RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Elodie & Judi] L'ange d'étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:12

Drakiel se retourna vers Zerbalian avec un sourire amusé. Il avait énormément de chance de ne pas encore avoir été déchu par Gollilel pour les nombreuses fois où il s'était oposé à l'autorité.

"Alors, chère étrangère-sama, qu'avez-vous à nous dire pour expliquer votre présence dans notre noble et belle cité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:51

Se retrouver parmi les anges.
Dans la demeure des anges.
Si jamais un quelconque démon le lui aurait prédis, jamais Zerbalian ne l'aurais crue.
Et pourtant.
Tout s'enchaina assez vite on remarqua sa présence, pourtant elle n'avais rien fais de mal. Juste regarder les passants avec un grand sourire rayonnant.
Un ange l'accosta et lui demanda de venir. Et quel ange, une gravure.
Ceci dit, a-t-on jamais vue un ange qui ne soit pas divin physiquement?
C'est donc nullement inquiète que Zerbalian le suivit. Après tout, quelqu'un de beau ne peu être mauvais. N'est-ce pas?

Laissée dans une grande salle imposante, Zerbalian entendit une sentence des plus... digne d'un démon, car sans possibilités de défense.
Ça la faisait doucement rire, ce devait être le vieux râleur dont parlais la fée des bois.
Un jeune ange blondinet pris la défense de l'ex démon. Quel charmant enfant.
Répondant au sourire du jeune ange par un sourire rayonnant, Zerbalian s'approcha de Gollilel.

"La fée des bois vous passe le bonjours. C'est elle qui m'a envoyée ici dans le but que j'y reste. Je ne prétend pas être une ange, car il est clair que je n'en suis pas une. Mais je m'y rapproche assez à présent depuis qu'elle m'a purifiée."

Zerbalian ne montra pas tout de suite la preuve de sa bonne foi, la mèche de cheveux était pendue à son cou, caché sous ses vêtements, comme porte-bonheur. Son entrevue avec sa divinité lui avais ouvert les voies d'un avenir tellement rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:40

"Vous voyez Gollilel, cette étrangère n'a donc pas prétendu être ce qu'elle n'était pas!"

Pourtant, Drakiel blèmit légèrement. Purifier... comme dans le sens où l'on était pas pur avant, donc impure, donc possiblement de souche démoniaque. Il défendait une démone? L'avocat eut un soupire discret, puis un sourire amusé avec une pointe de machiavélisme. S'il gagnait ce procès, il serait des plus heureux.

"Chère étrangère, pouvez-vous vous nommer à cette court?"

Il ne comprenait pas la partie sur la fée des bois, mais il se dit que Gollilel était surement assez vieux pour comprendre.

(Golli est pas oubligé de savoir que Maëlyss=Lucifiah, mais il doit savoir que les pouvoirs de la fée sont possiblement aussi grand que les siens. Et il devrait reconnaitre les cheveux de Lucifiah même après toutes ces années parce qu'elle lui aura probablement laissé une mèche avant d'être déchue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:01

(j'attend une réponse de tyty Golli avant que Zerby ne réponde)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:28

"En effet, nous faisons appel car les charges elle-même sont non fondé Gollilel Haut Ange, Autorité Délégué, Main de la Justice et Régent des Anges. Si nous réfléchissons à tous cela, l'étrangère ici présente n'a point prétendu être quoi que ce soit car vous ne lui avez aucunement donné l'occasion de s'exprimer"

L’Autorité, ayant eut de nombreux tics de rage à l’entré de la lumière dans la pièce, revint à un habituel calme. Sa superbe revint avec son ton orageux, divinement effrayant pour toute personne sachant que chaque syllabe dissimule un terrible châtiment. Il entonna alors une réponse. « Que la Création fléchisse et abdique beauté et pureté, d’entendre son bien-aimé rejeton nié le pur et le limpide! La magnificence des Anges est Tout! N’Oubliez nullement les lois. Car est Ange ce qui est tout. Et ne peut être habitant de la Haute Cité que le Tout. En profanant cet endroit, ce lieu divin, déjà coupable d’avoir usurper la Clé du Très Haut cette chose est coupable. » Il fit un pause, posant un regard meurtrier mais… divinement pur sur Zerbalian . « De toute manière, CETTE CHOSE… n’a pas à s’exprimer car tout ce qu’elle dit ne serait que mensonges mortels. JE JUGE PAR OMNISCIENCE! Je sais ce qui est et n’est pas partie inhérente du Tout. »

Alors qu’il s’était levé, d’un seul mouvement commun avec ses cordes vocales, il se rassit. « Mon jugement reste inchangé. » Cependant, à l’invitation de Drakiel, la chose proféra de nouvelles insanités :

"La fée des bois vous passe le bonjours. C'est elle qui m'a envoyée ici dans le but que j'y reste. Je ne prétend pas être une ange, car il est clair que je n'en suis pas une. Mais je m'y rapproche assez à présent depuis qu'elle m'a purifiée."

La tour trembla. Une fois, puis deux fois. La première fois, ce fut le point de Gollilel qui s’abattit sur son Trône du Juge. Ce fut la voix de l’Autorité qui fit une deuxième fois trembler toute la tour. « Que LA FÉE s’en tienne pour dit, elle ne possède ni ne possèdera jamais plus autorité sur L’Autorité. En ce haut lieu, elle n’est que réminiscence d’un pouvoir oublié qui s’est lui-même condamné à la vie parmi l’infâme et le mortel. ELLE N’EST RIEN! » Sa colère apparue enfin. Défigurant sa beauté pour révéler la perversion de la Justice même. « Chose que tu es, tes prétentions ne sont rien. Car rien ne purifie, sinon l’existence! Et jamais tu n’existeras de lumière, car tu es fait de tout autre chose que le TOUT! Meurt et disparaît, poison des veines pures, envoyé par la Vengeresse et l’Infâme! Il n’y aura aucun appel. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:54

Un sourire. Drakiel adorait ces moments, moment où la partie adverse donnait un argument pour la défense. Ou plutôt, des arguments. On pourrait dire que Drakiel était diabolique quand on connaissait son talent pour jouer avec les mots des autres. D'une phrase, il en changeait la signification à son bon plaisir sans que l'ont puisse le reprendre sauf par rage bien entendu. Il avait subit la colère de Gollilel sans bronché, sachant qu'ils n'avaient vu que le calme avant la tempète jusqu'à maintenant.

"Mais cher Gollilel, si ange est tout, alors il ne peut être seulement le pur et le limpide! Sinon, ne serait-il pas incomplet et donc autre que le tout? Si je suis vos parole, oh grand Haut-ange, les anges eux-même profane leur cité en étant simplement présent car étant seulement pur, ils ne sont donc plus le tout."

Son sourire semblait machiavélique. Comment un ange pouvait avoir de telles expressions? En adorant le défit bien évidemment!

"Et le tout, n'est-il justement pas tout? Ainsi donc, rien ne peut en être retirer puisque le rien est inexistant. donc, cet étrangère, par sa simple présence, fait partit du tout! Tout comme l'existance elle-même. Si cette fée existe, elle ne peut être rien et ses pouvoirs sont donc réel.

Et si rien ne purifie si ce n'est que l'existance elle-même..."

Nouveau sourire.

"Alors il faut laisser notre étrangère exister à la lumière pour qu'elle soit purifiée."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:04

Zerbalian était amusée d'entendre des paroles aussi venimeuses à la Citée des Anges. Ainsi, même ici on pouvais se montrer aigre.

"Que de véhémences. J'ignorais que l'on pouvais se trouver aussi désagréable en un lieu de grâce et de beauté."

Gracieusement, Zerbalian dévoila les mèches de cheveux de Lucifiah qu'elle lui avais offerte.

"Ceci est censé vous convaincre d'après la fée des bois Maëlyss. Si mon identité vous dérange, je peux vous la dévoiler. Je fut autrefois une grande entitée, respectée par certains, aimée par de rares personnes, haïs, ignorée ou méprisée par beaucoup. Mais tous enviais ma beauté incontestable dans le lieu chaotique qu'étais mon monde. Je me prénomme Zerbalian, ex archdémon des parfums, premier fils de Chaos.
L'Enfer à connue un dépeuplement massif, tous les archdémons en sont partis pour vivre une vie telle que leur coeur l'avait toujours désiré. Le mien souhaitais un monde de beauté et de lumière, que je ne pouvais hélas pas atteindre en temps qu'archdémon. La belle déesse fée Maëlyss m'a permis de réaliser mon souhait inespéré en me purifiant et changeant mon physique en ce que je devait être dès le départ.
Je ne vous demande pas de m'accepter en temps qu'ange, je ne crois pas le mériter. Qui sais si je le mériterais un jour. Mais permettez moi seulement de rester ici, je n'ai pas l'intention de faire du mal, je n'en ai pas envie, je n'en ai jamais eu envie. Les anges ont toujours étés pour moi un rêve de beauté, de magnificence... de perfection. Je tiens à m'y rapprocher le plus possible, ma personne à besoin de cet équilibre suprème. Si vous me condamnez à quitter ce lieu et ainsi mon rêve, je n'aurais plus de raison de vivre.
Seriez vous aussi malsain et vil que feu Chaos pour déchoir un être qui viens d'être purifié et qui n'a pus seulement tenter sa chance? Vous ne pouvez me punir pour ce que je n'ai fais encore. Je commence seulement cette nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:57

"Mais cher Gollilel, si ange est tout, alors il ne peut être seulement le pur et le limpide! Sinon, ne serait-il pas incomplet et donc autre que le tout? Si je suis vos parole, oh grand Haut-ange, les anges eux-même profane leur cité en étant simplement présent car étant seulement pur, ils ne sont donc plus le tout."

« Ne gaspille pas ta noble salive, à comprendre ce qu'est le Tout qui fut l'Origine. Les anges sont de Lumières et n'ont eut qu'une seule origine. Il n'y a pas place ici, pour un être qui ne vient que d'une infime partie de la Lumière et de sa contre-partie corompue. »

"Et le tout, n'est-il justement pas tout? Ainsi donc, rien ne peut en être retirer puisque le rien est inexistant. donc, cet étrangère, par sa simple présence, fait partit du tout! Tout comme l'existance elle-même. Si cette fée existe, elle ne peut être rien et ses pouvoirs sont donc réel.

« ASSEZ de perversion, le TOUT n'est ni inclusif ni par antipode au Rien. Le Tout est Origine et Essence! »


"Alors il faut laisser notre étrangère exister à la lumière pour qu'elle soit purifiée."

« SILENCE! Je ne tolère aucun écart, je n'accepte pas pareille défience vide de sens. Argument invalide, rejeté et renvoyé à son piètre expéditeur. » [Cassé le Golly!]

"Que de véhémences. J'ignorais que l'on pouvais se trouver aussi désagréable en un lieu de grâce et de beauté."

« Car cette aura de disgrâce, ces mots de souffrance ne sont originaire que d'une seule et même source ; L'INDIGNE chez le DIGNE! Alors cesse de Vivre et d'importuner le Bon. »

« ET DEPUIS QUAND L'ACCUSÉ D'UN TEL CRIME PEUT PARLER. QU'ON LUI COUPE LA LANGUE! » Une guillotine apparue devant le box des accusés. Mais la chose continua, tirant même une mèche de cheveux. Cela, Gollilel l'ignora et écouta d'une oreille distraite.

"Seriez vous aussi malsain et vil que feu Chaos pour déchoir un être qui viens d'être purifié et qui n'a pus seulement tenter sa chance? Vous ne pouvez me punir pour ce que je n'ai fais encore. Je commence seulement cette nouvelle vie."

« Ne tente aucune comparaison, petite Indigne, entre moi et le Plus Grand Mal. Car à tous les niveaux, sans EXCEPTION AUCUNE... je suis plus fort que lui! PLUS PUISSANT! PLUS DROIT ET AUTORITAIRE. JE REPRÉSENTE TOUT CE QUE CE FILS, CE FAUX FRÈRE N'A JAMAIS REPRÉSENTÉ SUR TERRE COMME DANS LE TOUT ET LES CIEUX! Et si son coeur est de pierre, plus froide que l'Absolu... tu trouveras en ma poitrine la vraie JUSTICE. Et sa température est bien pire encore que le Chaud ou le Froid...

... ton existence même, mérite punition. Car purifié ce qui n'a jamais été concu pour l'être est le plus grand péché qui puisse être. Le PUR doit rester pur... le souiller revient à détester la création. Mais cette contre-création ayant enfanter l'Impur... la souiller revient à détester, non à aimer, la thèse. Car le TOUT est gardien de la synthèse. Le TOUT est gardien de TOUT ce dont il... » Il se mit à tousser. Il en disait un peu trop.

« TON EXISTENCE EST PUNISSABLE. Mais je peux TOLÉRER... ta présence dans les plans de ce monde... en échange de la peine à infliger à ta créatrice. » « MAIS VA-T-ON LUI COUPER LA LANGUE À LA FIN. » Les gardes n'avaient pas encore bougé, hésitants.

[.... écrire est détestable. Mais ça met de bonne humeur... vers la fin du post.]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:24

(Oubli pas, Chaos=démons fou prenant le control pendant le "sommeil" de Lucifer :P)

Petit toussotement. Drakiel aurait bien voulut continuer sont petit jeu, mais le vieil ange avait finalement accepté la présence de la belle démone. L'ange qui aurait tellement aimer dire tant d''autres choses savait quand il fallait se taire.
Il aurait pus dire que si le pur pouvait devenir impure, l'impur pouvait devenir pur, mais c'était inutile maintenant.
Et le 'Qu'on lui coupe la langue', l'avocat réprimait l'envie de répliquer que c'est Gollilel qui mériterait le silence éternelle.

"Je vous remercie Oh ange suprême."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:03

Finalement, elle a été accepté. Quel soulagement pour l'ex démon.
"Je vous remercie pour votre jugement." S'inclina Zerbalian avant de venir aux cotés de Gollilel pour lui murmurer à l'oreille...
"Quand à ma langue, je la mettrais bien ailleurs que sur cette guillottine, frande puissance angélique." Pour asseoir ses dires, elle donna un petit coup de langue sur la joue du vieil ange. Puis elle sorti de la confidencialité pour montrer la mèche de la fée des bois.
"Mais pour infliger une peine à ma 'créatrice', elle ne pourras venir d'elle-même."
Zerbalian se voulais provocatrice et envouteuse. Le mauvais caractère de Gollilel lui faisait vraiment une très forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:12

[ De quoiiiiiii? Personne ne prend le contrôle durant que je dors. t.t Personne ne peut défier lucififi le beau dieu. ~ ­t.t tu me brises le coeur (et le post) élo xD Love you. ]

« QU'ON LUI COUPE LA LANGUE! » La léchouille venaît de le perturber grandement. « VOYEZ. Le PUR ne peut DEVENIR IMPUR. IL en retient toujours une essence inchangée. ET DE L'IMPUR RESTERA TOUJOURS UN PÉCHÉ. COMME CETTE LUXURE! » Sur son trône, le Haut-Ange était rouge de colère.

"Mais pour infliger une peine à ma 'créatrice', elle ne pourras venir d'elle-même."

« Je t'accorde... UN AN MORTEL pour la faire venir enchaînée à mes pieds. Si tu devais échouer, ce serait de ses nombreuses peines et chatiments que tu souffrirais, TOI! »


Dernière édition par @rrog@nce le Lun 20 Juil 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:36

(Meuh, si tu avais continué la genèse du mal tu t'en serais rendu compte. Tu te rappelle pas que Licifiah buttait Chaos avant le réveille de Luci? '¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:25

[On avait jamais parlé de ça. Où je dormais. De plus, j'ose te rapeller que je ne suis pas le seul à avoir déjà fait une écoeurite aigüe du Rp. On a perdu anne pendant des mois, et tu es aussi disparu. Actuellement je suis au plus down niveau écriture. Judi en sait quelque chose.
Au fait. J'étoffe un peu mon post, là.]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:45

(C'est sur le premier post de ce rp^^''' et dans tes pres, Chaos n'a jamais été un des noms de Luci^^''' + du temps de Zerby, Sariel Bethy et compagnie ne sont pas née encore donc on peu pas avoir butter le roi des démons)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:51

Zerbalian resta près de ce vieil ange hargneux. Comment se faisait-il qu'il ne soit pas un agent de l'enfer avec un aussi mauvais caractère?
"Je ne promet rien, après tout elle a été chassée de la citée des anges il y a longtemps" L'ex archdémon eu un regard en biais vers le visage de Gollilel. "Et il m'est d'avis que vous y êtes pour quelque chose." D'un geste doux, la démone déchue passa sa main sur une des ailes décharné de Gollilel et fit soulever quelques plumes d'un léger souffle d'air démoniaque. Ce si léger souffle fit tomber de nouvelles plumes de la chaire squelettique du vieil ange. Il était dans un état déplorable.
Reprenant son talisman, Zerbalian redescendit auprès de Drakiel, son défenseur.

"Sur ce, je prend congé de votre compagnie, bien qu'elle soit infiniment agréable et délicieusement divertissante. Il m'est en effet pressé de voir dans quel nouvel habitat je vais vivre dès à présent. Car jugement ou non, j'ai bien l'intention de profiter de ma présence en ces lieux pour m'abandonner à mon rêve de beauté depuis fort longtemps bien réfréné en Enfer." Faisant une révérence en soulevant gracieusement sa robe, Zerbalian pris congé et fit virevolté ses volants en se retournant pour partir de cet endroit... à pied.
Il était hors de question qu'elle montre ses ailes encore déformées malgré la purification.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:27

Redrose a écrit:
(C'est sur le premier post de ce rp^^''' et dans tes pres, Chaos n'a jamais été un des noms de Luci^^''' + du temps de Zerby, Sariel Bethy et compagnie ne sont pas née encore donc on peu pas avoir butter le roi des démons)

A) Ais-je vraiment lu tout ce Rp? Non ^^'
B) On a tellement modifié la time-line que... bon.

Oui c'est ma faute, mais MEUUGH. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:28

(on a jamais modifié les grandes lignes XD mais bon, je te coeur pareil)

La ville était lumineuse, c'était un fait. Une cité d'une telle splendeur était tout simplement mythique et n'apparaissait surement que dans les rêves les plus fous de l'ancienne archdémone
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 5:17

Le paradis. Y aurait-il pu y avoir un autre mot pour décrire ce lieu?
De la lumière qui éclaire chacun de ses pas, des personnes ayant autre chose que des sourires ironiques ou malfaisant, du marbre blanc qui arbore de magnifique veinure de différentes couleurs, des fleurs aux robes chatoyantes et au parfum divin...
Zerbalian se sentait vraiment chez elle ici.
Et grâce à sa déesse, elle était à présent entière et parfaite dans son corps. ... Du moment qu'elle ne sortait pas ses ailes immondes.
Emplie d'un bonheur sans faille, Zerbalian se surprit à avoir l'envie de chanter.
... Chanter... Jamais, oh grand JAMAIS! Dans sa vie d'archdémon il n'avais eu le sentiment d'avoir besoin de chanter... Aussi ignorait-elle comment elle devais faire... ni si elle saurais avoir une belle voix.
D'un pas léger et virevoltant, Zerbalian visita la citée des anges tout en fredonnant légèrement, regardant ce tableau intarrissable de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:57

Et les anges eux même ajoutaient à cette merveille. Ils étaient vêtus simplement et pourtant, la splendeur de leur être était éclatante! Tout comme Maëlyss, ils semblaient être des sculptures vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:07

Les anges... des êtres merveilleux même dans la simplicité.
Mais tant d'idées de vêtements, de décorations... d'amélioration pour faire plus court, inondait l'esprit de l'ex-archdémon.
Le pas léger de la nouvelle ange l'avais conduit jusqu'a un endroit inondé de lumière. Large, lumineux, magnifique. Zerbalian se complaisit à entrer dans cette douche de lumière. C'était si chaud, si doux. Son teint de porcelaine n'en ressortait que mieux sous cette éblouissante clarté.

Puis la révélation lui fut faite.
C'était ici qu'elle allait bâtir sa demeure. Une demeure hautement autre que celle qu'elle avais eu en Enfer. Une demeure toute de verre et de lumière pour correspondre à cet endroit.
Il fallait que ce soit grandiose.
De hautes et larges fenètres pour renplacer les murs, de magnifiques vitraux colorés qu'elle voyais déjà se dessiner dans son esprit pour faire les portes.
Mais il fallait tout de même quelques murs... ils seraient forcément d'un blanc de nâcre, avec quelques veinures d'or. Il faudras donc du marbre.
Avançant doucement dans ce bain de lumière, elle traçait avec exactitude les plans de la maison dans son esprit. Ici une porte avec le vitrail d'une rose s'épanouissant. Là un grand pan de verre pour laisser le soleil toucher les pétales de la rose. Là-bas un mur bas de marbre avec des sculptures de fées.
Ce serait magnifique, grandiose, lumineux... tout ce qu'elle avais toujours rêvée...
Mais...
Où allait-elle trouver tout ces matériaux... et aussi... Qui pourrait l'aider pour cette dure entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:34

L'ange observa Zerbalian avec un air doux et affectueux. Elle fixa l'ancienne archdémone et se tourna vers l'endroit qu'elle observait avec attention.

"On dirait que cet endroit vous appelle, n'est-ce pas Zerbalian-san? C'est l'un des plus calme de cette cité."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:01

Zerbalian, prise par surprise se retourna vivement vers l'ange, mais lui sourit en découvrant une beauté... comme tout ce qui habitait par ici.

"En effet, j'y vois ici l'emplacement parfait pour y construire un bâtiment tel que vous n'en n'auriez jamais vue. Un édifice reflétant parfaitement la pureté de ce lieu.
Il me tarde de le voir abouti alors même qu'il n'a pas été débuté. Je le vois se former dans ces rayons de lumières comme s'il existait déjà."

Les yeux de l'ex-archdémon brillait de plaisir en parlant de son futur chef-d'oeuvre.

"Mais il me sera difficile de le bâtir seul."

Pour un démon admettre sa faiblesse aurait été une invitation pure et simple au viol... mais comme Zerbalian n'était plus en enfer, elle pouvais dorénavant appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:33

"Nous n'avons pas énormément d'ange pouvant aider à la création de grands projets, mais certains elfes pourraient aider, ils sont nos alliés naturels, plusieurs d'entre eux seraient ravit, surtout pour la recherche des matériaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elodie & Judi] L'ange d'étrange   [Elodie & Judi] L'ange d'étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elodie & Judi] L'ange d'étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser