RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:50

Titre : Là où il sera vraiment aimé
Présence d'un JP [Joueur principal*] : Oui [X] Non [ ]
Nombre de Joueurs : Tout ce qui va bien avec la cité des Anges
Type : Libre [X] Suspense [ ]
Thème : Amour [X] Amitié [X] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Autre [ ] Préciser -»
Univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]
Description : Zerbalian a été jeté en dehors de l'Enfer! Mais le voilà receuilli par une Sÿldrienne et elle l'amène où elle pense qu'il sera aimé. S'occupant de tout, elle offrira à Zerbalian un endroit ou il sera traité en frère et respecter. Ou sa beauté trouvera sa place.
Dans le village Gay? Non! Voyons!
Dans la Cité des Nuages!


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:02

[je t'aime!
Veux-tu m'épouser!
Vivons en plein millieu de l'océan! Tout le monde sera content!
Bon... ahum.
Go!]


La vieille, très vieille sÿldrienne vint terminer sa besogne. Le cocon de lumière qui entoura l’Archdémon endormi était prêt, et il suffirait au transport. La luciole argenté et jaune qui traînait autour d’elle s’agita un peu, frétillante et contre l’idée de la Maîtresse du Sanctuaire d’Argent. Anigma libéra ses ailes de lumière et s’envola avec son paquet. Ils quittaient tous les trois l’Akkäsÿa, laissant derrière eux une jeune femme sans poitrine qui ne voyait pour vivre que les boucheries qu’elle opérait sur ses cobayes, une enfant qui se refusait à grandir et un démon qui ne pouvait voir d’autre personne que la femme qu’il baisait présentement. « Tu seras heureux… » Elle souffla doucement à ses oreilles puis continua sa route dans le ciel nocturne. Elle transperça les nuages et atteint le monde des anges… la Cité des Nuages. Ainsi il serait chez lui. Elle passa le dôme, puis déposa son précieux démon sur la place centrale alors que la cité dormait encore. Demain les anges le trouveraient… D’un geste de la main elle élimina son aura de démon, avec le temps dans cette cité il s’en formerait une nouvelle. Puis en fouillant dans l’esprit de Zerbalian elle altéra sa mémoire. Il se souviendrait où il a vécu, mais pas que c’était parmi les démons. La dernière précaution prises, avec sa luciole, elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:54

[Je t'aime aussi.
J'veux juste que tu ais 18 ans pour te dire "oui" de vive voix.
Nous vivrons sur une belle île qui sera engloutie...
Bon... Ahem...
je répond ^^']


Trois mots résonnais dans l'esprit de l'ex-archdémon des parfums.
Trois mots soufflés qu'il avais cru entendre.
Trois mots doux emprunt d'une certaine affection.
Une légère brise passa sur lui, le faisant frissonner.
C'était étrange.
Normalement il devrais être dans son lit. Pourquoi une brise passerais ses couvertures?
Etrange...
Il ne voulais pas encore ouvrir les yeux.
Ce matelas si moëlleux... Il n'avais pas souvenir qu'il l'ai déjà senti aussi doux.

Ses jambes se replièrent légèrement.
Non, aucune sensation de draps.
Il est vrai que parfois il bougeais dans son lit, mais il ne se découvrais jamais entierrement.

Puis il commença a entendre.
Ce sont... des bruits de fontaines?
Non décidément, il n'était pas dans sa chambre. Jamais il n'avais installé de fontaine dans sa chambre.

De même l'odeur ne lui rappellais rien de sa demeure.

Alors dernier essai: la vue.

Ses paupières s'entrouvrirent légèrement, mais un rayon de lumière les lui fit refermer rapidement.
Un léger gémissement passa les lèvres de Zerbalian.

C'est vrai qu'il était toujorus difficile de se réveiller d'un sommeil lourd en obscurité, alors qu'il y a un grand soleil qui s'invite en premier a la vue.

Oh et puis... pourquoi devait-il se réveiller tout de suite?
Après tout, il es bien là.
Et personne ne le dérange.
Une nouvelle brise.
Ah! Cette fois la robe c'est un peu soulevée et il sentie une mèche lui chatouiller le visage.

Quel drole de sensation.
Il aurais fais une nuit a la belle étoile?
Ce n'est pas son genre.
Un nouveau frisson le parcourue, lui faisant replier ses bras contre lui.
Il semble avoir un peu froid.

Pourtant il ne veux pas se lever... a moins qu'il ne peuve pas.
C'est comme s'il sortait d'un long cauchemard.
L'impression de ne pas avoir dormit pour se reposer.
C'est fatigant cette situation.
Oui...
Autant rester encore un peu là pour se reposer.
De toute façon, jamais personne ne viens le voir...
Ou alors c'est juste pour l'ennuyer.
Autant feindre le sommeil profond, comme ça personne ne l'embéteras.
On verras après quand il sera reposer.


(wouaaaa, première fois que je fais un post aussi long pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:39

Elle arriva seule, car elle était la première à se lever normalement. Tous les autres angelots dormaient encore, collé contre leur parent, mais elle avec seulement son pégase et son ourson pour passer la nuit elle n’avait pas de raison de rester au lit. En quête de son ami, l’angelotte passa par la place centrale et l’aperçut. Il était là en robe et en petite boule qui dormait confortablement en plein milieu de la place central. Elle s’avança vers lui, ses cheveux étaient beaux et soyeux, elle les caressa avec tendresse. « Tu dors? »

Kmiil était jolie, petite et rondelette très légèrement, sa tignasse vert-pâle lui descendait maintenant bien plus bas que les fesses. Ses ailes, presque blanche quoiqu’il restait de ce vert pâle pour teinter les plumes. Elle n’était pas bien grande, on pouvait facilement l’associée à une fillette de sept à huit ans.


[ https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Golden20Sun20-20Mia_fullsize.jpg
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/gscharacters.jpg
Je te présente une version adulte de Kmiil]


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:13

(d'un certain coté, elle ressemble a Zerby XD)

Sentant une présence, Zerbalian cru d'abord que c'était son chaton.
Il était probable que ce soit lui, après tout, il n'y avais que lui qui soit toujours près de lui.
Il était adorable, il lui caressait les cheveux.
Mais le son de la voix mis un terme a l'espoir de Zerbalian qui se souvins qu'il était parti avec le papillon... Teïya s'il se souvenais bien.
Ils étaient partis ensembles et ne sont jamais revenus par la suite.
Zerbalian avait déprimé longtemps après ce départ.
Aujourd'hui encore il sentit son coeur se serrer alors qu'il pensait au visage si gracile de son chaton.

Mais ne pouvant ignorer plus longtemps l'appel qu'on lui avais lancé, Zerbalian ouvrit doucement les yeux.
De nouveau des rayons du soleil lui agressa la vue.
Doucement l'ex-archdémon mis son bras devant ses yeux, les protégeant du soleil agresseur.

Il disserna la silhouette de la fillette qui lui avais parler.
Ce visage ne lui disais rien.
Normalement il se souviens de chacunes de ses rencontres...
Etrange.
Doucement il se redressa.
Ses jambes se replièrent gracieusement pour maintenir son équilibre et un bras resta au sol pour se maintenir droit.


Plus maintenant petite opale.

La voix de Zerbalian avais été d'une douceur infinie.
Il avais appeller l'angelotte opale, car les longs cheveux vert-bleutées lui faisait penser à cette pierre aux reflets d'océan.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:56

La petite se mise à rire, elle se pencha puis se plaça en indien tout près de l’Archdémon. Seulement elle n’en savait rien, elle tressauta lorsqu’elle voulut connaître l’aura de son nouvel ami. Il n’en avait pas. « Tu es qui toi? » Elle lui sourit, puis approcha à nouveau sa main du visage de l’être qui lui ressemblait d’une façon beaucoup. Il lui toucha la joue. « Ta peau est douce… »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 6:51

Zerbalian ne faisait que sourire, cette petite angelotte l'appréciait beaucoup et en retour il l'appréciait.
C'est aussi pourquoi il la laissa lui toucher la joue.


Merci petite opale...

D'un geste doux Zerbalian pris la main de Kmiil dans les siennes et déposa un léger baiser dessus.

Tu es aussi très douce

Le regard Azuré de l'ex-archdémon se fixa dans le regard de l'ange.
Oui, il la trouvais vraiment magnifique.
De longs cheveux Cerlucean, des ailes immaculées avec des reflets de ciel sur les plumes et aussi une taille faites pour la câliner et l'adorer.
Surement qu'une fois qu'elle serait adulte elle serait magnifique.
Il serait bien que Zerbalian s'occupe d'elle...
Non
Il FALLAIT que Zerbalian s'occupe de cette petite fleur pas encore épanouie.


Tu peux me nommer Zerbalian petite douceur opaline.

Zerby caressait la main qu'il avais capturée du bout des doigts, comme s'il avais peur de la froisser.

Dis moi petite opale, que fais-tu ici sans personne pour t'accompagner?
N'as-tu pas peur que l'on te fasse du mal?


Bien qu'il ne se souvienne pas qu'il ai vécu toute sa vie avec des démons, Zerbalian se rappellait tout de même qu'il ne fallait pas que quelqu'un d'aussi petit reste seul dehors.
Celà attirait beaucoup d'ennuis pour cet être et il se pouvais aussi que les parents n'apprécient guère cette escapade.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 11:53

L’angelotte sourit de toutes ses dents, des dents blanches et reluisantes dans ce soleil qui ne se couchait jamais. « Et bien non, Zerbalian, nous sommes dans la Cité des nuages. Personne ne craint rien ici! » Elle lui sourit et se releva doucement, en époussetant sa tunique. Elle était simple, mais très belle. Fine dans des couleurs rappelant un océan pure et cristallin elle était d’une seule pièce un vêtement très élégant qui descendait mi-cuisse. « Je suis Kmiil, et si je suis seule c’est parce que je n’ai plus de parent. Alors en attendant que mes amis se réveil, je suis seule » Elle lui fit un sourire, car elle n’était pas triste. La Cité était son ami, mais elle devait patienter pour son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 13:52

Le nom de la Cité des Nuages serra le coeur de Zerbalian sans qu'il comprenne pourquoi. Mais les paroles de l'angelotte qui l'émuent le plus fut ceux lui racontant qu'elle n'avais plus de parents.

Kmiil... Pauvre enfant...

Zerbalian se redressa doucement sur les genoux et pris Kmiil dans ses bras pour la serrer doucement dans ses bras

Si tu veux nous pourrions attendre tes amis ensemble. Comme ça tu ne sera plus seule.

Les doigts de zerbalian courait gracilement sur la chevelure de Kmiil, comme deux poissons nageant dans une mer de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 15:30

Kmiil eut une larme, elle ne savait pas pourquoi ce gentil bonhomme l’émouvait tant mais elle l’adorait. Elle avait toujours eut le don de sentir le passé des gens, de les comprendre. Mikaël appelait cela une empathie surdéveloppée, elle le croyait. Dès que la petite fille avait connu Shah, en tant que petit pégase, elle avait su dès le premier regard que ce petit poulain avait perdu sa famille d’une façon tragique. Elle savait maintenant comme lui remonter le moral, et s’en occuper. Maintenant, avec l’homme qui ressemblait à une femme elle savait que rester avec lui leur apporterait à tous les deux. Elle sentit les doigts fin dans ses cheveux. « Est-ce que tu veux rester avec moi Zerbalian, je pourrais de présenter mes amis! Mon pégase! » À sa voie s’ajoutait un trémolo de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 16:50

Zerbalian souria doucement un chaste baiser se déposa sur la joue de l'angelotte, comme si les ailes d'un papillon venais de l'effleurer, stoppant la course de la larme que Kmiil avais versée.

Je ferais tout ce que tu souhaiteras petite perle d'azur.

Une des mains de Zerbalian était retournée sur la joue de Kmiil pour la caresser tendrement.

Pour ne pas laisser ton éclat s'éteindre.

Doucement Zerbalian se releva, dépassant largement la petite ange.
Pourtant une main douce et chaleureuse restait sur la chevelure cristaline de la petite ange.


Présente moi tes amis petite opaline. Qu'on les fassent pâlir de jalousie de s'être endormis.

Toutes les paroles de l'ex-archdémon des parfums se complétaient avec un sourire enjoleur et avec une dentition parfaite d'une blancheur immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 17:08

Kmiil sourit, les doigts de Zerbalian c’était une caresse si douce, une sensation d’avoir une famille. Pour une jeune ange, ayant grandi dans un anonymat total, dans une Citée ou tous étaient un pseudo famille cet homme venait tout changer. Lui, il s’occupait d’elle comme un frère ou un père. « D’accord! » Elle laisse échapper un petit rire cristallin. « Veux-tu venir voir le gardien des angelots? »
La petite fille avait un grand cœur, et beaucoup de gens l’aimaient. Mais quand on comptait ses amis ils se résumaient à deux autres angelots. Eux c’étaient deux personnes qui lui étaient fidèles et qui la soutenaient à tous moments, même dans les moments où personne ne voulait avoir une angellotte sur les bras. « Es-tu un ange Zerbalian? » Sa question avait bien des raisons d’êtres. « Parce que même si tu es beau comme l’un de nous, tu n’as pas d’aura! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 18:07

Zerbalian aimait d'office cette petite qui ne semblais jamais perdre sa bonne humeur. De toute façon, celà aurais été impardonnable que de laisser, ne serait-ce, s'installer de la tristesse sur cette petite fille si radieuse.
Doucement, Zerbalian pris la main de la petite.


Montre moi le chemin vers ton gardien petite opale.

Quand Kmiil lui posa la question de ce qu'il était, Zerbalian ne sut quoi répondre. Il resta un moment silencieux a réfléchir a ce qu'il était.

Et ce fut d'une voix plus légère qu'il répondit.


Je ne saurais te répondre petit trésor de lumière...
Il ne me semble pas que je sois d'ici...
Mais si je ne le suis pas, alors je ne sais pas d'où je peux venir...
Et donc de qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 18:24

« Alors! Tu sauras à nous Zerbalian! Bienvenue chez les anges! » Sa petite main dans celle de l’ancien archdémon, elle l’enlaça à la hauteur dont elle était capable. Puis alors que la Cité commençait très très doucement à prendre vie elle reprit sa route en gambadant, ne lâchant pas Zerbalian. Quelques anges sortaient doucement la tête par les fenêtres de leurs habitations, mais ils s’agissaient des plus matinaux. Matin, c’était très peu dire. À la hauteur de la Cité des Nuages, il n’y avait guère plus de quatre heures de nuit… avec six heures de soleil levant, six de soleil couchant! Ce qui laissait 8 heures de journée à plein soleil. Normalement les anges ne dormaient dès que le soleil se couchait ou un peu plus tard pour commencer à se lever dès que le premier rayon de soleil pointait. Il restait encore plusieurs minutes avant le levé du soleil, Kmiil était l’une des rares hors de chez elle.

« J’espère que Mikaël sera heureux de te rencontrer. » Elle se colla contre lui, puis renifla un peu. Il flottait autour de son nouvel ami une odeur très étrange. Elle était raffinée et douce. Cela rappelait à la petite ange l’odeur d’une fleur qu’elle avait sentit lorsque ses parents lui avait offert un voyage sur terre. « Tu sens bon oncle Zerba! Je peux t’appeler oncle Zerba? » Elle lui sourit, même si une nouvelle petite larme coulait le long de sa joue. Son voyage sur terre avait été le dernier, car elle était revenue seule. Elle n’avait plus de vrai parents depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 18:44

Zerbalian cueillit la petite perle qui roulais le long de la joue de Kmiil et la porta a ses lèvres.

Si ce surnom te fais pleurer petite princesse...
Je me doit de refuser.


Zerbalian pensait que si Kmiil pleurais c'était a cause de l'appélation qu'elle venais de lui trouver. Et celà le génais qu'elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptySam 25 Nov 2006 - 18:58

La petite sourit. « Ce n’est pas du tout pour ça… » Elle sécha elle-même la nouvelle larme qui coulait. « Tu sens bon oncle Zerba. Tu me rappelles l’odeur d’une fleur que j’ai sentie sur Terre. Mais mes parents sont morts à cause de ce voyage. » Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète plus pour elle. Il fallait qu’elle trouve un moyen qu’il oubli ce petit moment. Elle ne les avait pas oubliés, mais avec Shah son deuil était fait. Mais elle devait le faire comprendre. « Je suis certaine, qu’ils seraient heureux de savoir que tu t’occupes de moi d’où ils sont. » Elle lui fit son plus beau sourire, l’un des plus francs depuis des semaines. Celui qui avait sans le savoir réussi à ouvrir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:36

Soulagé et en même temps désolé pour la fillette, Zerbalia ne pus lui faire qu'un sourire, en réponse au merveilleux qu'elle lui avais offert.

En ce cas, tu peux m'appeller comme bon te semble précieuse Opale.

Pour accentuer la douceur de ses paroles, Zerbalian caressa les cheveux de velour de Kmiil.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:53

Elle se remit à le guider sans trop de peine, à travers la Citée. La Cité n’était pas labyrinthique proprement dit, mais comme l’immense palais de Chaos il fallait tout de même s’y connaître un peu. Kmiil habitait tout près de la place centrale dans une toute petite maison qui en aurait dégoûté plus d’un. Mikaël, le gentil blond gardien des angelots, habitait au cœur du quartier d’habitation. En fait pas tout à fait, le cœur du quartier c’est le Jardin des Angelots, où se rassemblent dans le plus grand parc connu tous les enfants anges et même souvent leur parent.

Lorsqu’ils arrivèrent tous les deux, l’endroit merveilleux et féerique était encore désert. Mais déjà il dégageait toute sa magie, alors que le soleil se levait doucement.
« Voilà le Jardin des Angelots! Regarde comme c’est beau! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:27

Zerbalian s'emerveilla en voyant toute la beauté qui s'offrais a son regard.
Jamais dans ses souvenir il n'avais vue autant de merveilles.
Certe il se rappellait que chez lui, dans sa chambre - il lui semble - qu'il y avais des magnificence dans le même genre... Mais si on sortait tout devenais noir et peu accueillant.


C'est... magnifique...

zerbalian était tellement ému qu'il ne savais pas quoi dire devant toute cette splendeur merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:56

Mikaël bailla et finit par se lever. Il était encore tôt, mais avec tous ces angelots qui ne pensaient qu’à fuir rapidement l’ennui d’un matin en compagnie des adultes il fallait être rapide. Surtout qu’il y avait Kmiil… le gardien du jardin en savait beaucoup sur cette petite. Son passé faisait aussi parti du sien, c’était indéniable pourtant il n’avait jamais vraiment parlé de ses parents à l’angelotte. Elle n’avait pas besoin de les connaître après tout. S’habillant rapidement il l’imagina déjà en train de chercher les premières fleurs du levant avec ou sans son pégase gambadant. Il prit sa croix et la plaça à sa ceinture. C’était une arme… une arme de lumière qu’il s’avait parfaitement maîtrisé. Il la portait en tout temps… il avait ses raisons.

Il sortit et se dirigea vers les jardins… puis ils les aperçut tous les deux. Kmiil, dans toute sa beauté et… lui. Lui il était aussi très beau. Il avait les cheveux un peu comme la petite ange. Le teint pâle, un visage fin et très beau.
« Bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:46

Zerbalian étais aux anges... littéralement comme au figuré.
Un grand ange arriva vers eux. Vue qu'il était seul, Zerbalian fit une rapide déduction sur la personne.
Aussi il lui fit un doux sourire


Bonjour. Seriez-vous Mikaël?

C'était une question calme et posée. Pourtant le coeur de Zerbalian battait anormalement vite.
Comme s'il appréhendais quelque chose.

(NB: ben ouais, un démon qui rencontre un ange en général ça se fritte rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:12

Kmill se mit à saluer à grand bras, même si elle ne lâchait pas son nouvel ami. Elle lui caressa la main pour le rassurer. Elle ne savait pas pourquoi, mais son ami n’était pas très à l’aise maintenant qu’il était devant un ange adulte. « Oui oncle Zerba! C’est Mikaël! »

Mikaël sourit… il ne savait pas quoi penser. Zerbalian était beau, charmant et avait tout d’un ange. Sauf les anges… sauf sauf… l’aura. En fait le guérisseur ne sentait aucune aura. Étrange. Il passa une main dans ces cheveux puis caressa l’un de ses ailes, blondes et très peu blanche. C’était souvent ainsi c’est les anges, les cheveux et les plumes étaient liées. « C’est moi oui, je suis guérisseur et gardien des angelots. Mais vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:22

Zerbalian remercia mentalement Kmiil qui la rassurais en lui caressant la main.
Il ne savais pas si elle avais sentie son malaise ou si c'était un pur hasard, mais il l'a remerciait tout de même.


On me nomme Zerbalian... ou oncle Zerba, comme l'a déjà dit cette opale du bonheur.

En parlant de l'opale, Zerbalian regarda Kmiil avec un doux sourire.

Par contre je ne saurais vous en dire plus sur moi.

Son amnésie commençais a mettre encore plus mal à l'aise Zerbalian.
Comme s'il venais d'oublier quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:28

L’ange blond lui sourit. « On vous a déposé parmi nous comme ça? » Il était surpris, mais après se repris d’un air heureux. Il lui tendit la main à son invité. « Laissé moi être votre hôte! Car après tout, si vous êtes entré vous le méritez bien. » Il eut un sourire cristallin, alors que le soleil se levait doucement.

« Mais il est mon nouvel ami aussi! Je veux qu’il vienne habiter avec moi et Shah! » Elle ne boudait pas, elle demandait avec un grand sourire. Kmiil était charmante, elle était qu’une enfant qui vivait dans un monde de féerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:45

Zerbalian fut amusé que l'on s'arrache sa présence.
Dire qu'autrefois on le fuyais plutot et qu'on l'envoyais bouler dès que possible.
Même s'il ne se souviens pas des visages et des noms...
Zerbalian gardais a l'esprit les sentiments et les mots qu'on lui disaient...
Jamais de mots gentils.
Ou alors dit avec ironie.
C'était vraiment étrange d'être apprécier à présent.


Mikael... Si celà ne vous fais rien...

Zerbalian s'agenouilla aux cotés de Kmiil pour être a sa hauteur.

J'apprécierais beaucoup rester avec cette jeune demoiselle.
Après tout, elle est la première qui m'ai réveillée.
Je me dois de la remercier convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty
MessageSujet: Re: [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.   [Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zerby & Kmiil] Là oì il sera vraiment aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser