RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

Titre : Qui a dit que c'était impossible
Présence d'un JP [Joueur principal*] : Oui [2] Non [ ]
Nombre de Joueurs [Excluant le JP s'il y a JP] : Du monde peu sa ramener, mais c'est surtout centrer sur l'ainé et la cadette des archdémon
Type** : Libre [X] Suspense [ ]
Thème : Amour [X] Amitié [ ] Destin [ ] Vengeance [X] Famille [X] Autre [ ] Préciser -»
Univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]
Description : (même principe que pour quatre frère et soeur, Chaos n'est plus là)

Mâar est partit en voyage avec Ekina, Hina se cherche de nouvelles poupées et Asna et Zerbalian son les derniers Archdémon à rester au royaume. Par chance, ils n'auront pas trop à s'en occuper. Zerbalian a découver le terrible secret de sa soeur, Asna déteste toujours autant son frère, mais il vont devoir apprendre à coopérer

(C'est bien comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:04

On a pas besoin de faire nos pres alors je commence:P

Asna marchait dans le château.

*Pourquoi moi hein! Pourquoi je suis prise toute seule avec cette chose! En plus, Mâar m'a interdit de partir tant qu'il n'y aura pas lui ou Hina de retour!!!*

Elle fulminait tout simplement et soupira de rage.

"Au moins, l'enfer doit être assez grand pour que je puisse éviter de me retrouver en SA présence."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:54

Manque de chance pour Asna, l'Akkasïa était surement assez grand pour éviter leur rencontre...
Mais le palais est bien petit pour éviter la rencontre avec Zerbalian.
Surtout que depuis que les jumeaux sont partis, l'Archdémon des parfums a pris la facheuse habitude de sortir souvent de sa suite.
Aussi il ne fallut pas s'étonner de le voir croiser son aimable soeur dans un couloir.


Tiens donc! Asna. Quel plaisir de te voir.
Qui donc essayes-tu aussi hardement d'éviter pour en implorer la grandeur de l'enfer?
Je suis sûr que celà ne peux être ma personne, puisque je suis un modèle que nul ne veuille éviter.


(pitit post puisque ma mère est a coté et qu'elle attend l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:33

"Comme d'habitude, ta sstupidité me désarsonnera toujours pauvre Zarbygreluche. C'est exactement toi que je ne voulais pas voir puisque je t'avait, t'ai et t'aurai toujours en horreur pour le reste de mes jours, ce qui risque d'être trèèèès long"

Elle eut un soupir exaspéré. Mâar allait lui payer!

"Bon, maintenant, je dois me rendre au marché des esclave alors pousse toi de moi chemin et que sa saute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:39

Zerbalian sourit en voyant le surnom "affectueux" qu'Asna lui avais donné. Certes ce n'était pas le paradis, mais quel démon voudrais y aller par simple envie touristique?
...
Mis a part Zerbalian


Tu vas au marché des esclaves?! Quel magnifique idée.
J'ai découvert que mon chaton était encore plus adorable depuis que je lui ai trouvé une compagne pour le distraire et l'aider.
Donc il me semble qu'avec d'autres "amis" mon chaton resplandira encore plus!


Voyant qu'Asna se faisait la malle, Zerbalian la rattrapa rapidement et la suivie vers l'extérieur du palais.

Tu ne peux pas savoir comme il es adorable maintenant.
Il me sourit de plus en plus souvent, surement voulant me remercier de ce merveilleux cadeau.
J'arrive même à le toucher sans qu'il n'hérisse le poil.
Oh il es si adorable que je pourrais le câliner toute la journée.
Chose que je ne pourrais jamais faire avec ta créature de compagnie Asna.
Cette bête monstrueuse déchirerais n'importe lequel de mes tissus si j'essayais, ne serait-ce que de le carresser.
Il faudrais que tu penses à changer de bestiole un jour ma chère petite soeur.
En échanger contre... je ne sais pas moi... un Tygrär par exemple?
C'est beaucoup plus agréable au touché et ça se dresse très bien.


Zerby émit une pause d'une fraction de seconde, visiblement réalisant quelque chose

Mais bien sûr!!!
Tu t'es décidé a changer d'animal de compagnie et tu a voulu prendre exemple sur moi pour prendre un esclave humain ou un démon inférieur!
Oh Asna, celà me touche tellement que tu prennes enfin en considération mon statut de grand frère adoré.
Mais tu sais, il faut être très vigilant quand tu prend un esclave sous ton aile, il ne faut pas en prendre un qui soit avide de liberté qui se débat sans cesse, sinon il risque de s'enfuir à la première occasion.
Moi évidement, je n'ai pas ce problème, puisque je peux retrouver ou ramener mes chéris dès qu'ils ne répondent pas a mon appel.
Mes pouvoirs sont magnifiques, comme a mon image.
Mais toi ma soeur, tu auras du mal a faire la même chose avec tes pouvoirs barbares.
C'est pour celà que je te donne gentillement ces conseils d'addoption.
Et ne les prend pas a la légère, ce sont des conseils Fon-da-men-taux pour pouvoir trouver la perle rare que tu cherches.


Décidement, Zerbalian était trop bon.
Donné ses conseils d'addoption gratuitement pour sa petite soeur...
Quel autre démon ferais celà?
Personne!
Zerbalian est vraiment un être de perfection que les anges eux-même pourraient jalouser.
Un maintient droit et gracieux, une démarche souple et gracieuse, une voix délicate et distincte, des mouvements emprunt de douceur et de grâce... Un être créer de grâce et de générosité.
Quel dommage cependant que Chaos ne l'ai pas créer en temps que femme. Sinon Zerbalian aurais eu tout les attouts pour faire fondre les coeurs angéliques.
Mais il fallait bien qu'il ai des compensation dans sa perfection, sinon Zerbalian serait insoutenable a regarder tellement on voudrais le faire sien.
Quel démon ce Zerbalian...
On ne compte plus le nombre de fanclub démoniaque a son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:47

Asna émit un toussotement de frustration lorsqu'il parla en mal de Mirana, qui était d'ailleur sur son épaule.

"C'est parce que Mirana te déteste, qu'elle refuse que tu la caresse. Elle est beaucoup plus douce qu'un vulgaire Tygar! Sinon, je ne vais pas m'acheter des esclave, je suis juste en manque de cobaye."

Elle avait dit ça facilement.

"Sinon, vu qu'on est jamais mieu servit que par sois-même, je vais refuser tes conseils."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:44

Un doux rire cristalin emplit le couloir dans lequel les deux archdémons marchaient.
Il était très rare d'entendre Zerbalian rire, comme de l'entendre crier.


Ma chère Asna! Tes raisonnements sont corrects, mais hélas ils ne s'accordent pas avec les situations présentes.
Il va falloir que tu travail tes réparties!


Par contre il revint sur une partie de la discussion qui lui plaisait moins.

Des cobayes? Tu sais que ce genre d'animaux ne se vendent pas aux marché des esclaves? (il pense aux cochon d'indes ou trucs du genre)
Il vaudrais mieux aller chercher celà dans des animaleries ou encore en pleine nature chez les humains, crois moi, tu auras beaucoup plus de chance.
Mais si je comprend bien ton... ta... chose t'as lassé et tu préfère tourner carrément a autre chose?
Je te comprend ma pauvre, il est vrai que l'on se lasse rapidement d'un visage que l'on cotoie tous les jours si on n'y es pas réellement attaché.
C'est pourquoi pendant tous ces millénaires j'ai changé d'esclaves.
Mais avec mon chaton, je suis tombé sur la perle rare!
Même si ça ne fais que 22 ans qu'il es a mes services, je peux t'assurer que pas une seule fois il m'a ennuyé.
Je dirais même que c'est le grand amour entre nous deux!
Chaques fois que je le vois sourire mon coeur s'emplit d'une joie sans nom qui déborde d'affection et de chaleur.
Chaques vêtements qu'il porte de ma confection me rend un peu plus fier chaques fois.
Il es vraiment trop adorable!
Il faudrais que tu prenne exemple sur lui pour le genre de compagnie Asna, je peux t'assuer qu'il n'y a pas mieu...
En plus il es si câlin au lit!
Un véritable chaton en mal d'amour, chose que je ne manque pas de lui donner, il est si adorable!!!!


Et c'est complétement gateux que Zerbalian continuais a dire ses désirs de câlins, de pouponnage et de bisoutage (et non pas bisutage) qu'il prodiguerais volontier a son cher petit serviteur plus communément appellé "chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:24

"LA FERME!!! La ferme! La ferme! La ferme! La ferme! La ferme! La ferme! La ferme!
Arête de parler de calin de rose ou de tout truc du genre! Tu me gonfle à la fin! Tu ne sais même pas ce qu'est un cobaye! Je parle plus précisément de personne pour faire des essai pour les chimèere humaine! J'ai déjà raté avec les vampires, je veux réussir une fois pour toute! Sinon, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce qui ne m'étonne pas de toi, Mirana est sur mon épaule entrain de dormir tranquillement. Je préfère que tu arrête de parler contre elle avant que ma petite mimine adoré ne se réveille!"


Elle commença à avancer plus rapidement. CE QU'IL L'ÉNERVAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:26

Le fait qu'Asna soit quasiment au pas de course ne découragea pas du tout Zerbalian pour continuer a la suivre, il trouvais celà plutot amusant.

Que de vilains mots ma chère soeur, il faudras que tu apprenes a maitriser ton langage si tu ne veux pas qu'un chat vienne te la manger.

En fait, Zerbalian se trompais avec l'expression "donner sa langue au chat".

Je ne vois pas pourquoi tu veux continuer a essayer de créer des chimères humaines. Celà ne t'apporteras absolument rien.
A part peut-être un nouvel échec a ta longue liste d'essais.
C'est d'ailleur un miracle que ta bestiole soit vivante.


De "bestiole", il parlait évidement de Mirana

Au fait, ta "mimine adorée" n'aurait pas mauvaise mine aujourd'hui?
Il es vrai que je ne l'ai vue que quand tu as fais ton initiative de suicide par cercle magique interposé, mais ma capacité de mémorisation et mon sens de l'observation hors du commun peu déceler tout changement après ne serais-ce qu'une seconde.
Il vaudrais donc mieux que tu commence par apprendre a bien t'occuper de ton animal avant de vouloir refaire une tentative qui va de toute façon rater.


Quel déduction hors norme!
Ce Zerbalian sais vraiment tout faire et a toutes les qualités. On se demande vraiment pourquoi ses frères et soeurs ne l'apprécient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:00

"Mirana dort ça ne se voit pas? Elle est fatigué vu que justement, elle a beaucoup travaillé ces derniers temps. Sinon, je peux maintenant faire n'importe qu'elle chimère de type animal tu sauras! Les semies-humaine aussi, mais c'est plus dure. Tu pourrait me demander une chimèere entre un tygar et une fée et je te la ferait ta tygar-féerique. C'est pas si compliqué que ça!"

Parlant de Mirana, elle commençait à entrouvrir les yeux. Elle avait bien dormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:23

Ignorant que Mirana se réveillais, Zerbalian continua de parler avec Asna

A la bonne heure! Tu reconnais enfin que tu devrais la remplacer par un animal plus adorable.
Je concède qu'un Tygar croisé avec une fée devrais être interressant.
La douceur du pelage d'une Tygar et la finesse gracieuse d'une fée.
Celà changeras grandement de la peau rugueuse et du danger des épines de ta "mimine".
Je savais que tu saurais revenir dans le droit chemin ma très chère petite soeur.


Si Mirana avais quelques doutes sur la relation qu'elle entretenais avec sa maitresse, là elle devrais sérieusement le remettre en question.
Si elle n'avais aucun doute, elle pourrais en avoir...
Ou alors elle n'est pas encore assez réveillée.

Soudain, Zerbalian accéléra encore un peu pour se planter devant Asna et l'arréter nette dans sa course, alors qu'ils sont sur le seuil de l'entrée du palais.


Asna, ma chère petite soeur adorée.
Il faudrais que tu arrêtes de vouloir tout concentrer au même endroit.
Ta chambre et tellement petite que je n'arriverais même pas a en faire ne serait-ce qu'une armoire digne de ce nom.
Alors avant de vouloir faire de nouvelles acquisitions, il vaudrais mieux que tu agrandisses tes appartements.

C'est un precieux conseil que je te donne, prends en compte.


Tout en disant sa dernière phrase, Zerbalian déposa doucement ses mains sur les épaules de sa soeur, de façon a ce qu'elle le regarde bien dans les yeux.
Si une personne extérieur regardais la scène, elle pourrais croire que c'est une femme qui tente de retenir son mari a la maison afin qu'il ne parte pas en guerre...

Drole de tableau en sachant qu'il s'agit des archdémon des équivalences et des parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:40

"Euuuuuhhh.... Me touche pas toi."
Elle enleva les mains de Zerby de ses épaule d'un geste dédaigneux, mais puissant.
"J'aime ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:02

Zerbalian se massa les poignets qu'Asna lui avais sauvagement frapper.
Quel sauvagerie que de le frapper sans raison apparente!
Zerbalian n'avais pourtant rien fais de mal.


Tu pourrais être plus féminine ma chère petite soeur.
Ce n'est pas parceque tu es plate comme un garçon qu'il faut agir comme eux!


ça y est, des marques rouges apparaissaient sur la peau délicate de zerbalian.

Par Chaos!
Me voilà défiguré par ta brusquerie!
Si tu continue dans cette voie Asna, je te prédit clairement que tu vas finir vieille fille!


Sur ses paroles prophetesse, zerbalian rentra au palais pour aller à sa suite et ainsi guérir sa peau qui a été brulée par le coup d'Asna
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:02

Pendant qu'Asna, elle, se dirigea vers le marché aux esclaves.

"Si un jour je devenais plus feminine, il faudrait que tu sois plus masculin Zarby. J'ai pas raison Mimine? Il est bête Zerbalian. Comme si un jour je voudrais tte remplacer. Tu es ma plus grande réussite et ma meilleure amie."


Elle caressa ensuite la tête de sa chimèere et tua le petit démon innocent qui l'avait vu agir avec cette tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 6:52

Si Zerby avais vue le geste tueur qu'elle venais d'avoir, il aurais hurler a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 9:16

Et donc, le temps passa. Asna s'acheta plusieurs esclaves de piètre constitution et deux en meilleur état. Elle alla ensuite les enfermer dans ses geoles personnelles. Ensuite elle alla à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 11:51

Décidement la chance est contre Asna, car son adorable et magnifique grand frère l'attendait devant sa dite chambre.
Adossé contre le mur, il ressemblais à une putte en train de faire le trottoir.

sauf que ce n'est pas une fille, qu'il n'est pas sur un trottoir et qu'il n'a pas du tout ce genre d'idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:34

"Qu'est-ce que tu fous devant ma chambre toi?"

Elle le considéra d'un regard plus ennuyé qu'en colère. Elle avait fait de bons achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:45

Zerbalian fit un magnifique sourire à sa soeur quand l'agréable voix d'Asna lui parvint.

Ma chère petite soeur. Je me suis dit qu'il fallais faire un petit quelque chose pour égailler ta vie monotone.
Aussi ais-je pris la libertée de refaire ta chambre et je ne pouvais pas rater l'éclat de ton visage s'illuminer en voyant mon chef d'oeuvre.
Aussi me suis-je permis d'attendre ton retour.


Et, en temps que narratrice, je me doute fort qu'au mot "redécoration", associer avec "chambre" tout en parlant d'Asna, cette dernière n'aurais pas attendue plus longtemps les déblattérage de Zerbalian pour voir les dégats... euh... le chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:50

"MA chambre???"
Asna fonça illico pour voir se que Zarby avait put traficoter
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:59

Banderoles, rideaux fins, tapis moelleux, lit reluisant, lustre couteux... tout était devenu luxe depuis le passage de la tornade Zerbalian dans la petite chambre d'Asna.
Elle était devenue méconnaissable.
Si Asna y était entrée sans que Zerbalian l'ai prévenue il es possible qu'elle ai crue qu'elle se soit trompée de pièce tellement elle avais changée.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 15:10

Asna resta immobile un instant. C'était un endroit simpathique, il fallait l'avouer, mais un peu trop chargé pour Asna qui aimait beaucoup la simplisité.

"... ... ... ... C'est trop encombré"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptySam 25 Nov 2006 - 16:57

Un doux rire sorti de la gorge de Zerbalian à la réplique de sa soeur.

je savais que tu allais adorer!
Ne crois pas que celà fut aiser de tout installer pendant ton absence.
Que neni, ce fut une véritable course contre la montre.
Mais j'ai réussit a rendre ton taudis en un endroit chaleureux et agréable a vivre.
Tu pourras me remercier milles fois à chaques enrées dans ton espace.
Celà sera un juste paiement.


Zerbalian déblattéra encore un bon moment sur la difficultée de trouver les tissus, de mettre en place les rideaux ou tel ou tel chose qui n'avais pas encore sauté aux yeux d'Asna... comme les diamant incrustés dans chaques poignées.

Mais voyez-vous, tout celà était d'une nécéssité primordiale!
Sans ces diamant, Asna aurais été comme nue dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:44

Asna manqua s'endormir une bonne dizaine de fois pendant que Zerby parlait et elle somnolait encore quant il eut terminé.

"Dit moi, combien de serviteur ont fait ce travail?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:01

Zerbalian fut plus qu'offusqué a la question de sa soeur.

Comment?!
Tu oses prétendre que mes sentiments fraternelles ne sont pas assez fort pour que je fasse moi-même la décoration de ta chambre?
Tu me déçois chère petite soeur.
Moi qui pensais que tu comprendrais la puissance de mon affection a ton égar, pour aller jusqu'a te fournir une pièce unique de tapis d'orient tissé par la femme d'un grand chef humain.
Jamais je n'aurais demander de l'aide à autrui pour ensoleiller ton lieu de repos!
Et il se trouve que tous les serviteurs s'activaient a faire reluire le château.
Donc même si je l'aurais voulu, personne ne serait venu a mon aide.
Vois donc comment je suis bon envers ta personne asna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty
MessageSujet: Re: [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?   [As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[As-Zerby] Qui a dit que c'était impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser