RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaman King

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:31

[Tu m'empêches de faire mes devoirs -.-'''']

Alors le collectionneur plaça le bras de la jeune shaman avec le sien, et dans la plus galanterie l’accompagna hors du musée. Il connaissait un magnifique parc dans le quartier des hôtels, il l’y amènerait pour discuter. « Alors, il y a longtemps que vous pratiquez? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:47

"J'ai commencé avant d'apprendre à marcher. Et vous monsieur?"

(Et toi tu m'empèche de quitter l'ordi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:49

[j'adore!]

« J’ai trouvé neuf très puissants esprits dans une caisse d’antiquité retrouvé par mon père. Je les ai dompté par moi-même, puis j’ai suivi les enseignements d’un maître. » Edrian n’usait bien sur que d’un seul des neufs esprit, mais il n’allait pas lui en parler tout de suite. Il devait faire durer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:49

"Moi, j'ai commencé avec Minor, le premier des Menaras. C'est l'esprit familliale. J'ai appris a le fusionné avec mon esprit, à le fusionner avec un autre cheval et aussi à l'introduire en oversoul"

Elle eut un sourir

"Ensuite, j'ai découvert Pegase, Nightmare, Hippa et Uni"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:41

Edrian marchait avec sa jeune amie dans le parc. Une personne sympathique qui avait de bonne expérience en shamanisme. Elle pourrait toujours être un atout, une puissance pratique pour son organisation. Il lui fit un sourire des plus charmeur. « J’ai maîtrisé rapidement mon fantôme, l’Ange Michaël! » Derrière lui, presque translucide une version miniature de l’immense ange se forma. Elle restait très floue. « Je me suis entraîné de plus en plus avec d’autres personnes à qui j’ai confié d’autre anges! Ainsi j’espère fonder un puissant groupe de justiciers. Ainsi je compte participer au Shaman Fight. » Il la laissa rêver un peu, n’ajoutant pas directement qu’il lui fallait trouver d’autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:56

"Des anges??? Mmmm... Je préfère quand même les chevaux. Sinon, comment avez-vous eu votre ange?"

Elle était légérement curieuse, mais l'histoire du groupe de justiciers était de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:59

« Je vous l’ai dit ma chère demoiselle. Dans une vieille boîte d’antiquité acheté par mon père. Il y avait aussi les armes conçues pour créer leur oversoul! Magnifique! Des pièce sublimes et d’une puissance sans pareille! » Il s’en donnait à cœur joie dans l’embellissement de ses anges. Il voulait la convaincre d’en accepter un si jamais elle répondait à ses critères. Elle pourrait certainement y voir avec ses chevaux une forme de combat de fine pointe. Une chose encore plus excellente. Le Shaman Fight arrivait, et pas question de lambiner. Son équipe devait être formé!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:21

"Donc vous avez été plutôt chanceux de les trouver ainsi. Moi j'ai dû peiné pour trouver mes quatre autres esprit. Nightmare et Pegase on été très difficile."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:01

« J’avoue. » Il l’amena jusqu'à un banc tranquille, près d’un lac et sous un grand arbre qui dans le soleil du matin donnait une ombre encore fraîche. Une fraîcheur qui n’était pas à refuser pour le natif de l’Angleterre. « Mais dite-moi, vous sembles bien intéressée par moi! Ce n’est pas que je me heurte à parler de moi, mais avant de vous en dire plus, damoiselle Menara je voudrais savoir si le Shaman Fight évoque quelque chose pour vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:20

"Il évoque le moment le plus important dans une vie de shaman. Qui se produit à tous les 50 ans et que si nous gagnons, nous rencontrons le great spirit et devenons le shaman king."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:40

« Pas 50 mais bien 500 ans! » Il rit doucement, prenant une position assise la plus confortable possible et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle était belle, cette douce Elana. « Et j’attends ce tournoi avec une impatience folle! Le droit de rencontrer l’esprit suprême et de semer la justice en ce monde représente une expérience que je me considère chanceux de pouvoir vivre! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:44

(dooooo p'tain de clavier!)

"Oops... j'ai eut un léger lapsus. Sinon, moi aussi je me considère doublement chanceuse du fait que si je n'avais pas rencontré Nightmare et Pegase, jamais je n'aurais pus participé"


Elle eut un petit rire nerveux.


(Il serait bien de demander un pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:56

Edrian leva un sourcil. « Ils sont si puissants? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:00

"Euuuhhhh... En fait, c'est parce qu'en ce moment, je serait sans doute dans l'incapacité de vous parlé et que je ne vous aurais sans doute jamais rencontré puisqu'au mieu, j'aurais été cloué dans un lit d'hôpital, dans le coma..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:14

Edrian laissa une longue minute de silence passer. Il n'avait rien à dire, il ne pouvait rien dire. L'hôpital... le coma. Ce n'était pour lui qu'un nuage sombre de mauvais souvenirs et d'hantise. Pour lui et sa famille, ce lieu maudit représentait la damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:21

"oh... Désolé de vous avoir mis mal à l'aise monsieur. Je croit que personne n'aime vraiment l'hôpital n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:29

Le shaman souffla dans un long soupir. « Trop de mes proches sont morts sans vraiment l'être dans un hôpital. Il faut aussi noter que j'ai déjà failli y mourir, par la faute de l'homme qui devait m'Aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:40

"Je vois. Alors je suis désolé de vous avoir rapellé ces mauvais souvenir. Moi j'ai simplement été écrasé sous un arbre enflammé dans une forêt après que la foudre soit tombé."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:58

« Quel malheur » La meilleure des choses à cet instant serait un changement radical du sujet de discussions ! Il regarda autour de lui, cherchant presque quelque chose du décor a parlé… puis se rajusta. Il y avait mieux à demander. « Je cherche des membres pour mon groupe… de puissants Shaman. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:32

"De puissants shamans? Ça serait bien."
Elle eut un sourir perdu dans le vague. Puissant... oèu allait-il en trouver?
"J'aimerais bien en faire partie, mais je ne crois pas aller dans cette catégorie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:51

« Il ne fait jamais se juger trop vite, damoiselle Menara.»
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:26

"Eh bien... Je me juge de cette manière parce que je pense que c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

« Je pourrais peut-être vous prouver le contraire. » Le collectionneur se leva doucement et tendis la main à la jeune femme. Il sortit un pistolet, antique mais bien conservé, d’un étui placé au dos de sa ceinture. Il y chargea une unique balle en usant de son autre main. « Un duel? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:27

"Pourquoi pas. Vous pourrez voir que je ne vous ment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:08

Le noble britannique s’éloigna et fit sauter le cran de sûreté de son arme. « Prépare toi! Ce sera un grand moment! » Il lui sourit, ses cheveux blonds furent touché par un vent légers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman King : [...]
» [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser