RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaman King : [...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:06

Titre : Shaman Fight Advanced Edition
Thématique : SHONEN! Je parle ici de combats, de rivalités et de relations extrêmes. Il y a donc des dilemmes morales, d’émotions fortes.
Genre : [ ] Cucul [X] Normal [X] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]

Nombre de joueurs souhaités : Trois ou quatre.
Privé? Non, pas réellement.
Si, oui, réservé à :

But : Le but n’est pas de devenir Shaman King. S’il y a bien UN élément du manga qui sera respecté c’est bien que le « Main Vilain » est invincible. Et de facto, c’est Judi qui a le droit de le faire. On lui doit bien ça! Elle peut donner ce droit à quelqu’un d’autre.
Présence d’une trame : [ ] Secrète [X] Connue // [ ] Stricte [X] Souple [ ] // [ ] Déterminée [X] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Il y a trois puissances qui s’affrontent lors du Shaman Fight. Les équipes du « Futur Shaman King » qui sont plus sombres, les équipes de la troisième puissance plus éloignée (C’est bibi qui la joue), les équipes du Bien. Et l’équipe (1 shaman de nous trois) pour les héros. Aussi. On peut inverser. Le Futur Shaman King est « bien » et son opposé est « mauvais. »
Description sommaire du monde : Les shamans sont des humains pouvant voir les morts et utiliser les plus puissant d’entre eux pour combattre. Le mode spirituel étant la base du monde que tous connaissent, le plus puissant des Shaman (celui qui peut accéder au Great Spirit) a donc des pouvoirs fabuleux sur le monde. À tous les 500 ans, un Shaman Fight – sous la direction de la tribu Pache – a lieu pour déterminer qui sera choisit.
Éléments importants pour les personnages : Vous en avez minimum 2. Votre shaman héros ET un ou plusieurs shamans extérieurs dans les trois « grandes puissances. » Judi pourrait faire le futur shaman King. Je lui ferai des fanatiques. Élo a sûrement des idées « X-laws ». Et moi je gère les néo-gandhara.
Éléments importants pour les lieux : On va débuter AVANT l’arrivé en amérique.
Éléments importants pour l'intrigue : On va respecter quelques règles de puissances.
Voici une jolie formule de Furyoku.
(C^C) ( ((A+50)(.75B))/2 )
A : La puissance de base du personnage. Vous pouvez être entre 1 et 100.
50 : Puissance de base d’un esprit. Un esprit divin et les 5 grands Spirits débutent à 250.
B : L’âge de votre esprit.
C : Le nombre de fois que vous vous êtes entraîné en enfer. Dans la formule, 1 signifie « aucune mort », 2 signifie « une mort », etc.
Si vous avez du mal à calculer, donner moi vos variables et je le calcul avec mon petit programme.
Seul le Futur Shaman King et les Paches dépassent le million, avec une ou deux exceptions comme les meneurs des « Gandhara » et des « X-laws ».


Dernière édition par @rrog@nce le Jeu 21 Mai 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:13

Tu m'as en tout cas...

Mais est-ce 500 après le manga? Ou durant le manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:21

A) Durant le manga (Ça peut m'aller....)
B) 500 après (Bof Bof)
C) « Remix » donc. Shaman Fight en l'an 2000 mais pas les mêmes gentils/méchants (peut-être plus fun. ^^')

Mais on peut voter. Je vote A ou C.
Voyons avec toi et Judi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:02

Tiens, tu m'as mis d'office?
Chui pas très A.... mais B et C oui
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:24

Moi c'est B!!!! J'veux d'la technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:33

Foxjudi a écrit:
Tiens, tu m'as mis d'office?
Chui pas très A.... mais B et C oui

Tu voulais pas le refaire, Shaman King.
Moi B... me permettra d'adder Alma Wade de F.E.A.R 2 xD

Donc... peut-être B finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:04

Va pour B. Du moment que c'est pas A, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:34

Cool. Je fais mon truc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:23

J'ai débuté de quoi. Nous sommes 500 ans après le Manga. Le principe est assez simple...
Les 5 principaux (ce qui inclu good, Evil, Neutral)... rencontrent les Spirits des Cinq anciens : Ren, Lyserg, Chocolove, Horohoro, Yoh.
VOus prenez ceux que vous voulez.

Tant que...
A) ...nous avons (avec quelques membres mais SURTOUT un chef!):
Un clan Evil (Judi?)
Un clan Neutre (Je risque de le gérer. Mais bon, ça dépend toujours des X-Laws d'Élo et de la préférence de Judi...)
Un Clan Good. (Élo?)
B) Et une équipe de 3 héros :
Un chacun!
C) Que les cinq nouveaux héros et leurs « choosen one » sont dans A ou B. Vous n'êtes pas obligé de respecter le « Spirit » de chacun. L'Élu de Lyserg n'est pas obligé d'être destiné au Spirit of Fire.
Ren
Horohoro
Lyserg
Chocolove
Yoh (Je gère ça :P)
D) Qu'il y ait AU MAXIMUM 2 Spirit OF (Fire/Rain/Thunder/Earth/Wind) DÉJÀ acquis par les 5 héros. (Ou MÊME un non-héros à qui on doit le reprendre...) considérant que les 5 devront retourner aux héros tôt ou tard!
Fire :
Water : J'ai un oeil dessus.
Earth : Aussi. Je verrai selon vos choix.
Wind :
Thunder :

Sinon, vous pouvez vous inspirez de ce que j'écris. SI vous avez une meilleure idée... shootez là. C'est en construction pour l'instant. Mais j'ai mes 5 idées.! ^^'
Citation :
L’Éveil des Cinq

Chapitre 1 : La juste Pénitence.
Un couloir. Puis un autre. Et encore un. Un dédale infini de métal, de crasse et de vie humaine asservie à cet acier omniprésent. Un pénitencier, vieux… rouillé où la peinture s’écaille sans arrêt et où la lumière ne traverse même plus les fenêtres. L’Enfer.
-Hey! Le Mexicain, tu ramènes ton cul ou pas? »
-Signoor. Ramène tes fesses! Sinon, c’sra le gros Joe qui te les ramènera icite! »
Des voix, des railleries. Des appels, pour si peu qu’un jeu de carte. Il passe, son vieux sombrero frotte sur les murs. Ça ne changera rien, il manque trop de carte, ils trichent trop et il a trop de temps à vivre ici pour les passer à ça. Non, il ne jouera pas. Il déambule, être hagard perdu au large dans une mer sans un remous. Sans une chance de s’y déplacer.
-Putain! J’vais te défoncer, saleté de shizo hispano! »
-Haha, Rick, ça rime .»
-Ta gueule Black! »
-Ouais. »
-Ta gueule aussi Freddy! »
Il ne les écoute plus. Les voix sont de moins en moins forte. Il ne les entend plus. De toute manière, mieux vaut se garder des les écouter. Qu’est-ce qu’ils ont à lui dire? Il le traite de schizophrène, il y a une bonne raison. Ils n’ont rien à lui dire, parce que d’abord, ils ne voient pas.
Ils ne les voient pas. Eux… tous les autres détenus. Ceux qui purgent une sentence à perpétuité. Mais pas une peine qui s’arrête à la mort. Non.
-J’ai toujours aimé cet endroit, d’une certaine manière ». Il ne reconnaît pas cette voix là.
Elle est rauque et puissante. Il y a une ombre dans le coin d’une vieille cellule. Dur à dire quel âge a cette vieille pièce.
-J’ai toujours considéré avoir une dette à payer. Une juste pénitence à recevoir et j’ai toujours trouvé cet endroit parfait… Bien sûr, tu n’as pas connu mon pénitencier… non. Bien sûr. » Celui-là semble se parler tout seul. Mais le Mexicain vient le voir quand même.
-Cependant, je ne crois pas qu’un innocent ait quelque chose à faire ici. » L’autre le lève. Il est grand, musclé et solidement bâti. Une armoire à glace, noir et musclé. Et ces lunettes fumées… Il sourit.
Le Mexicain, lui, a une grimace de surprise. Pourquoi le connaît-il?
-Tu en as pris du temps à me voir. Mais maintenant que ça y est… nous allons passer à la prochaine étape. Nous avons beaucoup à faire. Beaucoup. »

Chapitre 2 : La morsure de la Nature.
-Waaaaah! »
Un halètement. Une course effrénée. Et de la neige partout. Partout. Des branches aussi. Des arbres gelés, une forêt glacée. Et une course qui n’en finit plus dans la nuit.
Elle est jeune, belle et en robe, bien peu propice à une folle course dans la neige. Il est vieux, laid et bien habillé, car en bon prédateur il était près à chasser. Sa proie, elle, n’a aucun moyen de défense. Elle fuit, et ses halètements d’épuisement se mêlent au bruit rauque de l’homme. Il chasse, il est excité. Excité bien dur.
-Reviens ici! Allez ma belle petite! Je ne te ferai pas de mal! Pas de mal! »
Elle répond par un cri, la peur et la détresse. Quelle autre réponse a-t-elle? Aucun. Elle courts, elle pleur. Elle a froid, elle sait qu’elle n’a aucune chance.
Encore quelques mètres. Puis d’autres. Enfin, elle se laisse tomber.
Elle n’a plus de force. Le jouet du prédateur est maintenant disponible, à sa gourmande guise. Mais le prédateur n’est pas seul. La chaîne alimentaire est complexe, pleine de surprise. Car la petite victime lève les yeux, égarée. A-t-elle entendu ce qu’elle a entendu? Sa peur augmente! Oui, il est là. Pas derrière. Devant!
Gros, menaçant. Il bave et grogne, ce grand méchant loup. Sa couleur noire tire sous le bleuté quand un rayon de lune le frappe. Sa fourrure apparaît si chaude, si propice à réchauffer la petite égarée. Il montre les dents. Il a faim, il désire frapper.
-Kuru! Kuru! » Qui est-elle?
Petite. Très petite. Elle tient sur la tête du loup. Avec sa petite coupe en bol, son vêtement de coton et son bandeau, elle est adorable. Elle tient une feuille? Non! Elle vient… de la ramasser. Oui. La feuille… que la proie vient… vient… d’écraser dans sa chute.
-Kuru! Kuru! » Elle a l’air fâchée. Contre elle? Non.
Quelque chose s’illumine.
Car le chasseur arrive. Les yeux avides dévorent la petite créature qui l’attend à quatre pattes. Elle lui fait face. Parfait, pense-t-il. Mais… pourquoi pourquoi grogne-t-elle? Pourquoi ces yeux fous? Pourquoi? Pourquoi?
Son esprit n’a pas le temps de répondre. Tout se termine comme cela a commencé, seul le musicien a changé.
-Waaaaaaaaaah!

Chapitre 3 : Le Maître Chinois.
Il monte. Son ascension n’a plus de fin… non, ce ne peut pas être vrai. Pourquoi alors… serait-il vivant? Qui l’attend donc? Il l’a oublié!

Chapitre 4 : Les Pendules à L’heure.

Chapitre 5 : Lui? Qui-est-ce?!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:27

Pour les X-laws, j'ai presque complèté mon concept. Je vous prévient, ceux qui veulent en jouer doivent suivre les fiches "de bases"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:12

POP!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Shaman King : [...] Empty
MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:20

Voilà la liste de X-laws

Leader

Marie-Anna DeLucia. (Élo)

X-Laws (vous choisissez celuis ou celle que vous voulez mais respecter leur base)

One=1 en anglais(fille): Loyal bon-> Premier commandement: Une seule justice tu aimeras et appliquera parfaitement.

  • Dos(gars)=2 en espagnol: Neutre bon-> Deuxième commandement: : Sa sainte cause tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
    Note: Ils sont en couples, mais ils sont discret

  • San=3 en japonnais(fille): Chaotique bon->Troisième commandement:Tu ne prononceras pas le nom de Dieu ou de la justice en vain.

  • Vier=4 en allemand(gars): Neutre/chaotique bon->Quatrième commandemant: Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
    Note: Couple qui s'affiche.

  • Cinque=je crois 5 en italienLoyal bon->Cinquième commandement:Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.

    Six Loyal bon-> Sixième commandemant: La pureté observeras, en tes actes soigneusement.

    SevenNeutre bon->Septième commandement: Tu ne voleras point

    OchoNeutre bon->Huitième commandement: La médisance banniras et le mensonge également.

    Kyuu Loyal bon->Neuvième commandement: En pensées et désirs, veille à rester pur entièrement

    DixChaotique bon->Dixième commandement:Tu ne convoiteras rien de ce qui appartient à ton prochain. (femme, animal, maison etc)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:08

    ? :aie: ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:28

    je suis d'accord pour essayer... si tu as une bonne idée pour récupérer la fin merdique du manga ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:47

    On prend la fusion XD c'est moins cucu (En fusionnant, il se seront détruit l'un l'autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:26

    Donc 500 ans sans King?
    Revenir en haut Aller en bas
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:17

    Ouais
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:31

    J'avais une base « big Ghetto ». Un endroit full pauvre, ignorant (un ghetto infini) et des Hommes en Jaunes qui viennent faire des trucs louche dedans. ~ Mais sinon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bluefox
    Renarde bleue
    Renarde bleue
    Bluefox


    Féminin
    Nombre de messages : 2196
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:51

    HEY!!!! C'est censé être mon rp ça avec LaoTsé hung T.T
    Revenir en haut Aller en bas
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:09

    tu peux le ramener...
    Revenir en haut Aller en bas
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:05

    On avait pas mit l'Afrique comme Ville méchanique marchant au dessus de la jungle?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:35

    ah. J'ai p-e pas souvenir de cette version là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:40

    On en avait parlé sur msn. Ma Gabriel vient de l'afrique XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    @rrog@nce
    Kawaï à Ponpon!
    Kawaï à Ponpon!
    @rrog@nce


    Masculin
    Nombre de messages : 5057
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:46

    AAAAH. Bah, le ghetto était européen.
    Revenir en haut Aller en bas
    Redrose
    Rose du désert
    Rose du désert
    Redrose


    Féminin
    Nombre de messages : 3180
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:14

    Ouais
    et l'amérique était videuh à mon souvenir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redrose-melody.skyblog.com/
    Contenu sponsorisé





    Shaman King : [...] Empty
    MessageSujet: Re: Shaman King : [...]   Shaman King : [...] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shaman King : [...]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Shaman King
    » [Gabriel- Meryms] Shaman King ou viol consentant.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser