RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 13:37

++Mokona les déposes dans un immense champ... à la végétation dense mais pas trop haute. Le champ semble contenir une drôle de plante à la tige sèche avec un petit bulbe au sommet++

Mokona :: Nous sommes arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 13:40

Judi :: *regarde autour de lui, un chouya perdu* arrivé... mais où? *a pris l'habitude de chuchotter dans les cachots*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 14:18

Axtha :: *nue... essais se relever. Elle a encore les coulis de sang dans le dos, ses moignons d'ailes, dont ressort encore un os brisés ou deux, sont visible.* rhaaa... Aegan... Judi... où sommes-nous? *se cache les yeux, le soleil l'aveugle*

Mokona :: Je ne sais pas! Il faudrait se renseigner! Et vous trouver des vêtements! *se place sur la tête du judi* parce que Axtha n'en n'a pas, et que judi en un tout petit *danse sur la tête de judi en chantant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 14:33

Judi :: *rougit en entendant la bestiole, l'attrape par les oreilles et l'étire durement* Arrêtes tout de suite cette chanson stupide!
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 15:10

Mokona :: Judi a le :-censored: tout petit! *se laisse étirer* Judi a le :-censored: tout petit!

Axtha :: Judi... *reprend un peu de forces, se réhabituant à la lumière* laisse-le. Ton :-censored: est tout de même plus petit… et moins douloureux que celui de *frissonne puis repense à judi… à baiser avec judi*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 15:14

Judi :: *préfère le prendre pour un compliment. Laisse tomber la bestiole pour se lever et prendre Axtha dans ses bras afin de lui faire oublier ça.*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 15:28

Axtha :: *se laisse bercer tout doucement... contrôle son envie de se faire sauter ici et maintenant* Merci Judi... mais tu crois que reverras Aegen un jour? *pleure doucement* Nous allons être bien... loin de Madax. Dit judi... on sera bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 15:42

Judi :: *essuis les larmes d'Axtha d'un revers de la main* Oui Axtha... Maintenant qu'il n'y a plus Madax... Nous serons bien... Et nous pourrons peut-être voir Aegen un jour.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:12

Axtha :: D'accord... merci judi *met la tête sur son épaule*

Mokona :: Attention, mokona sens que quelqu'un viens vers nous!

++Et à travers les étranges herbes un groupe de gens arrivèrent. Vêtue seulement d’un pagne très court ils avaient tous le même équipement. Une machette ainsi qu’un panier d’osier. Sur un centimètre tu rebord du panier on pouvait voir un lame en sortir. Ce n’était que des hommes… ils semblaient fatigué.

Devant l’étrange spectacle de deux êtres, dont l’un aux cheveux blanc et l’autre au moignons sanglant dans le dos, ils se figèrent.++


Homme1 :: Mais…

Homme2 :: Qui sont-ils?

Homme1 :: Ce n’est pas possible.

Homme3 :: Le mec aux cheveux blanc est comme nous…

Homme1 :: Mais l’autres… on dirait une Rhak!?

Homme2 :: J’en doute… elle n’a rien entre les jambes…

Homme1 :: Mais elle a des grosseurs *mime le fait d’avoirs des boules*


++Soudain on entend un coup de fouet! Tous les hommes tremblent et plis le dos. Deux femmes arrivent. Elles sont, elles aussi presque nue, elle ne porte qu’une large bande de cuir rouge pour se cacher les sein et un petit pagne pour cacher en avant d’elle entre leur jambe.++

Femme1 :: Qu’est-ce qui vous prend de vous arrêté! L’Amal doit être récolté!

Femme2 :: *fait claquer son fouet près des hommes* En avant bande de Kahr fainéants!

Femme1 :: *remarque Axtha… Judi… et Mokona* Qu’est-ce que c’est que ça!?

Femme2 :: Ce n’est pas une Rhak… mais l’autre est un Kahr… c’est quoi cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:19

Judi :: *tout perdu là, mais a quand même réussit a comprendre que Rakh = femmes et Karh = homme. A la légère impression qu'ils vont avoir des ennuis, parle bas a Mokona* La prochaine fois, préviens nous plus tôt, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:23

Mokona :: *sur la tête de judi* D'accord... *sourit et regarde l'assemble. Fait un grand signe des bras* Bonjour tout le monde!

Femme1 :: ... Emmène nos Khars dans un autre champ! Je m'occupe de ceux... deux là.

Femme2 :: *fait claquer son fouet* EN AVANT! *fait avancer la vingtaine d'homme*

Femme1 :: *avance vers Judi et Axtha avec un air supérieur et arrogant* Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:34

Judi :: *assez impressionné par le matage des hommes* Je... nous sommes des... voyageurs et... enfin... Je m'appelle Judi... {On va plutot faire simple pour eux} *montre Axtha* Et voici Axtha... ma ...compagne de voyage. *sais pas trop comment s'exprimer ici*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:46

Femme1 :: Mon nom est Cara! L'autre Rhak, qui est partie, c'est Denna... nous sommes les maîtresses de ce troupeau que vous avez-vu. *prend une pause* en fait ce n'est que le quart de notre troupeau, mais pour les autres c'est leur journée de repos mensuel.

Axtha :: ... ce sont vos esclaves?

Cara :: ... *hausse les épaules* Je ne connais pas ce mot. Ils sont à nous. Moi et Denna avont douze champs, 86 têtes pour les entretenir. C'est tout, nous pensons pour eux, alors ils s'occupent des champs qui produisent. Ils récoltent l'Amal et nous le vendons. Alors avec l'argent, ils peuvent avoir de la nourriture et un peu de tissu pour se faire des vêtements.

*marque une pause* Vous venez d'où? D'un autre champ? Ou... d'encore plus loins?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 16:49

Judi :: *a eu une info peu réjouissante: Karh = bêtes de somme pour les Rakh* De... beaucoup... plus loin... *dégouté de savoir qu'il va pouvoir être remis en captivité si l'envie en dit a Cara*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:09

Cara :: Je ne pensais pas qu'il existait autre chose que les champs d'Amal. Vous ne savez donc rien de ce qu'est la vie ici? ... Pfft *se retourne* Suivez moi... *se met à marcher à travers les champs*

Axtha :: J'ai peur judi *se colle à son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:11

Judi :: *lui caresse la main* ne t'inquiètes pas Axtha... Tout iras bien ^^ {Du moins je l'espère.} *suit Cara... en trainant la boule de poils noire*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:21

Cara :: *les mène hors du champ*

++L'endroit est en fait un village, misérable, installé sur de la terre battue. Il y a plusieurs hutte de paille avec au centre un véritable maison de bois++

Cara :: Vous demanderez des explications aux autres Khars, pour le moment... *s'approche d'Axtha et plaque une main contre son pubis.*

Axtha :: *essais de s'éloigner de ce mouvement*

Cara :: *lui attrape le bras puis la tâte* Tu n'as rien... tu es donc plus proche du Khar que du Rahk. Tu vivras donc avec eux... Je retourne aux champs *se retourne et s'en va*

++Quelques hommes sortent des tentes++

Homme1 :: Qui êtes-vous?

Homme2 :: Vous êtes... vous allez être avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:27

Judi :: *plus que déstabilisé par l'attitude de Cara envers Axtha, n'a pas eu le temps de réagir* Ce... je... suppose...*a son ange* Axtha? Tout va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:33

Axtha :: ... je suppose. *perplexe* pourquoi êtes-vous au services de ces femmes?

Homme1 :: Aaaaaah... qu'est-ce que c'est une femme?

Homme2 :: Un Rahk? C'est d'eux que vous parlez?

Homme1 :: ... Venez donc dans une tente vous asseoire, qu'on s'explique. Je comprend pas de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:37

Judi :: *va avoir du mal a s'y faire a ce monde... mais va donc suivre le premier homme dans une tente pour clarifier la situation... Et ce, bien sûr, avec Axtha et Mokona*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:45

Homme1 :: Je suis Dem...

Homme2 :: Je suis Aeh....

Dem :: Vous ne connaissez donc rien de la vie ici? Dans les champs d'Amal?


Axtha :: Non, pas du tout. Pourquoi ne pas vous révoltez?!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 17:54

Judi :: *Laisse faire Axtha, visiblement plus a l'aise dans la discution*
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptySam 21 Oct 2006 - 19:01

Aeh :: C'est plus compliqué... nous les Kars ne savons rien du monde. En fait... les Rahks n'en savent pas plus. Il n'y a personne d'autre dans les environs. Il y a les champs... les champs...et les champs. Nous ne voyons même pas à qui vous vendons l'Amal. Ils nous envoie des grand oiseaux qui nous donnent notre argent... Quand d'autres grands oiseaux viennent, contre l'argent on obtient de la nourriture et des... tissus.

Dem :: Alors... nous les Khars travaillons, sous la direction des Rahks. Ainsi... nous vivons et espérons... Les Rahks, parce qu'ils ont ce qu'elles ont entre les jambes ils nous permettent de vivre. Ils nous satisfont! Si nous sommes gentils, nous pouvons être avec eux... dans leur lit. Nous leur appartenons… parce qu’ils sont les maîtres. Simplement!


Axtha :: Sans les Rahks… les Khars ne sont plus rien?

Aeh :: Ils nous donnent d’autres Khars! Ils sont obligatoires à notre survie. Nous, nous ne le sommes pas! Nous travaillons donc…
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:56

(C'est surtout la dernière phrase que je ne comprend pas)

Judi :: *s'est mis dans le dos d'Axtha pour lui soigner le dos, écoutant la conversation d'une oreille... et ayant des révélations qui ne l'enchante guère* Des... oiseaux...?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:11

Dem :: De grand aigles... les plumes noires comme la nuit. Ils sont le bec fourchu... ils parlent dans nos tête d'une drôle de manière.

Aeh :: Oh... *hésite* je me demande si les Rhak étaient d'accord que nous leur disions tout cela.

Dem :: Non... je suppose qu'ils veulent qu'ils travaillent avec nous.

Aeh :: *regarde Axtha* Vous avez *mime les seins...* mais vous êtes un Rhak... non? *s'approche pour tâter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour   Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs d'Amal, le souvenir de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser