RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:57

Titre :: Lorsque lumière et ombre se croisent
Présence d'un joueur principal? [C'est à dire un héros] :: Oui [ ] Non [o]
Présence d'un joueur guide? [C'est à dire un personnage qui sans être le plus important est tout de même le guide du héros] :: Oui [ ] Non [o]
Nombre de Joueurs Souhaités :: 2
Privé? :: Oui [o] Non [ ]
Si privé, réservé pour? :: Élodie et Lindy
Type :: Totalement Libre [Totalement libre, sans ligne directrice] [o] Libre avec Guide [C'est le Héros ou le guide qui mène la trame de fond, mais le reste est libre.] [ ] Intrigue Précise [Avec une Scénario] [ ]
Thème :: Amour [?] Amitié [o] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Magie [ ] Désir [ ] Rêve [ ]Autre [ ] Préciser -»
Univers :: Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [o]
But :: Exploration d'un Monde [ ] Relation entre personnages. [o] Relation entre personnages déjà créé [ ] Futur alternatif [ ] Réussite [d'un personnage, d'un événement, d'un monde, de quelques choses de précis quoi.] [ ]
Description du monde :: En ce monde existe la Terre, la Cité des Nuages et l’Enfer. Les humains dominent la Terre, les Anges peuplent les cieux et les Démons règnent en Enfer. Pas difficile de deviner ce qui s’y passe…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:09

Nom : Elendrael
Prénom : Michel
Surnom : Mitchy
Âge : 3926 ans
Sexe : Masculin
Race : Archange
Histoire : 6 ailes… voilà ce qui décrit les Archanges… et j’en fait partie. En toute honnêteté, je ne me démarque pas des miens. Si j’ai une particularité… oui, oui, j’en ai bien une. Mais c’est un secret… À vrai dire, je n’aime pas en parler. Mais vous saurez peut-être… un jour!
De mes passe-temps, voler au-dessus du monde des hommes… voir le soleil se lever et espérer un jour heureux est ce que j’aime le plus. Le repos du silence est le plus sécurisant. Je suis souvent seul… Pour mieux penser. J’aimerais beaucoup apprendre davantage sur les humains… les elfes… et toutes les autres créatures. Elles sont amusantes… Je sais déjà tout des nôtres, maintenant je veux comprendre les autres.

J’ai une maison très grande et vitrée de partout. Tant que la lumière du soleil luit dans ma demeure, je suis debout. J’aime la cité… j’aime mes semblables… j’aime notre paix.
Mais encore, je sais me battre, que ce soit à l’épée ou à mains nues… bien que je n’aime pas user de violence, on ne peut nier que, pour maîtriser quelqu’un, il faut le surpasser… Aussi je connais certains sorts pratiques.

Physique : [Image]
Pouvoirs : Aura de Lumière, lorsque révélée, elle efface toute l’ombre, l’obscurité et la noirceur. Mon second pouvoir est simplement d’effacer la mémoire des gens, mais je n’aime pas l’utiliser, car « ce qui est devait être. » En dernier, je peux utiliser de petits sorts sur les éléments, mais ce n’est rien de spectaculaire.
Caractère : Je suis plutôt discret, et timide… Je préfère penser et observer plutôt que d’agir ou de parler. Chaque personne a droit à mon respect.
Alignement : Bon
But : Protéger ce que j’aime.
Loyauté : La Communauté Angélique
Titre : Archange de la Lumière
***Color CornflowerBlue***


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:08

Nom : Antipode
Prénom : Sariel
Surnom : -
Âge : 5-26 ans
Sexe : Feminin
Race : Demonic princess (princesse démon quoi)
Histoire :
(partie 1)
Noire. C'est la description de tout. Ma chambre, j'ai pas de fenêtre. C'est pour "m'aider" qu'ils ont dit. J'était affectueuse, j'était faible, je suis un démon raté. Doublement raté. Je ne supporte même pas la lumière. Je suis l'équivalent d'un vampire. Les vampires sont des démons de très bas niveau. Ils sont à peine respecté. Des démons créé à partir des être humains... moi je suis une démone de sang pure. Je me doit d'être meilleure qu'eux... je suis une démone ratée. Mon père c'est le roi des démons. Il est toujours trop occupé et il se doit de les représenter.

-Un démon ne doit pas montrer ses émotions et par le fait même, avoir des sentiment.
-Un démon aime la mort. Il aime tuer.
-Un démon est cruel. Il n'éprouve pas d'affection.

Ouais, c'est trois des règles que nous avons. C'est pas grand chose, mais c'est ça qui nous régit. Nous existons pour le chaos. C'est notre sang, notre manière de survivre. Notre raison d'être. Du moins, c'est ce que l'on m'a appris.

Les seuls moments où l'ont me parle, c'est quand on m'apprend ou qu'on me punit. Je me fais souvent punir, je n'apprend pas encore beaucoup. Je suis toujours dans ma chambre avec mes peluches. Il fait toujours noir. Je n'aime pas ça. Ils veulent que je réussisse à contrôler les ombre. Je n'y arrive pas pourtant. Les seules choses que j'ai réussit à me faire, ce sont des ailes. Je suis encore très jeune. Dans mon esprit pourtant, je sais déjà beaucoup de chose. L'une qui je le sent, guide ma vie.

Les ombres ont une âme. Les ombres sont vivantes. Elles ont des émotions.

(Partie rp)


(Partie 2) Un jour, j'ai décidé de faire un pacte avec elles. Les ombres. J'ai donné la moitié de ma vie pour qu'elles revivent. Une ombre ne peut vivre dans le monde matériel sans une ancre. Je suis leur ancre. Elle me doivent donc respect et obéissance. Je les ai fait sortir de leur monde immatériel pour qu'elle viennent vivre avec moi. Pourtant, j'ai obtenu plus que ça. J'ai obtenue la grande puissace des ténèbres. Tout ça parce que je me sentait seule. Parce qu'il n'était pas revenu. Je le hais. 2 ans que je suis sortit à tous les jours. 3 ans que je ne pouvais plus bouger parce que le soleil avait brûlé ma peau. 10 ans de solitude et d'apprentissage. Ensuite, j'ai fait le pacte. Ça fait maintenant 6 ans que je côtoie les ombres parce que les démons n'en valent pas la peine.

Physique : Petite(5 ans)
Ado(26 ans)

Pouvoirs :Je contrôle les ténèbres... du moins, c'est ce qu'ils veulent de moi. J'arrive à peine à me faire obéir de la noirceur. Pour réussir, je doit leur donner quelque chose en retour.
Caractère :Je veux parler. Je veux de l'attention. Je ne peux pas vivre sans ça. J'ai besoin d'exister. Qu'on me voit, qu'on me parle
Alignement : ...mauvais...
But : Exister
Loyauté : Les ombres
Titre : Princesse des démons. Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:10

Une colombe traversa le ciel brusquement, quittant l'arbre sur lequel elle reposait. Près de cet arbre se trouvait un petit lac, où l'eau réflétait les nuages qui garnissaient le ciel. La verdure qui servait de tapis à cet endroit magnifique était douce, moelleuse et abondante. Un pied vint s'y poser avec délicatesse. Il était nu, mais la jambe qui le dominait était couverte d'un tissu soyeux et clair, d'un blanc immaculé. Le vêtement se poursuivait en hauteur, cessant sa course au cou d'un jeune garçon. Ses bras étaients protégés, eux aussi, par cette soie légère et fraîche. Lorsqu'il fut en équilibre sur la terre, l'homme s'illumina et ses six ailes disparurent. En vérité, il n'était pas un homme... mais plutôt l'Archange de la Lumière, Michel Elendrael. Ses cheveux s'emmêlèrent dans une petite brise, il souriait. Non loin, on pouvait voir un village. Il était encore à plusieurs minutes de marche, mais l'être céleste préférait ne pas laisser apercevoir ses plumes.

[J'ai oublié de mettre l'image dans le profil, je fais ça de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:30

Dans ledit village, c'était le chao. Des démons avaient attaqué en manque de chaire tendre et fraiche. Ils s'attaquaient d'abord aux hommes, capturant femme et enfants. Certain des bébé seraient préparé en repas, d'autre brulé. Les femme seraient sans doute violé puis éventrer comme cela, si elle survivait, aucun bâtard ne pourrait naitre. Parfois, ils coupaient les pieds des hommes pour les voir s'enfuir en rampant, mourant au bout de leur sang.

Dans tout ce carnage, d'autre humains mouraient de manière horrible. Des maladies. La peste en accéléré ou bien la lèpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:28

Michel figea en arrivant devant le village. Des corps, du sang... que d'horreurs. Brusquement, il déploya ses ailes et fila dans les rues pour trouver les responsables du carnage... qui étaient sans doute des démons. L'archange dégaina son épée.

- Hé!!

Il tentait d'appeler les démons qui s'amusaient cruellement, qu'ils lui portent de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:50

Un démon aux cheveux gris se trouna ver lui et le fixa de ses yeux rougeâtre. Il avait un sourir sadique sur le visage, tenant le bras d'un corps décapité. Le sang formait une flaque écarlate au sol.

"Tien, quelqu'un"

D'autre démons se retournèrent. Des sucubes, des incubes, des démons de plus haut niveau. Parmis ces démons, on pouvait en voir un. La copie presque conforme de l'archange de la guérison. Il avait un sourir de maniaque.

"Je sent que le rois aimerait bien cet être"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 20:16

La peur le prit, mais il resta en place, ayant une expression d'incompréhension sur le visage. Comment ce démon pouvait ressembler à ce point à Béthéel? Il baissa légèrement sa garde.

- Mais que...?

C'était impossible... et ce n'était pas du tout Béthéel, l'archange pouvait le sentir. Cela n'annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 20:22

Le démon regarda l'archange avec un étrange sourire moqueur.

"He, il est tout surpris l'angelot."


"Bezkaniel-sama! Nous avons terminé ici! Il nous faut partir avant que le guérisseur n'arrive!"

Par guérisseur, il était facile a comprendre que le démon inférieur parlait de Béthéel.

Ledit Bezkaniel eut un air ennuyé.

"C'est plus amusant quand mon frère arrive. J'adore l'expression de défaite et de haine sur son visage."

Il haussa les épaules et tendis un bras. Une sorte de poussière noir se rassembla pour former par la suite un très longue épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 20:25

"mon frère" ? Le guérisseur? Béthéel... !?

Voyant le démon arme en main, Michel se repositionna, nerveux à l'idée de combattre, et chassa ses pensées à propos de Béthéel.

- Je ne vous laisserai pas partir si facilement!

Il était courageux, certes, mais innexpérimenté et jeune... ses chances étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 20:59

Bezkaniel s'élança sur l'ange avec une rapidité déconcertante. Il le frappa alors avec un geste ample, mais précies, visant les jambes.

*Inexpérimenté. Ce n'est vraiment qu'un gamin*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:04

Le démon était rapide, et Michel ne réussit à éviter l'attaque que de justesse. À la dernière minute, il sauta, s'éloignant de lui, pour se donner davantage de temps. Mais la vitesse de son adversaire était impressionnante... l'archange ne suivait déjà plus, et le combat commençait tout juste. Il sentit sa nervosité grandir... son premier combat serait un échec monumental.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:09

Déployant ses ailes ténébreuses, le démon fonça sur Michel un fois de plus, changeant légèrement la structure de son épée pour qu'elle devienne plus courte et courbé à la manière d'un sabre. Cette fois ci, il visa le torse de l'archange. Les autres démons formaient un cercle autour d'eux.

"Alors l'angelot? T'essais de gagner du temps pour que mon frère arrive? Ça m'archera pas. Y'a une épidémie de peste à l'autre bout du continent."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:22

Il avait une expression de concentration extrême... mais il paniquait, intérieurement. Les paroles du démon l'horrifièrent... il ne vivrait plus très longtemps. Avec peine, il réussit à bloquer l'attaque de son ennemi grâce à son épée. Mais c'était repousser l'heure de sa mort... qui ne saurait tarder bien longtemps. Il avait tant de misère à se défendre qu'il ne songea pas un seul instant à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:25

D'un simple coup de pied bien placé, Bezkaniel désarma l'archange, le poussa au sol et lui mit l'épée à la gorge.

"Je sent que notre roi sera heureux du présent que nous lui rapportons. Mon très cher frère ne pourra pas m'arrêter qui plus est. Je te jure que ce sera... interressant."

Il dégagea alors son aura maladif pour administrer une forte fièvre à l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:31

- Ah!!

Michel tomba durement au sol, puis ouvrit les yeux d'horreur en sentant la lame sur sa gorge... Son regard tomba sur le démon, il avait perdu... C'est alors qu'il sentit un malaise inquiétant. Ses paupières se faisant lourdes, il ne réussit pas à lutter et gémit, son front s'échauffant aussitôt. Il respirait profondément, tentant de retrouver une certaine fraîcheur, mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:33

Le sourire de Bexkaniel était effrayant.

"Emmenez le. Il sera dans une de nos cellule de la prison royal."

"Bien Bezkaniel-sama!"


Le démons prirent alors Michel.

--------------------------------

Dans une cellule sombre des prisons royal, un prisonnier leva la tête en voyant un jeune homme atterir dans la cellule d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:39

Affaiblit, l'archange ne put aucunement lutter contre ses assaillants. Ses ailes étaient restées déployées, il fut jeté contre le sol froid. Michel se redressa péniblement, gémissant en ouvrant les yeux.

- O... où suis-je?

Il ne voyait pas très clair, il faisait si noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:41

Le prisonnier leva la tête faiblement. C'était un prêtre elfe.

"Oooh, un archange... Vous êtes dans la prison royal des démon. En enfer."


Il semblait très vieux... presque sur le lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:42

- En.... en enfer!? Non! Je... je ne peux pas... c'est impossible...

Il se savait en très grand danger... et cela ne le rassurait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:44

"C'est malheureusement le cas. Vous vous êtes sans doute fait avoir par la peste noir en personne... Bezkaniel..."

Sa voix n'était qu'un soufle qu'il fallait aller chercher très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 21:53

- Je n'aurais jamais dut les affronter seul... j'ai été un parfait idiot!

Ses yeux s'habituaient difficilement au noir, mais il n'aimait pas l'obscurité et sentait que la cellule n'était pas particulièrement grande... l'angoisse le prit, et monta en lui. Bientôt, sa respiration fut saccadée, il se recroquevilla sur lui-même, ses ailes autour de lui, se mettant à gémir piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptySam 15 Sep 2007 - 22:01

L'elfe fut alors pris d'un malaise, sa respiration devenant de plus en plus faible et saccadé. Il mourrait.

"Ayez confiance... en...les...om..."

Ce fut ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:15

- En les quoi?? En les quoi?! Monsieur! ...

Michel comprit avec effroi que son interlocuteur venait de rendre l'âme. Il serra ses bras autour de lui et ferma les yeux, serrant les dents.

- À l'aide... quelqu'un...

Puis ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:23

Suite aux paroles du vieillard, un démon passa et rammassa la dépouille.

"Les chiens vont se régaler."

La cellule était maintenant vide et le démon partit, ne portant pas d'attention à Michel.

Le temps passa un peu, puis on pus entendre une voix sortir de nul part.

"Tu as peur? Dit, tu as peur monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent   [Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élodie/Lindy]Lorsque lumière et ombre se croisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser