RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Desmond, Teïya et Zerbalian]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:20

Titre : Desmond, Teïya et Zerbalian
Présence d'un JP [Joueur principal*] : Oui [ ] Non [o]
Nombre de Joueurs [Excluant le JP s'il y a JP] : 3
Type** : Libre [o] Suspense [ ]
Thème : Amour [o] Amitié [o] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Autre [ ] Préciser -»
Univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [o]
Description : L'action se passe en enfer. Desmond est l'esclave de Zerbalian, une des 4 puissances démoniaques. Teïya est une humaine qui sera bientôt achetée par Zerbalian.

PS: On pourra autoriser les personnages déjà existants d'Éternia... mais j'aimerais que l'attention reste sur les trois premiers personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:35

[Rien contre ^^ Enfin, on verra comment ça évoluera]

Nom : Teïya Merïn
Âge : 14
Race : Humaine
Physique : [Image]
Caractère : Très indépendante et violente au combat. Elle peut être parfois sadique.
Autre : Elle se bat bien, elle veut tuer tous les démons. Elle sait qu'elle peut damner les âmes, mais elle ne l'a pas encore fait et c'est très difficile.

**Color Green**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:05

Nom: Biyako
Prénom: Zerbalianatropostana
Surnom: Zerbalian, Azerbadjan, Zerbi, Zarbi.

Âge: 15 000 ans
Sexe: féminin (visible)/ Masculin (réel)
Race: Démon [l'un des 4 enfants direct de Chaos]

Physique : Dans ses appartements:
[Desmond, Teïya et Zerbalian] 69tj9.th
En sortie:
[Desmond, Teïya et Zerbalian] 44ir4.th
Caractère : Séducteur et égoïste, il ne fais des choses que dans son intérêt
Autre : C'est le démon le plus allumé qui existe et pourtant il est l'un des plus puissants aussi... allez comprendre.

**Color: royalblue**
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptySam 11 Nov 2006 - 9:54

Teïya avait obtenu la dague qu'elle voulait tant: celle qui lui permettrait de damner les âmes. Elle lui cherchait un nom, c'était une façon de se lier à elle. Elle était assise, dos à un arbre, son katana au sol, à ses côtés. Entre ses doigts elle regardait sa nouvelle arme sous tous les angles.

- Sinaïs... Ça te va, ce nom?

Elle caressa la dague un instant, puis s'entailla doucement le doigt.

- Désormais tu t'apelle Sinaïs et tu ne réponds qu'à moi.

Elle rangea sa dague, mais alors qu'elle allait prendre son katana, une main ferme se posa sur son épaule. Elle se retourna, surprise, et tenta vite de reprendre son arme en voyant le démon qui lui souriait méchamment. Celui-ci la souleva du sol facilement, la mit sur son épaule et resta impassible aux cris et aux coups de la gamine.

Il l'emmena en Enfer... où elle serait vendue comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:35

Zerbalian avais coutume de voir les ventes d'humains en enfer ces temps-ci.
Il faut dire qu'il trouvais que son chaton manquais de compagnie, alors il voulais lui offrir une compagne. Le démon des parfums étais sûr qu'il saurais trouver l'humaine qui lui plairais.
Après tout il avais un goût infallible de beauté... et son chaton ne pourrais qu'adorer celle qu'il aura choisis pour lui.

Ainsi il se trouvais dans le bordel démoniaque où avais lieu la plus grande vente d'esclave.
Tout ceux qu'il avais vue jusqu'a maintenant ne lui plaisait pas. Il faut dire aussi qu'il avais une grille de séléction assez stricte et que Zerbalian ne pardonnais aucun défaut.

Alors il attendais de voir si aujourd'hui il trouverais enfin une personne digne de lui et de son chaton adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:23

(Désolée du retard. ^^'')

Nom : Desmond
Âge : 64 ans
Race : Démon mineur
Physique : (Sans la robe) - (Avec la robe)
Caractère : Excellent acteur, heureusement dénudé de toute dignité, si Desmond à réussi à survivre, jusqu'à maintenant, c'est uniquement grâce à son talent inné pour garder ses pensées cyniques à lui-même. Il n'est pas fondalement mauvais... Il a juste une certaine tendance ne rien faire qui ne lui revienne pas d'une façon ou d'une autre, mais peut-on vraiment reprocher à un démon d'être centré sur son bien-être?
Autre : Il est muet, mais s'exprime tout de même assez bien en gestuels. Il déteste porter des robes.

- Couleur : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:15

Teïya avait été forcée de se mettre à genoux, tête basse. Humiliée, elle avait déjà bien assez crié et s'était bien assez débattue pour ne plus avoir un seul geste à poser. Ses longs cheveux étaient défaits, ils glissaient sur ses vêtements, jusqu'au sol. Son corps était fin, infantile. Elle jetait parfois un coup d'oeil aux passants, pensant à un moyen de s'échapper...

Et merde... si des marchands d'esclaves arrivent à me maîtriser si facilement, je me demande quand j'pourrai tuer un démon majeur...

Probablement jamais, mais elle n'aurait jamais voulu l'entendre. En général, elle était bien mignone, mais à première vue elle ne semblait pas avoir plus de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:08

(Je t'en veux pas Sandrine ^^ Chui contente de pouvoir rejouer avec mon "chaton" adoré *love*)

Soudain les yeux de Zerbalian pétillèrent d'une étrange lumière.
Il l'avais trouvé! Cette humaine allais être parfaite!
Jeune, belle avec des cheveux de soie, un corps de poupée...
Oui elle étais parfaite pour lui et son chaton.
Son petit premier était trop grand pour porter ses créations pour les enfants....
Mais cette humaine...
Une multitude d'idée de vêtements s'imposèrent à son esprit, des tenues plus magnifiques les unes que les autres.

Sans plus d'hésitations, l'archdémon des parfums se leva magestueusement de son siège qu'il avais investie, trouvant le temps long auparavent.

Le vendeur d'esclaves se tu en voyant l'archdémon se lever, trois choix était possible avec ce genre d'évênement.
Soit l'archdémon s'était lassé et partait sans un mot. Ce qui ne semblais pas être le cas, vue qu'il s'avançais dans sa direction.
Soit l'archdémon trouvais ses ventes ridicules et venais le tuer. Ce qui est plus probable.
Soit il prenait cette humaine. ce qui est aussi une possibilité.

Zerbalian, sourd a l'inquiétude du vendeur vint directement à lui et à l'humaine.
Il posa sa main sur l'épaule du démon qui croyais sa dernière heure venue... Mais a la place de le tuer, Zerbalian lui sourit.


"Je prend cette humaine pour 200 millions. Il me semble qu'elle les vaux amplement."

La voix de Zerbalian étais douce et emprunt de chaleur. Chose étrange pour un démon... ou une démone puisqu'il y ressemblais plus, mais si on savais son statut on pourrais mourir d'une crise cardiaque... ou de rire.

Après avoir donner la somme promise au vendeur, Zerbalian s'agenouilla près de l'humaine et lui pris doucement le visage entre ses longs doigts fins pour le lui relever et examiner le visage défais de Teïya.


"Par Chaos, vous me l'avez abimé." Murmura-t-il.

"Ne t'en fais pas mon papillon... Je vais te rendre ta splendeur." Confessa Zerbalian à Teïya en lui caressant doucement la joue.

N'ayant plus besoin de rester ici, l'archdémon des parfums releva l'humaine, prit la corde des mains du garde qui entrave les mains de Teïya, puis l'emmena avec lui vers sa suite.


"Je me demande comment va réagir mon chaton en voyant la jolie compagne que je lui apporte" Souffla Zerbalian pour lui-même, assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:48

200... 200 millions?!

La jeune damoiselle était ébahie. Elle ne vallait probablement pas le millième de ce prix-là! Et qui était assez riche pour acheter un esclave à 200 millions? Cette femme n'était pas n'importe qui, c'était sûr... peut-être quelqu'un de la royauté?

Teïya se laissa manipuler à contre-coeur, elle avait toujours détesté les contacts. Après tout, elle n'avait pas intérêt à lui déplaire... elle pouvait bien dire adieu à sa vie, si elle osait. D'un autre côté, cette démone était bien gentille... du moins en apparence. La jeune fille se dit qu'elle n'était pas trop mal tombée, surtout qu'elle ne risquait pas le viol, ainsi. Elle avait croisé le regard de quelques démons qui ne lui disaient absolument rien de bon.


"Je me demande comment va réagir mon chaton en voyant la jolie compagne que je lui apporte"

L'humaine sortit de ses pensées.

- Chaton?

Sa voix était enrouée, elle avait beaucoup trop crié auparavant. En temps normal, malgré son agressivité excessive, sa voix avait aussi une note infantile, innocente. C'était vraiment dommage que Zerbalian n'ait pu l'entendre... d'ailleurs, elle avait l'intention d'être aimable... du moins pour le moment. Si elle restait sage, elle avait probablement plus de chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:36

La chance avait sourit pour la première fois depuis des mois à l'esclave muet. Tout d'abord, pour commencer la journée en beauté, ce matin-là, Desmond avait été capable de subtilement éviter pendant cinq heures son Maître. Cinq. Heures! On parlait ici de Zerbalian, cela représentait tout un exploit! Profitant de ses quelques moments de liberté, Desmond avait donc rapidement terminé ses tâches de la matinée pour pouvoir peut-être, qui sais, avoir quelques bénites heures de calme et se sérénité. Malheureusement, à peine avait-il finit de ranger son dernier torchon que le démon des pafums lui mettait le grapin dessus et lui empilait une nouvelle série de tâches, ce qui aurait put être mauvais...

*S'il me l'avait gardé dessus, son grapin.* pensa le démon mineur avec entrain. *Ce qu'il n'a pas fait, pour une fois!*

Il était trop cynique pour espèrer que son Maître se perde ou reste longtemps absent. Mais un avant midi sans opressants essayages l'avait rendu de trop bonne humeur pour être abattu par son iminent retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:19

Desmond eu un répis de fort courte durée, puisque déjà l'archdémon des parfums étais de retour avec Teïya...
Et il semblais de trop bonne humeur pour ne pas avoir de belles idées de vêtements a faire porter à ses deux chéris. (ici Desmond et Teïya)


"Chaton! Viens! Viens et admire ce que je t'apporte! Je suis sûr que tu vas adorer!
Tu pourras me remercier mille fois en voyant ce présent.
En effet, je suis si gentil que nul autre personne ne pourrais le nier."


Tout en parlant, Zerbalian avais mener sa prise vers sa coiffeuse. Il fit assoir Teïya sur le fauteuil en velour carmin qui lui servais habituellement a attendre que Desmond ai finit de le coiffer.
Rapidement l'archdémon retira la robe de Teïya, et la jeta sans interrompre ses éloges quand à son goût rafiné etc...
D'un coup, Zerbalian se tut et regarda Teïya de haut en bas avec un oeil critique.


"Oui... violet avec de la soie... quelques brodures... et peut-être même une ceinture en lin qui retombe...
Je sais!
Chaton, apporte moi la robe "fleuris" aux escarpins de satin.
Les papillons devrais toujours reposer sur un champ de fleurs aux couleurs vivifiantes.
Quel dommage que notre famille ne sache pas reconnaitre mon talent...
Mais je leur pardonne car un jour ils sauront ouvrir les yeux et admettre qu'il n'y a nul autre être plus merveilleux que ma personne."


Zerbalian émit une légère pause

"Ou peut-être juste Chaos.
Mais celà ne saurais être dans le même ordre des choses.
chaos est un dieu vivant, moi je ne suis que l'aboutissement parfait de sa création. Dans ma propre définition existenciel je suis parfait. N'est-ce pas parfais?
Bien sûr que ça l'es, puisque JE suis parfait!

Oh! Chaton, n'oublie pas les rubans de taffetas qui accorderons de la légèreté a cette création."


Zerbalan refis une pause dans son élucubration, releva une mèche de cheveux de Teïya puis recula vivement

"PAR CHAOS!!! CHATON! OUBLIE LA ROBE PREPARE LE BAIN! C'EST URGENT!"

C'est fébrile que Zerbalian alla s'assoir sur son lit, le souffle court

"Quel abomination... Comment peut-on oser blesser un être aussi beau.
La prochaine fois que je verrais ce vendeur, j'exigerais qu'on le jette en pâture aux dragons.
Quel disgrâce pour mon coeur si sensible.
Si l'on voulais m'anéantir, on ne s'y prendrais pas de meilleur manière."


Zerbalian finit par détourner les yeux de Teïya, le visage pâle, une main porté sur ses fines lèvres rosées, ses longs cheveux émeraudes voilant sa silhouette fine. De délicates perles apparaissant au coin de ses yeux clos.

"C'est trop horrible de voir un chef d'oeuvre ainsi défiguré.
Comment pourrais-je un jour me remettre de cette vision cauchemardesque?"
Murmura Zerbalian, la voix tremblante, visiblement très atteint.


(Houlà, j'ai mal au doigts d'écrire autant de truc avec Zerby... mais quand chui lancée avec lui, j'arrive pus à m'arréter XP)
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:53

Teïya se laissa faire, indifférente. Bon d'accord, être déshabillée ne lui plaisait pas, mais au moins c'était une fille qui le faisait... La petite humaine laissa à sa maîtresse le soin de déblatérer ce qu'elle voulait, après tout, quelle importance? Elle commença à se poser des questions quand celle-ci demandait à son chaton de lui apporter différentes choses.

De quoi elle parle? Comment veut-elle qu'un chaton lui apporte ça?


"PAR CHAOS!!! CHATON! OUBLIE LA ROBE PREPARE LE BAIN! C'EST URGENT!"

La jeune fille sursauta. Qu'est-ce qu'elle avait, celle-là?

"Quel abomination... Comment peut-on oser blesser un être aussi beau.
La prochaine fois que je verrais ce vendeur, j'exigerais qu'on le jette en pâture aux dragons.
Quel disgrâce pour mon coeur si sensible.
Si l'on voulais m'anéantir, on ne s'y prendrais pas de meilleur manière."

"C'est trop horrible de voir un chef d'oeuvre ainsi défiguré.
Comment pourrais-je un jour me remettre de cette vision cauchemardesque?"


Teïya vint toucher sa tête, voir de quoi la démone parlait. Touchant la blessure, elle serra les dents douloureusement.

- Ah... ça... je me suis fait ça en me débattant... c'est rien.

Il y avait davantage de chances que cette réplique passe innaperçue, avec Zerbalian, mais l'humaine avait déjà eu des blessures plus graves, douloureuses ou même seulement répugnantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:53

(En attente de Sandrine, je post pour décriche la suite de Zerbalian ^^

++Dans le palais de Chaos, il y a bon nombre de couloirs et d'étages.
Mais a un étage est réservé les appartements de ses "enfants directs".
Mâar possède la tour au Nord.
Hinaningyou (Hina) possède sa chambre dans le couloir Est.
Asna est a l'opposée de sa soeur Hina, l'Archdémone des Équivalences possède une simple chambre au couloir Ouest.

Zerbalian, quand à lui, étant le premier des Archdémon à avoir été conçue, il possède tout le couloir Sud de l'étage réservé aux enfants de Chaos.
Celà se remarque facilement en regardant les couloirs qu'il faut emprunter.

Mâar possède un pont qui mène à sa tour, Asna a un couloir ressemblant fortement a une caverne aux sculptures faites a-même la pierre, Hina a un couloir "normal"...
Zerbalian, lui, accède à sa suite en traversant une large gallerie de verre ou de miroirs. Des pilliers de marbre doré longent les rares murs pour porter le plafond en voute qui est décoré par des peintures éclatantes et lumineuses. Des reliefs de nymphes, de dragons, de fées, de démons et d'humains sont visibles à même les vitraux colorant la lumière du soleil qui illumine le couloir.

Mais tout au fond de ce couloir, une grande porte a double battant en bois massif, gravé à la main pour donner vie à des représentations antique de la terre, telle que l'a connue Zerbalian à sa naissance.

En ouvrant ce travail d'orfèvre, on tombe directement dans une chambre semi-circulaire.
En face de vous se trouve un grand lit à baldaquin, couvert de coussins tous plus moelleux les uns que les autres. Des draps en tissus ultra-léger couvre la grande surface du lit.

Sur sa gauche un petit bureau avec une chaise d'église a été installée pour que l'archdémon puisse mettre sur papier ses idées de vêtements.

Symétriquement de part et d'autre du lit, deux larges fenètres à double rebord laisse pénétrer la chaleur du soleil pour un réveil en douceur.
Sur la fenètre a droite du lit, un ours en peluche géant a été posé.
La fenètre de gauche ayant droit a un matelassage de fourrure pour que les habitants puissent admirer le paysage s'offrant à la fenètre.

La pièce possède un parquet en mozaïque ciré, mais recouvert d'un grand tapis ovale très doux pour que vous ayez l'impression de marcher sur des plumes avec vos pieds nus.

Le long des murs est disposé plusieurs meubles travaillés avec finesse où reposent des fioles, des bouteilles et encore des flacons de parfums en tout genre.

Sinon il y a divers fauteuils et même un canapé qui arrange l'espace de cette pièce, pour - au cas où une personne fatigué en ai besoin - que l'on puisse s'y poser en toute facilité.

A la droite de l'entrée, se trouve une autre porte a double-battants, donnant sur un gigantesque bassin avec plusieurs robinets d'or massif. Il s'agit de la salle de bain. (immaginez la baignoire des préfets dans Harry Potter ^^)

Mais depuis l'entrée de la chambre, si vous regardez sur la gauche, une autre porte a double-battant aussi s'y trouve.
Celle-ci donnant sur un salon tout de velour rose, orange, rouge et jaune en quelques endroits vous offre sa chaleur.

Dans ces deux pièces adjacentes, une large verrière vous permez de voir le monde extérieur et d'apprécier la chaleur du soleil ou la fraicheur de la nuit.

Mais celà ne s'arrête pas là!
Retournez dans la chambre.
Regarder sur le mur incurvé à droite, à coté de la commode à rubans... Oui juste là. Une porte caché à battant unique se dissimule avec les murs décorés.
Si vous l'ouvrez, vous trouverez la penderie secrète de Zerbalian, là où il cache les vêtements à venir ou anciens pour ses serviteurs.
Alors, à peine si vous pousser cette porte dissimulée, vous vous retrouvez dans une pièce remplies de porte-manteaux avec des maillots de bains, des pyjamas sexy, des uniformes de soubrettes, d'hotesses de l'air, de servantes egyptiennes ou tout autres. Ne vous inquiétez surtout pas.
Ces vêtements sont fais sur mesure pour Desmond et futurement pour Teïya.

Vous l'aurez compris, la chambre de Zerbalian est la pièce principale qui donne sur toutes les autres pièces.
Mais une question subsiste encore a votre esprit?
Où dorment les serviteurs de Zerbalian?
Et bien il est évident qu'ils partagent le même lit. Il y a de toute façon bien assez de place pour une dizaine de personnes. Et si celà s'avererais insuffissant, le tapis est assez moelleux et le salon regorge de canapé dépliable en lit pour loger la moitier de la population infernale.

Tel est la suite de Zerbalian++

Cool nan?)
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:08

Mâar marchait en ruminant… autour de se composait de silence. Cependant, ce silence n’était à aucune forme de respect, car s’était le pouvoir même de l’Archdémon qui l’imposait. En simple pagne, pieds nus avec un regard bleu-argent froid comme la mort se promenait le maître absolu de la tour du Nord. Car du haut de sa tour, où aucun bruit ne pouvait exister outre sa voie et celle de sa suivante, chaque parole prononcée au palais comme en Enfer lui venait aux oreilles. Après plus de quatorze milles ans, le jumeau d’Hinaningyou savait parfaitement classé et interprété ce qui lui parvenait. L’enfer ne comportait pas de secrets pour Chaos, son unique maître, car pour fils ce dernier possédait le maître de sons. Un chat n’aurait pu lui échapper. « Ramène-moi donc une belle robe! » Un grognement déchira le silence, le démon serra les poings et continua évitant qu’une cohorte de serviteurs qui passaient pas là ne fasse les frais de sa frustration.

Il avait choisi cette humaine pour le servir, pour sa beauté et pour… pour… herf. Il ne savait pas pourquoi il l’avait gardée aimé mais ce n’était pas le moment de discuter plus. La prêtresse de l’Eau se trouvait maintenant à être son esclave, sa servante… sa suivante. Alors pourquoi et comment osait-elle l’envoyer lui chercher une robe! Il n’y avait pas que des avantages à être un démon uni-lien. Puisse-t-elle être maudite d’exercer ce pouvoir sur lui. Il s’engagea vers les appartements de Zerbalian. Ce maudit démon des parfums saurait bien le conseiller voir lui donner quelque chose! Il suffirait de l’acheter un peu et il aurait la plus belle robe de l’enfer pour sa belle. Ekina allait être contente! Il suffisait de supporter son idiot de frère aîné plus de dix minutes! Facile quand on pouvait filtrer toutes ses vantardises… ce serait encore plus drôle s’il y avait eut son neveu Hanvallion. Le démon de la Vérité savait faire souffrir Zerby-nouille d’une superbe façon!

Sans aucune gêne il entra dans la pièce… et il vit l’impossible. Une jeune fille humaine… blessée. Ça c’était un choc! Zerby n’était peut-être pas gay! … Il aurait du porter plus attention à ce que disais l’Archdémon des Parfums. Il préférait tellement le mettre au silence dans ses oreilles… trop pures pour être souillées pas cet idiot. « Zerbalian, tu n’es donc pas aux hommes! » Son rictus se transforma en un sourire franc, mimé certes mais il fallait acheter un peu Zerby. « J’ai besoin de tes grands talents de couturier! Ton aide me serait d’un grand secours! » Et il disait cela au démon qu’il détestait le plus au monde… l’hypocrisie n’était pas après tout un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:35

Desmond était en plein milieu d'un pationnant essuyage de mirroir lorsqu'il s'arrêta, brusquement, d'une manière rappelant la proie en alerte, et tendit l'oreille pour entendre, à sa grande horreur, le son d'une porte que l'on refermait. Silence... Puis la voix du démon des parfums retentit. Aussitôt, une très expressive (et éloquente) grimace prit la place de l'expression séreine qu'il abordait quelques secondes plus tôt, suivit d'un inévitable soupir (silencieux) et d'un froncement de sourcils résigné. Rangeant sans grand enthousiasme ses guenilles et les cachant dans un coin (car à la vue elles risquaient, bien entendu, de traumatiser les pôôôôvreuh yeux nourris à la beauté de son Maître), le muet sauta sans bruit de son perchoir et passa la tête par l'entrebaillement pour voir la raison de la soudaine (mais pas inusuelle) excitation de Zerbalian. La démarche du démon mineur était d'un naturel aussi félin que le prédisait son horrible surnom, il ne trébuchait jamais sur rien, ne se frappait jamais sur rien, ne cassait jamais rien, connaissant l'emplacement de chaque objets, et même en prise avec l'envie soudaine de faire un commentaire, il lui était impossible de piper mot. Il était donc innutile de précise qu'il était (très peu ironiquement) si silencieux qu'il lui arrivait souvent de passer à quelques centimètre de son Maître sans que celui-ci le remarque, ou encore de tenter d'attirer son attention sans succès (comme par exemple, lorsque ce dernier avait malencontreusement oublié une aiguille sur sa nouvelle création qui s'était malencontreusement enfoncée dans la malencontreuse cuisse du manequin). Mais quelque chose lui disait qu'à ce moment là, il aurait eut beau porter des bottes de fers ou une cape de grelot, l'aîné de Chaos était si absorbé par sa nouvelle "chose". Il avait beau ne pas l'appercevoir très bien, il pouvait facilement se l'imaginer; une jeune humaine, probablement belle... Zerbalian n'avait jamais toléré quoi que ce soit de relativement laid, après tout.

Pauvre, pauvre petite chose, d'ailleurs. N'aurait-il pas été au service du démon des parfums depuis trop longtemps, il l'aurait presque prit en pitié. Elle avait l'air franchement trop jeune pour être aux mains d'un tel pervers-dissimulé. Qu'allait-elle être, au fait? La "Souris"? Mais non, quel imbécile... ELLE pouvait parler. ELLE n'aurait aucune difficulté à le lui dire, son vrai nom. Toute trace de sympathie s'envola aussitôt de l'esprit de l'esclave qui, avec un très las soupir (muet), alla préparer le bain. Il revint juste à temps pour appercevoir l'entrée de Mâar, qui déclancha d'ailleurs un réflexe d'auto-préservation imédiat (soit se faire petit et obéissant et souhaiter qu'il s'en aille vite). Mais tout de même, lorsqu'il avança l'hypothèse du la supposé hétérosexualité de son Maître, il ne put s'empêcher d'adopter l'air qui disait clairement "Mais ouiiii, bien sûuuur...". Heureusement, il était dos au concerné, et probablement seuls Mâar et l'inconnue purent appercevoir le (rare) défaillement dans son masque de placidité habituel.


(Il est très, très tard, alors désolée si c'est un peu... incohérent?)
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:57

(T'en fais pas, tout allais très bien ^^ Juste peut-être que Zerbalian n'est pas un pervers-dissimulé, puisque pervers au pourcentage 0! Mais bon... on peux le prendre pour un pervers quand même.)

L'entrée fort silencieuse de son chaton passa innaperçut aux oreilles de Zerbalian. Mais celle plus sonore de son frère cadet ne fut guère ignorée, surtout que les deux phrases qui suivirent furent des plus ... désagréable pour l'une et enchanteresse pour l'autre.
D'un simple geste Zerbalian parfuma Teïya avec son parfum de contrôle.


Va donc prendre un bain petit papillon, j'ai a parler avec mon adorable petit frère.

Ne pouvant résister aux pouvoirs de Zerbalian, Teïya du s'éxécuter, avec ou sans son approbation.
Maintenant "seul" avec Mâar (Zerby a toujorus pas remarqué son chaton), l'archdémon des parfums pus s'amuser avec le membre de sa famille.


Le fait de ne pas être "aux hommes" ne signifie pas que je n'apprécie pas leurs beauté.
Il existe dans l'univers bon nombre de personne digne de mon intérêt, mais hélas je n'en ai découvert que très peu pour le moment.
Et il va de soit que ta présence n'est pas reconnu comme étant digne de mon intérêt artisitque mon jeune frère.


Zerbalian minauda en s'asseyant de façon fort suggestive pour un violeur inné, mais en fait ce n'était qu'une pose naturelle pour l'archdémon éfféminé.

Mais le fait que tu reconnaisse enfin mon grand talent pour rendre réalité des merveilles sous mes doigts est un sentiment de satisfaction fort agréable a mon coeur qu'hélas on ne m'accorde que trop peu souvent.
Serait-ce le fait que tu ais mûrit mentalement qui t'ouvre enfin les yeux sur mon art déifique que nul ne saurais ignorer?
Ou alors enfin tu te décide de changer de goût vestimetaire?
Il est vrai que le pagne style égyptien es assez a la mode, mais le fait de le garder depuis maintenant plus de 10.000 ans lasse facilement.


Zerbalian se releva gracieusement et s'approcha de son jeune frère, maître du son.
Sa longue robe de satin, vert poudre et argent flottait dans son sillage, de la même manière que ses longs cheveux émeraudes qui se soulève sous le vent de son déplacement.
Une main délicate effleura l'épaule de Mâar, hésitant entre se poser dessus ou s'enfuir a tire d'aile.
Optant pour une autre option, la main de Zerbalian descendit sur le torse de Mâar, toujours effleurant, jamais touchant, juste survolant.


Je pourrais te faire bon nombre de création toute plus magnifique les unes que les autres.
Des vêtements d'apparats, au sous-vêtements les plus sensuels... sans oublier le plaisir malsain des maillots de bain pour les jours de grandes chaleurs.


La main de Zerbalian, ayant finis tout le tour du buste de Mâar se retira brusquement, en même temps que la silhouette fine et délicate de son possésseur qui va s'assoir dans un de ses fauteuil de cuir, recouvert d'une peau de léopart des neiges.
Les longues jambes de l'archdémon se croisèrent sensuellement, remontant légèrement sa robe fendue sur ses cuisses alléchantes.


Il ne serait pas compliquer de te rendre agréable a regarder mon frère.
Tu possède une carrure de général d'armée qui sais faire pâlir d'envies n'importe qu'elle demoiselles.
Mettre des étoffes dessus rendrais jalouse toutes les couturières de n'avoir pus le faire a ma place.
Néammoins...
Ton teint de travailleur de la terre ne saurais se valoriser avec mes matières délicates.
Et ta brusquerie déchirerais n'importe laquelle de mes fines coutures.
Il es vrai que toutes mes créations sont d'un ravissement et d'un raffinement des plus appréciable, mais je ne cède mes chef-d'oeuvres qu'a des personnes qui saurais en prendre soin.


Zerbalian s'appuya malicieusement sur l'accoudoir de son fauteuil, souriant a Mâar pour le narguer.

La beauté appartiens a ceux qui savent faire des sacrifices pour la mériter.
Sauras-tu en être digne mon cher petit frère adoré?
Je ne pense pas que ton air de maton que tu as présentement saurais ravir un coeur, il va falloir que tu travail ton maintiens, tes expressions et ta douceur.
Je peux faire bon nombre de miracle pour ravir les sens et les coeurs des gens, mais il faut aussi que le sujet fasse un minimum pour ne pas ridiculiser mes oeuvres.
Mon chaton a ainsi plus de classe et d'honneur que toi sur ce plan mon pauvre frère.
Il va falloir travailler dur pour être digne de mes vêtements.
Je ne t'en ferais pas avant que tu ne me fasse la preuve de ton envie irrassible de porter l'un de mes écrins de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:12

[Judiiiii! On garde Teïya dans la pièce, je veux jouer un peu avec elle aussi. Je peux si peu utiliser Mâar que... je veux en profiter.

S'il te plait... mon coeur! Mon ange! *chibi eyes of a marmotte*]


Dommage pour Zerbalian, car il n'y avait qu'un très faible pourcentage des mots qu'il avait prononcé qui s'était rendu aux oreilles de Mâar. Son filtre avait prit des millénaires à être parfait, mais maintenant l'infortuné frère du maître des parfums pouvait se passer des vantardises incessantes de ce dernier. Qu’il était heureux, il pouvait ainsi jouer son rôle en toute tranquillité. Il va s’en dire que normalement Mâar aurait exprimé son opinion bien simplement. Tais-toi! Mais ce n’était pas possible… ce n’était plus nécessaire. La première réponse de Zerbalian laissait Mâar froid, pour rien n’au monde il n’aurait échangé de place avec Zerby. Il était Mâar, le destructeur! Sa nom était crains comme la pire des pestes dans le monde mortel! Depuis sa conquête de la Prêtresse de l’Eau il était tout puissant. Personne n’échappait à sa protégée… sa belle. Ekina était toute puissante, et il l’avait dompté! La servante de Gaïa était à sa botte
… l’était-il aussi au sienne? Possiblement… vu ce qu’il faisait à cet instant. Mâar Archdémon du Son, voilà un nom qui avait fait trembler à toutes les époques. Aîné des Quatre, Zerbalian n’était rien qu’un homme efféminé perdu dans son jardin d’illusion. Il n’y avait rien qui comptait pour l’archdémon des parfums, et c’était là ce qui le rendait pitoyable! Enfermé dans son narcisse, prisonnier depuis seize milles ans de ses appartements.

Ses parfums lui permettait de manipuler la cour, le monde entier s’il le voulait. Mais Chaos, Mâar, Hinaningyou et Asna était invulnérable. Pour le Dieu des Démons… qui n’avait d’yeux que pour Mâar, son commandant ainsi que pour la toute petite fillette qui se nommait l’Archdémonne des Illusions. Et puis, Archdémonne des Equivalences Asna était tout ce qu’était Zerby n’était pas. Il ne fallait pas oublier Hanvallion, qui brisait par sa seule présence le pouvoir de sa mère… et quelques fois celui de Zerby. Pour les seules personnes qui avait véritablement des raisons de croire et d’apprécier Zerbalian, en tant que famille, il n’était rien. La risée de sa famille… Non, pour Mâar Zerbalian n’était rien. Et si pitoyable qu’il fut, un démon n’avait pas le temps ni même le pouvoir de le pleurer; surtout pas un uni-lien. « Zerbalian, tu es simplement la honte de l’Enfer.» Mais ces mots, Zerbalian ne les entendit pas…et trop préocupé par son discours ne devait pas avoir vu ses lèvres remuées. Toutes son hypcocrisie placé dans son être, l’Archdémon s’avança et vint placer son pied d’une façon directe entre les jambes du travesti. Touchant ce que trop de gens ignorait l’existence. « Je suis désolé, mais ton art m’est incompréhensible. Je ne peux pas admirer par mes propres yeux ton talent.» Il eut un rictus…

« De plus je suis un Uni-Lien, seul cette personne peut mettre des couleurs dans mon monde. Sinon, ta… magnificence me reste fade. Je suis donc venu te demander une belle robe pour Ekina, Prêtresse de l’Eau déchue au service de Mâar, Archémon du Son, Général des Armée Démoniaques, Honoré cent soixante-douze fois à la Grande Guerre des Opposés, Vainqueur du Conseil des Séraphins tout entier. Je suis venu te demander une collection de vêtement à la hauteur de la femme que j’ai choisi pour compléter mon âme. » Mâar sourit, franchement cette fois-ci, car il était heureux de repenser à tous les titres qu’il avait… enfin… les principaux. Il se recula et trouva… le vieux vêtement de l’humaine. Il le prit, étonné de le trouver à travers la pièce si propre et en sortit… une jolie dague. « Zerby… que fais-tu avec ça? Je ne te connaissais aucun talent en arme! » Pour faire bonne figure, il ajouta. « C’est trop peu raffiné pour toi… » Il la regarda, joua un peu avec ses doigts et finit par se la planter dans le bras. Son bras guéri très vite et il essuya le sang qui maculait l’arme avec sa langue. « Je peux la garder? Elle n’est pas trop mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:48

(Mot de l'auteuse: Un parfum reste un parfum, teïya s'est barrée a l'ordre de Zerbalian... mais avec l'eau du bain, l'effet peux s'envoler, donc Teïya peux revenir quand elle veux dans la partie ^^ *a pensé à tout... ou presque, narf*
Et merci pour les compliments ^^
J'ai simplement l'impression de jouer Ayamé de fruit basket XD)


Lissant sa robe que Mâar avais froissé avec son geste fort peu agréable à l'archdémon des parfums.
Un profond soupir las passa ses lèvres quand il compris que son frère ne voudrais jamais changer de vêtements.
Lui qui avais moulte idée pour Mâar, qu'elle décéption.
Enfin, il n'allais pas forcé ce rustre a portée une de ses oeuvres.

Quand la question d'une dague vint en jeu, Zerbalian ne pus que hausser les sourcils... et rapidement détourner la tête en voyant ce a quoi s'amusait son frère avec.


Par l'enfer! Mâar! Je te prierais de te mutiler ailleurs que dans mes appartements!
Tu finirais par mettre du sang partout, ce qui es un calvaire a nettoyer.
Et si cette arme t'amuse tant, tu peux te l'accrocher en pendentif ou bien t'en servir comme couteau de cuisine, je n'en ai que faire.


Puis une légère question vint a l'esprit de Zerbalian tout de même

Pourquoi donc mon papillon aurait-elle eu une dague dans ses affaires?
Serait-ce une conspiration pour m'anéantir?


Croisant les bras, Zerbalian continua son monologue qu'il aurais tout aussi bien faire dans son esprit.

Il est vrai que je fais bon nombre de jaloux avec mon physique des plus admirable, mais de là a vouloir m'assassiner...
Serais-je devenue une de ses figures importantes que l'on juge génante de part leur art?


Soudain, LA révélation s'offrit à Zerbalian, le faisant se relever prestement, comme une pile éléctrique.

Mais bien sûr!
Mon art a tellement de succès que les pauvres miséreux de ce bas monde ne peuvent suivrent ma concurrence!
Comme je cause leur ruine, ils veulent ma mort!
Ce n'est pas a mon être qu'ils en veulent, mais a mon génie!
Ou bien alors ils souhaitent que mes oeuvres deviennent des renommés universelles.
Et ils espèrent qu'en me retirant la vie, mes oeuvres n'en deviendraient que plus importantes?!
Oui, ce ne peut être que celà.
Ils ont trop d'estime pour moi que le simple fait de voir que mes oeuvres d'arts se vendent a si bas prix qu'ils veulent me venir en aide.
Qu'ils sont adorables...
Le monde pleureras ma disparition avant de s'arracher mes oeuvres a des prix d'or, dans l'espoir de perdurer mon nom dans l'histoire...


Un élan d'émotion noua la gorge de Zerbalian avant qu'il n'essuis une petite larme du coin de son oeil qui n'avais pas eu le temps d'apparaitre

Tant d'égard pour ma personne, celà est trop...

Zerbalian arborais a présent un magnifique sourire comme un gagnant à la remise des Oscar.

je ne les décevraient pas, je ferais d'autres oeuvres encore plus belles que les autres rien que pour leur montrer que j'ai comprisleur message et que je les remercient châleureusement.
Et on fêteras cet évênement par une grande fête avec défilés de mes mannequins.
Je suis sûr qu'ils vont adorés.


Oui, Zerbalian prend vraiment tout comme il lui plais.
Quand a la demande de Mâar, elle avais finis aux oubliettes dans l'esprit de Zerbalian qui montait déjà tout l'évênement festif dans son esprit pour que tout soit parfais.
Et il allais de soi que son chaton, ainsi que son nouveau papillon allaient devoir participer au défilé... avec ou sans leur accords.


(Vache, j'ai écrit tout ça sans m'en rendre compte Shocked Comme quoi, j'ai pris la main avec cet adorable abruti fini. lol!
A vous les studios XP)
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:16

(ça marche!)

L'humaine alla donc se laver, comme le démon l'avait ordonné... mais après un moment, les effets du parfum se dissipèrent et elle entendit des mots de la conversation. Comprenant soudainement qu'on avait touché à SA dague, elle sortit de l'eau en vitesse, nue et trempée, mais aussi furieuse qu'un taureau enragé. Elle se présenta donc, de l'eau glissant encore sur sa peau. Elle n'avait pas prit le temps de s'habiller, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'il n'y avait que des hommes dans la salle.

- TOUCHE PAS À ÇA!!

Elle regardait Mâar avec un air meurtrier, ses yeux lançaient des éclairs.

- C'EST À MOI, REND-LA MOI!!!

Plus rien à voir avec le "papillon" tranquille et innofenssif de tout à l'heure. En ce moment, c'était son caractère habituel de guerrière furieuse qui avait surgit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:43

Mâar ne prit pas vraiment le temps de s’intéresser à la misérable humaine. Il passa la dague à sa ceinture et plaçant un sort pour rendre la folle furieuse silencieuse il posa à nouveau son regard sur Zerbalian. Il était déjà navrant qu’il soit ici… alors valait mieux que son frère reste dans le sujet. « Et ma demande! Ma chère… Ekina attend impatiemment d’admirer ton art! » Art… c’était trop bien dire. Mais Zerby était le seul démon misérable qui perdait son temps à faire de belles robes alors il faudrait faire avec. « Personne ne veux-te tuer, personne ne peut essayer de te tuer sans mourir empoisonné par des parfums.» Il fallait marquer des points… Mâar pensait à toute vitesse… « Et puis, si tu arrive à conquérir le cœur de ma personne-lien avec tes vêtements, tu réussiras bien à faire en sorte qu’elle veuille m’habiller selon tes goûts! » Il venait de se planter une épée dans le cœur, mais il se doutait bien qu’Ekina ne pourrait pas le faire changer d’avis sur son pagne. Mais bon, l’espoir serait présent pour Zerbalian.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:50

Desmond avait beau être officiellement un démon, plusieurs caractéristiques de la race malveillante ne s'appliquaient pas en lui- la soif de l'argent et de pouvoir, la perversité et le sadisme par exemple. Non, en fait, la seule chose qu'on pouvait vraiment lui reprocher, dans la catégorie "démoniaque", était de vivre pour lui-même uniquement (soit vouloir garder sa peau et vivre une petite vie tranquille) et de ne pas avoir grand scrupule pour y parvenir (quoi que la perspective du meurtre le fasse grimacer). Ainsi, par pure politesse, il laissa la nouvelle venue se laver elle-même, bien qu'il aurait put sans problème aller évaluer son physique un peu plus dans la salle de bain… En effet, il n'avait pas eu tord d'avancer l'hypothèse de sa beauté- elle avait beau être (ou paraître) très jeune, sa silhouette était fine et agréable à l'œil... Et puis, c'était probablement la première (vrai) fille qu'il approchait d'assez près pour l'admirer depuis son entrée au service de Zerbalian. Il n'était pas un pervers, mais il n'en demeurait pas moins un homme au service d'un autre depuis beaucoup trop longtemps (sans compter qu'il ne pouvait pas avoir de réelles mauvaises intentions, puisqu'il avait une once de sens morale, et que l'humaine était définitivement trop jeune pour lui) C'était une chance inespérée qu'elle demeure au service du démon des parfums, elle aussi. Moins de corvées pour lui, plus de compagnie relativement agréable (tout paraissait agréable comparé à son Maître) et surtout- suuuuurtout… Moins de ces foutus ROBES!

L'esclave muet était donc accoté à la porte, les bras croisé, à attendre patiemment que la jeune fille (dont il ignorait encore le nom) ait finit sa trempette lorsqu'il vit une dague être sortie des effets de la nouvelle esclave. Les sourcils du démon mineur s'haussèrent de surprise. Une créature si jeune, déjà armée? Les humains ne prenaient donc aucune chance, lorsque leur sécurité entrait en jeu. Il pouvait bien les comprendre, d'un certain point de vue- lui-même aurait bien aimé avoir de quoi se défendre lorsqu'il avait été amené par des soldats pour être vendu. (Et savoir utiliser une arme, ça pouvait toujours aider) Desmond allait retourner à son état de désintéressement habituel lorsque soudain, une silhouette émergea comme un ouragan de la porte près de laquelle il s'était posté. Il dut cligner trois fois des yeux, figé, avant de comprendre qu'il s'agissait de la très… nue… jeune fille… Dont le parfum devait s'être dissipé. Il y avait plusieurs choses qu'on ne pouvait pas faire en présence de démon majeur (comme Mâar, on s'entend. Zerbalian était une exception) – malheureusement pour la deuxième esclave, elle venait probablement de faire, par le même geste, au moins sept de ces choses. Le muet se fondit un peu plus dans son coin. Il ne pouvait rien faire pour elle sans lui-même risquer sa peau.


*Si je serais optimiste, c'est à ce moment là que je me mettrais à prier pour que Zerbalian ait une quelconque emprise sur son cadet. Ce qui a autant de chance d'être vrai que j'ai de chance de pouvoir devenir invisible en le pensant très, très fort.*

(Partie édité après que j'ai vut le post de Mâar)

Heureusement, par il ne savait pas trop quel miracle, l'archdémon des parfums semblait presque... de bonne humeur? Est-ce que la bonne humeur était vraiment une émotion plausible lorsqu'on parlait d'un démon? Toujours est-il que, sautant sur l'occasion, Desmond, par pur réflexe de survie, franchit en deux pas silencieux l'espace qui le séparait de la jeune fille et, avant même qu'elle ait put comprendre ce qui se passait, l'attira par l'arrière, dans la salle de bain, et ferma aussitôt la porte derrière lui, se plaçant de sorte à bloquer la sortie. Ils n'avaient pas beaucoup de temps de repis, et il devait lui faire comprendre, au plus vite, ce qu'elle devait faire ou ne pas faire pour rester en vie. Il serait dommage, après tout, de perdre une si belle collègue de travail. (Ou de perdre un/une collègue de travail, point.)

(Je suppose que Teïya voudra réagir à ça, alors je te laisse répondre, Lindy. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:07

La gamine, prise par surprise alors qu'elle allait hurler après Mâar, ne réagit pas tout de suite lorsque Desmond l'attrapa, mais en s'appercevant qu'il l'avait enfermée dans la salle de bain, elle se mit à crier... sans qu'elle ne produise un seul son. D'abord étonnée, elle arrêta, puis essaya encore, et n'y arrivant toujours pas, elle s'énerva encore plus et regarda le démon avec fureur, s'approchant, menaçante, dans le but de le frapper férocement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:55

Zerbalian crut entendre son papillon passer en furie pour s'en prendre a son frère.
Mais son chaton eu l'idée de la réccupérer. Ce qui fit sourire l'archdémon.


Ils sont adorables. Mon chaton a tout de suite compris pourquoi je lui avais pris cette compagne pour lui.

Mais malheureusement, ne pouvant ignorer indéfiniement son frère, doit bien parler du sujet qui l'interesse.

Il est vrai que je saurais faire tout une garde-robe complète pour ta conquète...
Mais celà ne m'apporte rien qui pourrait me rapporter mon investissement dans ce projet.
Vois-tu, la confection de vêtements demande beaucoup de temps, de tissus, d'argent, de modèles et de savoir faire.
Tes compétences et tes possessions ne peuvent malheureusement rien apporter qui puisse satisfaire la compensation.

Pourtant il es vrai que peu de choses pourrait ne serait-ce se louer mes services et je dois voir mes prix a la baisse, afin que le commun puisse profiter de mes créations.


Zerbalian pris une position dominante sur son frère, ce qui est peu crédible pour une demoiselle, mais ça reste joli a voir.

Tu pourras te prosterner a mes pieds après l'immense faveur que je te fais en créant une robe pour ta prêtresse déchue.
Néammoins il me faudras toujours les mensurations de ta belle.
Même si je doute que ta bourge ne sache profiter d'une de mes oeuvres à sa juste valeur.
Entre rustre, vous devriez savoir réduire a néant les efforts que je fournis pour satisfaire les fantasmes de l'univers.


Zerbalian se reposa dans un de ses siège, pensif

Il faudrais que j'utilise des tissus moins raffiné pour soutenir la brusquerie animal dont vous faites preuves.
La soie se déchirerais trop facilement.
Le satin serait vite taché.
La dentelle... pas question.
Peut-être du Taffetas... Non, pas assez arbitraire...
Il ne reste guère que le coton en ce cas.
Qu'elle horrible matière.
Il va falloir que je porte des gants si je ne veux pas sentir une allergie revenir sur mes précieux instruments de travail.


En parlant de ses instuments, Zerbalian se caressant doucement les mains, comme emprunt a un souvenir douloureux qui a faillis lui couter ses précieux membres.

Sache Néammoins mon cher petit frère que ma précieuse bontée n'est pas gratuite, tu devras me donner salaire pour mon travail...
Et je ne parle pas des broutilles dont tu as l'habitude d'arnaquer les autres.
Mais d'un véritable payement valable
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptySam 18 Nov 2006 - 10:50

Le silence total, mais là parfait de chez parfait, tomba dans la pièce, il n’y avait plus un seul bruit. Cela signifiait normalement deux choses, soit vous étiez dans l’immense tour du démon… soit l’on se trouvait plus que dans le sillage de l’Archdémon du Son. Ce qui voulait signifier que quelqu’un par un miracle fort peu possible venait de mettre en colère la montagne. La montagne, puisque Mâar était un imposant et deux normalement calmes et puissant comme une formation de pierre. « Zerbalian » Son ton était très étrange, si l’Archdémon des Parfums n’avait pas trop une mémoire défaillante il se souviendrait de ce ton. Et de l’événement qu’il l’avait suivit! Asna, très jeune, avait eut droit à un immense vol plané équivalent à deux longueurs de palais. Elle avait réussi sans que personne ne s’en souvienne comment à énerver au plus haut point Mâar. Ce dernier, aujourd’hui mille fois plus vieux et puissant s’avança vers Zerbalian. « Qui domine qui ici? Petite fillette? » Il l’attrapa sans ménagement le col de l’idiot qui osait le menacer.« Je vais être très claire, tes parfums n’ont aucun effet sur moi… et même si tu envoûtais tous le palais je resterais le plus puissant ici! Je t’ai demandé gentiment… alors maintenant tu vas comprendre la seule vérité possible ici! » Il souleva comme une vulgaire robe sale le pauvre Zerbalian avant de lui plaquer une main imposante sur la poitrine. « Je te l’ai demandé gentiment, mais je n’accepte pas du tout ta réponse. La jeune femme qui attend ton travail pauvre idiot est aussi raffinée que toi! Et surtout, suffisamment puissantes pour te décortiquer elle-même. Alors, là tu vas te rentrer dans le crâne une chose. » Il appuya sa main un peu plus fort sur le thorax du pauvre démon. « Je t’ai demandé quelques robes, et tu vas les confectionner. Que vois-tu d’autres comme option devant toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:09

En entendant la voix fort étrange que Mâar venais d'aborder en prononçant son nom, Zerbalian se figea. Un merveilleux souvenir d'une Asna volante lui vint a l'esprit, mais l'idée de subir le même sort ne l'enchantais guère.
En voyant son petit frère approcher, Zerbalian eu un mouvement de recul, mais malheureusement le long bras musclé attrapa la délicate robe de Zerbalian.
Craignant pour sa création, l'Archdémon des parfums ne bougea plus d'un cil.
Malheureusement, Mâar ne s'arréta pas là.
D'un simple geste le cadet souleva son aîné en hauteur de façon a ce que même les escarpins de Zerbalian ne touche plus le sol, avant qu'une large main rugueuse ne se pose sur le tissu fin qui compose le vêtement de Zerbalian sur sa poitrine.
Par reflexe, l'archdémon des parfums pris appui sur la main qui le retenait à la poitrine, l'empéchant de déchirer sa création.
Malheureusement en rapport de force, Mâar avais largement le dessus.


Je vois... que si... tu ne me lâche pas...

Zerbalian toussa un peu, sentant du sang lui remonter dans la gorge.
Un être délicat comme lui se faire maltraiter de la sorte...
Il était normale qu'il ne supporte pas cette brusquerie.


Tu auras perdu la meilleur personne... qui puisse satisfaire les goût de ta... bourge.

Un mince sourire passa sur les lèvres de Zerbalian.
Il savais qu'il n'oserais pas le tuer.
Il étaient tout de même frères. Et présentement Mâar avais vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desmond, Teïya et Zerbalian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser