RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Messages de Kan

Aller en bas 
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Messages de Kan Empty
MessageSujet: Les Messages de Kan   Les Messages de Kan EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:25

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne c'est que je vous aime et je travail pour vous! La mauvaise c'est que pour m'aider vous pourriez faire l'effort de laissez mes
[En Attente]
[Vérouillé]
[Nettoyé]
Là où ils sont. Même si vous êtes un admin avec votre propre avis sur mon travail, ces petits trucs sont important et n'ont pas à être effacé.
Pourquoi?

[En Attente] = Premièrement, le poster rallume rapidement la conscience des joueurs qui l'aurait oublié qu'il existe. Pourquoi le laissez là? Pour deux choses, si jamais personne ne répond après ce message, il restera 3 semaines avant la supression du rp. Si, en date du message avant il restait deux semaines et qu'on suprime le miens, le chrono retombe à 2 semaines. [En Attente] sauve vos Rp! Sinon, si vous répondez, il n'est pas inutile. Je le garde pas pour l'esthétique, mais simplement pour connaître la santé du Rp. Plus il y en a, plus ça craint.
Si vous ne voulez plus, les voir, répondez! Merci ^___^
[Nettoyé] = Je nettoye les rp, et si j'ai encore mon Nettoyé dans le message cela signifie que ce qui est avant est aussi propre non? VOus avez compris, pas touche merci!

Je suis comme une femme qui s'occupe de sa maison. C'est à moi, les choses sont à leur place [Celle que je connait] et je demande qu'on les laisse là! Alors, les enfants, merci d'oublier le bouton de Supression qui finit vraiment pas me faire poser des questions! Au moins, voir l'un de mes messages me donnent la certitude de m'être occupé de ce rp!

Merci, encore.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Messages de Kan Empty
MessageSujet: Re: Les Messages de Kan   Les Messages de Kan EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:07

Si jamais je suis très lâche à ce moment là, un petit " :aie: " Dans un rp vaut autant qu'un [En Attente]. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messages de Kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: Mot de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser