RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magical Heros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:04

"ILS EXISTE! Ma mère m'a dit que j'avais été enlevé par les extra-terrestre qui protégeaient notre planète quand j'était toute petite! Même qu'il m'ont ramené et que j'était en meilleur santé qu'avant!"

Là, il allait trop loin! Mettre ses rêves en doute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:09

« T'a une preuve? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:21

C'est là qu'elle eut un sourir supérieur. Elle déplaca ses cheveux et dans son cou, un étrange cicatrice était visible.

"Je suis née avec une tumeur au cerveau. Il me l'on enlevé et ça a laissé sa marque. Sinon, il y a aussi les transformation que nous venons de subir. J'ai déjà vu se costume dans presque tous mes rêves."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:26

Il avait déjà fait ces rêves, mais jamais il ne les avaient crut. Non plus, il les avait tous rejeté du revers de la main. « Ridicule! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:26

Pendant l'apparté des gamins, le vendeur se massais la joue qui avais étée frappée et maintenant il était assis sur le comptoir.

J'peux en placer une maitnenant?

Bien entendu il n'attendit aucune réponse et enchaina de suite.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, vous n'êtes plus vraiment normaux.
Mais je préfèrerais qu'on explique tout ce qui vous arrive plus en détails a l'abri des regards.


Sans attendre, le jeune vendeur ferma boutique et invita les deux enfants a aller dans l'arrière-boutique... qui ressemblais plus a un cockpit de vaisseau spatial qu'a autre chose.
Allant directement vers un des sièges en cuir qui donne sur un tableau de contrôle, le vendeur étrange appuya sur un bouton et fit apparaitre un hologramme de la planète terre devant les petits.


Il me semble que je doive vous faire un topo de la situation avant de vous lancer dans un entrainement d'utilisation de vos pouvoirs.

Il appuya sur un autre bouton, faisant apparaitre deux gros vaisseaux a coté de la terre. L'un blanc que les terriens connaissaient depuis longtemps puisque c'était les protecteur extra-terrestres.
Et un autre tout noir qui se fond dans l'immensité de l'espace, ce qui le rend invisible depuis la terre.


Voilà... A l'origine, les ombres envahissent les planètes pour absorber toute la lumière des êtres vivants, ne laissant derrière eux que des étoiles mortes.
Alors les Luminos... soit les "extra-terrestres" comme vous dites, sont apparus et les ont combattus pour sauver leur planète.
Néammoins, cette guerre millénaire n'en finissant pas, la planète originaire elle mourut de part le déchirement de ces deux espèces.
Les ombres se nourrissant de la mort des astres, ils allaient donc continuer a survivres, tandis que les Luminos allaient périr, les laissant envahir d'autres planètes indéfiniement.
Pour empécher celà, des vaisseaux furent construits pour poursuivre les ombres a travers les galaxies.

Après bon nombre de monde qu'on a cotoyé et tenté de sauver, nous avons finis par attérir près de la Terre... Fort heureusement, on a pris les ombres de vitesse et nous avons dresser une barrière de lumière, ce qui les empèchent de venir sur votre planète...
Je crois que vous appellez notre barrière couche d'ozone d'ailleurs.
Enfin bref.
Avec le temps et les assauts répétitif des ombres pour percer notre défenses, ils ont finit par créer des trous... vos "trous dans la couche d'ozone".

Tout en parlant, le vendeur laissais l'hologramme s'animer pour montrer l'histoire en image.

Maintenant que ces trous ont étés formés, les ombres peuvent pénétrer sur terre et s'attaquer aux êtres vivants.
Votre missions est d'erradiquer ses ombres, puisque vous avez étés remodelés pendant votre enfance pour voir et combattre ces êtres.


Et il ajouta plus bas.

Les Luminos n'étant plus assez nombreux pour pouvoir assurer cette fonction.

Ce petit apparté fait, le vendeur repris a voix haute pour les deux gamins.

Des questions?


(C'est fait exprès qu'il y ai des explications cavalières et peux concises XP
Arkelos n'es pas un bon orrateur)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:52

« Où est la sortie? J'aime pas du tout ce genre d'invention grotesque. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:41

"J'aime pas se genre d'invention grostesque"

Elle avait immité sa voix à la perfection, même si c'était un garçon et elle une fille.

"Franchement, vous n'y croyez pas? Vous êtes bien peu ouvert d 'esprit mon pauve! Vous êtes du genre qui ne voyez la vérité que si vous voulez la voire, mais justement, vous vivez avec des oeillère. Si j'ai bien suivit, notre très cher vendeur de chocolat est en réalité l'un des Luminos et les chocolats à l'essai servaient pour tester si nous étions de ces enfant qui on été enlevé très jeune. C'est bien cela monsieur?"

Bon, elle parlait peut-être un peu dans le vide, mais c'était tellement exitant! Des héros protégeant la planete d'une menace maléfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:14

Mais Jérôme avait une bien autre idée. Pour lui, ses rêves et tout ce qui se rapportait à ce combat. Tous les cas de meurtres étranges qu'il y avait dans les journaux... et puis... et puis tant de chose. Non, il se refusait à tout de dont l'homme parlait. Impossible selon lui. « Je vois ce qui m'apparaît devant les yeux, sans avoir été drogué! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:29

Le vendeur fit une légère moue devant les paroles de Jérome.

Tu m'insulte en disant que c'est de la drogue.
Et je ne test rien, je sais que vous êtes des enfants que nous avions pris quand vous étiez plus jeunes.


Arkelos montra son front du doigt

Maintenant vous pouvez surement le remarquer puisque je l'ai révélé. Moi je n'ai pas besoin de ce genre de révélateur tampon pour bien voir

Une marque apparut sur le front d'Arkelos légèrement différente de celle des enfants.
Puis doucement son apparence changea pour celui d'un gamin blond au ailettes dans le dos.


Au fait, mon nom c'est Arkelos. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:26

La réponse fut-elle une grognement. « Jérôme »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:53

"Je m'appelle Felicity. Enchanté de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:14

(Narf)

Arkelos se releva de son siège et vint voleter jusqu'au tableau de contrôle, afin qu'il soit a la même hauteur que les deux enfants.

Bien, puisque vous avez pas d'autres questions, on va tout de suite passer a la pratique de vos pouvoirs.
Sortez vos baguettes!


Sachant que Jerome et Felicity n'ont que les drôles de vêtements aux couleurs arc-en-ciel comme différences... on se demande où Arkelos veux qu'ils trouvent des baguettes... peut-être celles en pain?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:26

Non mais! Il allait faire un arret cardiaque! Une crise de rage! C'ÉTAIT QUOI CE TRUC. « Je ne sais pas ce que tu veux qu'on sorte, mais la seule chose qui me viens à l'esprit l'autre n'en n'a pas et moi je le sort pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:46

Un ange passa alors qu'un silence se faisait.
Arkelos s'éclaircit légèrement la gorge


Je parlais pas de ... hem... ça...pervers. Vous devez appeller votre baguette...

Soudain Arkelos se frappa le front

J'oubliais, vous n'avez pas la science infuse... halàlà...
Tendez juste votre bras parrallèlement au sol et dites "stick", votre baguette apparaitras.


(*va s'amuser a dessiner les costumes et les bâtons*)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:43

« Et donne moi une seule bonne raison de te croire, alors que je suis certains que je suis sous l'effet de drogues. » Là il fallait faire comprendre quelque chose à ce mec. « Je ne suis pas contre le fait de te croire, mais là tu nous annonces tout d’un coup sans nous donner autres preuves que tes dires et cet endroit qui pourrait être un décor. Alors…»
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:36

Alors que Jeroma râlait, Felicity tendit le bras gauche vu qu'elle était gauchère et elle écarta les doigts.

"STICK!"

(Sa baguette peut être un sceptre???)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:37

Nom : Dandelion Howensfield (Dandelion signifie "pissenlit")
Surnom : Elle incite ses connaissances à l'appeler Andy. Sa sœur l'appelle Liona ou Sis, tant qu'à Violet… Il est plutôt difficile de savoir la façon dont la silencieuse adolescente nomme son amie. Parfois il s'agit d'une dérivation approximative de son surnom, parfois du très incompréhensible "одуванчик"… Et parfois, juste parfois, d'un autre qualificatif Russe qu'elle ne fait que chuchoter lorsque la blonde est hors d'entente. "любовь"
Âge : 16 ans, tout près de ses 17
Race : Humaine
Physique : Dandelion présente, comme le laisser présager son nom, une épaisse chevelure légèrement frisée d'un blond éclatant. Ses grands yeux curieux sont bleus foncés, et son sourire enthousiasme omniprésent. Dans la moyenne de grandeur, sa silhouette est fine et frêle, et son se doute que, malgré ses occasionnels élans d'énergie, elle est loin d'être le style à courir les marathons…
Caractère : D'une curiosité infinie et indomptable, Andy est la journaliste parfaite- observatrice et à l'affût de tous ce qui se passe autours d'elle, elle à la témérité pour foncer tête baissée sur tous les potentiels de "scoops". Sans compter son "don", qui consiste à être généralement toujours au mauvais moment au mauvais endroit, et à ainsi assister aux premières loges à la plupart des "nouvelles fracassantes" qu'elle décrit dans son journal étudiant. Elle est énergique dans ce qu'elle aime, et léthargique dans ce quelle déteste, ce pourquoi on peut fréquemment la voir s'endormir sur son pupitre en classe de mathématique.
Autre : Sa mère ayant laissé son père seul pour s'occuper d'elle peut après sa naissance, ce dernier se montra toujours froid, voir haïssable envers Dandelion, chose qu'il démontra au baptême en la nommant après une mauvaise herbe. Discuter de sa famille est donc la seule façon sûre de faire perdre son sourire à la positive blondinette. Elle de nationalité anglaise, s'exprime avec un léger accent british. Elle est également la sœur de Lily et la meilleure amie de Violet.

- Couleur d'écriture : Gold



Nom : Lily Howensfield
Surnom : Lil Sis par Dandelion, Lilliput ou "паразит" par Violet.
Âge : 11 ans, bien qu'elle n'en parait guère plus de 8
Race : Humaine
Physique : Image presque parfaite de l'angelot, Lily est une minuscule petite créature à la peau pâle et aux membres délicats. Son visage rond est encadré d'un grand rideau de mince cheveux blonds pâles finement bouclé, et ses grands yeux bleus pâles expriment souvent le soucis, que ce soit pour sa propre sécurité ou celle de son aînée. D'une taille lilliputienne (d'où un de ses surnoms) on prend Lily pour bien plus jeune qu'elle ne l'est vraiment, et on la croit parfois la fille de Dandelion, alors qu'elle est en fait sa sœur cadette.
Caractère : Nerveuse, voir carrément froussarde, Lily, bien consciente de la "malédiction" de sa sœur, est paranoïaque à chaque fois qu'elle se promène avec son aînée, qu'elle aime pourtant trop pour laisser à elle-même. Fillette au caractère doux et docile, sa superstition et ses excès de peur font d'elle une personne particulièrement satisfaite de sa petite vie normale, additionné avec sa peur de l'inconnu. Ses inquiétudes constantes deviennent rapidement lassant, mais un seul de ses adorable sourire vous fera vite oublier ce détail… à moins que vous ne vous nommiez Violet.
Autre : Son père et sa mère (la belle-mère de Dandelion) la traitent comme si elle était un vase de diamant; magnifique, fragile, et intouchable. Ils cèdent à tout ses caprices, et lui en inventent même, alors que son aînée (sa demie-sœur) est laissée dans l'ombre. Peu ravie de voir ainsi son idole rabaissée, la fillette est pourtant trop timide pour l'aider en quoi que ce soit, ce qui lui vaut les ressentiments apparents de Violet. Lily pratique également le tarot, avec lequel elle tente de prévoir à l'avance les milles mésaventures de sa sœur et de son amie... Pour bien sur les avertir, et tenter de les éviter. Lily est de nationalité à moitié Anglaise et à moitié Française, et s'exprime donc sans aucune once d'accent.

- Couleur d'écriture : Lightskyblue



Nom : Violet Shepard (Autrefois Selena Gunter)
Surnom : Seule Dandelion se risque à lui en donner un; Lena, en souvenirs de son précédant nom.
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Physique : La russe contraste autant avec sa meilleure amie qu'une tâche noire sur un tableau blanc. Grande, imposante, silencieuse et sévère, aux yeux de quiconque ne la connaissant pas trop bien, l'aura qu'elle dégage paraît aussi accueillant qu'un motard armé jusqu'au dent. Les sourcils froncés, l'œil alerte, le moindre mouvement trop brusque envers son amie et le fautif se retrouve cloué d'un regard noir ou d'une poigne de fer, dépendant de l'offense. Avec de tels avertissements, elle passe rarement aux poings. Garde du corps de formation, elle est musclée pour le combat, presque aussi "plate" qu'un homme et sombre à s'en perdre dans l'ombre. Ses cheveux cendres sont coupés aux oreilles et ses yeux gris en amandes lui donnent un certain air asiatique.
Caractère : Malgré ses extérieur peu invitant à la discussion, on apprend bien vite en la côtoyant que Violet ne fait jamais un geste brusque envers quiconque ne posant aucun danger à Andy. Silencieuse et introvertie, plusieurs découvrent chaque jour avec surprise un côté très sage de sa personnalité. En effet, l'adolescente est avant tout quelqu'un de prudente, intelligente et de dédié à sa meilleure amie, et tentera avec plus d'insistance que sa sœur de la garder loin du danger. Malheureusement, malgré tous ses airs imposants, c'est la blonde qui mène dans le duo, et à chaque fois, Violet est forcée de la suivre pour s'assurer que rien de lui arrive. Il n'y en qu'en présence des deux Howensfield qu'elle dévoile la partie non-platonique d'elle-même, d'ailleurs; une certaine frustration (bien qu'amicale) envers la cadette, et les seuls parcelles de bons sentiments humains qu'elle expose à l'aînée.
Autre : Immigrée en catastrophe de la Russie à 10 ans, sa mère, alors pauvre, dut entrer au service de la riche famille Howensfield et modifier son nom et le sien pour survivre. Dandelion fut la première (et la seule) personne à percé la carapace de fer de la fillette endurcie par la vie. Leur amitié se développa avec les années, malgré les légers problèmes de communication- Violet étant tout sauf douée avec les langues, même aujourd'hui, elle hésite encore à tenir un discours en français, y mêlant plusieurs mots russes que seule elle comprend. Pas qu'elle ne parle pour rien dire, évidemment.

- Couleur d'écriture : Darkviolet


[Oui, je me tappe effectivement l'incruste. Si permis, Dandelion pourra intègrer la fameuse "équipe". Tant qu'à Lily et Violet, elles se contenteront de la suivre du mieux de leur capacités. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:30

(ça marche pour moi, Dandelion va finir en héroïne... mais il va falloir que je vois si les deux autres seront au courant.
Mais a la base a ne me gène pas tant que ça. ^^
*va donc faire des vêtements pour la journaliste en fleur*

Et pour Félicity... Et nan, va falloir que tu attende qu'elle évolue ses pouvoirs pour qu'elle obtienne un sceptre ^^)


Tout de suite après l'appel de Felicity, une petite baguette apparue.
Elle n'était pas très sophistiquée. Il n'y avais qu'a un bout une perle violine et une ailette à l'autre bout.


Quoi? Qu'une seule plume?
j'pensais que vue que vous devrez assurer la protection de la terre, on allais au moins vous en mettre trois!


Arkelos émis un profond soupir.

Par les angelots, pourquoi je doit avoir les pires des scénarios?!
Juste deux sur les cinq et qu'une plume pour leurs pouvoirs...
Enfin... Peut-être que l'autre... abruti en aura plus...


En parlant de "l'autre", le petit ange avais tourné ses yeux vers Jérome.
Un énooooooooorme soupir passa ses lèvres avant qu'il ne se redresse pour discuter avec Jérome.


Tu veux une bonne raison de me croire? Et bien il suffit de mettre ta capuche sur les yeux et tu verras en sortant d'ici que la terre regorge d'ombres...
Mais il faut aussi savoir où regarder.


Arkelos se pinça les yeux

J'vais devoir expliquer encore combien de choses évidentes?!
ça me goooooooooooooonfle!!!!


(Comme quoi, même un ange peux être désagréable XP
Et pour les baguettes: les voicis.
bandes violettes et pierre rosée pour Felicity et bandes bleutés ainsi qu'une pierre bleue pour Jérome.)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:36

… Jérôme soupira, il ne méritait pas ça. Non il ne voulait pas souffrir à ce point. « Cela ne représente pas une preuve, jusque ta capuche pourrait modifier la réalité! Je ne suis pas crédule! Tu ne peux rien y faire! » Mais bon… « Je vais te faire plaisir une seule fois! » Il tendit le bras droit et dit tout bas « Stick ». Alors la baguette apparu, il resta un petit instant interdit puis ouvrant la paume du supposé ange la lui mit dans la main. « Tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:36

[J'ai pris en compte qu'étant donnée les circonstance, il me serait impossible de m'introduire si la boutique était fermée à clée. ^^'']

"C'mon Lily! Violet! Get those little feet of yours movin'! On va être en retard!"

La voix ne pouvait qu'être qualifiée d'ensoleillée- tout le portrait, en fait, de sa propriétaire. Du haut de la rue qu'elle avait parcourut à la course, encore essoufflée de ce qui pour elle représentait un énorme effort physique, la rayonnante blonde agitait avec énergie sa main aux deux filles restées derrière. Caméra au cou, carnet dans le sac et sourire fendu jusqu'aux oreilles, quiconque la connaissant moindrement n'aurait aucune peine à imaginer ce qu'elle pouvait bien aller tramer, le jour de la Saint-Valentin, avec sa petite sœur et sa meilleure amie au cœur de la ville. Non, pas acheter des chocolats. Interviewer un chocolatier. L'enthousiasme, en revanche, était loin d'être générale.


"J'arriiive Liona…" répondit une des interpellées- une mignonne petite fillette aux allures de poupée- en fronçant les sourcils, élevant pourtant à peine la voix. "Nous sommes déjà très en avance, pas besoin d'en faire plus!"

Lily Howensfield était l'image parfaite, dans le moment, du poulet (bien qu'angélique) qu'on amenait à l'abattoir. Trottinant sans grande conviction- ni hâte- aux côtés d'une adolescente devant faire deux fois sa taille facilement, la gamine traînait à bout de bras une minuscule valise qui ne devait pas peser plus qu'un coffre à crayon. Son jeu de tarot. Les prédictions qu'elle avait lut ce matin étaient d'ailleurs en partie la raison de son manque d'entrain. Mais il n'y avait rien de nouveau à cela. Paranoïaque comme la mignonne jeune fille pouvait être, il ne passait pas un jour sans qu'elle affiche au moins une fois son caractéristique froncement de sourcils soucieux et sa moue résignée. Mais bien sûr, il ne se passait pas un jour sans que sa sœur frôle le danger.

La troisième membre du trio ressortait comme une tâche de peinture. Grande- voir gigantesque comparée à la minuscule créature à sa droite, Violet était silencieuse, sombrement habillée, et était loin d'avoir l'air de follement s'amuser. Une expression platonique, les mains dans les poches et le dos courbé, on aurait dit une motarde s'en allant à une réunion de famille. Ce que plusieurs ignorait, en revanche, c'est que son visage n'exprimait pas non plus l'ennui. Ainsi postée, la russe était étonnement décontractée, en contraste avec son habituelle pose du chien de garde aux aguets. En effet, dans l'immédiat, elle ne voyait aucune source possible de danger pour sa meilleure amie/protégée, ce pourquoi elle se permettait l'état de relaxation dans lequel elle se trouvait maintenant. Elle ne souriait pas, mais ne semblait pas colérique pour autant- pour elle, paraître heureuse se résumait à cela. Pendant un instant, elle jugea du regard la meneuse du groupe, avant d'accélérer la cadence de la marche, forçant la plus petite à jogger pour la suivre (et récoltant ainsi maintes protestations). Violet roula des yeux mentalement. Elle lui faisait une fleur, là, à la petite sauterelle. Elle aurait facilement pus rejoindre Andy en quelques secondes sans elle, et pas seulement à cause de ses grandes jambes. La taciturne adolescente était d'une forme physique à faire pâlir d'envie les futurs coureurs de marathon.


"… et puis je persiste à dire que- Liona! Mais qu'est-ce que tu fais…? C'est fermé! Reviens ici!"

Les deux retardataires rattrapèrent rapidement l'Anglaise, et aussitôt, la paranoïa infaillible de Lily l'avertit du danger. Son aînée était, en effet, presque le nez collé à la porte d'une boutique de chocolat, et ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante- la curiosité. Dandelion venait de voir quelque chose qui avait réveillé la bête vorace de savoir qui sommeillait en elle, et avant même d'avoir commencer à argumenter, Lily savait pertinemment que c'était peine perdue.

"Quelque chose à brillé…" fit-elle vaguement en guise d'excuse, tout en se penchant un peu plus pour tenter d'apercevoir à travers la fente de la porte qu'elle fixait.

La porte céda sous la pression, s'ouvrant sans bruit alors que la blonde manquait de tomber, retenue de justesse par les bons réflexes de sa garde du corps non-officielle. Étrange. La boutique était fermée, mais pas barrée? C'est qu'il devait forcément y avoir encore quelqu'un. À ce moment là, n'importe qui de sensé aurait crié quelque chose du style "Il y a quelqu'un?" pour ne pas être prit pour un voleur… Mais Dandelion n'était malheureusement pas de cette catégorie.

"Sis…" chuchota Lily d'un ton de reproche. "Tu ne va quand même pas-…!"

Mais l'adolescente avait fait la sourde oreille et s'était approchée, sur la pointe des pied, de l'accès à l'arrière-boutique. Posant d'abord l'oreille contre la porte, elle entendit aussitôt des voix étouffée, et bien qu'elle ne réussisse pas à saisir ce qui se disait, un sourire illumina son visage. Du monde! Sans savoir vraiment pourquoi, son instinct de journaliste la poussait à ouvrir la porte, lui disait que quelque chose d'intéressant se produisait derrière cette barrière de bois. C'était là une manifestation inconsciente de son "don". Mais alors qu'elle avançait sa main sur la poignée, la main de sa meilleure amie la retint, et alors qu'elle tournait la tête pour protester, un doigt se posa sur ses lèvres, la réduisant aussitôt au silence.

"Oсторожный… Je vais le faire." murmura-t-elle dégageant avec le plus de délicatesse possible Dandelion de la porte.

Sans une once de la nervosité qui s'affichait sur le visage de la cadette, Violet, d'un calme et d'une efficacité professionnelle, ouvrit la porte d'un geste rapide, prêt à défendre ses deux suiveuse en cas de danger. Mais aussi placide soit-elle, elle ne put s'empêcher de cligner des yeux, incrédule, devant le spectable qui s'offrait désormais au trio. Lily, serrant contre elle son jeu de tarot comme si sa vie en dépendait, échappa un faible glapissement de surprise. Dandelion, sur la pointe des pieds dans le dos de son amie, esquissa un sourire interloqué. Elle fut la première à briser le silence qui s'en suivit.

"Ah, désolée de l'interruption... Voyez-vous, je suis journaliste…" dit-elle sans la moindre trace de gêne en s'approchant, l'intérêt plein les yeux. Son laaaarge sourire n'annonçait rien de rassurant. Lily frissonna. "…et j'aurais quelques questions à vous poser. Vous préparez-vous pour un carnaval? Faites-vous parti d'une secte? Qui est votre couturier? Avez-vous un quelconque lien- professionnel ou non, avec un chocolatier du nom de Lauwrence? Oh, right, je vous dérange peut-être… Encore navrée! J'espère ne pas vous avoir déconcentrée. Je suis Dandelion Howensfield, mais appelez-moi Andy. Ravie de faire votre connaissance, vous êtes?"

Parler rapidement et enchaîner rapidement les idées était une qualité essentielle au métier de journaliste, mais la blonde poussait le concept un peu loin. Il était presque impossible d'avoir tout saisi ce qu'elle avait dit une fois son récital de question commencé, à part peut-être son introduction, qu'elle avait fait lentement par habitude. Elle détestait avoir à répéter son prénom.


[Couleur normale = Narration générale]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:34

(J'ai réussit à lire^^)

Felicity se retourna, ses longs cheveux roux dansant dans les air. Elle eut un sursaut. DU MONDE!!!

"Euuuh... Euuhh... En fait..."

Elle devait dire quoi là hein?

"Monsieur?"

Elle se tourna vers Arkelos
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:37

Jérôme eut un pâle sourire, « Bienvenue dans un monde de fou! Faut demander au mec là pour comprendre. Moi je suis pas responsable! » Il fallait noter qu'il n'a pas sa baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:01

(Et ben ça promet XD)

Au moment même ou il avais entendu la clanche de porte s'abaisser, Arkelos avait repris sa forme de couverture et son sourire aimable... mais néammoins légèrement agacé.

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Je n'avais pas fermé a clé... Enfin, ce n'est pas grave.

Arkelos fit tourner la baguette de Jerome dans sa main, comme une majorette.

Il faudras juste que vous posiez vos questions moins rapidement, je n'en ai pas saisi la moitier.
Si vous vouliez une interview mesdemoiselles, il aurais fallut prendre rendez-vous.


Arkelos pris une légère inspiration, puis se masqua dans un léger silence de reflexion.

A ce que j'ai pus discerner... Non je n'ai aucun liens avec un dénomé Lawrence comme chocolatier... Non nous ne sommes pas d'une secte... Je trouve que Carnaval est une fête de très mauvais goût, donc je ne risque pas de vouloir y participer.
Et sinon... Oui vous dérangez.


Arkelos arréta de tourner la baguette de Jérome et s'avança vers les trois intruses.

Alors chère journaliste "Dandy". Vous me ferez le plaisir de ne prendre aucune notes de ce que vous verrez ici.

L'ange camouflé s'arréta une fois qu'il fut à la limite de la portée de la "gardienne" et il porta toute son attention sur Dandelion.

Première leçon: Toujours formuler son souhait en rimes.

La baguette de Jerome émit une douce lumière bleutée qui émanais de la pierre.

"Humains qui n'ont pas étés invités,
Demi-tour vous allez éxécuter.
Aucunes paroles proférées,
Ainsi est ma volontée."


Et comme ne pouvant y résister, Lily et Violet firent volte-face, tournant le dos aux trois magiciens. Dandelion ne semblais pas affectée.
Ravi, Arkelos fit demi-tour pour faire face aux deux apprentis


Certe ce n'est pas très impressionnant, mais la première rêgle et de ne pas infliger de dégats aux humains.
Et de toute façon on ne peux faire guère mieux avec vos baguettes pour le moment.


Se fichait-il que Dandelion n'ai pas été affectée?
Ne s'inquiétait-il pas que les arrivantes écoutent ses paroles?


A savoir, chaques fois que vous faites un sort, vous remplissez la jauge plumaire.

Arkelos montra les bandes colorées sur les baguettes.

Une fois que la jauge est pleine, vous gagnez une plume.

Arkelos rendit la baguette à Jérome, puis il tendis lui-même le bras

"Trhem"

Aussitôt un grand sceptre éclatant sortit du sol et vint se loger dans la mains de l'ange.

Une fois que vous aurez atteint le niveaux 10, vous recevrez une baguette de la taille d'une épée... mais il faudras attendre le niveau 100 pour avoir un sceptre comme celui-ci... et de pouvoir lancer des sorts plus puissants.

Arkelos frappa doucement le sol avec la pierre a l'extrémitée de son sceptre.

"Ménage de printemps,
Souvenir d'antant.
De ces deux auto-invitées,
les souvenirs soient effacés."


Des cercles magiques lumineux se dessinèrent au sol, sous les pieds de Lily et Violet, avant qu'une larve argentée ne sorte de leur oreille droite et ne se laissent tomber au sol pour disparaitre.

Une fois les larves disparues, Arkelos frappa de nouveau le bout de son sceptre au sol, ce qui le fit disparaitre... en même temps que les vêtements étranges de Jérome et Felicity.


Pour les retrouver, vous devrez prononcer vos noms avec "magical" devant.

Les deux filles frappées par le sort avais oubliées ce qu'elle venait de voir et d'entendre en ouvrant la porte. Seule Dandelion avais pus garder ce souvenir dans sa mémoire.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:08

Jérôme… se frotta longuement les yeux. « Je le savais bien que c’était un trip de drogue! » Il remarqua que sa baguette était au sol… il la ramassa et, et oui, il dit « Stick » pour la faire disparaître. Il n’y croyait pas, il détestait croire. Mais sans l’avouer il appliquait tout les principes qu’on lui enseignait. « Félicity, avec les bonnes rimes, on va pouvoir avoir toutes les nanas, les mecs dans ton cas, qu’on veut yeah! » Il toussa un peu et sourit. « Maintenant, vivement que les effets des chocolats disparaissent, j’en ai assez de cette baguette qui apparaît devant mes yeux » La fait apparaître-disparaître une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:21

"En ritme! Génial!!!!"

Elle fit elle aussi disparaitre sa baguette.

"On se croirait dans un jeu de rôle"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Magical Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Heros   Magical Heros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Heros
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser