RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dreams: Les troubles d'un groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:51

Titre : Dreams
Thématique : [Histoire tordue]
Genre : [x] Cucul [ ] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [x] Irréel [ ]

Nombre de joueurs souhaités : Peut-importe, mais un maximum de 5.

But : Vivre la vie de star de la musique... un peu spécials
Présence d’une trame : [ ] Secrète [ ] Connue [x] Inconnue // [ ] Stricte [x] Souple [ ] // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Un peu à la manière d'ANGELS, Dreams est un groupe de musique un peu spécial, jouant avec leur fans en les faisant tourner bourrique avec diverses rumeurs, fausses affirmations et démentis répétés sur leur sexe. Le groupe Dreams trouve son nom avec les initiales de ses membres. (nom de famille ou prénom, au choix des joueurs.) Ce groupe de musique fais un tabat car il a une assez belle particularité en plus de leur facéties: Le groupe possède une mascotte humaine; le rider de l'enfer (Solifer de son nom de groupe), c'est une personne qui cache son visage sous un masque, mais il suit les costumes du groupe (choisit par le manager). Il a pour but d'amuser les fans lors des concerts, mais aussi de protéger les membres du groupe... bien qu'il soit un membre à part entière (et donc avec foule de fans).
Description sommaire du monde : Le monde est vaste, c'est la terre dans toute sa splendeur, mais... l'environnement prime sur l'humanité, donc la nature est omniprésente et la technologie est 100% environnementale. Certes voitures volantes, voyages spaciaux et toutes les autres prouesses dont rêve l'être humain est disponible, mais de manière très restreintes, primant sur la collectivité et la nature.
Éléments importants pour les personnages : Tous doivent être androgyne et avoir le nom ou le prénom qui commence par D,R,E,A ou M (le S étant utilisé déjà par le rider)
Éléments importants pour les lieux : Hors scène, les Dreams ont un emplois naturel à effectuer et vivent tous ensemble dans un palace bulle qui flotte au dessus de la forêt-ville. Ils vivent avec leur manager.
Éléments importants pour l'intrigue : Aucun ne connais le sexe réel du Rider. (vous pouvez choisir de faire pareil avec votre membre du groupe). Et sinon... Qu'ils soient TOUS espiègles avec leur fans pour les faire tourner en bourrique lors des concerts en faisant des annonces, parfois vraies, parfois fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:26

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : "Solifer"
Âge : inconnue
Sexe : inconnue
Race : Rider... euh je veux dire... humain?
Physique : Un joli petit minois, souvent caché sous un masque et toujours habillé au minimum d'un chandail noir jusqu'au cou et d'un pantalon de la même couleur.
Caractère : Assez peu loquace, il écoute d'avantage qu'il ne parle,
Liens : On ignore tout de lui vue qu'il ne parle quasiment jamais.
Pouvoir : faire des figures hallucinante sur sa monture (ça peu aller de la bicyclette au jet en passant par la moto volante)
Spécialité : rider et protéger les membres du groupe.
Statut Social/Titre/Rang : Rider de l'enfer.
Autre :: Même pour se coucher il n'enlève pas son débardeur et son pantalon noirs. Seul le manager sais que Solifer doit protéger les membres du groupe


Dernière édition par Bluefox le Ven 6 Nov 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:10

(Commencer un rp seule... ça motive pas beaucoup, vous savez... mais bon, j'vais faire de mon mieux pour faire vivre le fow et mon bébé.)


Il arrivais en vue de sa nouvelle demeure. Il avais reçu une missive lui disant qu'il allait vivre à présent dans une maison-bulle en compagnie d'autre personnes, un groupe auquel il allait appartenir à partir de maintenant. Quel drôle d'idée.
Moins de personne connaitrais son visage, mieux ça serait pour lui... Après tout son travail est dangereux et dévoilé sa véritable nature risquerais de lui attirer des ennuis.
Mais comme il semblerais que le groupe ait des idéaux assez... controversées, surement qu'il doit être protégé... Mais faire office de mascotte.
La Phelspa sortie de la route suspendue pour descendre dans une large clairière, deux lampaire s'allumèrent lorque la Phelspa s'arréta au ras du sol et que sa porte s'ouvrit.
Un endroit assez bien caché, si le Phelspa n'avais pas bifurqué de la route suspendue, surement qu'il n'aurais jamais vue ce lieu.
À la vue de tous et pourtant insignifiant.
Je sortit du véhicule et leva le regard. En effet, elle était bien là-haut, au niveau de la cime des arbres. Bien que située aussi haut, la maison-bulle se fond parfaitement dans le décor. Vue d'en bas, il s'agit d'une tâche verte dans le ciel bleu, mais vue de la route suspendue, les couleurs doivent surement se confondre avec l'herbe et la forêt derrière.
Je fis quelques pas en avant, l'herbe haute m'arrive jusqu'aux genoux, mais à peine trois pas de fait que l'herbe devant moi se met à bouger, frémir. Je m'arrêtes et regarde des dalles en marbre blanc s'élever dans les airs, formant un escalier en arc de cercle jusqu'a la maison-bulle.
Je devrais être habitué aux technologies de la ville, mais étant d'origine campagnarde, je ne vois normalement qu'une dalle élévatrice quand on veux se rendre en hauteur, pas un escalier en dalle de taille bien plus petite.
Je pose mon pied sur la première dalle, pas très convaincu de la solidité de la lévitation et de la stabilité d'une si petite dalle. Mais j'ai beau mettre ma bottine sur le bord de la dalle, appuyer avec plus ou moins de force, elle ne bouge pas. Je monte de tout mon poids dessus... Elle ne frémit même pas, je tente la seconde marche... pareil. Je remonte donc jusqu'a la maison-bulle. Vue de près, la maison parait beaucoup moins petite.
Elle s'étale sur trois étages, mais le dernier ressemblerais plus à une coupole de surveillance qu'a un étage à vivre. Le premier et le second font à peu près la même largeur. En passant la porte (qui est en fait comme passé une paroie de bulle de savon sans qu'elle n'éclate), je vois l'entrée qui donne à deux pas de là au salon à gauche. À droite il y a une légère marche qui donne sur la salle à manger et un peu plus loin une cuisinière de l'ancien temps dites "américaine". Peut-être que le concept reviens à la mode, mais au moins les systèmes de cuisine n'ont pas reculés dans le temps. Ca n'aurais pas été banal de me donner un "micro-onde" comme ustensile de cuisine, j'aurais surement fais exploser le quotas de déjection nocive pour toute la ville avec juste un plat. Ceci dit, je n'aurais même jamais sut le faire fonctionner. Les anciens étaient des gaspilleurs d'énergie, mais ils savaient créer des choses très complexes que même leur enfants savaient faire fonctionner.
Tiens, en visitant la cuisine, j'ai découvert que derrière le salon il y avais la salle d'eau. C'est une grande pièce avec un bassin creusé dans le sol rempli d'eau. Le toit au dessus de cette pièce est inclinée, donc elle fonctionne à l'énergie solaire et non à l'énergie éolienne. Bon à savoir, ça réchaufferas plus vite l'eau ainsi. Avoir de l'argent à du bon.
Je ressort de la salle d'eau et manque de me heurter de peu à un escalier en dalle suspendue. Celles-là ne sont pas en marbre, mais en terre cuite à la vapeur de source chaudes naturelles. Je monte à l'étage et découvre les chambres... ou plutôt LA chambre avec 6 lits côtes à côtes. Je regarde vers le salon. Les marches ont disparues, remplacées par un sol valvulaire. Ainsi, ils ont tout de même mis la protection enfant ici. On n'a les marches que si on veux descendre, sinon c'est du sol bien solide.
Je continue mon exploration de cette étage. Je doit-être le premier arrivés, car la salle de répétitions est vide de tout instruments. Légèrement sur la droite je vois un léger renfoncement, je m'y engage et découvre encore des escaliers suspendus. Je gravis les marches en colimaçon et me retrouve dans le petit clocher que j'avais estimé pas très grand... et finallement il y a facilement de quoi y aménager une chambre spacieuse pour deux personnes. Etrangement ici il y a des fenètres, normalement les murs des maisons-bulles sont complètement transparente de l'intérieure, permettant de déranger le moins possible les animaux des environs. Mais dans cette pièce, les murs sont opaques. Pour permettre à la lumière d'entrer, il y a de nombreuses fenètres, très hautes, mais assez étroites. Je me met devant l'une d'elle et constate que je ne peux passer mon corps en entier que si je m'empute d'une épaule. De plus la fenètre ne commence qu'au niveau de mes hanches et le mur est profond, m'obligeant à me pencher pour atteindre la vitre valvulaire. Sous mes doigts, la paroie fine mais résistante se teinte de diverses couleurs, formant un vitrail. C'est magnifique, la pièce se colore d'innombrables couleurs chatoyantes, puis elle deviennent froides, puis reposante, puis lugubre, avant de revenir à la lumière normale.
Sous les fenètres il y a des meubles qui font le tour de la pièce, n'épargnant que le coté où il y a les escaliers suspendus... qui en fait sont des escaliers perdurants car les marchent restent en l'air qu'on soit loin d'elles ou non.
Ayant finis ma visite de cette pièce dénuée de meuble autre que celles en dessous des fenètres, je redescend au salon qui se trouve au premier.
La conductrice du Phelsp, l'Anaszh donc, à portée toutes mes affaires dans le salon. Certes je n'ai pas grand chose, mais je ne m'attendais pas a ce que cette douce créature se détache de son véhicule pour m'apporter mes affaires. Peut-être qu'elle a une autre course urgente à faire après m'avoir emmené ici. Je vais pour la débarasser, mais elle pose mon dernier sac et se dirige vers le mur qui sépare le salon de la salle d'eau. Je vois la paroie translucide s'ouvrir sur un corridor descendant. Intrigué, je suis la brave bête et découvre un peu plus bas, juste sous le salon il me semble, un... je ne peux pas dire étable, vue que les Anaszh ne dorment pas dans des endroits aussi étriqués... plutôt un "hangar" issu de l'ancien langage. C'est une grande pièce dont le sol est un amas de plumes et de poils d'Anaszh. Plus grossièrement, je dirais que c'est son nid. Le brave animal se couche justement dans un coin de cette pièce, j'apperçoit le Phelsp qui est de l'autre coté, en face de la conductrice. Alors elle était juste pressée de se coucher... La maison-bulle aurait-elle étée faite exprès au dessus de cette conductrice afin que le groupe puisse jouir de ce véhicule à tout moment s'il le faut?
Je suppose qu'il est capable de faire ça.
Heureusement qu'il a prévu des couloirs assez larges pour permettre à la conductrice et à son Phelsp de passer, sinon il aurais vue le volatile et son cortège déguerpir d'ici après avoir détruit la construction.
Silencieusement, je laisse conductrice et véhicule en paix pour retourner au salon afin de prendre mes affaires et de les ranger dans les meubles de la chambre, m'appropriant un lit. Celui le plus près des escaliers vers le "clochet" comme je viens de le baptiser.

Mais quel étrange groupe auras donc besoin de mes services alors qu'ils sont si bien logés?


(images du Phelspa, Anaszh, Phelsp, maison-bulle et autre prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:30

Aucun son à l'extérieur n'aurait pus prévenir Solifer de l'arrivé d'un autre membre du groupe. En effet, il venait juste d'arriver, de long cheveux scintillant au soleil, une tenue rouge comme le sang et une peau de porcelaine, le jeune homme, bien qu'il eut presque tout d'une fille, s'avançait dans l'herbe. On ne distinguait aucun moyen de transport aux alentours. Il avançait d'un pas léger, dansant, vers cette énorme bulle qui "flottait" dans le ciel. En peu de temps, il se retrouva à l'intérieur, ses pieds effleurant le sol sans bruit aucun.

"Suis-je seul ici" se demanda-t-il à voix haute avant d'explorer les autres étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:11

Solifer était justement en train de sortir son masque de ses affaires quand il entendit quelqu'un demander s'il était seul dans la maison. Ni une ni deux, Solifer mit son masque en s'applatissant les cheveux pour ensuite voir le sol s'ouvrir, faisant apparaitre l'escalier et découvrir un... Comment il avais déjà défini ça? ... Ah oui, un être indéfinissable sur le plan du sexe.
Il savais avoir le sens de l'humour assez déplacé, mais finallement, ça résumais assez bien ce qui se tenait devant Solifer. Tout de rouge vêtu, aux cheveux aussi éclatants que lumière du soleil, peau de porcelaine digne des plus beaux mannequins d'autrefois, il ne manquerais guère plus que de longues canines pour en faire un vampires assez extraverti.
Solifer ne fit pas un geste ni un seul autre bruit, dévisageant le (ou la) nouveau venu, sans pour autant montrer qu'il le fais.
Ne sachant pas si c'était un membre du groupe, bien que la définition en soit parfait, ou un détraqué plutôt bien foutu, il préféra rester silencieux, sur ses gardes et laisser l'inconnu se présenter s'il ne voulais pas finir embrocher par la dague qui battait une mesure imaginaire entre les doigts de Solifer contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Merediana
Vampire Freak
Vampire Freak
Merediana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : "Danaïel"
Âge : inconnu
Sexe : inconnu
Race : Humain, du moins, c'est ce qu'ils disnt dans les derniers potins.

Physique : Roux, les cheveux longs, d'une apparence très soignée et esthétique. Il est beau, définitivement, c'est ce que disent tous ses fans sans exception. Sans qu'il est beau, ou elle est belle, ça c'est la question piège et on se garde bien de la poser, on refuse de savoir, ou on veut un peu trop le savoir justement. Il n'empêche, sinon son maintient, son look un peu punk et goth et son indéfinissable visage aux traits aussi fins qu'une femme, il est moyennement grand, 5'9'', a une taille fine et malgré une musculature d'apparence presque inxistante, les fans qu'il a serré dans ses bras disent qu'ils l'ont senti fort malgré sa silhouette frêle.

Dreams: Les troubles d'un groupe Lui et son jumeau (ou sa jumelle)
Dreams: Les troubles d'un groupe C'est lui!
Cliquez sur les images pour les voir.

Caractère : Mystérieux, il cache sa vie personnelle très intimement et ne laisse personne s'en approcher. Il est très refermé sur lui-même et ne s'ouvre que lorsqu'il chante. Il a un lien très fort avec son jumeau qu'il considère comme sa moitié.

Liens : Son frère, ou sa soeur. On ignore lequel des deux, du mannequin ou du chanteur, est la fille et lequel est le garçon.

Pouvoir : Il chante mieux que quiconque du groupe, logique. (Désolé, j'ai volé le poste de chanteur. Je m'excuse ma belle Mélodie si c'était le rôle que tu voulais.) Sa voix est reconnue aussi, d'ailleurs, pour pouvoir apaiser la douleur, physique ou psychologique, de celui qui l'entend.
Spécialité : Le chant

Statut social : Chanteur (A fait des débuts comme mannequin pour homme, beh, enfant, avec son jumeau, mais s'est tourné vers le chant durant sa carrière.)

Autre : Il porte une boucle d'oreille sur la gauche, une petite perle rouge sang. Son jumeau porte la seconde boucle à l'oreille droite, c'est ainsi qu'on les distingue. Son autre oreille n'est d'ailleurs pas percée.

[Je poste un premier message demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:03

(XD nah, j'suis très heureuse que qqun d'autre se joigne à nous. PS: mon perso c'est le batteur pigé? XD je joue aussi l'agent qui est encore inconnu jusqu'à ce jours et une paparazzi professionelle)

L'homme, ou était-ce un femme? Eut un rire maladroit.

"Je suis Esteban, le batteur de DREAMS. Vous devez être notre Dragon Rider, Solifer? Enchanté de vous rencontrer."

(okay, okay, je redeviens un peu sérieuse en rp bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Merediana
Vampire Freak
Vampire Freak
Merediana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:21

La grande maison de forme sphérique m'attend là-haut, je la vois, mais l'escalier me fait un peu peur. Je n'ai pas peur des hauteurs, loin de là, mais il est foutument haut celui-là. Dire qu'on va vivre là. J'espère au moins qu'on a des chambres privées, sinon ça va devenir chaotique... et compliqué. N'empêche, je me demande bien si je suis le premier arrivé. Après tout, on nous a prévenu tardivement, à mes yeux, et j'ai pas encore réussi à me faire à l'idée qu'on doive tous vivre ensemble dans cette étrange demeure.

Je monte les quelques premières marches, puis le reste à un rythme régulier. Trop haut, selon moi. J'espère qu'on aura pas à grimper cet escalier trop souvent, c'est que c'est un peu épuisant. OK, toi tu me dirais que je suis faible et que je devrais arrêter de me plaindre, qu'à la forme que je tiens, j'ai pas à me préoccuper d'un petit escalier de rien, mais n'empêche, je veux pas que mes jambes deviennent sur-musclées et tu le sais. En plus, je t'entends bien me dire ça, toi qui, à un mètre du plancher des vaches, passe près de t'évanouir.

Bon, j'y suis, dans la maison. C'est bien, le sol se referme et devient opaque. On aura pas trop l'impression de flotter comme ça. Vu d'ici, ça a l'air quand même confortable. J'entends du bruit... d'autres sont arrivés avant moi... des paroles... une voix d'homme, je pense reconnaitre les derniers mots d'une phrase: "...de vous rencontrer." Je suis pas trop en retard, ils se présentent. Je vais monter les rejoindre alors.

Un escalier, des voix plus fortes... je les vois et les rejoins... J'affronte leurs regards pour la première fois et pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptySam 24 Oct 2009 - 3:23

Le batteur de rêves... Il ne se prend pas pour de la m.. celui-là. Du moins si je peux dire réellement que ce soit un garçon.
Ceci dit, pourquoi avoir utilisé un mot anglais pour dire rêves? Serait-ce pour marquer son excentricité?
Dreams...dreams...dreams... ça lui dit quelque chose.
Soudain le sol disparait à nouveau pour laisser voir les marches. Quelqu'un d'autre arrivait.
Par prudence Solifer se mit entre Esteban et la "porte" pour voir le nouvel arrivant venir.
Encore une tête androgyne. Peut-être un membre du groupe, mais peut-être un fan particulièrement beau qui voudrais du mal au groupe.
...
Au fait c'est quoi le nom du groupe déjà? Pourtant IL lui avais bien dit... un nom "magestueux, rempli de mystère et très poétique pourtant, comme les membres du groupe." D'après ses mots. Bah ce n'est pas important pour le moment, le nouveau venu est arrivé en face d'Esteban et lui.

Mine de rien, bras toujours dans le dos cachant une dague aux yeux du nouveau venu. Solifer attendait qu'il décline son identité et que son masque confirme cette identité comme il l'avais fais pour Esteban.
Le garde-du-corps espérait juste que le batteur ne remarquerais pas la dague. Mais bon, comme elle est noire cachée dans ses vêtements noirs, ça devrais aller.



[hrp]
EDIT:: Voici les images de l'Anaszh, la Phelsp et la Phelspa.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Merediana
Vampire Freak
Vampire Freak
Merediana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:49

D'accord... un homme masqué et un... une... enfin, quelqu'un de pas si différent de moi se trouvent devant mon visage. Celui avec un masque me dévisage, on dirait. Alors c'est à moi de me présenter? Quelle voix est-ce que j'utilise, dis-moi? On va y aller pour une tonalité grave, pas trop masculine, mais sans non plus entrer dans le cliché du garçon manqué qui trafique sa voix. Bon, voilà...

- Hum, hum...

Toujours s'éclaircir la voix. Mon organe vocal est mon instrument, je me dois d'en prendre le plus grand soin, en tout temps. Et puis, il est hors de question que je me permette d'avoir la voix rauque, ne serait-ce qu'un tout petit petit peu... surtout pas devant des gens. Bon, les cordes vocales à leur place, réchauffées, je peux m'approprier cette voix, ni féminine ni masculine, que j'affectionne tout particulièrement pour la conversation régulière. Tu sais qu'il n'y a qu'avec toi que je garde ma voix naturelle, hein?

- Bonjour. Mon nom est Danaïel et je suis la voix du groupe qui doit venir résider ici. Je voix que vous devez être notre dragon rider... je conviens que ce masque conviens parfaitement à votre appellation de "dragon". Et vous êtes?

J'ai dit cela à l'autre angrogyne. Il m'a l'air plutôt amical, pour le moment. J'aurai tout le temps d'en apprendre plus ensuite, nous vivrons ensemble, mais pour le moment, le nom de ces deux êtres me semble l'information la plus pertinente à soutirer. Ensuite, ils m'interrogeront sans doute aussi, questions auxquelles tu sais que j'essaierai de me soustraire pour me plonger dans un coin tranquille et lire, ou communiquer avec toi.

Ils me dévisagent encore ou n'est-ce que moi? Je ne saurais dire. Enfin, attendons leurs réponses, nous verrons bien.



[Note de Bluefox: J'ai édité ton post. Les membres du groupe sont censés ignorer que Solifer est là pour les protéger.
Je sais tu ne pouvais pas le savoir, j'avais oubliée de le préciser.]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:06

L'identification ne se fit pas tellement attendre. Il a juste fallu que le chanteur se décide enfin à caler sa voix pour dire son nom. Une fois fais, Solifer rangea son arme discrètement dans une lanière de son pantalon avant de se décider enfin à ôter son masque de dragon, dévoila sa fine chevelure violet foncé coupé courts et son visage de séraphin. À l'image du groupe, on ne savais pas tellement dire si c'était un garçon ou une fille, mais quand il ouvrit les lèvres, le doute ne se fit plus. Sa voix grave résonnais dans la poitrine et imposais le respect.
Impossible que plus tard ce ne soit pas un patriarche... s'il est encore vivant d'ici là.

-"Bienvenu parmi nous. Vous pouvez prendre le lit qui vous conviens. Le mien est déjà réservé et je ne le cèderais en aucun cas."

Pas que Solifer ne soit pas prêteur ou égoïste, mais juste à coté des escaliers est la meilleure place pour protéger les autres membres. Simple esprit pratique.

-"Je vous laisse faire connaissance avec le batteur. ... Et si vous voulez un conseil, évitez de donner si facilement votre identité à quelqu'un."

Sur ces mises en gardes assez brusques, Solifer retourna a ses affaires qu'il continua de mettre dans son armoire. La maison étais assez grande... Mais pas si bien aménagée que cela. Il faudras qu'il en touche deux mots au manager.

La réplique du batteur continuais de tourner en boucle dans la tête du garde-du-corps. Dreams, dreams, dreams. ça allais et revenais comme une marée douce, mais sans rappeler clairement ce que ça aurais dût au dragon rider.
Puis soudain, le déclic!
DREAMS!
Le nom du groupe. Comment avait-il pus oublier?
Peut-être parce que le manager n'en avais fais allusion qu'une ou deux fois?
Toujours est-il que maintenant cette information revenue, Solifer avais une très forte envie de se taper la tête contre la porte de son armoire pour lui ancrer cette idée définitivement en mémoire... Mais pour ne pas trop attirer l'attention des deux membres du groupe, il s'en abstins de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:56

Esteban eut un doux sourire et se choisit aussitôt un lit sur lequel il se laissa tomber. Il avait fait un si long voyage, son dos en était douloureux.

(waah, il me faut me rappeller qui a par batter-manageur-paparazzi, je dois jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dreams: Les troubles d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Dreams: Les troubles d'un groupe   Dreams: Les troubles d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams: Les troubles d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille :: Remix Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser