RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:26

(Suite de Shaman King)

Le grossissement de sa liane la laissa un moment silencieuse, bouche ouverte, incapable de parler, sa respiration trop rapide pour articuler. Puis les choses se tasserent un peu et du bassin, Gabriel fit un mouvement de va et viens car cette liane était là, mais immobile pour le moment. La shamane gémissait doucement.

"Mais... oui, tu es... timide. A... À moins que... que tu ai peur peut...peut-être."

Et elle eu un rire cristallin alors qu'elle se masturbait à l'aide de cette liane qui la faisait souffrir un peu, mais cette souffrance était si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:32

Et oui, même pour le tout puissant Meryms qu'il était impossible de vaincre en combat une jeune femme particulièrement agace était un défi de taille. Le pache était tiraillé entre le retour de son désir de pénétration sauvage et la honte qui restait tapissé dans son esprit. Ils étaient en plein rue, rue qu'ils avaient gentiment ravagé. On pouvait les voir... sans importance. Il ne devait seulement pas succombé. Les racines ne changèrent pas de taille mais les épines elles s'allongèrent. « Tu peux encore en jouir? » Son sourire supérieur disparaissait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:38

Et c'était bien normal que le sourir du pache disparaitre car le cri qui accompagnait les épine n'était pas un cris de douleur. Un grand plaisir mélangé à de la surprise. Cette fois-ci, la shamane laissait le sang couler. C'était le plus plaisant. Sentir ce liquide chaud couler entre se cuisse si claire. C'était un tel délice! Bien sûr, ça lui faisait mal. Mais cette douleur était nécéssaire à son plaisir. Oh si nécéssaire!

"Je te dit qu'un grand lit, un jacuzzi ou bien un sauna, ce serait beaucoup plus agréable pour toi. Surtout, si tu es spectateur. Tu ne sais pas ce que tu rate. Surtout que... comme tu es mignon, ça serait gratuit."

Ce sourir malicieux, ces paupières un peu tombantes. Le visage de Gabrielle en ce moment était emplie de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:42

« Si jamais je te saute... » La racine se retira. Les cinq esprits se retirèrent et disparurent un instant. « Tu vas me foutre la paix après? » Il était écoeuré, mais une nouvelle fois dominé. C'était humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:55

Gabriel se releva avec une légère difficulté.

"Qui a dit que je voulais que tu me saute. J'ai suffisament à faire, mais j'ai remarqué dans ton regard à un certain moment que tu te sentais misérable sur ce côté. Je te l'ai dit. Le sex, je m'y connais parfaitement. Si tu veux, je te laisse le temps de réfléchir."


Tout en parlant, elle s'était rapprocher du shaman, mais ce mouvement avait été imperceptible(fuck l'ortho hein) du fait qu'elle le fixait intensément. Elle était en manque. À la fin de ses paroles, elle avait caresser la hanche du pache.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:15

« ... » Le pache la regarda, il s'y mélangeait du dégoût et du désir. Cette femme était pitoyable... mais si excitante! « Je me dois bien de te satisfaire... » Il lui fichu un bon coup de pied pour la faire tomber sur le dos et dans un geste impressionant dû à sa stature il se mit à genou près d'elle. Il féfit sa braguette, lui attrapa solidement les cuisses. D'un solide geste il l'obligea à remonter le derrière puis d'un coup sec son sexe se fraya un chemin à travers sa craque de fesse puis à travers le muscle de son anus. « Mais à ma méthode! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:28

Si il voulait l'entendre hurler de douleur et suplier d'arrêter. là encore, le pache se trompait. Gabriel avait toutes sortes de client. On lui envoyait aussi les pédophiles à cause qu'elle n'avait pas de poitrine et que son "agence" ne tolérait pas que l'on fasse ce genre de choses à des mineurs.. Les homosexuelle qui ne s'acceptaient pas vraiment aussi allait la voir et faisait comme si elle était un homme. Elle faisait aussi partie de la section sado-maso. En gros, c'était un prostitué parfaite... et donc, elle eut un jouissement dès qu'il la pénetra. Il fallait préciser que Gabriel était aussi nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:51

Pendant quelques minutes, le paches haletant pénétra joyeusement Gabrielle. Mais il y avait quelque chose de clair dans cette relation, lui le monstre et le tueur était dominé par la volonté de cette femme. Il ne pouvait lui refuser cette baise en public, c'était vachement humiliant. Il tenta de garder la face le plus longtemps possible. Mais dès qu'il croisa le regard fier et brutal de la jeune shaman il faillit perdre son érection. Il se rattrapa en appelant ses esprits. La Baleine entoura le membre flagellant pour lui donner la force de frappe d'une baleine à bosse. Gaby allait y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:58

Alors que ses coups de bassins doublaient en puissance pour le pache, les cris de jouissance de Gabrielle eux aussi redoublaient de puissance. Sa voix n'était plus mystérieuse du tout pourtant. Elle se cachait légérement derrière un regard fier car s'était son caractère, mais si le pache l'observait plus, si il passait outre les apparences, il serait dégouté. Il fuirait sur le champs et si son caractère était différent, il la prendrait en pitié, car si on mettait son âme à nue, la jeune femme devenait quelque chose... quelque chose qui n'était que dépendance.
Gabrielle rajouta un peu du sien, plongeant ses ongles sur le torse du pache.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:54

[Fait chier! J'ai perdu ma réponse!]

Le pache répliqua en invoquant les griffes électrifiées Du Jaguar dans les cuisses de la jeune fille. La hyène commençait à réchauffer le corps de Meryms et peut-être bruler la jeune shaman.


Dernière édition par Kanedlarem le Dim 24 Déc 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:12

Bon là, elle commença par ressentir un petit malaise, mais elle s'y habituerait. Moins pire que quand elle avait perdue sa poitrine dans un "accident". Alors après une petite grimace, elle continua son plaisir et son regard fier. De quoi désarçonner un violeur, mais il faut dire. Il n'a pas précisé ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:47

« Pourquoi?! » Malgré tous les effots qu'il plaçait dans sa puissance il n'y arrivait rien. Dominée une jeune femme, aussi farcouhe, n'était pas du tout comme ganger un combat. Il ne lui suffisait plus simplement d'invoquer ses esprits pour gagner... il lui fallait du coeur.
Y mettre son âme. « Pourquoi suis-je incapable de te violer... »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:11

Gabriel releva la moitié de son corp pour placer une main sur le torse du pache. Elle le regardant sans comprendre.

"C'est... ce que tu voulais?"

Elle se dégagea facilement et son beeper sonna. Elle le regarda et alla chercher sa cape. Ses yeux bleus observèrent le pache.

"Donne moi ma cloche. Je doit aller travailler."


(Bon, on peu soit retourner dans le normal, soit on reste ici et il la suit sans qu'elle ne le remaruqe pour voir son "travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:57

[Je ne sais pas... ou on va...]

Le pache se releva, il était fatigué. Totalement épuisé contre... simplement cette jeune shamane. « Ce que je voulais? » Il eut une grimace, pas question de lui avouer une faiblesse pareille. ... Pas question. Le sol vibra, se fissura et d'immense stalagmite sortirent un peu partout aurours de Gabrielle. « Je voulais dominer et massacrer, comme toujours. J'ai échoué... mais je vais me rattraper! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:31

"Bonne chance alors. Bon, donne moi ma cloche, je ne veux pas arriver en retard."

Si elle n'avait pas son Bloody phanta, elle ne pourrait surment pas travailler, mais voilà. Il l'aidait à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:46

Rictus, Meryms reprenait l'avantage du terrain et de la situation. La Hyène s'enflamma et bientôt le cétacé et la félin avait reprient leurs places. Le second round pouvait commencer et le psychopathe avec un profond désir de vengeance. « Tu va voir ce qu'il coûte d'humiler un pache... Maintenant tu vas perdre ta cloche et ta vie! » Le tonnerre gronda, un immense orage se préparait.

[Viole-le! Viole-le!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:49

Gabriel envoya alors un message.

"Je ne me moque de personne. TU n'avais pas précisé que tu voulais violer, TU m'as laisser te toucher, TU t'es emporté trop facilement et maintenant, TU me fais manquer un travail important? Tu sais que tu vas devoir me rembourser??? Et Je suis payé très chers pour mes services."


À chaque "tu", Gabriel faisit un pas et maintenant, elle était juste en face du pache.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:31

« Perdre? Tu n'as pas la puissance pour me vaincre! » Le monde autour de Gabrielle se transformait, c'était l'apocalypse. Des torrents d'eau sortaient d'un peu partout, la terre n'était plus stable pour deux sous. Le vent mugissait, rugissait une haine sans nom. La chaleur montait et descendait par endroit, il n'y avait plus de lois. La nature changeait de maître, et son nouveau propriétaire était en colère. Le tonerre se fit plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:31

"Oooohh, mais je peux amplement te vaincre. Tu ne peux pas me résister et je t'intrigue. Mon regard fier te désarçonne et mon sourrir moqueur te met en rage. J'ai bien vue. Tu as même eut besoin de l'aide de tes esprit pour me faire l'amour. C'est l'attitude d'un perdant. Moi, je suis une gagnante comparé à toi et mon cas est pourtant au stade de chose. Je me demande ce que TOI tu es alors."

Comme elle s'était assez raproché de lui en parlant, elle le gifla, lui grafinant la peau de ses ongles vermeille de sang.

"Et maintenant que ton sang coule sur tes joues, tu m'appartients. Cette fois, les choses vont se faire à MA façon, molusque."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:22

L'Ourse intervint le plus rapidement possible, il n'avait aucune idée ce que cette femme folle voulait dire par appartenir mais il fallait guérir Meryms. Ce dernier, n'avait plus rien à ajouter. Tentant de fermer son esprit il se concentrait uniquement sur les éléments! La joue commença à se cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:11

"PAS SI VITE!!!!"

Une forme rouge transparente réouvrit la blessure au même moment où la jeune femme tendis la main en criant. Ses blessures saignèrent un peu à ce moment. Voilà, controle total.

"Dit-moi Pache. As-tu peur de mourrir toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:35

« Non... » La répone sonna longuement dans la rue déserte. « Voilà pourquoi nous les paches sommes les gardiens sans faille du Great Spirit! La mort est notre allié. » Pour la première fois depuis longtemps Meryms reprit le contrôle face à cette jeune femme. Il était à nouveau calme, un petit refrain à peine audible traversa ses lèvres. Gabrielle ne le connaissait pas, la Chanson Pache était disons une arme redoutable. « Tu peux me vider de mon sang... » Il attrapa avec force la main de la jeune femme pour la conduire jusqu'à sa joue blessée. « Mais jamais tu ne toucheras le fond de mon âme. » Les éléments c'étaient calmés, il n'y avait plus de trace de l'ancien cataclysme. Même les cinq puissants esprits n'étaient plus visible. Un silence de cimetière tomba alors que Meryms faisait cinq pas par en arrière. « Viens, tue moi. Mais avant. » Le silence s'intensifia, maintenant tous les bruits de la ville avaient stopés. « prouve-toi que tu en es capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:42

"Les vampires ne craignent qu'une chose. La lumière du soleil. Ils se nourrissent de la vie des autres car ils ne peuvent vivre d'eux-même. Non. Je ne peux te tuer car je ne peux détruire ton âme. Même si ton corp meurt, tu vas vivre éternellement avec votre maitre. Mais je peux te détruire."

Sur sa dernière parole, elle eut un sourrir. Plissant ses yeux, elle paralysa bras et jambes de Meryms. Le sang était rigidé et bloquait tout. Il circulait seulement pour le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:51

« ... do... m... ma... g... ge. » Meryms ferma les yeux. La chanson pache résonna dans son esprit, plus puissante que jamais. Sur le sol, encore invisible un cadran se traça. L'une de ses cinq parts s'illumina très faiblement... personne n'aurait pu appercevoir cela, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:57

Gabriel fronça des sourcils et s'avança vers le pache en.... se dévêtissant De plus... cette fille ne portait aucuns sous-vêtments. Pour tenter de la violer, il ne lui avait pas vraiment enlevé de vêtements, mais maintenant, son corp fin au torse androgyne se dévoilait à Meryms. Sa peau était parfaitement pâle mit à part les blessure que lui avait causé le combat et les légères cicatrices parcourant son dos. Roulant des hanche, elle poussa le pache au sol pour le dévêtir complètement à son tour.

"Tu semble aimer les viols petit pache."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.   [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman King : [...]
» Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser