RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:11

Elle avait réussit. Cet empoté d'ange avait finalement regagné suffisamment de son éclat antérieur pour être appelé un archange. De jours en jours, elle se sentait coupable. Non seulement elle lui avait pris ses ailes... si ce n'était que ça... mais elle était responsable de bien plus. Responsable de choses si terrible... et elle ne lui avait jamais dit. Quand Michel était emprisonné et qu'elle était toujours haine et colère... elle avait aider Lilith et Bezkaniel a faire tomber Raphaël. À le faire déchoir! Elle avait contribué à la chute future de la cité!

"Beuh si tu ne l'avais jamais été tu n'aurais pas à subir cet entrainement" marmonna la démone pour cacher son malaise.

Et surtout... s'il n'était jamais venu en enfer, elle ne serait sans doute jamais tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:27

Michel éclata d'un rire franc.

- Mais ce n'est pas un mal... D'accord, c'est plutôt difficile et tu ne me ménage pas, mais j'aime passer du temps avec toi. Je n'ai pas beaucoup d'amis proches, tu sais. Tu es ma meilleure amie.

Une amitié très contestée et dangereuse, pourtant. Lui ne s'en rendait pas vraiment compte, mais elle savait qu'ils seraient séparés plus tôt que tard et probablement pas dans les meilleures circonstances. Il était d'ailleurs encore étonnant que leur escapade ne soit pas interrompue par quelque attaque que ce soit, venant des anges ou des démons. L'Archange de la Lumière et la Princesse des Enfers ensemble constituaient une proie de choix... mais particulièrement redoutable, puisque la Lumière et l'Ombre sont insaisissables.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:25

Sariel eut un soupire. Elle savait bien qu'il la considérait comme une amie... Bien que de son côté, ce sentiment était bien plus envahissant. Plus grand et plus profond.
Et tout ce qu'elle souhaitait c'était trouver un moyen de le renvoyer chez lui.
Chacun de ses mots lui rendait la tâche plus difficile.

"J'aime ta compagnie moi aussi"

Mais il fallait arrêter. Renvoyer le pilier chez lui, en sécurité. Elle pourrait survivre seule, mais avec Michel... pourrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:36

- Quelle est la suite de l'entraînement? Tu as d'autres choses à me montrer, ou je dois seulement perfectionner ce que tu m'as appris?

Sarielle lui avait montré comment se forger des ailes et des armes de lumière... mais Michel ne savait encore rien de la conception d'êtres de lumière, similaires aux ombres de Sarielle. Il n'était pas forcément nécessaire de lui montrer comment rendre la vie aux créatures de lumière, en leur offrant une volonté propre, comme Sarielle l'avait fait pour les créatures de l'ombre, car ce geste impliquait de grands sacrifices que la princesse ne voudrait pas imposer à l'Archange. Cependant, il était possible de créer des serviteurs, obéissants, tels des objets, mais ayant un corps et un comportement vivant, toutefois sans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:38

"Tu devrais rentrer..."

Sariel se tourna vers lui, très sérieuse, le regard sombre. Il lui coutait beaucoup de dire ces mots, ça la blessait plus qu'elle ne pouvait l'avouer. Pourtant, il n'y avait pas d'autre solution. Elle savait... ils étaient pourchassé, ses ombres, ses amis, l'avait prévenue. La guerre allait éclater.

"La seule chose qu'il me reste à t'apprendre, ça serait la création d'être, mais sans partager ton âme, c'est long et laborieux. Nous n'avons plus ce luxe qu'est le temps. La guerre est sur le point d'éclater Michel, je ne peux plus te le cacher. L'enfer prépare une sortit, une attaque et cela commence par l'exécutions des archanges, des gardiens. Fais attention, il y a un traitre parmi vous, je n'ai jamais entendu son nom, mais Bezkaniel avait pour mission d'assombrir le plus haut gradé d'entre vous..."

Elle eu un rire vide. "Qui sait, peut-être même que c'est toi le traitre sans qu'aucun de nous deux le sache. Peut-être que ta présence sur terre seule suffit à affaiblir votre barrière... Mais il faut que tu rentre. C'est dangereux maintenant. Trop dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Lindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser