat, le silence et le bourdonement apparut. D'instant en instant il se fit puissant, plus puissant encore que le vent et même la pluie de feu. Des insectes, de gros insectes manipuler par les ombres.


(1) Comme dans Chrno Crusade, le missant qui balance des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:07

[Je dit nuit]

Celà n'annonçais vraiment rien de bon à Arkelos...
Surtout qu'il avais une peur phobique des blattes et autres insectes de ce genre.
On pus voir alors le Luminos reculer, mais en même temps résister à son envie de fuir a toute jambe.


Parmis toutes les créatures de la Terre, il a fallut que ça tombe sur ça...

Vraiment Arkelos n'était pas des plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:14

"Ça? Felicity comprit qu'il parlait alors des petite bibittes plus grande que natures.

Parce que de nous trous nous ne somme pas assez,
Je demante à ce que mon corp soit multipilé.
Mes 5 doubles réels, apparaissez,
pour que de la vermine nous soyons débarrassé!
"


Felicity fut donc multiplié par cinq. Les jeunes filles avaient leur ruban, mais Felicity n'allait pas laisser cette arme ainsi.

"Nous voulons un ruban tranchant,
nous souhaitons une lumière ardente.
Que ces insectes se retrouvent mourrant
par la puissance de cette force mouvante.
"


Maintenant, le ruban était devenu comme un fouet de métal tranchant et flexible. Il était si facile à manier.


Kogaru, lui, était resté sous sa forme de loup. Il n'allait pas se cloner. Il voulait un combat un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:29

Ce combat ne sera pas très équitable. Car nous avons dans le centre de la plaine cinq femelle armée de fouet. Ce qui est d'interessant à passablement interressant dépendant de la situation, un luminos peureux et un loup qui n'est pas pret à affronter une masse. Et en parlant de masse, là voilà. Quelques trilliards d'insecte, le ciel en est simplement plein. Vilence, prévoir son attaques, jamais de la vie vous me direz! Ainsi, ces simples mouches et moustiques avait maintenant la moitié de la grosseur d'une main adulte, ce qui est assez gros pour un simple insecte. Une carapace, dans le même style d'avatar que Kogaru, Dereck et Maxime portait luisait sous la lumière de la lune. Épaisse et résistante, c'était à la base leur première amilioration. Certains insectes avaient des pattes tranchantes, d'autres des cornes et d'autres des mandibules. En général tout cela contenait diverses toxines. Ah, j'oubliais quelques darts à venin dans le lot. Voilà donc le ciel qui s'obscurcit, le ciel qui devient véritablement noir d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:26

Craignant fortement les insectes, Arky dressa un bouclier autour de lui.
C'est un reflexe de défence naturel pour lui devant ce genre de bestiole, ne lui en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:35

[Réaction d'Élo ou je lance l'offencive?]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:27

(Je ferais bien réaction, mais mon esprit est figé dans le manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:52

[DOnc je rep?]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:25

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:13

[Demain]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:26

Pour faire simple, le gros lot d'insecte débarque en force pour tous vous manger. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:30

Les félicitys et le gamin regardèrent le luminos. Ouais, fameux comme chef.

"Bon, on s'en charge, toi, tu reste prèt d'Arky compris?"


"Hu! Oui!"

Les cinq filles se placèrent en cercle autour des autres. Elles levèrent leur bras et récitèrent une dernière formule.

"Parce que ces bestioles arrivent par millier,
nous voulons des projectiles enflammé.
qu'à chaque coup de fouet donné,
les projectile soient lancé.


Pour que cette vermine soit décimé,
Sans toucher mes allié,
que mes amis soient protégé,
par un puissant bouclier.
"


Et les filles commencèrent à courir agitant leur fouets, projetant des flammes contre les instectes. On aurait dit qu'elles faisaient une dance.


(Ça ressemble un peu à ça, mais en plus saccadé et ça envoi des flammes autours d'elles)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:36

Ouais, c'est pas mal pensé. Mais en fait c'était comme toute attaque prévisible sur un seul fait. Ce n'était aucunement une attaque de masse, rien de dangereux. Seulement cinq femmes qui dans un nuage opaque essayais d'attaquer de partout avec des boules de feu. Passablement efficace, voir inutiles à certains moment. Les insects étaient seulement un peu trop nombreux, juste un peu trop compacte pour que cela suffise. C'était comme une invasion de sauterelles, attaquer même à cinq dans le tas ne suffirait jamais, surtout sur le long terme. Pour ce qui est d'Arky et de Kogaru ils étaient totalement cernés. Des nuages et des nuages d'insectes derferlaient en vague sans fin. Pour Esharou, il essayait de tire dans la paquet mais même avec l'idée de balles explosives c'était pas gagné!
C'était même assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:09

Complètement pétrifié de peur, Arkelos maintenait fermement son bouclier, mais on pouvais juste entendre ses dents claquer. Signe qu'il était toujours vivant malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:10

[Nolo]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:09

[Zon]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:52

[Nolo!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:08

(Eh oh, respectez le fait que je puisse pus passer autant de temps sur le forum quand même ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:46

[Tu l'avais pas dit, du moins à judi. Et moi, je te voyais ailleur donc, j'ai supposé mais sinon...]
Edit :: Moi quand je me réveil, j'suis vraiment bête comme mes pied =__=
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:33

"Que les projectiles soient multuiplié,
que les flammes se retrouvent par millier,
que ces insectes soit anhiler,
car nous ne laisserons aucunes ombres gagner."


Cette fois, alors que les clones continuaient leur parcours, sautant même par dessus le groupe, un tempète de feu était maintenant en cours.


L'enfant loup, lui, récitait des formules à voit basse qui amplifiait la lumière de sa forme. En fait, il se préparait à entrer dans l'action dès le signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Magical Heros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Heros
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser