RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:51

Baal :: [... {Yona} ... l'andouille. La gentille andouille.] *émet un bruit pas très très amicale pour le démon*

Anigma :: ... *regarde profondément Mirauké dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:57

Mirauké: *regarde Anigma la tête penché* Quoi Nini??? Je me suis trompé??? Les sÿldriens ne s'occupe pas de tout le monde??????

Bezkaniel: *rigole un peu sous sa barbe*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:00

Baal :: [...] *lance une décharge discrète sur Bezkaniel*

Anigma :: *souris vers Mirauké* Ce que je voulais te demander... c'est est-ce que tu veux vraiment aller voir cette petite princesse? *a une voie douce, est franche et surtout à un puissant échange visuel avec Mirauké* [Baal arrête ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:08

Bezkaniel: *ressent la décharge* Argh!

Mirauké: Ben oui. On est des Sÿldriens avec un grand S Nini! Ma maman m'a toujours dit qu'on ne faisait pas de discrimination et que nous étions des étoiles dans le coeur des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:29

Baal :: [Bien fait pour toi ¤] *virevolte dans le coin*

Anigma :: *sourit doucement, intérieurement très inquiète d’une pareille situation.* Allons-y donc Mirauké, mais attention, le démons ne sont pas toujours roses.

Baal :: [{Anigma}Voir Jamais! {Yona} Prépare toi à te battre au moindre signe de danger]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:11

Mirauké: YAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!! *rit et est joyeux comme un con*

Yona: [*Baal* Oui oui, je sais.]

Bezkaniel: [Mais quel imbécile celui là!]
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:17

Baal :: [{Bezkaniel} Fait un seul mauvais geste et je te tue, je suis leur protecteur à tous les deux] *laisse échapper de drôle de sons*

Anigma :: *prend doucement la main de Mirauké et plonge vers le sol* Allons-y. [Quelle gaffe!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:41

Bezkaniel: *sourit et rit un peu* [*baal*] J'imagine que cette chatouille venait de toi alors? Ne t'en fait pas petite chose, moi je ne leur ferai rien. *Descend vers le chateau*

Mirauke: *toujours aussi joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:08

KeyseÏ :: *En bas, il attend doucement. Voit les deux Sÿldriens descendre doucement, peste intérieurement. Ils espérais bien que Bezkaniel finissent en morceau détaché* [{Shaar} Mais pourquoi il survit lui?!] *furieux*

Shaar :: *S'étire le coup, ayant capté la plus grosse partie de la conversation* [{Keyseï} Il a été intelligent, il leur a demandé gentiment...] *bat des ailes et prend une place plus huate derrière l'ange déchu, le rendant encore plus menaçant* [{Keyseï} L'homme est débile, ce sera une victime facile. La femme est très éveillé et la luciole qui la suis très puissante! ]

Keyseï :: *perplexe* [{Shaar} Tu me dis que la femme n'est pas puissante sans son truc]

Shaar :: [{Keyseï} Que la truc attaquera avant qu'elle passe elle-même à l'attaque. C'est une sÿldrienne. Leur pouvoir lunaire dépasse l'entendement.]

Keyseï :: *Emet un grognement*

Anigma :: *met un pied au sol, et fait disparaître ses ailes lunaires* Keyseï, Archange de l'Apocalypse... détenteur du Rada'Han volé du feu. Enchantée. *Fait un révérence, selon les coutumes angéliques*

Keyseï :: ... Qu'est-ce que nous aurions à nous dire? *froid... sec... envieux*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:15

Bezkaniel: Tu vois cher oiseaux noir, je ne suis pas stupide. Je suis certain que tu voulais que je me fasse abattre.

Sariel: OOUUUUUAAAAAAOOOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des Syldriens!!!!

Mirau: *atterrit dos a tout le monde* C'est joli ici.*se tourne vers les autre et voit Sariel* Salut! Moi je m'appelle Mirauké Sorastar!*sourir idiot*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:36

Anigma :: *jette un regard en coin à Mirauké* Je suis Anigma, mon prénom suffira amplement. Je doute que nous puissions tant approfondir nos relations.

Baal :: *va se poser directement sur un perchoir, c’est à dire la tête de Sariel* [Confortable…] *grouille un peu des pattes pour s’y placer à son aise.*

Anigma :: *écarquille les yeux* [Tu fais quoi là?!]

Baal :: [Un seul faux mouvement, et leur princesse est morte.]

Anigma :: […] *se retourne vers l’ange déchu et le démon* Bezkaniel et Keyseï, je ne vois pas comment deux démons que deux serviteurs du Maître Infernal, que tous oppose font à travailler de consœur. *sourit* comment puis-je vous être utile?

Shaar :: [{Keyseï}Le truc garde Sariel en otage, sans que l’on s’en apperçoive.] *bouge un peu les ailes*

Keyseï :: [{Shaar} Je m’en fiche…] *sourit* Vos pouvoirs pourraient être intéressant, avoir un jouet sexuel aussi mignon *pointe Mirauké* pourrait plaire à mon Roi. Vous aussi trouveriez preneur comme esclave. Mais sinon, il n’y a que la teigne rose pour vouloir vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:47

Mirauké: *visage plein d,incompréhension* Dit Anigma... C'est la princesse ça? *pointe l'ange Déchu*

Yona: [*Mirau* Non... c'est la fillette]


Mirauké: Ahhhh!!!! Alors c'est la petite fille aux cheveux rose.. C'EST MIGNON LE ROSE!!!!! *Sourit comme un pure et parfait idiot*

Yona: -.-'''


Sariel: .... Il est pas un peu idiot dit tonton?

Bezkaniel: ... Oui... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:18

Baal :: *bordonne furiesement, sigifiant clairement qu'il ne veut plus rien entendre*

Anigma :: Pauvre "teigne rose" *sourit doucement à Sariel* mais pourquoi ne semblez-vous pas apprécier la jeune princesse? *Elle s'en doutait... mais bon, il fallait tenter d'engager la conversation* [Pour ce que cela vaut!]

Baal :: *gratouille la tête de Sariel* [Mwouais!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:53

Sariel: Teigne? La teigne ici, c'est le moineau derrière moi. Moi, je suis plutôt coté comme peste.

Mirauké: Moi je trouve qu'elle a l'air gentille pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:03

Keyseï :: ... hum! Hum! *tousse* Sariel, capture ces choses avec tes ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:48

Sariel: *regard meurtrier et hautain* Tu me donne pas d'ordre moineau! *remut un peu les bras pour faire apparaitre un dome d'ombre qui les entour tous*

Mirauké: Waaaouuuu c'est tout noir maintenant! Waaaaaaaaaaa... mais le noir c'est pas joli... Le blanc c'est plus mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:46

Anigma :: *calme comme une montagne* Ne fais pas ça Sariel, cela ne te mènerais à rien. Tu n'as rien à y gagner...

Baal :: *a son niveau d'électricité chargé au maximum* [Je te l'avais bien dit!]

Anigma :: [C'est de la faute... de ce démon, Keyseï]

Shaar :: *lance des projectiles enflammés contre Baal, ce qui le fait tomber de son perchoir*

Keyseï :: ... hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:28

Sariel: *est surprise puis ensuite, éteint ses cheveux rapidement avec une autre ombre*Mes cheveux! Moineau, ton ami a presque changé ma couleur unique de cheveux!

Bezkaniel: ...


Mirauké: *parle a Yona oubliant le reste*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:19

Baal :: *se décharge sur Keyseï et Bezkaniel, faisant grâce à la pauvre princesse*

Keyseï :: *se protège avec Shaar*

Anigma :: *regade autour d'elle, les ombres sont partout.* Mirauké... on se sauve d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 8:31

Mirauké: *parle encore à Yona* Hu? Désolé Nini, je parlait à Nachounette.

Sariel: Hé! Je veux les garder! Moineau, tonton! *rafait un big dome noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:25

Baal :: *se recharge le plus rapidement possible* [La prochaine fois, je ne raterai pas ma cible!]

Shaar :: [Le truc nous menace, maître!]

Keyseï :: Bezkaniel, occupe toi de la mouche argent et jaune! *donne un ordre clair, puis sort son arme de son fourreau* Crevez! *d'un mouveau d'ailes, ses vrais ailes, parfait et meurtrier il saute sur Mirauké.* Toi! *Lui expédie un coup de genou dans le ventre puis lui place sa lame sur la gorge*

Shaar :: [{Bezkaniel} Ne touche pas ce truc tu es bien trop faible!] *arrogant. Il s'envole et attrape Baal dans ses serres*

Anigma :: *calme, comme un montagne* ... [{Baal} Ne change pas de forme, gardons l'effet de surprise!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:36

Bezkaniel: Keuf*déclanche son aura de maladie en ommettant de protéger Shaar et sort sa déchiqueteuse d'âmes*

Mirauké: *reçoit le coup* Aie! C'est méchant ça!*pleure comme un gamin* Nini, ils sont méchant!

Yona: °à quoi t'attendais-tu de la part de démons... à des nounours?°

Mirauké: ... oui pourquoi?

Sariel: *se creer un guerrier d'ombre pour attaquer la femme* Abime pas mes jouets!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:19

Anigma :: *ne bouge pas d'un poil, calme* Je ne te ferai pas la guerre. Si tu veux nous garder, demande le poliement petite princesse. [{Baal} Jouons le jeux, la situation est trop délicate... avec Mirauké!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:28

Sariel: Demander polient..... mmmmm.... *A Keysei* C'est quoi poliment, moineau?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:07

Keyseï :: Ce n'est pas dans la définition des démons! Assomme les point final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~   [Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anigma & Mirauké] ~Vacances en Enfer~
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser