RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindwyrm
Dragon d'Or, douzième génération
Dragon d'Or, douzième génération
Lindwyrm


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:36

Titre : Le Carnaval Carnivore : toutes ces histoires que l'on ne raconte pas
Thématique : Vampirisme, immortalité, humanité, sensualité
Genre : [ ] Cucul [X] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [X] Irréel [ ]

Nombre de joueurs souhaités : 3 à 6
Privé? Non
Si, oui, réservé à : --

But : Explorer les thématiques du vampirisme.
Présence d’une trame : [ ] Secrète [ ] Connue // [ ] Stricte [ ] Souple [X] // [ ] Déterminée [X] Indéterminée
préciser les grandes lignes : --
Description sommaire du monde :
Vampire. Mot qui évoque à la fois l'horreur, l'envie, le romantisme et la sensualité.
Mais qu'est-ce que être réellement une créature immortelle? Comment peut-on vivre, nuit après nuit, sa stagnation, sa perte d'humanité et sa non-vie aux travers les âges?

Nul ne sait d'où le premier vampire vint. Était-ce un démon suceur de sang? Un homme maudit par Dieu pour ses crimes? Une créature millénaire qui existait avant même l'arrivée de l'humanité? Même les plus vieux vampires existant aujourd'hui ne possèdent pas cette réponse.

Les créatures de la nuit cachent leur présence aux mortels. Ceux qui ne respectent pas cette règle non écrite sont exécutés par leurs pairs. La raison de ce secret est la peur d'une extermination en masse, les vampires étant excessivement vulnérables le jour., sont plongés dans un profond coma jusqu'à ce que l'astre solaire disparaisse sous l'horizon. Ils ne pourraient donc se défendre en tout temps si leur existence venaient à être connue des humains.

Malgré leurs efforts pour restés incognitos, il arrive que des mortels apprennent que les légendes à propos des monstres de la nuit sont vraies. Devenant des chasseurs de vampire, ces humains à la volonté exceptionnelle sont une des seules choses qui peuvent réellement effrayer les immortels.

Les vampires sont des êtres solitaires qui supportent peu les leurs. Par contre, l'ennui et la solitude les guettent et certains choisissent d'enfanter en mordant un mortel. Les nouveaux ''enfants'' sont choisis avec beaucoup de soin. Puisqu'un vampire est immortel, le nombre qui peut en exister dans le monde est restreint. Sans compter que plus qu'il y a de ces créatures, plus le risque est grand qu'ils se font découvrir.

Pour être devenir vampire, il suffit que son pater (père) ou sa mater (mère), vide son futur enfant de tout son sang. Puis, il n'a qu'a déposer une bonne quantité de son propre sang entre les lèvres du nouveau vampire (traditionnellement, il s'agissait uniquement de sang vampirique, mais aujourd'hui il y a beaucoup de mélange 50 sang humain/50 sang du pater). Le processus qui s'en suit est long et douloureux : durant environ 5 à 7 jours, le corps se débarrasse de tous ses fluides et ses signes vitaux. Le premier stage est ''l'évacuation''. L'estomac et les deux intestins rejettent tout ce qui se trouvent en eux. Vint ensuite la ''petite mort'', l'étape la plus critique et la plus effrayante lors de la métamorphose. Le futur vampire cesse peu à peu de saliver, respirer, transpirer, de ressentir la faim ou le sommeil. Vint ensuite la ''grande mort'' phase où les organes se dessèchent et s'atrophient. Finalement s'enclenche la période de conclusion. Le vampire se met à ressentir le besoin de boire le sang. S'il est privé de cette substance trop longtemps, il devient soit agressif soit léthargique. Ses nouvelles capacités se manifestent et ses faiblesses font maintenant partie de son être.

La métamorphose rend le nouvel enfant beaucoup plus fort physiquement qu'il l'était autrefois. Il est aussi plus endurant, résistant mieux aux chocs et aux blessures qu'un mortel le peut (il est à noter que les vampires sont immunisés aux maladies étant des mort-vivants). Mis à part les brûlures, les vampires régénèrent leurs lésions mieux que les humains. Ce qui pourrait prendre plusieurs mois à guérir cicatrise en quelques nuits. Leurs sens sont décuplés : ils entend mieux, voient dans la nuit, peuvent sentir une odeur sur plusieurs mètres et leur sens du toucher et du goût devient beaucoup sensibles qu'avant.
Le nouveau-né peut dorénavant prendre la forme d'un seul animal nocturne (loup, hibou/chouette, chauve-souris, blaireau, lion, chat, coyote, renard, margay, tigre, lynx, tarentule). Pour une raison inconnue, les vampires n'arrivent jamais à maîtriser plus qu'une seule forme animale. Les légendes de loup-garou ont prit racine lorsque des mortels ont vus des vampires changer d'humain à animal. Il existe une insulte spécifique pour les immortels qui passent la majeure partie de son temps dans leur peau de bête : ''chien''.
Il arrive parfois que la métamorphose développe des habilités chez certains vampires. Ces cas sont aléatoires et plutôt rares. Nul ne sait pourquoi cela se passe ni comment.

Toutefois, la vampirisation apporte de nombreux désavantages. Outre le coma pendant le jour, un vampire brûle aussi facilement que l'essence et son corps ne peut pas résister à la lumière directe du soleil. La décapitation détruit définitivement les créatures de la nuit. Un pieu (ou autre élément tranchant) dans le coeur ne tue pas un vampire mais le paralyse jusqu'à la pièce lui soit retirée. Les animaux ressentent l'absence de vie chez les vampires et les craignent naturellement. Les plus petits fuiront tandis que les plus grands (gros chiens, ours, grands félins, etc.) peuvent attaquer. Même en étant transformés en animal, les créatures de toutes les tailles ne reconnaissent leur odeur et se méfient d'eux.

Les vampires ne peuvent que consommer du sang, humain ou animal. Le sang humain est beaucoup plus riche en saveur et en texture tandis que le sang animal est fade et beaucoup moins attrayant. Les deux type d'hémoglobines, par contre, nourrissent aussi bien l'une que l'autre. Une «portion» de sang est environ 500 ml (deux tasses).
Les nouveaux-nés (moins de 6 mois) doivent se nourrir deux fois par nuit. Les plus jeunes (100 ans) boivent une fois par nuit. Les vampires ayant entre 101 et 449 ans chassent à toutes les deux nuits. Entre 450 ans et 1 000 ans, un vampire n'a besoin que de chasser une nuit sur trois.
La morsure d'un vampire sur un mortel cause un sentiment d'euphorie, semblable à celui de l'orgasme. Une fois l'attaque terminée, la victime ne se souviendra de rien, sinon d'une sorte de bonheur n'ayant aucune raison ou aucun visage.
Un vampire peut manger de la nourriture, mais il n'en retirera aucun bénéfice. Cette dernière ne sera jamais digérée et pourrira dans son estomac, causant des odeurs extrêmement désagréables.

La vieillesse chez les vampires se manifestent sous plusieurs formes. Il arrive qu'une envie de vouloir mettre fin à sa non-vie envahisse la tête d'un ancien. Certains deviennent séniles, d'autres développent des troubles mentaux. Il est difficile pour la psyché humaine d'accepter son nouveau statut de monstre une fois la métamorphose terminée. Vieillir en étant quelque chose qui n'est plus humain est aussi, sinon plus, difficile.

Malgré l'aversion que les vampires ont naturellement les uns envers les autres, certains choisissent toutefois de se regrouper en famille. Malgré leur nature monstrueuse, ils restent des êtres ressentant le besoin de communiquer. Même si les émotions humaines ne veulent plus rien dire, un sentiment d'affection (ou ce qui en reste) est un but que de nombreux vampires aspirent à ressentir.
Il est beaucoup plus facile d'interagir avec les siens : après tout, les humains ''brisent'' si facilement. Une famille (aussi appelé nid) de vampires se composent habituellement de deux à sept membres. Lorsqu'ils s'établissent près des regroupements humains, plusieurs s'amusent à pousser le concept de famille plus loin : chacun des membres prend un rôle. Il y a le ''père'' et la ''mère'' ainsi que les ''enfants'', parfois même les oncles, les tantes, les cousins ou les grand-parents.

Un nid doit changer souvent d'endroit pour éviter de se faire remarquer. La stratégie que plusieurs familles emploient est d'avoir de nombreuses maisons éparpillées aux quatre coins du monde. Ils alternent donc les demeures, le temps que leurs voisins meurent ou les oublient.

Les relations avec les humains est toujours quelque chose de compliqué. D'un part les vampires se souviennent de leur ancienne humanité, d'autre part, il n'y a plus aucun attachement au monde monde mortel. Les humains sont à la fois une proie et un ancien soi à tout jamais perdu. Certains peuvent même tenter d'oublier leur nature de monstre en s'entourant d'humains, mais se rendent bien vite compte qu'ils ne peuvent être égaux avec leur nourriture.
Les amours humain/vampires ont déjà existé (et existent encore) et ont tendance à se terminer abruptement : l'humain est toujours curieux, se doute de quelque chose et peut devenir insistant, entraînant la possible mort du vampire s'il révèle sa nature. Parfois, pendant des contacts de proximité, l'immortel peut mordre et tué l'être aimé dans une rage de sang.
Éléments importants pour les personnages : Les personnages forment un nid. Il faut que tout le monde pense à un rôle familial à remplir.
Éléments importants pour les lieux : Le nid pourrait voyager de capitale en capitale. Londres, Paris, Washington, Le Caire...? Nommez-les.
Éléments importants pour l'intrigue : À voir.


Code:
Et voici la fiche pour les personnages :)
[b]Nom, prénom, «surnom» (s'il y a lieu): [/b]
[b]Alias (optionnel): [/b]
[b]Date de naissance : [/b]
[b]Date de mort: [/b]
[b]Âge apparent: [/b]
[b]Âge réel: [/b]
[b]Nationalité: [/b]
[b]Pater/Mater: [/b] (N'est pas nécessairement un PNJ, il (elle) peut être un des joueurs)

[b]Sexe:[/b]
[b]Apparence physique:[/b]
[b]Personnalité: [/b]
[b]Troubles mentaux?: [/b]
[b]    Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: [/b]
[b]Forme animale: [/b]
[b]Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu): [/b] Pouvoir spécial qui s'est manifesté après la métamorphose. Ces cas sont rares.
[b]Langues parlées?[/b]:

[b]But: [/b]
[b]Rôle dans la famille: [/b]Enfant? Parent? Oncle? Cousine? ...Animal de compagnie?
[b]Profession?:[/b] Optionnelle, mais il faut bien que l'argent entre dans les comptes de banque!
[b]Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: [/b]
[b]Comment le personnage perçoit-il les mortels?:[/b]


Historique des changements
La liste ici:


Dernière édition par Lindwyrm le Lun 23 Juil 2012 - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyrm
Dragon d'Or, douzième génération
Dragon d'Or, douzième génération
Lindwyrm


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:49

[Personnage primaire]
Nom, prénom, «surnom» (s'il y a lieu): Jackson, Samuel «Sammy»
Alias (optionnel): Le Monstre, Alister (pseudonyme pour son travail)
Date de naissance : 24 Août 1865
Date de mort: 7 Mars 1880
Âge apparent: 15 ans
Âge réel: 147 ans
Nationalité: Américaine (États-Unis)
Pater/Mater: Helena White

Sexe: M
Apparence physique: Ses cheveux sont assez courts, raides et noirs. Ses yeux ont habituellement bruns foncés, mais sous l'emprise d'une émotion forte ou lorsqu'il a faim, ils deviennent rouges vifs. Il a la peau blanche, plutôt pâle et aussi lisse que la porcelaine. Il mesure 1m57 (5'1''). Il porte parfois les vêtements de son époque, mais préfère le confort des tissus modernes. Sa garde-robe se compose presque uniquement de noir. Ce n'est pas pour un style ou par goût vestimentaire : il juge que s'habiller tout de noir est plus simple puisqu'il n'a aucune couleur à agencer.
Ou plus simple encore, une image
Personnalité: Samuel ne se fait pas surnommé le Monstre pour aucune raison. Sa métamorphose l'a complètement désensibilisé. Son sens moral n'existe presque plus et a été remplacé par un vouloir d'efficacité. Quelqu'un le gêne et il n'arrive pas à contourner le problème qu'il pose? Tuons-le, c'est plus simple. Un mortel a découvert sa nature vampire? Tuons-le, comme ça il ne parlera jamais. Il ne choisit pas le meurtre. Il l'applique parce qu'il est la meilleure solution. Même si Samuel ne ressent pas de tristesse ou de remords en tuant des humains, il est rare qu'il vide ses victimes de leur sang. Après tout, des tueries inutiles attirent les forces de l'ordre, ce qui est très mauvais pour sa survie et celle de sa famille.
Malgré son manque d'empathie, Samuel tente s'accrocher à ses derniers restants d'humanité. Il lui arrive d'être mélancolique, réalisant ce qu'il est et regrettant sa transformation. Lorsqu'il est dans ses phases dépressives, il ne sort jamais de sa chambre, même pour chasser (il se contente de sang ensaché). Il devient encore plus froid et renfermé qu'il ne l'est déjà. Il devient beaucoup apathique et peut rester des heures sans bouger, fixant un point sur le mur.
Il a joint la famille par un désir, enfoui dans son subconscient, du confort maternel et de l'affection. Après avoir quitté sa mater à la suite de 10 ans de vie commune, Samuel a été un long moment seul. L'ennui et l'isolement lui a donner goût d'interagir avec d'autres vampires.
Samuel garde une certaine notion de ''plaisir'' en regardant les êtres humains. Il aime se rendre près des endroits animés et il les observe pendant des heures. Il les regarde courir, vivre, manger, crier et pleurer d'un visage de marbre. Parfois, lorsqu'une émotion particulière forte se manifeste chez un mortel, il a l'impression de la ressentir lui-même. Cet éclat émotionnel lui redonne pendant quelques secondes un moment qu'il se croit vivant.
En quête de sensations humaines, il devient quelque fois voyeur. L'intensité de l'acte sexuel fait miroiter son illusion qu'il respire encore. Il ne ressent ni honte ni plaisir à voir des corps nus. La seule chose qui l'intéresse, c'est de peut-être ressentir quelque chose. De plus, pour lui les tabous et conventions sociales des humains ont peu de signification.
Troubles mentaux?: Oui.
Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: Il a beaucoup de difficulté à ressentir et à comprendre les sentiments des autres, humains ou vampires. Ses propres émotions, lorsqu'il en éprouve, le rendent extrêmement perplexe et ne sait comment les gérer.
Forme animale: Un loup noir aux yeux jaunes
Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu): --
Langues parlées: Anglais (maternelle), français (assez fluent mais possède encore un accent), espagnol (fluent).

But: Trouver un équilibre mental. Peut-être même retrouver ses émotions humaines perdues.
Rôle dans la famille: Enfant
Profession: Tueur à gages. Il prend ses contrats par téléphone ou email.
Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: Une longue route, déserte sans fin, n'ayant aucune signalisation. L'existence de vampire ne fait aucun sens. Elle n'a aucun but. La stagnation dénude de beauté la vie car on n'y voit que la mort. L'immortalité rend le fait d'exister non-désirable. Avoir tout le temps pour tout faire rend les projets inintéressants.
Comment le personnage perçoit-il les mortels?: De la chair. De la chair, de la chair, de la chair. Qui meure. Vit. Baise. Rit. Et meure. Meure encore, encore, encore et encore.Tellement de visages, différents mais tous pareils. Leurs histoires se répètent toujours et sans vie... seulement les noms changent.

Couleur: Tomato



[Personnage secondaire. Je veux le faire transformer pendant le RP. Si quelqu'un a envie d'être son pater/mater, faites moi signe!]
Nom, prénom, «surnom» (s'il y a lieu): Järvinen, Ézéchiel «Zeke» (se prononce *Zeek*)
Alias (optionnel): --
Date de naissance : 2 Septembre 1991
Date de mort: (Ça reste à voir)
Âge apparent: 21
Âge réel: 21
Nationalité: Finlandais
Pater/Mater: (Ça reste à voir)

Sexe: M
Apparence physique: Ézéchiel est une beauté androgyne qui a hérité du meilleur des deux sexes. Il possède la grâce, l'élégance et la sensualité féminines. Il a toutefois la stature et la voix ferme masculines. Malgré lui, l'ensemble de son apparence physique émoustille autant les femmes que les hommes. Il a les cheveux assez longs, légèrement ondulés, d'un blond platine si pur qu'ils semblent blancs. Ses yeux ressemblent à deux améthystes, d'un violet des plus intense. Toutefois, lorsqu'il est affamé ou qu'il vit une émotion intense, ils deviennent totalement noirs. Zeke a les traits fins, efféminés et il lui arrive souvent que les gens l'appellent «mademoiselle» par erreur. Ses lèvres sont charnues et sensuelles. Ses vêtements sont des plus ordinaires ; chemises sans logos ou imprimés, pantalons des plus normaux. Même s'il est plutôt grand, sa charpente est menue et fragile, mais il est étonnement souple pour un homme. Il mesure 1,79 mètres (5'8'')
Une image vaut mille mots, non?
Personnalité: Ézéchiel a quitté sa Finlande natale pour aller étudier. Ce fut une des décisions les plus difficiles qu'il eut à prendre. Il avait été habitué à une vie tranquille, stable et confortable. Sa mère a toujours été là pour lui. Elle était une parente aimante et compatissante qui l'a gâté toute son enfance... Après tout, Ézéchiel est leur seul et unique fils, conçu après beaucoup d'efforts. Ses parents étaient assez vieux (30 ans) lorsqu'ils ont décidés d'avoir un enfant.
Dans ses premiers mois de vie en appartement, il a beaucoup apprit et il s'est donc débarrassé de sa couche de naïveté qui l'accompagnait partout où il allait. Il lui reste tout de même une candeur d'enfance, ce qui le rend crédule, même à la limite, un peu niais.
Ézéchiel possède une personnalité plus féminine que la plupart des autres garçons. Il est doux, la plupart du temps gentil et plutôt introverti. Il déteste ce que les hommes aiment typiquement : les sports, la bière, les voitures et les émissions de télévision stupides. Il a horreur d'être crié dessus, bousculé et les accolades masculines qui broient les os. Il est paresseux, aimant flâner et dormir très tard dans l'après-midi. Ses journées idéales consistent à rester devant sa console de jeux vidéos à glander du matin au soir. De plus, il n'aime pas se dépenser physiquement : courir pour lui est une des pires épreuves que l'humanité n'ait jamais songé.
Ézéchiel est un artiste et il possède toujours sur lui un cahier à croquis. Il y gribouille constamment. Il possède un talent brut qu'il a raffiné avec le temps. Ce qu'il préfère dessiner, ce sont les portraits.
Zeke a été protégé toute sa vie par un cocon familial ce qui l'a rendu faible émotionellement. Lorsqu'il s'attache à des gens, il devient collant, casse-pieds et ferait tout pour eux. Il a peur de se faire rejeter par ceux qu'il aime ce qui le pousse à faire des actions idiotes ou voir même, dangereuses. Sans dire qu'il souffre de dépendance affective, il est prêt à sacrifier beaucoup plus que la plupart des gens pour sauver une amitié ou un amour.
Ézéchiel ne reconnaît pas sa transformation. Croyant qu'il a été kidnappé par des psychopathes ayant consommé trop de drogue, il ne veut ni boire du sang, ni avouer qu'il n'est plus un mortel. Détestant sa nouvelle famille, il tente par tous les moyens de s'en échapper. Les risques qu'il brise le secret de vampires est bien trop grand et [PATER/MATER] doit prendre ses responsabilités. Tuer son nouvel enfant ou lui faire entendre raison?
Troubles mentaux?: Non
Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: --
Forme animale: Chauve-souris vampire à ailes blanches
Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu): Sa transformation l'a rendu télépathe. Ce pouvoir, qu'il ne contrôle pas, se manifeste aléatoirement. Ce don étant toutefois limité, il ne réussit qu'à capter que les pensées de surface. Par exemple, un homme qui verra une femme lui plaisant pourrait songer : «Quelle belle nana, je me la taperais bien.» et ses pensées profondes seraient «Il y a longtemps que je n'ai pas fait l'amour.». Ézéchiel n'endenterait que «Quelle belle nana» ou encore «je me la taperais bien».
Ézéchiel ne réalise pas encore que ces pensées étrangères ne sont pas les siennes. Lorsque sa télépathie s'exprime, il devient confus, se demandant pourquoi il a songé à telles idées.
Langues parlées: Finnois (maternelle), Anglais (appris à l'école, se débrouille assez bien)

But: S'échapper de la «famille» de malade mentaux qui se prennent pour des vampires!
Rôle dans la famille: Aucun? ... (Animal de compagnie?)
Profession: Étudiant en arts
Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: Je ne suis pas un vampire! Ça n'existe pas les vampires! Laissez-moi tranquille! Laissez-moi partir!!! Vous êtes des malades, tous des malades! Je veux sortir d'ici! *sanglot de désespoir*
Comment le personnage perçoit-il les mortels?: Les mortels? Je suis un mortel! Non, non je ne boirais pas de ce sang! Éloignez-vous de moi! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Couleur: MediumPurple


Dernière édition par Lindwyrm le Lun 23 Juil 2012 - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:04

Nom, prénom, «surnom» (s'il y a lieu): Ladis, Liliane, «Line»
Alias (optionnel): La dame blanche
Date de naissance : 5 Décembre 1700
Date de mort: 13 Avril 1718
Âge apparent: 18 ans
Âge réel: 312 ans
Nationalité: Européen (France)
Pater/Mater: Heinrich Von Der Narcht

Sexe: F
Apparence physique: Elle a de longs cheveux noirs et lisses. Ses yeux sont normalement bleus foncés, mais sous l'emprise d'une émotion forte ou lorsqu'elle a faim, ils deviennent rouges vifs. Elle a la peau blanche, plutôt pâle et aussi lisse que la porcelaine. Elle mesure 1m60 (5'2''). Elle aime porter des vêtements légers ou de style asiatique. Sa garde-robe est constituée principalement de blanc, trouvant que ça met en valeur ses cheveux.
Ou plus simple encore, une image.

Personnalité: Line est surnommée "la dame blanche" aussi bien pour ses goûts vestimentaires qui sont dans le clair et dans les robes, que pour sa manie à errer en pleine nuit, se faisant passer pour un fantôme.
Devenue folle, elle fais cependant semblant d'avoir d'être normale, se forçant pour être câline, heureuse, en colère ou autre. Il ne s'agit que d'un jeu pour elle et c'est aussi pour celà qu'elle reste en famille, afin de se perfectionner, mais aussi pour ne plus rester seule.
Elle a rejoint la famille après une errance de famille en famille, son pater étant définitivement mort 15 ans après leur rencontre, s'étant fais décapiter accidentellement dans une rixe avec Line.
Extrême dans les sentiments qu'elle éprouve, Liliane ne noue pas réellement de liens avec d'autres personnes et préfère se concentrer sur sa famille vampirique, plutôt que de courir après des humains... C'est tellement plus fragile un humain.

Troubles mentaux?: Oui.
Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: Hypersensible, Liliane passe d'un extrême à l'autre et peu éventuellement devenir très violente dans une engueulade, tuant les membres de la famille. À prendre avec des pincettes.

Forme animale: Un renard des neiges aux yeux bleus
Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu): Elle peux agrandir et durcir ses ongles.

But: Réussir à rester en famille longtemps, sans tuer quiconque.
Rôle dans la famille: Enfant
Profession: Mangaka et professeur d'art en cours du soir. (Auparavant elle était peintre, puis romancière, puis dessinatrice de BD)
Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: Une malédiction à l'état pure. Incapable d'avoir d'amoureux, car ils meurs trop tôt. Impossible d'avoir des amis, car ils meurs trop tôt. Impossible de mourir car se décapiter seul est impossible. Une éternité de frustration et d'impossibilités que l'on tente de combler en apprenant continuellement ce qui se fait.
Comment le personnage perçoit-il les mortels?: Des créatures faibles, mais pourtant enviables car mortelles et qui innovent sans arrêts

Couleur: cornflowerblue


Dernière édition par Bluefox le Mer 22 Aoû 2012 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:43

Nom, prénom, «surnom» : Geneviève, mais ce nom a connu plusieurs variations au cours des siècles. Il s’agit de la version actuelle, rien de plus. On la surnomme parfois Gen.
Alias (optionnel): The Night Mother, comme semble porter beaucoup d’autres vieilles vampiresses à la tête de famille.
Date de naissance : Inconnue ; Entre la fin du cinquième siècle et le début du sixième siècle après Jésus-Christ.
Date de mort: Idem
Âge apparent: Pas plus de 17 ans.
Âge réel: Impossible à calculer précisément, on estime autour de 1500 ans.
Nationalité: Britannique.
Pater/Mater: Inconnu. Elle réfère parfois à une femme, d’autres fois à un homme. Ce n’est jamais très clair, ni précis.

Sexe: Féminin.
Apparence physique: Une image est bien plus simple.
Personnalité: Au départ, on dirait qu’elle n’en a plus. Le trouble de la personnalité schizoïde serait un diagnostic adéquat, si seulement elle était toujours ainsi. Pourtant, entre deux moments d’apathie… il y a cette lumière dans ses yeux. Et il n’existe que deux choses pour la rallumer, cette flamme silencieuse.
D’abord, réside toujours en elle une volonté ; quelque chose qu’elle ne cherche plus à définir ni à identifier. Mais elle écoute celle-ci, se laisse guider. Car au fond, en temps normal, elle n’a aucune raison de vivre. Elle existe, tout simplement. C’est un fait, et tous les vampires ont à l’endurer. Mais chez elle, lorsque cette volonté s’anime en elle, pour lui donner un but précis voir un objectif à atteindre… elle se ranime. Elle est alors plus expressive, plus loquace. Elle se met alors en mouvement, est active et cherche à atteindre son objectif.
Ensuite, la seule autre raison qui l’anime plus que la moyenne est sa famille. Car elle en a une. Si Gen n’a jamais mordu personne, elle a pris l’habitude de recueillir des orphelins. Des vampires, abandonnés par des parents incapables ou détruits par des chasseurs de vampires. Elle s’occupe d’eux, elle sort de sa froideur habituelle pour pourvoir à leurs besoins vitaux. Elle sera toujours prête à les sauver, en cas de danger. Le reste du temps, elle a tendance à être une autorité très laisser-faire.
Troubles mentaux?: Oui
Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: « Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales. L'individu éprouve des difficultés à nouer des liens sociaux ; ses loisirs, son activité professionnelle, sont solitaire et indépendante. Il n'est en apparence pas touché par les marques de sympathie ou d'affection et n'exprime pas ses émotions, d'où une image de froideur, d'apathie. » (Wikipédia, 2012)
Forme animale: Elle n’a pris une forme animale que bien plus tard dans sa vie, très longtemps après la transformation initiale. Durant un voyage en Amérique du Sud, elle a été soudainement intriguée, fascinée par le puma.
Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu): Le terme mental manipulation serait le premier qui viens à l’esprit. Il s’agit d’une variante de l’hypnotisme, mais qui ne requiert pas nécessairement un long processus, ni de gestes précis. .Geneviève peut utiliser cette capacité sous une forme radicale de coercition. Elle peut donc induire une personne à agir d’une manière précise, ou à avoir certaines cognitions précises. Concrètement cela peut se matérialiser sous forme d’illusions sophistiquées ; telle que paraître plus âgée qu’elle ne l’est en réalité. En effet, elle peut contraindre un esprit à la percevoir d’une manière différente qu’elle ne l’est en réalité. Elle peut créer un tout autre univers dans l’esprit de sa victime. Elle utilise ce pouvoir pour passer pour la mère de sa famille, apparaissant aux yeux de ceux qui la fréquentent comme plus mature.
Il faut cependant noter qu’une caméra vidéo peut annihiler cet effet. En effet, lorsque l’on capte l’une de ces illusions et que plus tard, on repasse la bande, Gen n’est pas là pour activer l’illusion chez ce nouveau spectateur. Celui-ci voit alors la réalité.
Langues parlées?: Presque tous les plus vieux langages européens. Au niveau des langues modernes, elle connait principalement l’anglais, le français et l’espagnol ainsi que le chinois.

But: Aucun, actuellement. Mais cela peut très vite changer.
Rôle dans la famille: Mère
Profession: Porn star, danseuse nue… prostituée. Actuellement, l’industrie du sexe est en pleine effervescence, un milieu où l’argent coule à flot lorsqu’on est au bon endroit au bon moment. Pour Gen, tout est simple, alors. Elle n’a qu’à louer un vieux bar, à l’écart, et s’y asseoir le soir. Ce qui est en réalité un endroit vide de toutes filles se remplit alors pour les hommes qui passent de belles et grandes blondes retirant langoureusement leurs habits. Rien de plus facile que la prostitution, quand sans même sourire, on peut faire apparaître la femme désirée par le client et laisser celui-ci se soulager, seul dans son propre esprit.
Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: Comme un fait, rationnel et immuable. Rien de plus.
Comment le personnage perçoit-il les mortels?: Comme « autre chose ». Quelque chose d’extérieur à elle, qui n’est ni positif ni négatif. Cependant, les humains peuvent devenir une menace pour la société vampirique, et lorsque sa volonté lui dicte d’agir… elle agit en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Renji Fanluver <3
Renji Fanluver
Kyoka


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:58

Nom, prénom, «surnom» (s'il y a lieu): Amelia Nevelly
Alias (optionnel): Rosa
Date de naissance : 3 août 1100
Date de mort: 5 novembre 1132
Âge apparent: 32 ans
Âge réel: 907 ans
Nationalité: Allemande
Pater/Mater: (N'est pas nécessairement un PNJ, il (elle) peut être un des joueurs)
Rufus Nevelly; Holga Brenke
Sexe: F
Apparence physique:Grande et ayant de fabuleuses courbes, Amelia a tout de la femme fatale. Ses cheveux bruns chocolats presque noir sont ondulés vers le bas. Lèvres pulpeuses et grands yeux verts olives.
Personnalité: Autant elle semble beaucoup trop volage et exubérante, autant elle peut être très rusé et sournoise. Polyglothe, elle possède un charme naturelle pour parler à n'importe qui. Plaire, c'est l'important. L'échec l'a rends instable, folle ou encore hystérique. Elle mange et chasse plus qu'à l'habitude et à tendance à chasser un sexe en particulier, dépendant du sexe de celui qui l'a blessé ou effarouché.
Troubles mentaux?: Oui
Si oui, lesquels et comment ils se manifestent: Peut devenir hystérique suite à des échecs sentimentaux. Elle a besoin de plaire.
Forme animale: Chat
Pouvoirs spéciaux (s'il y a lieu):
Langues parlées?: Allemand (Maternelle), Français (fluent), Anglais (fluent), Espagnol (Fluent), plusieurs notions en italien, portuguais et en russe.

But: Amelia veut s'amuser. Elle court les hommes, elle séduit. Son petit monde de luxure l'amuse, tant et aussi longtemps que les souvenirs ne reviendront pas.
Rôle dans la famille: Mater d'Ézekiel
Profession?: Elle tient un cabaret Burlesque très populaire à Amsterdam, elle en a profité pour investir dans plusieurs compagnies.
Comment le personnage perçoit-il son état de vampire?: Trahi par son aimé, elle fut anéantie. Avec les siècles, elle pris du poil de la bête. Elle est imortellement belle. Elle est puissante. Elle le sait et elle aime ça.
Comment le personnage perçoit-il les mortels?: Les agneaux de Dieu donné pour nous afin de nous abreuver, nous lover et nous amuser. Ils sont faibles, ils vieillissent, ils tombent malades.. ce sont de petits pions de jeux.

Couleur: Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenkyouka.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Époque Contemporaine :: Le Carnaval Carnivore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser