RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:57

- Allez, elle a raison cette Yoruichi ! ^^ Faut lui faire confiance...
- Hé ho, je crèche chez toi Kisuke? Demanda Renji, levant un sourcil.
- Oh, en fait, je voulais demander à Yue si ça ne lui dérangeait pas de t'héberger... je sais que vous ne vous connaissez pas mais tu sais, tu es invisible à la vue de sa famille et je crois que ce ne sera pas difficile de te faire vivre.
Jinta, qui comme à son ordinaire, sortit en courant, cria :
- OH MAIS C'EST PROFITEUR-SAN ! TU VIENS ENCORE MANGER DES DOUBLES PORTIONS ICI? =D
Renji, semblait à présent plus rouge que ses cheveux.
- Jinta, retournes travailler avec Ururu!
- Mouais ok... bye profiteur-san.
Finalement, après un certain délais de silence, Yue lança:
- Je vais faire ce que vous me demandez Mr.Kisuke. C'est pour le bien de notre ville de toute façon.
- Ahhh Takara-chan, tu es d'une gentilesse ! Comme récompense, je t'aiderais pour ton problème...
Hatsu et Renji ne savaient pas de quoi il parlait.
- D'accord. Merci infiniment.

Sur ce, Yue demanda à Renji poliement de le suivre. Yue et Renji saluèrent tout le monde, même Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:16

Hatsuyuki salua Renji avec réticence, Yue avec un sourire, puis elle redevint invisible avant d'aller rejoindre Ichigo. Elle ne prit pas la peine de saluer Kisuke et Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:51

Yue et Renji, qui avaient pris un chemin différent de lui d'Hatsu, marchèrent dans un long silence...

Yue, qui n'était pas du tout timide avec les gens, ne se reconnaissait plus.
* Bon sang, dis-lui quelque chose il va se sentir mal !*
Renji, qui ne voulait pas faire son impoli, décida de commencer maladroitement une conversation.
- Alors, ton nom c'est Yue Takara si je me trompe pas ?
- Oui... répondit-elle, avec un sourire. Et vous Renji Abarai?
Il hocha de la tête, avec un léger sourire de politesse.
Le silence revint.
- Hatsuyuki est une bien drôle de personne hein...?
- Elle ne semble pas beaucoup m'apprécier, va savoir pourquoi !
Yue eut un léger rire. Renji souriait.
Un atmosphère plus confortable c'était installé. C'était pour le mieux.
- Même si les temps sont mauvais, j'espère que vous appréciez votre passage sur Terre.
Elle paraissait sincère, Renji lui répondit:
- Oui, merci bien de m'héberger chez vous.

Après quelques secondes, Yue lança d'un ton vif:
- Oh! Nous voilà arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:04

Hatsuyuki eut tôt fait de rejoindre Ichigo sous sa forme invisible. Son role de guardienne silencieuse recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:26

Arrivé là, Renji se fit accueillir d’une drôle de manière.

La tante, qui avait des problèmes de visions à cause de son âge avancé, s’avança lentement mais avec entrain vers les deux jeunes adultes.
-Bonjour ma chère nièce ! Tu as apporté avec toi notre nouvel arrivant ?
-En effet ma tante, il s’agît de Abarai Renji, c’est un étudiant étranger comme je t’avais expliqué il y a quelques jours !
-Oui, c’est vrai. Approche jeune homme ! Demanda la vieille, aimable mais d’un ton vif.

Renji, visiblement gêné, s’approcha. La tante leva les bras afin d’atteindre le visage de Renji. Il dût quand même se pencher, vu la différence immense de grandeur entre les deux.
-Oooh, que tu es grand, et tu as l’air si fort ! Je suis impressionnée. Jeune homme, tu travailleras beaucoup ici pour nous aider, je te préviens.
Yue regarda Renji d’un air grave, il fallait bien qu’il dise quelque chose.
-Oh, oui, ça ne me dérange pas Madame. Merci à vous et à votre époux de me laisser vivre en votre compagnie.
-C’est un garçon poli ! Dit-elle, en étirant sa dernière syllabe.
Elle arborait un grand sourire, son visage était très ridé mais rayonnant. Renji fût soulagé de ne pas avoir tout gâché. La tante lança à Yue :
- Ma nière, invite donc tout tes amis pour le repas de bienvenue de notre nouvel arrivant !
- D'accord ! Répondit Yue avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:37

Ichigo en avait enfin finit avec le nettoyage de la clinique. Il alla donc se promener dans les environs en attendant l'heure du souper. Hatsuyuki trainait derrière lui, toujours mal à l'aise à cause de Renji et de cet idiot de Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:14

Élochounette, tu peux pas faire de plus gros post pliiiz? XD

Yue s'occupait de la cuisine. Renji,lui, s'occupait à monter les tables et apporter plusieurs chaises au salon.
Après un certain moment, tout était parfait.
Yue se risqua à commencer une conversation:
- Alors, il y a beaucoup de méchants dehors?
- Oui... et je vais tout faire pour en savoir d'avantage et de protéger tout le monde.
- Tu sais...Kisuke m'a demandé de t'aider. Comme tu as pu le constater, je n'ai pas eu de difficulté à te voir, même quand tu étais encore dans ta forme Shinigami. Je peux voir des choses que je ne devrais pas voir, même des espèces que personne ne connaît. Je t'aiderais à ta mission.
- Mais, je veux bien mais c'est dangereux...
- Dans ce cas, protèges-moi...
Renji fixa Yue. Puis, il répondit:
- D'accord, Yue.
- Tu peux m'appeller Takara-Chan ! Lança-t'elle, joyeuse.
- Et moi Abarai-kun.

Un bruit se fit entendre. Renji se tourna, c'était Chad et Orihime qui arrivaient, non loin, il y avait Ichigo et Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:49

(Bha Hatsu n'interéagit jamais avec Ichigo depuis des années vu qu'elle à complètement endossé son rôle de gardienne XD Alors c'est dur des long post XD)

Hatsuyuki, toujours invisible aux yeux de tous, sauf de Yue, fit signe à la jeune fille de se taire sur sa présence. Elle ne voulait pas être découverte par Ichigo maintenant, alors que depuis des années elle avait réussit à passer inaperçut.
Ichigo vit Renji et lui fit un signe de la main alors qu'il se dépèchait de rejoindre Orihime et Chad. Il pensait qu'avec leur aide, ce serait plus facile d'attraper ce Kuro Aizen et il comptait bien en parler avec Renji pour les mettre au courrant.
Chad avançait lentement, comme à son habitude. Il percevait une légère brise froide qui tournoyait autour d'eux, mais c'était une fraicheur agréable donc c'était sans doute quelque chose qui n'était pas agressif.
Orihime fit un signe de la main joyeux à Renji en l'aprecevant.

"On dirait que Renji-san à rencontré quelqu'un."
"Nah, pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:55

Yue, d'un clin d'oeil, assura Hatsu de ne rien dire.
Du coup, les 5 jeunes adultes étaient maintenant réunis en forme de cercle.
Ils échangèrent quelques rires et quelques paroles. Orihime, comme d'habitude, se précipita impulsivement sur Yue :
- BONJOUR ! MOI C'EST INOUE ! ET TOI ?
Elle arborait un magnifique sourire.
- Oh, bonjour, je m'apelle Yue Takara ! Enchantée Inoue !
- Je l'aime bien ta nouvelle copine Renji ! Lança Inoue vers ce dernier.
Il sursauta et devint aussi rouge que ses cheveux.
- QUOI? MAIS C'EST PAS MA COPINE TU RACONTES QUOI !
Yue était aussi très rouge. Elle balbutiait:
- Mais non Inoue-san, je ne fais que l'héberger il ne faut pas sauter aux conclusions comme ..ça !
- Oh mais c'est dommage, vous formez un beau couple...
Par chance, la vieille tante cria :
- À TABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:11

L'ange gardienne eut un joli rire en entendant les paroles toujours aussi innocentes et perspicace d'Inoue. Depuis le temps qu'elle la connaissait, elle avait souvent vu que la Rousse avait souvent des paroles spontané près de la vérité.... Bien entendu Orihime n'avait jamais vu Hatsuyuki.
Chad restait dans son habituelle silence. Il n'émit qu'un simple "Hum" quand Inoue supposa que Yue était la petite amie de Renji.

"Je vois que nous arrivons au moment où vous alliez manger. Nous ferions peut-être mieux de partir pour ne pas déranger."

Hatsuyuki alla aux côté de Yue.

"Tu ferais mieux de te calmer, tu deviens rouge... ce message ira aussi à Renji. Je ne distingue plus sa peau de ses cheveux."

Quand elle parla, il y eu une légère brise rafraichissante. Elle n'était pas glaciale comme à chaque fois qu'elle parlait à Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:55

La vieille tante s'exclama :
- Jeunes gens et amis de Yue ! Restez donc diner ! Il y en a pour tous !
Yue alla boire un verre d'eau, se changer les idées.
Renji alla voir la vieille tante pour lui offrir son aide.
- Ah ça va aller, de toute façon, tu es bien trop imposant pour rentrer dans cette cuisine ! Ricana-t'elle.
Yue commença à servir.
- Merci d'être resté !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:16

Ichigo se grata la tête d'un air légérement égaré. Il ne pensait pas se faire inviter de la sorte.
"Eh bien, merci de l'invitation. Pour une fois, mon père ne testera pas mes réaction sur l'heure du repas."
Il eut un rire amusé. Pas de bagarre pour ce soir.
"Au fait Renji, tu as des nouvelles de Rukia?"
"C'est vrai, comment va-t-elle?"(je change un peu la couleur)
Inoue aimait bien Rukia.

L'ange gardien regarda la nourriture, légérement piqué par le fait qu'Ichigo parle de Rukia aussi tôt. Elle ferait tout pour protéger les sentiments d'Ichigo pour Rukia, mais elle n'aimait pas le fait qu'il se mette toujours en danger... Comment pouvait-elle le protéger sans se montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:15

*quel couleur tu mets pour Inoue? [color:58e8=?] *

Renji se gratta la tête avant de répondre.
- Hmm aux dernières nouvelles, elle s'occupait de quelque chose au Seireitei. Sûrement au plan d'organisation de défense contre Kuro Aizen.
Je ne la reverrais pas avant longtemps, elle viendra sûrement faire son tour d'ici quelques temps.

Yue se demandait qui était Rukia, une amie à eux probablement.
Inoue ne tarda pas à parler à Yue, à lui demander toutes sortes de questions, même parfois gênantes ?
- T'as déja eu un petit ami Yue ?
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:14

"Inoue-san, tu la met mal à l'aise."
Chad parlais rarement c'était un fait, mais il remarquait facilement si quelqu'un se sentait mal à l'aise. Inoue avait cette spécialité, bien qu'elle ne le fasse jamais par malveillance.
"Oh, pardon."
"Tu vas t'habituer. Je la connais depuis que je suis invisible, elle est apparut après Chado dans la vie d'Ichigo. Inoue-san est une fille maladroite."
Une brise fraiche et réconfortante. Dès qu'Hatsuyuki disait quelque chose, la température s'en trouvait affecter. C'était sans doute qu'au temps de Yuki-hime, c'était une puissante ange des glaces. C,est à cause de cette puissance qu'elle eut la mission de protéger Ichigo Kurosaki d'ailleur. Au départ, sous la forme d'une enfant de son âge elle put devenir son amie, puis quand Chado(Chad XD) arriva, elle compris que la protection pouvait passer à un stade plus subtile. L'ange gardien n'avait pas été là seule qui protégeait Ichigo. Chado semblait être un gardien lui aussi... mais d'une autre race.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:07

Renji hésita, puis par après, il lança à la table:
- Mes amis, ce soir je dois tous vous convoquer à propos de vous savez qui et de ses plans. Est-ce bien pour vous ?

La vieille tante était pratiquement sourde, elle faisait d'ailleurs la vaisselle, donc impossible d'entendre quoi que ce soit de la bouche d'Abarai. Yue lança timidement:
- Moi aussi ..?
Renji la regarda, surpris:
- Mais oui bien sûr Takara.
Elle fit un petit sourire satisfait. Puis, continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:40

Yuki regarda Yue avec un air amusé.

"Il faut bien que tu sois là, tu es la seule qui peu me voir alors que je suis invisible. C'est beaucoup plus pratique comme ça non? Et si ce crétin de Kisuke te fait confiance, autant dire que c'est obligatoire que tu fasse partit de cette mission... de plus ton don risque de nous aider à trouver l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:40

Soudainement, Yue se figea.
Dehors, il y avait... une présence malfaisante.
Elle se tourna vers Hatsu, ensuite vers Renji, avec de gros yeux.
- Il faut aller à l'extérieur.
Renji, fronça les sourcils et demanda à Ichigo de le suivre.
- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:23

"Attendez, je passe devant!"

Hatsuyuki passa au travers du mur alors qu'Ichigo et les autres se levaient.

"Comment elle sait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:59

Renji ne voulait pas bavarder à ce moment-là, le temps pressait.
- Ichigo, Yue possède un don unique qui nous aidera à la mission. Maintenant, pas de temps à perdre !
Il s'empressa de se transformer en shinigami.
Sous les yeux horrifiés de la vieille tante, Yue, qui essayait de redresser le corps humain immobile de Renji lança:
- PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:12

Hatsuyuki était déjà à l'extérieur. La situation était vraiment dangereuse et pour le faire comprendre aux autres, surtout à Renji car il connaissait son existance, elle avait modifié l'apparence du "monde spirituel". Toute l'équipe pouvait voir une tempète de neige fatôme à l'extérieur, la neige tourbillonnant pour se rejoindre en un point. Seul Yue pouvait voir qu'au milieu du tourbillon se trouvait l'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:39

[ Bon comment on s'arrange pour les méssants ? J'vais improviser pour le moment XD ]

La min tempête de neige venait de se terminer.
Yuki, Renji, Ichigo, Chad, Orihime ainsi qu'Hatsuyuki se tenait en demi-cercle devant ce que l'on pouvait appeller un Hollow.
- Qu'est-ce que c'est ? Il n'est pas dans la norme des Hollow...
- Qu'est-ce qu'on est censée faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:41

"Yue, tu restes à l'arrière, tu ne peux pas le combattre, mais ton pouvoir est précieux. Il se peux que certaines de ses attaques soient comme moi... invisibles aux shinigamis."(Yuki)

La brise glaciale... cette fois, Renji pouvait la comprendre.

"Orohime doit former l'arrière garde avec le quinzie, Renji, Ichigo en avant garde, Chado en garde intermédiaire. Ce type d'ennemi est très puissant, comme là dit Renji, il n'est pas dans la norme."

La jeune humaine puis voir le visage ferme de l'ange changer. Lui qui était si beau et doux était maintenant transformé par la concentration. Ce n'était pas un hollow "humain", mais pas non plus un "démon" et encore moi un Espada. Hatsuyuki espérait seulement réussir à empècher White Ichigo de prendre le controle.

*Cet idiot de Zangetsu n'aide pas beaucoup en plus.*

"En tout cas, c'est sur qu'il m'a l'air plutôt glacial... mais je ne sait pas si c'est vraiment lui"(Uryuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:15

Yue se tenait à quelques mètres plus loin du groupe, elle tenait à ne pas se faire déchiqueter en petit morceaux par l'étrange créature...
Elle se tenait juste derrière Renji, là, elle se sentait en sécurité.

Malgré que c'était loin le moment de penser à tout ça, Yue ne pouvait s'empêcher d'étudier les moindres détails de l'anatomie d'Abarai. Il est grand, il est fort...

Soudain,
* SLASHHHH *
Orihime poussa un léger cri de frayeur. Uryuu ne prit qu'une seconde pour venir la retrouver afin de la rassurer.

Rassurée, Yue tourna la tête vers l'ange, elle semblait vouloir faire quelque chose, une attaque spéciale....



*FAUT BIEN FAIRE AVANCER LA ROMANCE BON XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:58

En effet, l'ange gardien avait un pouvoir qu'elle pouvait utuiliser.

"Yue, Renji, dans un instant, il va se mettre à faire très froid. Ne bougez pas, la morsure ne vous atteindra pas. Vous devez dire aux autre de se tenir immobile sinon je ne pourrai pas agir."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:09

Aussitôt que Yuki avait prononcé ces mots, Yue informa toute la bande de ce qu'elle venait tout juste d'entendre.

Va savoir si l'attaque marchera, Yuki semble être très forte mais pas invincible. Surtout que personne ne savait à quel genre de créature ils avaient affaire, surement un espèce de prototype minutieusement créée par ''Kuro'' Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !   Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Ai Shiteiru, Shinigami !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser