RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Service de correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merediana
Vampire Freak
Vampire Freak
Merediana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Service de correction Empty
MessageSujet: Service de correction   Service de correction EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:44

Étant donné qu'un forum de jeux de rôle est généralement fréquenté par des gens qui aiment écrire, je vais faire une annonce ici pour proposer mes services de correctrice professionnelle. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des intéressés pour ce genre de services, voici l'adresse où l'on peut me contacter:

clau-correct@hotmail.com

Mon expérience dans le domaine est large, mais je vais en mentionner la plus grande part, à partir de mes dernières expériences...

- Correction professionnelle du livre Avec marges perdues, publié par le Cégep du Vieux Montréal et rédigé par les finissants du programme de Création Littéraire, dont moi.
- Formation de monitrice en français écrit complétée.
- Trois ans de correction de fan fictions sur divers sites sous le pseudonyme d'Eylyne.
- Cinq ans de correction au service de mes amis proches, dont les débuts de roman de deux de mes amies.
- J'ai également publié de mes textes dans deux recueils publié par mon cégep.


Mes tarifs sont à discuter, mais je ne serai pas exigeante. J'ai encore à trouver un moyen de me faire payer, peu importe l'endroit où se trouve mon client, toutefois. Si vous connaissez un moyen efficace et simple pour le faire, donnez-moi vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Service de correction Empty
MessageSujet: Re: Service de correction   Service de correction EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:20

Paypal est pas mal pour paiment par internet
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
 
Service de correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: Discussions Générales :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser