RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et le monde changea...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:34

« Une amie m’a parlé de toi c’est tout. » Tristanie devint, elle aussi, une ombre… une forme sans consistance. « Wow… » Elle paniqua soudainement, la lumière l’attaquait sans le vouloir. Et puis…tout était si différent… tout était si effrayant. Elle reprit une forme normale. « … c’est comme ça que tu vis? »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:24

Deen ne fit pas un bruit, il avais vue Tristania se changer en lui.
Visiblement elle étais capable de copier les pouvoirs des autres.
Bon a prendre en note.


A ton avis?

La lumière commençais vraiment a lui bruler le dos.
Aussi, sans faire un geste tout les environs devinrent aussi noir que l'encre.
Pourtant Maïja et Tristania pouvais encore se voir distinctement, comme si elles étaient elle-même de la lumière.
Pour Deen... on ne pouvais deviner sa présence qu'a ses yeux qui semblent flotter dans ces ténèbres infinis.


Je suppose que tu as pus sentir ce que je ressent à chaques traces de lumières.

Certes les humains produisent de la lumière, mais elle était supportable bien plus longtemps que les lumières produitent par les ampoules.
Deen s'était même habitué a cette faible émission de lumière constante.
Par contre le soleil ou la lune le rendait plus que malade.
Alors il ne sortait jamais.
C'était un être condamné a vivre enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:43

La jeune femme soupira, c’était effroyable de vivre quelques secondes comme ça! Elle n’y aurait pas passé une vie entière pour tour l’or du monde. Déjà que tout l’or du monde c’était maintenant facile pour elle de le synthétiser. « J’aimerais bien te rendre la vie plus agréable Deen, mais je n’ai pas le droit… » Elle était malheureuse, sa mère lui avait bien dit que venir travailler ici allait lui briser le cœur. Elle pouvait les rendre normaux, elle le pouvait. Tout modifier, tout effacer. Mais les accords de Viennes lui interdisaient… [b]« Je suis désolée… mais j’aimerais bien être votre ami. »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:00

Deen ne parla pas, mais ses yeux de braises parlaient a sa place en fixant Tristania.
Le simple fais qu'il lui accorde autant de temps et qu'il la regarde témoignais de son intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:08

La jeune femme capta ce regard, et lui répondit par un sourire. Tout simple… tout doux. Mais elle, toute puissante déesse qu’elle était devenue se retrouvait menotter. Un reporter avait fait un long articles sur les Accords de Viennes. Il énonçait haut et fort sa vision des choses. ~Nous vivons dans un monde communiste! Car les communistes sont contre les élites qui peuvent faire progresser notre monde! Et bien voilà notre situation! Nous interdisons à ceux qui ont tous les droits de sauver notre race! Toutes ces personnes malades, aisée à guérir, tous ces nouveaux mutants qui ont eut des malédictions! Nous vivons dans un monde ou tous est égale, dans la souffrance et la misère. L’humanité va crever, mais on veut s’assurer que tous crève ensemble!~ Elle se rappela ces paroles, c’était un pieu dans le cœur.

[Calad peut entendre tous ça non?]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:21

(en effet^^'')

Calad entendait, coincé dans son lit. Il se sentait triste. Lui non plus, il n'avait pas le droit d'agir quand il voyait le futur dans ses rêve.
"C'est en effet bien dommage que de ne pas pouvoir aider nos compaires..."


Maïja elle, elle ne comprennait pas trop la situation alors elle était allé sur le mur pour s'y étendre.
"Calad, quand est-ce que tu vas sortir? Ça serait bien que tu puisses voir tous le monde par tes yeux."


"Maïja... ce n'est pas le temps de parler de ça..."

(Calad
A peu près Maïja
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:09

Tristania sursauta … il venait de l’entendre. Sans aucun doute un télépathe. On ne lui avait pas encore parlé d’un dénommé Calad, cela ne saurait tardé. Son patron le savait, elle pouvait travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle avait la possibilité de se remettre en forme en claquant des doigts. ~Tu peux m’entendre? Désolé de t’avoir montré ça! Mais ça me révolte… ~ Elle soupira, mais reprit un sourire pour Deen et Maïja. Elle regarda la grande femme, elle avait maintenant tout du monstre… de l’animal de foire. La société la dégoûtait. « Nous pourrons allez voir ton ami un de ces quatre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Invité




Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:57

Nom : DeRosa
Prénom : Anameria
Surnom : Photon


Âge : 10 ans
Sexe : F
Catégorie : B+

Caractère : Photon est une jeune fille très pure et douce. Ses paroles sont sages et respectueuses, malgré son jeune âge. Elle aime beaucoup le calme pour pouvoir méditer et penser. Elle aime se libérer dans les arts, principalement le dessin et la peinture.
Physique : https://2img.net/h/i69.photobucket.com/albums/i54/Narcotic_Snake/Anges/KRYSTAL.jpg
Pouvoirs : Photon est le contraire de Deen : elle « la lumière ». Sa peau irradie de lumière, que, même si elle baisse à sa plus faible intensité, elle continue de briller légèrement. Lorsqu’elle relâche tout son pouvoir, des ailes de lumière lui pousse dans le dos et elle peut planer (elle est incapable de s’envoler).

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:12

(Je voyais pas trop quoi répondre moi, alors je faisait rien ^^'
En tout cas Hibou, soit sûre que Deen va éviter "Photon". Sinon il pourrais mourir ^^")


Deen se reposais dans l'ombre qu'il avais étendu afin que les néons ne le brulent plus.
C'était son plus gros problème: toujours fuir la lumière.
ça lui aurais plus de rester a la lumière du soleil comme sa mère aimais le faire.
Mais maitnenant il ne pouvais même plus la voir sans avoir mal.
Il avais horreur de sa mutation.


(Et mutés depuis seulement 3ans?! je pensais plus moi. Genre naissance de Deen au moins. Bon pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:43

[Seule chose... je ne vois pas pourquoi des ailes. C'est pas important, c'est toi qui vois mais je vais donner mon point de vue.
C'est juste que je ne fais pas le lien entre la lumière et les ailes. Si tu me dis qu'elle est capable de manipuler la lumière au point de se faire une épée tangible, des souliers ou des ailes je verrais mieux. Encore que donner une consistance à la lumière est une miracle je crois... ça fait trop fantastique à mon avis.
Laughing Mais au moins ça m'aide d'une certaine façon ; je suis entrain de me faire une liste de ce que les A ne peuvent pas faire. Qu'est-ce qui ne relève pas de la science... ]


« Tiens, je pense à quelque chose. » Elle se concentra et ferma les yeux. ~Calad, si tu veux tu peux me suivre dans mon œuvre.~ Elle se lança!

Sa conscience plongea dans l’atome… dans la constitution même de ce monde. C’était de l’alchimie sans aucun doute, elle pouvait tout changer comme dans le rêve de ceux qui rêvait de faire de l’or avec du plomb. Elle ne connaissait plus, depuis le jour, fatidique où la radiation avait frappé les vrai défie. Elle pouvait être forte ou belle comme elle le voulait, elle n’avait plus réellement de but. Enfin, elle n’en avait pas trouvé beaucoup, outre bâtir des relations avec d’autres personnes. Encore là, un homme de la catégorie A l’avait prouvé quelques semaines avant les Accords de Viennes, elle pouvait modifier l’esprit des autres pour en faire ses amis. Même modifier ses propres souvenirs. Ce niveau de matière, ou des particules et des principes qui n’avaient pas encore de définition scientifique était le plus haut niveau qu’une personne comme Tristania pouvait atteindre. Son dernier défi ou presque, mais cependant elle n’avait aucune envie de s’exercer à des pareilles manipulations. C’était vraiment trop facile quand on y pense, puisqu’il lui suffirait de se créer de l’intelligence dès qu’elle aurait accéder à un niveau suffisant. Sans but… vraiment. Depuis 2007 sa vie n’avait plus vraiment de sens.

Mais pour l’heure elle travaillait à autre chose. Quelque chose de plus simple… un bouclier. Une enveloppe si on pouvait dire. Les Accords de Vienne lui interdisaient de sauver Deen, mais pas de l’aider un peu. Elle finit après quelques minutes, sous le regard du télépathe, à créer un voile. Ce dernier était semblable à un tissu fin comme tout. Elle le tendit vers Deen. « Tiens ça pourra t’aider. »


[Je prend en considération que l'esprit humain est composé à un niveau ou un autre de signals, de capteurs et de tout ce qui fait. Je donne un point de vue très terre à terre à l'âme. Bien sur je suppose qu'il y a des points trop nébuleux [Yeah, autre chose d'impossible] mais la mémoire et les émotions ça se contrôle selon moi. M'enfin... voyons voir la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Invité




Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:53

Photon marchait dans le corridor, un plateau de nourriture vide à la main. Habillée à la mode des bonnes des temps anciens, on la reconnaissait facilement, à sa tenue sombre et aux extrémités faites en dentelles blanches.
Elle avait un pas léger, malgré les lourdes bottes qu’elle portait. Elle avait le regard baissé sur le sol.
Intérieurement, elle soupirait. Elle souffrait de voir le pauvre Calad ainsi. Il ne pouvait pas bouger…
Elle lui aurait volontiers donner ses jambes, mais elle avait encore besoin pour servir.
Ne regardant pas où elle allait, elle fonçait tout droit dans une jeune femme qui semblait parler à quelqu’un accroché au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:43

« Hein? » Et elle se retourna d’un coup sec, et envoya ses coudes loin d’elle. Il y avait de quoi, après tout son tissu de protection est était un prototype et il ne fallait pas l’abîmer. Ceci-dit il devient évident que Tristania bouscula fortement le jeune femme derrière elle. « Maïja, attrape le tissu! » Elle le lança d’un coup sec vers la démone bleutée pour ensuite se laisser tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:28

Malgré la demande faite à Maïja de rattraper le tissus, ce fut Deen qui le fit en premier... Mais uniquement par un coup de chance, car la lumière émise par la nouvelle venue avais brisé son coin d'ombre et le brulais rapidement.

Ainsi donc, Deen avais de nouveau disparu, mais vec le tissu que Tristania avais fabriqué, s'étant accroché à lui pendant sa fuite.

Ceux qui furent sur son passage durent juste ressentir un coup de vent important et voir un rayon noir traverser a vive allure les couloirs. Mais celà était peut-être parcequ'ils avaient clignés des yeux?

Mais si quelqu'un étais capable de repérer les mutants de façon individuelle et qu'il cherchais Deen a cet instant précis, il le trouverais de l'autre coté du bâtiment, caché dans un tiroir.


(Je rappel que Deen est a "géométrie variable" et donc il n'a pas de taille prédéfinie.)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:30

Maïja allait attraper le voile quand Deen était passé très rapidement devant elle... et elle se trouva à tomber au sol sur la queue.

"Aïe"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:46

Tristania se retrouva face contre terre. Aïe… en fait non. Quelques secondes plus tard la douleur n’existait plus… au point que même sa mémoire à court terme l’avait occulté. La jeune femme n’avait plus l’impression d’avoir eut mal. C’était devenu un réflexe, on la blessait elle se réparait. « Ça va? » Elle se retourna vers la jeune femme qui l’avait frappé et qu’elle avait bousculé. « Je suis désolé de vous avoir blessé! » Sans même réagir elle plongea dans la composition de son corps et répara les maigres dégâts. « Mais… » Elle regarda autour d’elle, plus de trace de Deen ou encore de son voile contre la lumière. « Maïja! Il faut le retrouver! » Elle s’approcha pour relever sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:22

"Je sais! Calad pourrait nous aider!"
La fille-lézard sautilla.
"Tu veux bien hein Calad?"


Dans sa chambre, le paralisé soupira. C'était la seule chose qui pouvait faire d'où il était. Il ferma les yeux, l'un des rares mouvements qu'il pouvait faire de lui-même et il chercha dans tout le bâtiments.
"Il est partit de l'autre côté du batiments. Il est vraiment rapide."


-"Deen, ça va? Tu n'a pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:58

« Une chance! Calad, tu peux retrouver mon beau cadeau pour Deen? »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 6:47

Deen resta silencieux un long moment avant de répondre a Calad.

J'ai... pris l'habitude...

En fait il avais une légère brulure a la main, mais sinon il allais parfaitement bien.
Il a été assez rapide pour être protégé par le voile tout le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:31

-"Tu as le voile avec toi dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:16

Deen bougea légèrement.
Quelque chose de léger restait sur lui, chose qui l'étonnais, puisque d'habitude il traversait tout, ou plutot se faufilais dans le moindre trou d'un centième de millimètre au minimum.


Je... crois...

L'ombre caressa doucement le voile et sentie des fils dans tous les sens.

Mais je crois qu'il est... cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Invité




Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:08

Photon releva la tête. Elle n'avait pas suivi tout ce qui s'était passé. Dans sa petite tête de servante, elle était dans le chemin de ces gens.

-Désolée, souffla-t-elle, de sa petite voix ténue, presque inaudible. Je suis encore dans le chemin.. je vous gêne...Elle contourna donc la femme que l'on nommait Tristania et s'apprêta à retourner aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:34

Tristania l’attrapa par le collet, une bonne prise, juste assez pour pas être méchante. « Hey toi ! On te connais pas et tu peux rester. » Elle la tira par en arrière. « Je suis tristania, voici Maïja » Elle lui présenta la drôle de femme mauve. « Et tu n’es pas obligé de te sauver. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:57

(Bleu claire XD. Maija est bleu clair)

Maija se releva et caressa sa queue avec ses mains. Ça avait fait mal....

(Le premier qui pense croche, je le massacre)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Hibou
Invité




Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:52

-Je...
Photon ne finit pas sa phrase. À quoi bon servait d'arguementer?

-Je dois retourner aux cuisines. On m'attends, conclut-elle tristemment. Mon devoir... souffla-t-elle, avant de faire mine de s'éloigner...
...mine de s'éloigner...
Sa robe de soie noire était retenue par une poigne de fer. Celle de la femme qui se nommait Tristannia.

"Calad..." Apella mentalement Photon, pensant de toutes ses forces au garçon paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:29

« Je te demande juste de rester un peu! On veut faire ta connaissance! » Elle lui sourit, elle n'avait aucunement l'intention de laisse partir cette jeune fille. « Tu n'es pas une esclave, et cela m'étonnerais que tu es d'importantes choses à faire. Ton devoir, c'est de prendre la vie d'un bon pied. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le monde changea... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le monde changea...   Et le monde changea... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde changea...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hina et son monde
» Le monde d'Arania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser