RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akatsuki - Bijuu's Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptySam 5 Jan 2008 - 17:59

Titre :: The Akatsuki – 9 Bijuu Hunt!
Présence d'un joueur principal? :: Oui [ ] Non [°]
Présence d'un jouer guide?] :: Oui [ ] Non [°]
Nombre de Joueurs Minimum :: 3
Nombre de Joueurs Souhaités :: 4
Nombre de Joueurs Maximum :: 5
Privé? :: Oui [°] Non [ ]
Si privé, réservé pour? ::Pour les Naruto-Fans qui n'ont pas peur des Spoilers.
Type :: Totalement Libre [ ] Libre avec Guide [ ] Intrigue Précise [°]
Thème :: Amour [ ] Amitié [°] Destin [ ] Vengeance [°] Famille [ ] Magie [ ] Désir [ ] Rêve [ ]Autre [°] Préciser -» Combat!
Univers :: Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [ ]
But :: Exploration d'un Monde [ ] Relation entre personnages. [°] Relation entre personnages déjà créé [ ] Futur alternatif [ ] Réussite [°]
Description du monde ::
9 Démons : Les bijuus
9(Si on compte un seul jumeau:P) Chasseurs : La Terrible Organisation Akatsuki.
Éléments importants pour les personnages :: On respecte Naruto… Ryu-O/Sou-Seiji/Orochimaru/Yamaarashi auront une histoire vraisemblable. De mêmes, des personnages extérieurs à l'Akatsuki seront nécessaires.
Éléments importants pour les lieux :: Le repère est à Ame.
Éléments importants pour l'intrigue :: Nous allons commencer au début de Shippuden, Sasori et Deidara ne sont pas morts. Par contre, Kisame et Itachi ont eut… de légers accidents. [Itachi sera encore vivant je m'en occupe.] Hidan et Kakuzu, je vous laisse décider.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptySam 5 Jan 2008 - 18:33

Pein-Dein-Kein-Gein-Sein-Zein (NethellStone)
-Img-
Konan (Judi)
-Img-

-Élodie demandée pour jouer les Jinchuuriki/adversaires-

Itachi Uchiha (Neth)
Img-
Yamaarashi (Neth)
-Img--Arme-

-Judi et/ou Élodie demandée pour jouer les Jinchuuriki/adversaires-

Sasori (Judi)
-Img-
Orochimaru (Élo)
-img-

-NethellStone demandé pour jouer les Jinchuuriki/adversaires-

Deidara (Judi)-Img-
Tobi (Judi)
-Img-

-NethellStone et/ou Élodie demandé pour jouer les Jinchuuriki/adversaires-

Sou Kagami (Élo)
Seiji Kagami (Élo)
-Img-

-NethellStone et/ou Judi demandé pour jouer les Jinchuuriki/adversaires-


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptySam 5 Jan 2008 - 18:36

[On commence le rp à Ame. Par une journée pluvieuse, les 10 Akatsukiens sont prêts. Ils peuvent parler des membres disparus, les derniers arrivant étant Seiji/Sou. Fait des minis-présentations de personnages de la série. Présentez mieux vos persos, les fiches d'autres forums sont acceptés!]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptySam 12 Jan 2008 - 14:36

:aie: ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:04

Tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:49

Je suis d'accord avec Judi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:07

Personnage Hors-Akatsuki

Oi-Nin de Kiri (Neth)
Ryu-O Tezuna [Épéiste de la Brume]
-Img-
Kisame Hoshigaki [Épéiste de la Brume]
-Img-
Icchiro Fujasawa [Épéiste de la Brume]
-img-

Autre (Neth)
Zetsu [Inconnu/Kusa]
-Img-

---

La pluie tombait sur Ame.

Parmi les grandes tours de la ville, peu de gens osaient circuler. Le village avait un nouveau maître depuis peu. Dieu n’avait pas encore éliminé toute les nuisances. Et aujourd’hui plus que jamais la journée semblait sombre et menaçante sous le ciel gris.

Dans la plus haute tour… une salle était l’hôte d’une étrange réunion.
À cet instant dix personnes s’y trouvaient. La dernière à y être apparu était un homme, relativement âgé. On ne pouvait pas lui donner plus que quarante ans, car son corps semblait conserver à la perfection. Il était roux, et son visage était marqué par divers percings noirs. Il n’était pas franchement impressionnant physiquement, mais il dégageait une telle aura de puissance qu’on se doutait bien qu’il serait un adverse coriace, voir impossible.

-Vous êtes donc finalement tous rassembler… ici, chez moi. Je suis Pein… vous avez été soigneusement sélectionné. Parce que vous êtes les plus puissants, les plus dignes de faire partie de cette organisation. »

Dans l’ombre de la pièce, deux silhouettes écoutaient à moitié ce discours. Le jeune homme aux cheveux noirs qui se trouvait à être le moins dissimuler n’en avait rien à faire, pour être précis. Il savait déjà pourquoi il était ici, quel but il poursuivait. Et surtout, qui était son seul et unique maître. Ses yeux rouges, signe distinctif du Sharingan perçait l’obscurité.

À ses côtés, un personnage massifs se curait les dents. On aurait dit des dents de scies! Sa peau était rugueuse, écailleuse comme celle d’un poisson. Dans l’ensemble, il semblait bleu… comme un poisson. Un poisson particulièrement féroce. Il était ici pour une seule raison… parce qu’on lui avait promis de la chaire fraîche et de bonnes raisons de tuer sans pitié.

-Viens en au fait… » Gronda-t-il encore caché dans l’ombre. « J’ai faim… »

On entendit soudainement un coup de tonnerre. La pièce devint silencieuse, soudainement. La lumière venait en effet d’éclaire le duo dans l’ombre et avait ainsi révéler le physique passablement monstrueux de la personne qui venait parler. Ses yeux fous, ses yeux d’une cruauté sans limite aussi.

-Yamaarashi… tu as toujours faim. » Le Uchiha vint couper net le malaise. Ou peut-être en rajouter encore.
Pein, lui ne semblait nullement impressionner ou déranger. Ces enfants, ces gamins ne lui étaient que d’une utilité toute relative après tout. Il ferait avec eux, le temps que l’Akatsuki remplisse son objectif. Il resta donc neutre, jetant un regard à son acolyte. « Konan, va les chercher.» À présent que tous les personnes présentes portaient l’habit noir aux nuages rouges, il ne manquaient qu’une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:05

Un des membres avait un serpent sur les épaules. Le serpent émit un sifflement sonor après l'ordre donné par le chef.

"Les chercher? C'est un détail qui me tracasse. Vous ne nous avez toujours pas parlé de ce les, Pein sama."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:36

[Je comprends pas la fin de ta phrase. Sinon, dommage pas de Kagami en vue!
@Judi avec Konan et les persos qu'elle veut faire jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:03

Konan, la seule femme du groupe s'ecclipsa un moment pour revenir quasiment tout de suite avec une boîte dans les mains. Elle ouvrit l'écrin pour dévoiler dix bagues. Une pour chaque doigts des deux mains.

Un ricânement... non plutot une exclamation moqueuse se fit entendre.


"Déjà qu'on doit porter cette horreur de cape, mais on doit rajouter une bague à s'thistoire? Hun très peu pour moi Hun."

Konan posa à peine son regard sur l'efféminé blond qui venais de faire sa remarque. Elle pris une bague du coffret et la donna à Pein. Puis elle en pris une pour elle... Et laissait comprendre que chacun allait en avoir droit à une.
Excité comme une puce, un garçon aux cheveux noirs, portant un masque orange sur le visage vint directement à elle.


"Moi! Moi! J'en veux une!!!"

Calmement, la femme aux cheveux bleu réhaussés d'une rose blanche en papier donna la bague allant au pouce droit pour le grand gamin... qui dépasse en taille le blondie.
Un gamin aux cheveux rouges resté en retrait remontait le col au dessus de son nez, empèchant de voir son visage pour savoir s'il se moquait de l'assemblée ou s'en ennuyais.... ou autre.


"Même si ça ne vous plait pas, maintenant que vous êtes des nukenins, vous n'avez nulle part où aller. Pour rester en vie plus longtemps et avoir de quoi survenir à vos besoins, l'Akatsuki sauras être une opportunité pour vous."

La voix de Konan était un peu sèche pour une femme, mais elle était la plus douce jusqu'a maintenant dans tout l'Akatsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:37

Dans le fond de la salle, deux êre totallement silencieux attendaient. Dans leur immobilité, on aurait pus croire qu'ils faisaient partit du décors. Les seuls choses bougeant était un oeil unique sur chaque visage. IUls observaient dédaigneusement la scène.

L'autre homme, avec le serpent, s'approcha de la femme aux cheveux bleu et tendi la main pour prend une bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:47

[Time skip no jutsu! De l'actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion! Donc, quel duo veut se lancer à la chasse au bijuu? Puisqu'on considère là qu'ils vont tous se séparer et blabalabla ^^ Veillez regarder en haut pour voir les jumelages et qui doit jouer les adversaires! J'vous aime!
Moi j'aimerais bien jouer Itachi/Yamaa et aller me faire Nibi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:42

[T'as qu'a te lancer Matty, après, on peux faire en alternance Nolo et moi.
Une fois Nolo fais Nibi, puis moi au poste d'après.
Ou alors en fonction de l'inspiration de chacune.
Mais de toute façon pour le moment c'est toi qui te tappe les deux akat sur les traces de notre bijuu.]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:57

(Matty?)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - Bijuu's Hunt   Akatsuki - Bijuu's Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki - Bijuu's Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser