RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom Hearts: La vallée des songes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:42

Roxas était complètement perdu dans ce nouvel univers. Cela faisait si longtemps qu'il habitait sur son île paradisiaque, isolé de toute autre forme de vie, se retrouver ainsi propulsé sur une terre inconnue, visiblement hostile, remplie de monde le terrifiais.
Ces questions avaient étés ignorées et à présent le roux l'emmenais vers un étrange pavé géant sortant du sol, criblé de trous rectangulaires fermé par une étrange membrane transparente... et les trous n'étaient pas fais aléatoirement, non, c'était régulier, toujours le même nombre de droite à gauche et de haut en bas.
Cet univers disgracieux à son île aux palmiers fruitiers, à sa plage de sable fin, son terrain d'herbe tendre piqué de fleurs parfumées plantées au hasard... Oui cet univers n'avais rien d'attirant et était même inhospitalier pour le blondinet.

Le poignet prisonnier entre les doigts du rouquin, Roxas ne pouvait que suivre son sauveur dans ce bâtiment sale puisque gris.

"M... Mais répondez moi à la fin! Où sommes nous? Qu'est-ce qui s'est passé? Comment sommes nous arrivés ici?"

Pauvre Roxas, complètement perdu dans un univers qui devrais lui être familier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:56

Roxas et Axel entrèrent dans un des batiments. Ils marchèrent un couloir, puis fit Roxas fit mine d'entrer dans une des pièces.

- Asseois s'il te plait, je vais tout te raconter mon ami.


Axel qui était resté debout, tourna un peu en rond, cherchant ses mots.

- Roxas, on t'a enlevé et fait perdre la mémoire. Nous te cherchons depuis des années, nous t'avons trouvé mais nous ne savons toujours pas qui aurait pu te faire ça... mais ne panique pas, avec moi et mes potes, on sera là pour toi ! Et pis on va t'aider à redevenir fort comme tu l'étais autrefois.
Il tapa amicalement l'épaule de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:16

[Léger cleanage du rp]

Roxas suivit Axel de mauvaise grâce, les bâtiments ne lui disaient rien qui vaille. Dans les couloirs étroits, le blondinet se mit a regretter amèrement son océan qui s'étendait à l'infini.
La chambre par contre semblais plus luxueuse que ce qu'il avais pus se construire sur son île.
Bien qu'un peu méfiant, Roxas alla s'assoir sur le lit comme le lui commanda le rouquin.
Les draps moelleux, le matelas douillet et les oreiller criant de douceur fit basculer Roxas de position assise, à la position couché de façon fort rapide.

Le rouquin quand à lui tournais comme un lion en cage devant les yeux de Roxas, avant de parler...
Perte de mémoire, des recherches pendant des années, un fautif inconnu, des "potes" et une ancienne force à retrouver... Les paroles du rouquin aux yeux verts intenses apparaissaient à Roxas comme étant un conte de fée, une chose qui ne le touchais pas réellement. Comment pourrait-il avoir tant d'importance alors qu'il a toujours été seul sur son île?
"Je ne comprend pas..." La légère tappe sur l'épaule laissa Roxas... un peu indifférent. Il ne savais pas comment y réagir de nouveau.
"Si ce que vous dites est vrai... En quoi suis-je si important pour m'avoir cherché pendant tant d'années?"
En réalité, la véritable question que se posait le maître des Keyblades était: "Pourquoi m'a-t-on abandonné sur cette île?". Mais il ne la poseras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:42

(Ah ca fait du bien ce cleaning X'D)

- Tu es un des meilleurs maîtres KeyBlades qui soit, et nous avons toujours combattu le mal ensemble, toi et nos amis. Je ne sais pas quel force a pu t'enlever, mais il était fort et rusé.
Je crois qu'il voulait que tu ailles les idées embrouillés, il t'a laissé seul à toi-même sur cette île pour te faire croire que tu es le seul et que personne d'autre n'existe. Regarde, tu n'es même plus capable de te rappeller qui je suis ........


Axel semblait déçu, mais il devait rester fort aux yeux de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 4:52

(N'est-ce pas? :D )

Le blondinet ignorais ce qui lui fit le plus mal à cet instant.
Savoir qu'il avais été une grande puissance qui a été enlevé par plus fort que lui, mettant "ses" amis dans l'embarras... ou voir la déception dans le regard du grand rouquin.
Son coeur était serré. Il ne pensais pas avoir été... non... être aussi précieux.
Il a vraiment pensé qu'il était seul au monde et que le monde se limitait à son île. Mais maintenant elle n'existe plus. Et surtout il n'est plus seul.
Gardant un oreiller contre lui, craignant la réponse à la question qu'il allais poser, Roxas se redressa en position assise sur le lit.
"Est-ce... Est-ce que vous étiez une personne importante pour moi?" Hésita le blond.
Cette question avait pour but de savoir s'il y avais une raison profonde pour qu'il souffre à voir le rouquin déçu, ou s'il devait ressentir celà pour tous "ses" amis qu'il allait retrouver... peut-être.
La perspective de se sentir aussi mal devant un regard déçu ne lui donnais vraiment pas envie de trouver d'autre gens. Mais ceci dit, où pourrait-il aller pour éviter de croiser quelqu'un? Son île avais disparue, il ne pourrais jamais y retourner pour être de nouveau seul...
Seul...
Cette perspective non plus ne le réjouissait pas. Il lui semble qu'il n'avais jamais vécu avant quand il était sur son île. Il subsistait... Il mangeais, buvais... Mais rien d'autre... Ce n'était pas exister... Non, il ne voulais plus être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:28

Axel fixa les yeux de Roxas et lança :
- Nous étions comme des frères, et nous le sommes encore. Crois-moi. Je ferai absolument tout ce qu iest en mon pouvoir pour que tu retrouves ta mémoire et ta force !

( Ce serait bien que quelqu'un d'autre embarque sinon faut vraiment faire un autre personnage . ___ . genre un autre master keyblade, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:36

(Si je fait une Mistress of Heartless... et que j'ai assez d'inspi pour la faire... je pourrais essayer de me ramener)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:22

(dsl pour mon temps de réponse... il faudrais que je me refasse un shooting de Kingdom Hearts pour me ravire mon coeur)

Les paroles du grand homme aux cheveux de feu laissa Roxas songeur.

"Comme... un frère? ... Qu'est-ce un frère?"

Il est vrai qu'il n'en avais jamais connu. Lui tout comme Sora sont enfants uniques. (... Si l'on puis dire vue qu'ils sont jumeaux). Un frère... Il connaissait le sens du mot, mais ignorais ce que celà signifiait au niveau affectif.

"Est-ce que d'autre personne... sont comme mes frères?"

La reflexion semblais très hardue pour le blondinet.
C'était comme s'il était dans un autre monde... Ce qui est en fait exactement le cas.
D'un monde limité à une simple île, il est passé à un infini, pouvant même en changer s'il s'avérait trop petit. Et de seul, il se retrouvais à accompagné, voir même pourchassé par d'étranges créatures noirs aux yeux d'or.

"... Et... ces créatures... sans-coeur" Roxas sursauta légèrement en prononçant ce nom. Il ignorais ce qu'était ces créatures, pourtant il lui était venu naturellement de les appeller des "sans-coeur".
Quel triste nom... Aussi triste que ces créatures.
Frissonnant, le petit blond se recroquevilla sur lui-même. Sa tête lui faisait un peu mal à présent. Il voulait se souvenir... Se souvenir de comment il avais attérit sur l'île. Comment il avais tout oublié. Qui il était...

"Sora"

Ce nom à peine murmuré réveilla une grande peine en Roxas. Il ignorais pourquoi, mais il sentait qu'il était quelqu'un d'extrèmement important. Qu'il fallait le retrouver, le réveiller... Mais pourquoi le réveiller? Il ne peux pas le faire seul?

Enfouissant son visage entre ses mains, le jeune garçon émit un gémissement. Son crâne semblais vouloir se fendre tellement il avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: La vallée des songes.   Kingdom Hearts: La vallée des songes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts: La vallée des songes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser