RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Elodie & Judi] L'ange d'étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:57

Titre : L'ange d'étrange
Thématique : Histoire tordue / Renaissance
Genre : [x] Cucul [ ] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [x]

Nombre de joueurs souhaités : 2
Privé? Oui
Si, oui, réservé à : Nolo n'et moi

But : Asna et Zerby, deux destins pour deux mondes différents
Présence d’une trame : [ ] Secrète [x] Connue // [ ] Stricte [ ] Souple [x] // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Asna et Zerbalian, premier et dernier archdémon des Enfer vont changer de monde pour vivre une nouvelle vie. L'un à la citée des nuages, l'autre chez les elfes.
Description sommaire du monde : La Citée des Nuages, le monde des humains (principalement avec les elfes) et les Enfer... C'est très sommaire, je sais.
Éléments importants pour les personnages : L'enfer à subit quelques changements pour que les archdémons vivent comme leur coeur (qu'ils n'auraient jamais du avoir normalement) l'auraient toujours voulus.
Éléments importants pour les lieux : euh...
Éléments importants pour l'intrigue : ... y'en a une?



[Nolo tu peux y apporter ta touche si tu le souhaite]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:36

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Zerbalian / / Zerby
Âge : Très vieux... Il ne compte plus les années
Sexe : féminin... ah non, pardon, c'est un homme... mais ça se voit pas du tout.
Race : Archdémon
Physique : Enfant ça allais encore. Mais en grandissant, il s'est reconverti à la beauté pure. Le faisant devenir une jolie demoiselle. Tout de bleu, de la racine de ses cheveux au bout de ses escarpins en passant par ses iris, Zerby en a fait sa marque de fabrique.
Caractère : égocentrique, narcissique, love him(here?)self. Un être autour duquel le monde tourne et que s'il disparait, l'univers ne s'en remettrais pas. Que si on ne connais pas Zerbalian, notre existence n'a pas de saveur et n'en connaitras jamais. Voici un résumé de la pensée de notre cher archdémon des parfums.
Liens :
Pouvoir : Contrôler le vent
Spécialité : faire des parfums aux effets divers et variés
Statut Social/Titre/Rang : archdémon des parfums
Autre :: Il est le premier né des archdémons

~~Couleur: darkblue~~


Dernière édition par Foxjudi le Jeu 18 Juin 2009 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:58

Nom : Depuis quand les noms sont nécéssaires?
Prénom :
Maëlyss... son nom vient de nouvelles runes, ni angéliques, ni démoniaques. "Ma", magie "ël" protection "Lyss" enfance éternelle
Âge : Elle existe depuis le début de la création.
Sexe : Définitivement féminin

Race : Première des fées
Physique :
Elle vieillit pas... on dirait même qu'elle rajeunit. Et c'est quoi ces ailes?!
Caractère : Maternelle à un point, elle s'est mise à enlever les enfants humains pour les protéger de la guerre et les transformer magiquement pour qu'ils restent toujours des enfants et qui plus est, des enfants magiques.
Liens :
Elle a sa famille qu'elle protège, ses fées et ses lutins.
Pouvoir : tous ses pouvoirs magiques sont lié à la nature, l'illusion et la modification de l'être. Seuls les enfants peuvent êtres transformés car ils sont plus maléable dans leur essence.
Spécialité : Aimer les enfants, les chérir et les protéger.
Statut Social/Titre/Rang : Reine de la cour des fées, matriarche des fées, mère du monde féerique, prêtresse de gaïa.
Autre : Elle fut connue sous le nom de Lucifiah


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Asna
Âge : Très vieille
Sexe : Féminin... même si parfois, on en doute.
Race : Archdémone
Physique :Enfant,on découvre une certraine féminité, et voici sa forme véritable(filleuh.) et sa forme de combat(mec)
Caractère : Directe, elle va toujours droit au but. Elle cherche à révolutionner ce monde qu'elle déteste: les enfers. C'est pour cette raison qu'elle cherche à créer de nouvelles races.
Liens : C'est en quelque sorte la plus jeune soeur de Zerballian.... C'est aussi la femme d'Ilmaric et la mère de Serval (que je n'ai pas envie de présenter XD)
Pouvoir : L'alchimie
Spécialité : jouer sur les équivalence, détester son frère
Statut Social/Titre/Rang : archdémone des échivalence
Autre :: Elle est la plus jeunes des archdémons
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:37

Chaos. Un démon surpuissant qui s'était improvisé Dieu des enfers en l'absence du véritable maître des lieux: Lucifer. Il avait cru tout possible, il avait déchainé toute la fureur des démons. Loiciah, une ange déchue qui attirait peu l'attention avait finit par venir au bout de ce règne et de ce Chaos avant le retours du grand Lucifer. Retour qui causa étrangement la disparition de Loiciah qui ne suporta pas la violence des lieux.
Sans chaos et sans anarchie, les quatres archdémons n'avaient plus aucune raison de vivre comme leur père leur avait dicté. Mâar, le grand archdémon du son resta avec la prêtresse qu'il aimait. Hina s'enferma dans une illusion, refusant la réalité. Asna, elle, disparut tout simplement des enfers.

Et Zerbalian lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:49

Ne connaissant nul endroit accessible où se rendre qui soit à la hauteur de ses attentes, Zerbalian restait cloitré en enfer pour rendre l'endroit un peu plus vivable, que ce soit pour les démons ou les humains qui y ont élus domiciles. Mais son bonheur ne s'y trouvais pas.
Même après avoir revisité tous le château de l'enfer pour le rendre plus accueillant, il restait un malaise.
Les lierres grimpantes le longs des murs le rendaient lugubre. Les roses noires de l'enfer accrochées aux balcons rendait le tableau lugubre. Et les lustres plus souvent éteins qu'allumés par manque d'occupants ne faisait qu'accroitre l'effet inhospitalier du lieu.
Zerbalian continuait de vivre ici, faisant son possible pour rendre l'endroit féérique... sans résultats. Même le cœur de l'artiste ne s'y prêtait plus après un moment en voyant son échec cuisant. Il se renferma dans son aile, seul lieu où son art à été une réussite.
Du marbre blanc, des fleurs colorés, des plafonds peignant un faux ciel bleu azur.

Vaincu par son propre monde natal, Zerbalian refusait à revoir son échec de reconversion en s'enfermant dans son morceau de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:00

Les appartements de Zerbalian était un lieu divinement féerique. Un endroit paradisiaque qui pourtant n'était pas l'endroit le plus beau de ce monde! Car l'enfer n'était pas le seul et unique lieu présent dans ce monde, il y avait d'autres endroits de magie et de beauté. Il existait d'autres lieux plus sublime encore!!!
Mais Zerbalian n'avait jamais pus s'y rendre, quelle tristesse.
Au moins, il avait son décors plus vrai que nature. Si vrai qu'on aurait dit qu'une fée était assise sur son bureau.
Une fée de taille humaine aux cheveux d'argent, aux yeux de cristale et à la peau d'ivoire... mais.... avait elle déjà été là? Elle paraissait si réelle, si véridique, qu'on aurait pus croire qu'elle respirait....

Mais elle respirait!!! Elle venait même de bouger!!!

"Zerbalian?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:14

Étendu dans son grand lit cinquante places aux draperies de soie d'un blanc immaculé, Zerbalian se redressa gracieusement devant la sculpture vivante.
Il ne se souvenais pas d'avoir fais construire une statue ainsi, mais ça rendait du plus bel effet. Il devrais le faire construire au final si ce n'est qu'un rêve.

"Oui? Que désirez-vous? Qui êtes-vous?"

En la détaillant un peu plus que ce que la politesse ne permet, Zerbalian imprimais chaque détails dans son esprit pour pouvoir reproduire la statue comme il la voit présentement.
Mais comment reproduire les ailes? L'archdémon des parfums ne parvenait pas a donner une matière aux ailes. De la lumière liquide? Du marbre gazeux? Difficile à définir oui...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:29

La statue féerique se laissa glisser du bureau, ses pieds touchant délicatement le sol, ne faisant que l'effleurer, ses ailes battant à peine donnant l'impression qu'elle lévitait. Elle avança vers l'archdémon, son beau visage emplie de compassion. Elle battit de ses cils d'argents et le fixa de ses manifiques yeux de cristales. Elle avança vers lui avec toute la délicatesse de la race féerique et angélique combiné.

"Mon nom n'a pas d'importance, mais je te le donne volontier. Je suis Maëlyss. Zerbalian, mon pauvre enfant, tu me semble si malheureux. Les ténèbres de l'enfer ne te conviennent pas."

Elle lui caressa la joue, sa main blanche dégageant une douce et agréable chaleur. Son regard était douceur et compassion alors qu'elle prenait un peigne doucement et se mettait à brosser délicatement les cheveux de l'archdémon comme une mère brossant les cheveux de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:36

Zerbalian était très étonné de la réaction de cette statue vivante... Mais en même temps cela l'apaisait.
Se faire brosser les cheveux sans qu'il l'ai demandé à l'un de ses devenus si rares serviteurs, c'était si doux. Intime aussi, mais cela lui plaisait.
Fermant docilement les yeux, il laissa Maëlyss prendre soin de son corps. Elle semblais digne de confiance... Comment? Parcequ'elle est sublime, voilà tout.

"Il n'y a hélàs aucun autre endroit qui puisse me convenir... J'ai tenté de le créer par mes propres moyens, mais cela s'est révélé irréalisable. Je crains que mon idéal ne soit pas réel et ne le soit jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:17

Elle lui brossait les cheveux doucement, tranquillement, sans rien dire. Elle l'écoutait, tout simplement. Pauvre Zerbalian, il en oubliait que l'enfer n'était pas tout dans la vie. Pauvre Zerbalian qui n'avait vu que le monde que cet imbécile de démon égocentrique avait bien voulut lui montrer. Et ensuite, l'archdémon était resté dans sa cage doré, ne voyant pas le monde du nouveau roi des enfers. Monde tout aussi pathétique, mais qui pouvait donner une fenêtre sur tous ces lieux manifiques.

Surtout la cité.

Oui, surtout la cité, un lieu paradisiaque qui ne se décrit que par la splendeur. La lumière, la beauté, les nuages, la douceur... c'était un lieu qu'elle n'avait vu depuis tellement longtemps. Son regard se voila de tristesse. L'endroit où son coeur était resté tout ce temps.

"Je connais un endroit. Un endroit de splendeur où tu serais à ta place mon enfant. Un endroit aussi pur et beau que toi. Mais il te faudra tout abandonner. Toute ta famille, tes amis, tes serviteurs et aussi cet endroit."

Elle passait sa main dans ses cheveux calmement, réfléchissant. Oui, Zerbalian aurait sa place là-bas. Ce démon n'était pas mauvais de nature. Il n'avait aucune raison de souffrir de cet endroit. Gollilel l'accepterait peut-être.
Maëliss ne pouvait laisser souffrir un enfant innocent.

(Faut comprendre. Pour elle, enfant=beaucoup plus jeune qu'elle. Elle est née avec le monde après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:30

Zerbalian écoutait religieusement cette fée étrange. Elle devait être la seule depuis... depuis Chaos que Zerbalian écoute sans ensuite l'assommer par un long discours sur sa magnificence etc...
Ce dont elle lui parlait lui semblait être un doux rêve... peut-être qu'il était en train de rêver tiens? Et s'il faisait comme sa sœur Hina? Se plonger dans une illusion pour toujours? Peut-être qu'il le faisait déjà...

"Je doute qu'un tel lieu existe vraiment. Mais si tu peux m'y emmener belle Maëlyss, je peux bien abandonner ce qui a voulu me rester. Ma famille s'est disloquée. Je n'ai eu d'amis. Mes serviteurs s'en vont d'eux-même quand bon leur semble. ...Ce lieu est tout ce qu'il me reste... Mais il ne m'apporte plus que très peu de réconfort dans cet Enfer."

C'était vrai. Tout c'était passé ainsi. Mâar avec sa prêtresse, Hina dans son illusion, Asna... le Créateur seul sais où, ses serviteurs réduit à présent plus qu'au nombre de deux mais qui rêvent d'autres lieux et qui ont déjà laisser présager qu'ils partiraient bientôt ensemble... Zerbalian était d'une solitude sans nom dans cette cage dorée qu'il s'était créé.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:56

Voulant appaiser les doutes du jeune(pour elle) démon, elle l'enlaça doucement, penchant sa tête vers son oreille gauche. Ses cheveux blancs se mèlant doucement aux cheveux d'azure de cet être si délicat.

"Alors je te montrerai cet endroit de beauté, mais il te faudra abandonner tout regrets et toutes violences qui peu avoir un jours habiter ton coeur. Je t'emmènerai dans un monde nouveau que tu devra chérir ainsi que ses habitudes. Ne t'en fais pas, tu sera entre de bonne mains là-bas."

Le décors de la chambre semblait devenir plus flou et réel à la fois. Les lieu avait changé étant plus naturel et beau. C'était une forêt d'ivoire et d'argent, de saphire et de rubis. Les couleurs étaient vives et splendides. Et pourtant, ce n'était pas de ce lieu que parlait Maëlyss. Il s'agissait de la forêt des fées.

"Ceci est ma demeure. D'ici, je t'enverrai au lieu de splendeur que je t'ai décris."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:19

Les bras de la fée étaient d'une douceur sans nom et le parfum qu'elle dégageais encourageais Zerbalian à se détendre contre elle. Les douces paroles, qui retentissaient comme la mélodie d'une petite cascade d'eau, murmurées au creux de son oreille de démon l'apaisait encore d'avantage.

Des regrets? En avait-il ici bas? Celui de ne pas avoir rendu l'enfer tel qu'il l'aurait toujours voulu peut-être. La violence qu'il avait utilisé jusque là, si rare soit-elle, avait été toujours faite dans le but de le protéger. Si elle l'emmenais dans son lieu idyllique, il n'aurais pas besoin de l'utiliser.

Sa vue s'embrouilla un instant, mais quand elle lui revint, Zerbalian cru qu'il avais atterrit au paradis... en pensant qu'un démon puisse effectivement y aller.
Pourtant l'entité féérique veux l'envoyer ailleurs?! Un autre lieu plus adéquat à son cœur qu'ici? Est-ce possible? Peut-on en demander plus?

"Cet endroit est magnifique... Ne pourrais-je y rester? Cela est si beau, cela est comme dans mes rêves! Tout y est parfait!"

En réalité, tout n'y était pas... C'était une forêt en premier lieu, les robes que Zerbalian se fabriquait se déchirerais surement dans les buissons où autre.
Le soleil était rare à percer entre l'épais feuillage des hauts arbres.
Mais c'était tellement plus de splendeur que ce que l'enfer pouvait offrir que Zerbalian s'y voyait vivre en faisant beaucoup de concession. Cet endroit ressemblais à son paradis. Un paradis imparfait, mais déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:31

La fée lui caressa les cheveux de manière maternelle. Derrière les arbres, dans les fleurs, on pouvait voir des petites filles et de petits garçons aux regard enfantin. tous avaient des ailes, tous étaient des êtres féeriques. Ils étaient joyeux, on les entendaient rire, mais il regardaient Zerbalian avec une certaine distance.

"Cet endroit est celui des enfants qui ne doivent jamais connaitre les horreurs de la guerre. Ce sont tous mes enfants, je les chérirai tous les jours et les prtégerai jusqu'à la fin du monde, mais ce n'est pas ta place Zerbalian. Tu as droit à une lumière qui m'a été retiré il y a si longtemps."

Sa voix était calme, douce, et légèrement triste vers la fin. Elle leva ses beaux yeux vers le visage de Zerbalian et lui sourit.

"L'endroit où je t'envoie est pur, comme le fond de ton coeur."

Elle pris le visage de Zebalian entre ses petites mains et une chaleur, une impression de pureté, passa en lui.

"Déploie tes ailes que je te regarde."

Elle l'avait purifié comme on pouvait déchoir un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:27

La déception de Zerbalian fut grande quand la grande fée ne l'autorisa pas à rester ici. Pourtant il était sûr qu'il pourrais se satisfaire de cet endroit. Mais étrangement, il savais que même avec tous les meilleurs discours de l'univers, rien ne ferais changer l'avis de cette être gracile.

"Je pourrais protéger les enfants. Empêcher tout ceux qui voudraient leur faire du mal, je vous en pris, laissez moi rester. Nul autre endroit ne pourrais être mieux qu'ici."

Le défaitisme de Zerbalian n'était pas naturel. Il avais passé des années à tenter de réaliser son rêve en vain. Probablement le fait de se rendre compte que ça lui était impossible l'avais fais sombrer dans un désespoir profond.
Même l'assurance de la "divinité" de l'envoyer dans un monde plus pur ne le convainquit pas.

"Je suis un démon. Même depuis la disparition de Chaos cela ne change pas notre nature. Aucune pureté ne peux être présent en nous."

Zerbalian en était d'autant plus sûr qu'il était le premier des archdémons. Chaos l'avait engendré dans le but de rependre le mal, pas en lui donnant un fond de pureté, c'était impossible.
Mais les mains chaleureuses et chaudes de la divinité sur ses joues le stoppa dans ses sombres pensées.
Et si c'était possible?
Dire que ce simple contact avait soufflé une brise sur les prémices de sa rancœur envers tout êtres vivants, l'éteignant avant même qu'il ne s'enflamme.
Son esprit apaisé, l'archdémon pensa à une parole qu'un de ses serviteurs avait dit. "Tout être à une part de bonté en lui". Peut-être est-ce vrai pour les archdémons alors?
Il est vrai aussi qu'il n'a jamais été foncièrement mauvais. Faire souffrir les autres gratuitement ne l'a jamais intéressé.

"Déploie tes ailes que je te regarde."

Cette annonce venant de la divinité lui fit l'effet d'une douche froide.
Déployer ses ailes?!
Ces immondices décharnées accrochées dans son dos?!

"Non! Tout mais pas ça. Pas ces horreurs. Ne me le demandez plus je vous en prie. Elles sont trop horribles pour être vues par quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:15

"Zerbalian..."

Elle lui caressa doucement la joue avec, encore et toujours, une infinie douceur. Son regard était confiant, chaleureureux et soutenait étrangement le démon.

"Zerbalian, elle ne sont pas des horreurs. Elle sont simplement une partie de toi, mais ne t'inquiète pas. Tes ailes ne sont plus ce qu'elles étaient."

Puis, elle eut un sourire amusé et un rire cristalin.

"Et puis, comment puis-je aprècier pleinement ta beauté dans un lieu où aucune laideur quelconque ne puisse la rehausser? As-tu déjà remarqué à quel point nous ne pourrions aimer la paix si elle n'était jamais troublé par la guerre?"

Puis, elle ferma les yeux doucement.

"Si tu veux, personne ici sauf toi ne les regarderas, mais il te faut les regarder une dernière fois au moins."

Car ses ailes seraient d'une blancheur de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:22

Encouragé par la divinité féérique, Zerbalian se laissa convaincre à déployer ses ailes pendant qu'elle avais encore les yeux fermés.
Même sans les voir, l'archdémon sentait que ses ailes avaient toujours la même forme... Même après des millénaires, elles n'avaient pas changé.
Les os saillants, les articulations tordues donnant l'impression d'une mygale affamée écartelé. Ses membranes ridiculeusement petites et trouées rattachées semble-t-il au hasard sur ses os.
Écartant les doigts de son aile droite, les griffes en forme de coutelas aux extrémités de ses os raclèrent le sol, creusant des sillons assez profond.
Mais la surprise de voir la couleur normalement noire d'encre s'être transformé en un blanc nacré le surprit agréablement.
Mais même cette épuration n'enlevais rien à l'aspect pattes d'araignées décharnées et éclopées avec l'irrégularité de la taille des doigts de ses ailes.

Après un examen plus minutieux que ce qu'il n'avais jamais fais de ses ailes, Zerbalian finit par les ranger de nouveau dans son dos, un peu réconcilié avec elles.

"Que s'est-il passé pour qu'elles changent de couleur?
Celà est plus agréable à l'œil, mais je ne les montreraient pas à quelqu'un d'autre pour autant."


Sa bête noire est juste devenue blanche, mais il en garderas honte surement pour toute son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:47

Toutes les fées aux alentours avaient les yeux fermés, laissant une certaine intimité au grand démon. Maëlyss ouvrit les yeux dès qu'elle sentit qu'il avait caché ses ailes de nouveaux. Elle avaient un doux sourire.

"Tu connais les anges déchus Zerbalian? Ces anges qui ont été bannit des cieux pour vivre en enfer?"

Elle lui caressa les cheveux. Elle était douce... et très triste à la fois. Ange déchue, elle en était une... à sa manière... Une Haute-Ange déchue ayant trahis les enfers en tuant un démon fou. En apprenant aux humains l'art de l'épée. Et elle avait trahis les humains en enlevant leurs enfants pour les transformer en fée. Les enfants ne devraient jamais voir les horreur de la guerre, c'était son avis après tout.

"Eh bien, tu est le premier démon déchu... ou purifié dans ton cas. Tu est chassé des enfers pour pouvoir vivre aux cieux. C'est à cet endroit que tu pourras véritablement vivre heureux. Cette forêt que j'ai créer n'est que le pâle reflet de la beauté céleste. Il ne peut y avoir de beauté, de splendeur divine qu'en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:20

Le sourire doux et triste de Maëlyss laissait un léger goût amer dans la bouche de Zerbalian. Pour qu'elle ai le pouvoir de purifier un archdémon, elle doit être très puissante... Et surement une haute entité angélique.
Pourtant ça doit être traduit au passé vue l'air infiniment triste qu'elle arbore. Peut-être même a-t-elle été déchue vue que ce sujet la fais toujours arborée ce sourire triste et doux à la fois.

"Je n'ai jamais entendu que des démons puissent être accepté chez les anges. Mais avec tout ce que vous m'avez montré, je ne doute pas que vous avez rendu ce fait possible pour moi. Je ne sais comment vous remercier Maëlyss."

Il était vraiment reconnaissant à sa divinité. Rendre son rêve possible... Il n'y croyais plus. Mais il aimerais faire disparaitre ce sourire doux triste de sa déesse salvatrice, qu'elle oublie ce souvenir douloureux qu'il ignore, mais suspect. Si seulement il savais comment faire... Peut-être qu'un parfum d'oublie pourrais y remédier, il en a encore caché dans sa robe, une mauvaise habitude qu'il a gardé pour se défendre autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:34

La fée eut un doux sourire amusé.

"En effet, l'acceptation pourrait être difficile au départ, mais je suis sûre qu'ils feront une exeption pour toi."

Et elle se mit à rire, à rire d'une joie pure et cristaline.

"Et puis, je ne leur demande pas le permission, ce vieux rabat-joie n'aura pas le choix. Moi aussi je peux prendre des décisions après tout. Prier, prier, il n'y a pas que ça que je sache faire."

Elle semblait tellement amusé de la situation. Lui, il avait le pouvoir de déchoir les anges et elle, elle pouvait purifier des démons. C'était si drôle après tout. Si ironique qu'ils soit séparer. Qu'elle envoit un démon à l'endroit où il vivait. Si dure pour elle qu'elle préférait en rire.

"Allez, tu lui dira bonjours de la part de la fée des bois à ce grincheux. Et tu lui diras bien que c'est moi qui t'a envoyé là s'il te le demande. Tout ce passera bien après ça quoique... Il va vouloir une preuve, c'est évident!"

D'un geste théâtrale, elle coupa une mèche de ses cheveux d'argents et d'or blanc. Elle attacha cette mèche avec une ficelle et la donna au démon.

"Maintenant, tu as une dernière chose à dire avant que je ne t'envoie là-bas? Une demande quelconque? Sauf rester ici bien sur. Ta place est dans le monde d,en haut, pas celui du milieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:39

Zerbalian ne connaissais absolument rien du monde des anges, alors que Maëlyss lui parle d'un vieux grincheux ne lui donnais aucun indice de qui elle parlais.
Peut-être que le fait de ne pas comprendre faisait grandir la vitesse de conversation, mais toujours est-il que Zerbalian se retrouva bien vite avec une mèche des cheveux or et argent dans ses mains, suivit d'une question sur un vœux éventuel à exaucer.
Pour permettre à ses neurones de se relier de nouveau, une mauvaise habitude égocentrique de Zerby refit surface.

"Je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté, je ne vous ferais pas l'affront de vous demander pourquoi vous l'avez fais, il m'est certain que c'est parce que vous avez été attiré par mon irresistible beauté, aussi bien sur le plan physique que spirituel. Aussi sur ce plan là je ne vous demanderais pas a nouveau de rester ici, vous convenez qu'un lieu plus habitable m'est indispensable. Un habitat pratique de passage est aussi important qu'un lieu de vie agréable aux sens, si donc vous pouvez me proposer d'avantage que cette forêt innapropriée pour l'épanouissement de mon art, cela m'est gré. Pas besoin de vous demander si vous êtes d'accord avec mon point de vue, je sais que c'est le cas, nul ne peut-être en désacord avec mon idée de la magnificence, c'est un savoir ultime."

Les neurones viennent de se reconnecter dans l'esprit de Zerbalian, un léger clic pourrait se faire entendre avec une petite ampoule qui s'allume si nous étions dans un anime, mais toujours est-il que l'ex-archdémon à enfin compris tout ce qui a été dit et l'ultime chance pour lui d'être enfin "complet".

"Avant que vous ne m'envoyiez là-haut, j'ai effectivement une dernière doléance à vous faire divinité. Pourriez-vous faire de moi une véritable femme? J'ai toujours senti que je n'était pas dans mon rôle en étant un garçon, maitriser l'air est subtil et délicat, ce serait plus le savoir d'une femme que de faire ça, plutôt que celui d'un homme brutal et sec.
Je ne demande pas un corps tout en rondeurs, mais plutôt un corps svelte avec de légères courbes laissant deviner la douceur.
Pourriez-vous faire celà très chère Maëlyss?"


Zerbalian avais serré la mèche de cheveux or et argent contre sa poitrine. Sa demande était très importante pour lui. Il aurais pus demander à sa soeur Asna de faire ce changement, mais la fierté maladive de ne demander rien à un membre de la famille était... justement un trait familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:06

Le sourire amusé de la reine des fées fut resplendissant. Ses yeux pétillèrent de malice en écoutant le long discourt de l'ancien... ou plus tôt de la future ancienne démone. Ce petit service n'était rien de bien compliqué pour sa magie féerique. Et ce flot de paroles était si rafraichissant, bien que légèrement vaniteuse. Il faudrait remédier à cela une fois en haut.

"J'accepte volontier. Après tout, tu n'étais à ta place en enfer et tu ne te sens pas à ta place en tant qu'homme."

Et puis, ça lui permettait de cesser de penser à sa maison première.

"Par la lumière de Lucifiah, prêtresse des cieux, Loiciah, celle qui vainci le chaos, Freyel la prêtresse des armes et de Maëlyss, la mère des fées, Que la magie t'enveloppe!"

Une lumière d'argent entourra Zerbalian alors que Maëlyss énonçait toute ses autres identités. Cette lumière devint d'une chaleur presqu'étouffante alors que le corps de Zerbalian se transformait.

"Tu étais, mais tu n'es plus. Te voilà maintenant autre."

La lumière aveugla le démon et la voix de la fée devint distante et disparut entièrement. Quand cette lumière disparut, Maëlyss n'était plus là. La forêt n'était plus là. Mais la splendeur était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:33

La tête de Zerbalian tournait.
Le ciel s'étendait sous ses yeux. Avait-il rêvé? Surement. Le bleu limpide du ciel était immobile, comme sur ses faux plafonds, bien qu'un peu plus lumineux. Mais après cette lumière aveuglante, tout est terne. Il doit se faire des idées.
Ses doigts glissèrent sur le petit talisman fais de cheveux or et argent.
Il n'avais donc pas rêvé?
Il était vraiment devenu une femme?
Pour en être bien sûr, Zerbalian s'octroya le droit de se faire une petite inspection. Sa poitrine avait pris un peu de volume. Oh pas de beaucoup, mais assez pour voir que c'était bien une poitrine de femme. Et en bas... oui, plus de doute. Il est devenu une femme!
Un sourire rayonnant s'accrocha sur le visage de la nouvelle femme. Ce n'avais pas été un rêve éveillé, elle est réellement à la citée des anges, le ciel bleu couvrant un monde magnifique posé sur des nuages d'un blanc de coton.
Tout resplendissait de beauté, certes pas aussi belle qu'en la personne de Zerbalian (il ne faut pas exagérer quand même! Je reste la plus belle!), mais d'une magnificence jamais atteinte jusqu'alors dans sa recherche du beau.

Des maisons finement sculptées à la manière du vivant, du marbre d'un blanc pure aux nervures nacrées, des couleurs chatoyantes et vivantes dans les terrains fleuris.
Ceci était... est le paradis que Zerby a toujours cherché.
Elle est enfin chez elle. Complète. Comblée. Heureuse.

Mais sera-t-elle pour autant acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptySam 20 Juin 2009 - 12:57

-Mycifiah-sama! Mycifiah-Sama! » Elle est jolie, non, pas réellement jolie. Pure et limpide; tout son corps n’était qu’un rayonnement, une bise de lumière. Un peau comme aucune reine n’eut jamais, d’une blancheur envoûtante et d’une douceur à faire frémir le plus insensible ermite. Ses cheveux sont longs, soyeux… et mû par la danse éternelle de l’air, ils flottent autour de son corps. Elle est peu vêtue, a d’ailleurs peu à cacher sinon une silhouette de grâce et de finesse, chaque proportion apparaissant finement pensées et travaillés par un méticuleux créateur. « Il y a un drôle d’ange dans les jardins! »

Dur de savoir, à cet instant si c’était la plus jeune ou la plus âgée des deux anges qui sied le mieux à la description faites. Les deux peut-êtres. Car Mycifiah avait, dans la fleur de l’âge avait une beauté plus mature que la jeune et magnifique petite personne ailée qui venait à elle. « Dolliah-chan, il ne faut pas appeler ainsi tes frères et sœurs! »
-Mais je ne le connais pas, Mycifiah-sama! C’est un étranger! » s’écria doucement l’enfant, alors qu’elle plongeait dans les bras ouverts de sa gardienne.
-Alors, allons demander un Surveillant, immédiatement » répond l’adulte, en refermant ses ailes pour couvrir et protéger l’enfant apeuré.



« Étranger-Sama! Étranger-Sama! » Il est tout aussi magnifique que parfait, un homme… mais est-ce certainement un homme? Du moins, c’est un ange. Sa peau ne présente aucune marque du temps, de la guerre ou de quelconques maux. Pourtant, son regard âgé pèse sur Zerbalian. Il lui fait face, plus grand et couvert de plaques d’acier blanchies et luisantes. À la ceinture, se trouve un glaive. Armé et puissant, pourtant son sourire et la douce inclinaison de son corps ne le rendent pas menaçant. Prêt à se défendre, avant toute chose il offre sa main et son corps à l’étranger. Sacrifiant sa sécurité au prix de la paix qu’il annonce. Il interpelle Zerbalian de sa belle voix qui carillonne d’une beauté qu’un démon ne peut pas connaître. « Belle étrangère, il faut venir avec moi. » Leurs mains se touchent, le contact se fait. Et ils sont partis.



La Sainte Tour du Haut Conseil des Juges Suprêmes et des Hautes Vertus (STHCJSHV) resplendit. Il s’agit de l’endroit le plus haut, le plus spectaculaire de la cité. Des centaines d’étages de marbre blanc et de cristal, que le soleil qui ne se couche jamais caresse et transperce en tout temps de mille et un rayon incandescent. Et c’est au sommet de cet endroit que vole le Surveillant Dalniel et l’Ange Nouvelle Zerbalian. Car, c’est là derrière une porte sculpté des portraits de toutes les vertus et tous les bienfaits du monde, gardé par deux solennels archanges que se tient la Salle du Régent :
Une salle simple… au centre, un rond de pierre nu. Tout autour deux estrades de douze places, vides. Devant… l’immense promontoire… qui surplombe de plusieurs mètres le rond de pierre où l’on a déposé Zerbalian. Assis au sommet IL trône.

Grand, massif… ses douze ailes scintille comme la rosé au matin, sous le plus radieux des soleils. Mais on sent à travers elles les étincelles du pouvoir et de la magie. Son corps est vieux, usés par le temps mais pourtant sa chaire est restée forte. Son visage est froid, fermé à tout sentiment. Sa barbe et ses longs cheveux tombent jusqu’en bas de son trône, longs et majestueux. À l’entré de Zerbalian, il a eut un soubresaut, un rictus mauvais. Quand la beauté des Enfers fut en place, il pointa un doigt accusateur vers elle. Sa voix tonna « Mais qu’est-ce que ÇA?! Cette chose ne peut être ange! Horrible abomination que serait un être dont l’existence n’est révélée dans aucun registre! JE LA JUGE COUPABLE de n’être rien et de prétendre être TOUT! QU’on prenne sa vie et son âme et qu’on jette son corps à bas, qu’il tombe à jamais! Tel est ma pénitence, tel est mon jugement sans APPEL! » Et en quelques mots, dans la lumière du monde parfait… le fils des ténèbres pu entrevoir une âme plus noire encore que celle de son géniteur.

-J’en appel, Gollilel… Haut Ange, Autorité Délégué, Main de la Justice et Régent des Anges. Car j’ai raison de croire en sa place parmi nous » Et dans un murmure de cristal, revint la lumière qui chassa les ténèbres et l’orage.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:12

(Trop lâche pour faire une fiche: Notre voix mystère, l'avocat)

-J’en appel, Gollilel… Haut Ange, Autorité Délégué, Main de la Justice et Régent des Anges. Car j’ai raison de croire en sa place parmi nous » Et dans un murmure de cristal, revint la lumière qui chassa les ténèbres et l’orage.

Un jeune ange, il semblait à peine plus vieux qu'un adolescent, avança dans la salle d'un pas rapide et digne. Il portait une étrange robe qu'on pourrait en fait qualifier de toge. Cet ange blond avait aussi une chemise et une cravate verte. Son ambition? Gagner un procès contre Gollilel lui-même, rien de moins!
C'est ange, Drakiel(que je suis originale) trouvais la justice divine de plus en plus stricte et corrompue.

"En effet, nous faisons appel car les charges elle-même sont non fondé Gollilel Haut Ange, Autorité Délégué, Main de la Justice et Régent des Anges. Si nous réfléchissons à tous cela, l'étrangère ici présente n'a point prétendu être quoi que ce soit car vous ne lui avez aucunement donné l'occasion de s'exprimer"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elodie & Judi] L'ange d'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser