RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Desmond, Teïya et Zerbalian]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:34

« Bourge? » Cette fois-ci, ce fut les oreilles que Zerbalian qui en prirent un coup! Le rire, grave et puissant de Mâar fut amplifier d’une façon qu’il prit la place principale dans la pièce, dans les appartements. C’était puissant… « Zerbalian, dit moi qui est le bourge ici? Qui ne doit sa popularité qu’à d’ignobles manipulations parfumées? Dit moi ce que tu serais sans tes parfums, rien. Rien qu’un démon qui pourrait passer pour un… ange! » [s’insulte démoniaque suprême] Il relâcha un peu le pauvre Archdémon et l’envoya valser dans les airs sans ménagement, ce dernier atterrit dans un canapé moelleux. « Pour ce qui est de ta mort… ce n’est pas moi qui vais te pleurer. N’oubli pas une chose, tu n’as jamais rien fait pour ta famille autre que te vanter de tes créations. Personnes dans les Quatre Puissances Démoniaques ne te dois quelque chose! »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:49

Zerbalian fut a moitier assomé avec l'amplification sonore que son frère venais d'employer juste pour lui, c'est pour celà qu'il n'entendis que la moitier des paroles de Mâar.
Une fois rejeté sur un canapé, Zerbalian faillis s'évanouir sous la douleur, mais il utilisa bien vite un parfum qui lui fit perdre toute sensations de douleur a son organisme.
Alors il pus se redresser et prendre une position qui lui était agréable.
Un mouchoir sur la bouche, Zerby resta un moment silencieux, le temps que ses blessures internes dut a la brusquerie de Mâar ne se soignent.
Une fois fais, un léger goût métallique restait tout de même dans la gorge de l'archdémon des parfums.


Sache, mon cher idiot de frère, que je n'ai jamais utiliser mes pouvoirs pour modeler la pensées d'autrui. Je peux manipuler leurs fais et gestes, mais j'ai toujours respecter leurs libres arbitres.
Ma popularité est sincère et méritée.


Visiblement le travesti n'avais pas entendu l'insulte suprème qu'avais énoncé Mâar.

Quand a ma mort, elle ne te serviras a rien.
Et je ne vois pas pourquoi un démon aurais fais quelque chose pour sa soi-disante famille.
Tu ne me dois rien, certes, mais celà est réciproque.
Aucuns démons, mis a part mon chaton, ne peux avoir ma reconnaissance et donc il n'y a rien que je ferais pour eux gratuitement.
Tu peux me demander de te créer moultes merveilles, même si les oeuvres me viennent a l'esprit, je ne vois pas pourquoi je te ferais celà pour rien.
Il faut te rendre a l'évidence que tout bon commerçant ne te cédera pas son savoir faire sans, ne serait-ce que, la garanti de sa survie...
Et ne viens pas me dire que tu me promet de ne pas me tuer, celà n'a que peux de valeur marchande pour ma personne.
Il va falloir que tu me propose d'autres choses.


Zerbalian avais remis ses vêtements ainsi que ses cheveux de façon magnifiques pendant qu'il avais discuté avec Mâar.
Maintenant redevenu présentable, il pris une pose gracieuse sur son sofa qui lui était naturel.


Dans ma méansitude, je voudrais bien te céder quelques robes pour ta demoiselle si tu m'en donne un prix que je juge convenable...
Mais pour ce qui es de la monnaie d'échange, ce sera a toi de trouver ce qui me plaira pour satisfaire ta demande.


Jamais rien sans rien dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:11

Mâar soupira, cette enflure n’avait donc rien dans la tête. La meilleure solution était donc de la contenter en apparence. « Alors, j’ai deux choses à te dire l’ange. Sort de ce palais avec Hanvallion et va demander parmi la population ceux qui t’admirent vraiment et on se reparlera. » Il lui lança un regard froid. L’un de ceux qu’il avait le secret, il valait mieux de pas en croiser des comme ça. « Et pour ton paiement j’ai une excellente idée. Je t’offre un ordre. En relation avec la qualité de tes œuvres je t’offre de me donner un ordre d’une certaine valeur. » Il se recula, prit une inspiration et siffla d’une façon très aiguë. « Ou je peux te rendre sourd. »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:16

Zerbalian s'était tenu tranquille pendant tout le moment où Mâar avais discuté, exposant ses propositions.
Mais même après qu'il ai finit, Zerbalian ne bougea pas de son sofa, la visage refermé et les yeux clos, comme s'il se concentrait sur quelque chose.
L'attente fut longue dans un silence quasi parfais, puisque seuls les doigts de l'archdémon des parfums tapottant sur le dossier de son sofa faisait du bruit.


(Je laisse tout le monde répondre, puis après je fais exploser la colère de Zerbalian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:43

[Pour en revenir au commentaire de Desmond à propos de la pseudo perversité de Zerb : C'est pour ça qu'il le traite de pervers dissimulé. Il n'en a pas l'air, bien sûr, mais qui d'autre qu'un pervers lui ferait porter des robes ridiculement courtes? Des n'a pas assez d'imagination pour compendre ça. Rolling Eyes ]

Bien qu'il n'était pas contre elle pour deux sous, Desmond se prit à bénir le sort que le démon du son avait jeté sur sa nouvelle compagne de travail, qui visiblement était des plus portée à crier. Non seulement cela éviterait-il des complications très… compliquées, mais de plus, cela les mettaient, en quelque sorte, au même niveau. (Pas en taille, bien sûr. Il ne comptait pas exactement aller chercher un banc pour la jeune fille juste pour que cette remarque soit exacte à 100%) Bon. Première étape; rester en vie. Deuxième, la calmer. Troisième; communiquer. Quatrième; prier pour qu'elle soit un minimum docile à l'idée de se soumettre. La première tâche ne semblait pas trop difficile, s'enfuir et tout faire pour rester en vie étant les seuls vrais talents "démoniaques" de l'esclave muet. La troisième non plus- il avait ses moyens de s'exprimer, avec le temps qu'il avait passés à en trouver. C'était la deuxième et la quatrième qui l'inquiétaient un peu. La jolie jeune dame semblait être tout sauf du style à se plier au bon vouloir de quelqu'un d'aussi ridicule que Zerbalian…

Habitué au regard meurtrier (et habitué à les recevoir de personnes plus, disons… Démoniaques?) le muet ne cilla même pas sous le regard menaçant de la jeune dame. Elle sous-estimait clairement ses minces (mais présentes) qualités de démon en avançant si lentement. Il avait vécu dans les quartiers pauvres sans savoir se battre et sans avoir de pouvoir particulièrement utile; il était rapidement passé maître dans l'art d'éviter (et de prendre ses jambes à son cou). Mais étant loin de souhaiter la mettre davantage en colère (et trouvant de toute façon plus prudent qu'elle le croit complètement sans défense, ce qui était à moitié faux), il agita rapidement ses mains en face de lui pour la garder à l'écart, mimiquant une expression exagérée de nervosité pour lui prouver qu'il ne cherchait pas la bataille. Il fallait ensuite se faire comprendre. Fidèle à sa réputation féline (et à celle de couard), en quelques secondes, il s'était élancé sans bruit au sommet de l'énorme meuble du miroir, non seulement pour éviter les coups qui n'hésiteraient pas à pleuvoir lorsque la charmante créature s'apercevrait qu'il avait barré la porte d'une manière que lui seul connaissait, mais aussi pour aller chercher probablement le seul objet qu'il gardait de sa vie antérieure, assez important pour qu'il ait prit le risque de le conserver et de le cacher; son carnet.

C'était un petit livre banal et poussiéreux que Desmond avait presque oublié. Après tout, il ne pouvait pas le montrer à son Maître sans risquer qu'il lui ordonne de le jeter (ce qui est bien dommage, considérant qu'il aurait tout simplement adoré lui faire connaître son véritable nom. Notez le sarcasme.) Il savait, en revanche, qu'une occasion comme celle-ci se présenterait un jour. Gribouillant quelques phrases sur un papier, il le déchira, redescendit de son perchoir d'un bond gracieux et tendit théâtralement le mémo à la jeune fille devant lui (espérant de tout cœur qu'elle sache lire).


Citation :
Je suis Desmond (et non chaton) esclave de Zerbalian depuis quelques années. Je suis muet, comme vous l'aurez probablement deviner. Vous êtes prier de bien vouloir ne pas me tuer et garder votre ton bas, je vais tout vous expliquer ce que vous devez savoir. Je ne suis pas votre ennemi. Ravi de faire votre connaissance. Vous êtes?

C'était des formalités inutiles, d'accord, mais considérant le tournant que prenait la conversation qu'il avait saisit en bribes, ils avaient un peu de temps devant eux. Et puis, il ne pouvait décidément pas référer proprement à quelqu'un sans connaître son nom, et la perspective de se faire appeler "chaton" par une personne de plus lui donnait envie de s'étouffer avec sa cravate pour en finir avec la cruauté de la vie (tout particulièrement cruelle avec lui d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:06

(je t'aimeeeee Sandrine!! Pas autant que Desmond, mais je t'aime. ^^)

La petite humaine avait cessé de menacer Desmond lorsqu'elle l'avait vu supplier, mais s'était précipitée sur la porte tout juste après. Remarquant que celle-ci était barrée, elle se retourna vers lui et était vraiment prête à frapper, cette fois.
C'est là qu'il lui tendit le papier, et elle fut tentée de le jeter par terre, mais se ravisa au dernier moment pour le prendre sans délicatesse et le lire. Par chance pour le jeune démon, Teïya avait apprit la lecture avec son maître, mais elle ne savait écrire que son prénom. Elle lui arracha le crayon des mains et griffonna avec agacement, mais sans négliger les traits:


Citation :
Teïya

Les lettres étaient un peu croches, à la façon d'un débutant en écriture. Elle n'écrivit rien d'autre et le regarda avec un air de défi. Elle enrageait à l'idée de ne pas pouvoir parler, car cela lui bloquait toute possibilité de s'exprimer, mis à part les coups de poings, qu'on lui demandait maintenant d'arrêter aussi. En plus, elle devait communiquer tranquillement avec un esclave muet alors que sa dague allait se faire enlever!! Si elle avait eu son katana, cela ne se serait pas passé comme ça... du moins c'est ce qu'elle pensait.

Apparemment, les deux esclaves ne portaient plus attention au fait que la plus jeune était toujours nue...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:43

(Je pensais que Mâar allais réagir... mais bon, ça marche ^^ *se craque les doigts*)

Doucement, avec une lenteur qui n'indique rien de bon, Zerbalian se releva du sofa. D'un pas lent mais bien ancré et beaucoup moins féminin qu'a l'habitude il vint vers Mâar.
Une fois proche de son frère, Zerbalian lui décrocha un direct du droit.
(normalement ça aurait été une petite baffe... mais là c'est bien un direct avec poing serré XP)

Comment oses-tu m'appeller "ange" connard.

La voix de zerbalian était grave et beaucoup plus masculine. Bon certes, ce n'était pas encore le parfait mâle avec un grand M, mais c'était surprenant de l'entendre comme ça.

Je n'ai guère besoin de la présence d'Hanvalion pour connaitre les pensées des gens.
Tu crois qu'il suffit d'être un peu psychique pour faire avouer n'importe quel secret?
Ton misérable son ne pourrais pas faire le poids 1 minute contre mes odeurs Mâar!


Zerbalian allais remettre un autre direct a Mâar, mais a la place de l'impact poing/joue de Mâar, une explosion percuta la peau de l'archdémon du son, le mettant a terre.
Zerbalian n'avais aucune blessure, ce qui était surprenant au vue de la force de l'explosion.
La parfumeur regardais Mâar de haut cette fois, puisque lui était toujorus debout et son petit frère a terre.


Tes misérable prestations sonores ne peuvent toucher que ceux qui ont une ouïe.
Mais si jamais le sujet deviens sourd, tu es impuissant.
Mon pouvoir, lui, ne se limite pas a l'odeur.


Zerbalian planta son talon de chaussure dans le torse de Mâar et il s'appuya sur cette jambe pour garder le frangin a terre.

Tu serais surpris de voir tout ce qu'un peu d'odeur mélanger peu produire comme réaction avec mes pouvoirs chiffe molle.
Tu peux toujours essayer de me rendre sourd.
Mais jamais...


L'archdémon des parfums remua le pied sur Mâar, ce qui fit pénétrer le talon pointu dans la chaire.

Jamais! Tu ne me feras créer une robe pour ta putain sans un juste retour.


(Finallement je l'ai fais moins cruel que ce que j'ai imaginer a un moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:11

[Zerby = Cadavre…]

Mâar se releva. Il n’était pas seulement l’Archdémon du son, il était un maître de force. Les gens avait trop tendance à l’oublier. D’une main puissante il attrapa la jambe qui tentait de l’écraser et tendis qu’il reprenait pied balança Zerbalian un peu plus loin. « Avant de maîtriser le Son, tu devrais t’en souvenir, je n’avais que ma force exceptionnelle… maintenant je vais t’expliquer quelque chose. » Une onde sonore vint arracher la peau du bras de Zerbalian. « Le son est une onde, amplifié comme il se doit, il peut devenir une arme destructrice. » Pendant ce temps, toute blessures disparaissaient du corps de l’Archdémon. Il guérissait beaucoup plus vite que la normale… c’était comme sa force. Il l’avait eut dès sa naissance avant même de penser à user de pouvoir sonore. C’était son don, sa puissance sacrée. « Tu ne peux pas me contrôler avec tes parfums… tu peux me blesser. Mais j’attend hélas que tu ais une dose suffisamment puissante. » Avec une vivacité étonnante il se dirigea vers le premier mur sur lequel il déversa sa colère. Il le réduisit promptement en amas de briques cassées. Cela suffirait un peu, pour éviter de tuer Zerb.

Quand il revint sur son frère, il le ramassa comme une serpillière et le balança contre le mur, d’un coup du genou sec et précis il lui brisa les os de la cuisse. Il répéta le mouvement. Maintenant Mâar tenait le pauvre parfumeur à la gorge, comme…
Mâar et Zerbalian avait chacun leur puissance respective, mais une seule chose pouvait différencier ces deux là. Le son et les parfums s’égalaient très bien, mais physiquement Mâar était le plus puissant. Zerbalian ne valait rien physiquement, ou presque. Seul Asna pouvait le défier à l’épée… Hina et Zerbalian était des magiciens, lui et asna des guerriers. La différence était là. Zerbalian pouvait se défendre magiquement, mais pas assez physiquement. Il assura sa prise sur la gorge de l’aîné. « Maintenant, je te donne un choix clair et précis. Sois-tu utilises un parfum pour me désintégrer complètement… sois-tu te calme dans les douze prochaines secondes. Il lui assena un nouveau solide coup de genou dans le ventre. « Douze, onze, dix, neuf, huit… »

[Désolé, c'est pas trop ce que je veux mais tu vois je ne peux faire faire d'autre chose à Mâar]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:03

[Je suis encore en vie, oui oui… Er, désolée?]

L'esclave fronça mentalement les sourcils en voyant l'écriture maladroite de son "interlocutrice". À en croire sa grande expérience en matière de calligraphie, la jeune dame ne devrait guère avoir pratiqué ses talents. Aurait-il eu moins le contrôle sur son expression faciale qu'un sourire aurait échappé au démon mineur. Pour une fois qu'il avait l'avantage sur quelqu'un au niveau de la communication! C'était une première, et comme toute personne habituée à se faire rabaisser pour une faiblesse toute sa vie, comprendre qu'il était, pour une fois, meneur de discussion acheva de relaxer Desmond tant qu'à sa situation. De ses habituels gestuels théâtraux, le muet signala à l'humaine que ce qu'il s'apprêtait à mimer était très important à retenir (la comédie avait toujours su passé le mot plus vite que les mots eux-même, dans son cas. Et puis il ignorait jusqu'où allait le niveau de compréhension de la jeune fille).
Il personnalisa tout d'abord Mâar. Même posture, même expression faciale; l'archdémon du son n'était pas quelqu'un de bien difficile à reproduire, malgré ses quelques subtilités de personnalité difficiles à cerner. Il n'avait qu'à pensé à "démoniaque" et la posture lui venait tout de suite, automatiquement. (Zerbalian était autre chose. Même après tant d'années passés à ses côtés, le serviteur répugnait encore devoir imiter son Maître. Trop de petits gestes inutiles, de poses féminines et superficielles à retenir!) Heureusement, pour illustrer ses propos, il n'eut pas à imiter le démon des parfums. Il ne fit, en fait, que deux gestes; il fixa Teïya d'un regard menaçant et amena son pouce à sa gorge, qu'il fit semblant de trancher. Le message était clair; si tu tiens à la vie, calme toi. Il ne voulait pas, après tout, assister à une mort qu'il aurait pu éviter.
Après quoi, il reprit son crayon et gribouilla ses derniers mots. À en croire le ton que la discussion d'à côté avait prit, ils n'avaient définitivement plus beaucoup de temps. Après avoir glissé le papier dans la main de sa nouvelle compagne de travail, le serviteur muet s'en alla silencieusement déverrouillé la porte, qu'il entrouvrit à peine. Ce qu'il vit ne lui plut pas du tout.


Citation :
Fais-moi confiance. Je suis dans la même situation que toi. Alliés?

[Bon d'accord, pas mon meilleur…]
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:21

La petite resta attentive aux gestuels de Desmond, mais ne fut pas enchantée pour autant. Il lui conseillait fortement de se calmer et elle avait du mal à accepter le fait que c'était la seule chose intelligente à faire.

Je vais devoir dire adieu à ma dague?

Elle fit une grimace à cette pensée. Tous les efforts qu'elle avait fait pour l'obtenir! La perdre ainsi l'enrageait. Si seulement elle pouvait parler, elle pourrait lui dire, à cet esclave, que cette dague représentait beaucoup plus qu'on le songerait, pour elle! Mais se faire couper la voix l'énervait encore plus. Plus elle y pensait, plus son sang bouillait de haine. Comment avait-elle pu se retrouver dans cette situation? Elle lu le message qu'elle n'avait pas encore regardé depuis que l'autre lui avait donné.

"Fais-moi confiance." Ouais, facile à dire... "Je suis dans la même situation que toi. Alliés?" ... ... je devrais? Qu'est-ce que j'ai à perdre? Oh et puis alliés pour quoi, hein? On va pas sortir si facilement d'ici.

Elle jeta un coup d'oeil à Desmond. Il était gentil, après tout... Elle fixa la porte. Les deux autres... la démone était gentille, elle aussi, mais l'autre... le démon... lui, lui, elle ne l'aimait pas. Il avait son arme. Elle s'imaginait lui sautant à la gorge, mais regarda encore Desmond. Il l'avait empêchée de l'attaquer... il avait essayé de la calmer, il la protégeait, en somme. Que devait-elle en penser?

Bon, s'il tient tant que ça à ce que je me tienne tranquille, je peux bien essayer.

Elle s'approcha de lui, lui tapota l'épaule, lui montra le mot qu'il avait écrit et lui fit un pouce en l'air, signe qu'elle acceptait. Ensuite, elle montra le bain, puis elle-même, nue.

Où je peux trouver des vêtements??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:20

(Yeah! J'peux répondre!!!!)

Quand Mâar se redressa tout en tenant le pieds de Zerbalian, ce dernier faillit redonner un coup a son frère.
Malheureusement, Mâar a été plus rapide a l'envoyer à terre.
Sans avoir le temps de réagir de la peau du bras de Zerbalian s'arracha suite a une onde sonore que son frère avais provoqué.
Un couinement de douleur avais passer les lèvres du parfumeur.
Bien sûr il allais guérir rapidement... pas aussi vite que Mâar, mais il pouvais bien guérir de ça assez vite.
Le fait que Mâar détruise en plus un de ses murs acheva la patience qui débordais déjà de Zerbalian.
Près a répondre avec une déflagration, Mâar fut tout de même encore une fois le plus rapide.

Zerbalian avais oublier que Mâar n'était pas un pur magicien.
Bien qu'il utilise tout le temps ses pouvoirs à toutes les sauces, son petit frère aimait avant tout la violence et donc combattais sans merci.

Le choc contre le mur avais rappeller cette anecdote à Zerbalian.
Mais comme il ne semblais pas suffir à son frère de démolir la suite, de faire fuir ses serviteurs, d'exiger l'élaboration d'une tenue, il devais aussi torturer la corps si délicat de Zerbalian.

L'archdémon des parfums souffrais terriblement de sa jambe que Mâar prenais un malin plaisir à maltraiter, alors qu'elle est déjà brisée.

Pour une fois, Zerbalian pleura. Il versa des larmes sous la douleur lancinante.
Il devais se défendre, mais face a une montagne de muscle et d'envie de torture, il n'est pas grand chose que l'archdémon des parfums puissent faire.

Juste faire inhaler un parfum inodore à Mâar pour qu'il ne sert pas trop la gorge si délicate qui risquerais de se briser sous la poigne.

Meurtris, Zerbalian ne pouvais qu'essayer de se retenir au bras qui le maintenant au dessus du sol, l'étouffant a moitier.
Mais son bras à la peau arrachée peinais a guérir.
Celà allais mal pour le perfumeur.
Aussi a peine Mâar eut-il prononcer le nombre 10 que Zerbalian capitula.


M... Mâar... a... assez... je t'en pris... Je ferais ce que tu voudras... Mais arrêtes...

Voilà comment faire capituler l'un des plus puissants démon de l'Akkasïa.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:01

Mâar le regarda dans les yeux, il sentit sa douleur. Ekina lui avait apporté quelque chose… Ekina était son lien unique avec le monde et sa vision des choses par le fait même. Depuis longtemps qu’il n’y avait que Chaos, depuis longtemps qu’il n’y avait qu’un monde gris Mâar vivait autre chose. Sa belle prêtresse lui servait de catalyseur à présent… elle donnait à certaines choses précises une nouvelle couleur. « Zerbalian… » Il desserra son étreinte un peu et releva le menton de son aîné pour que ses yeux croise les siens. Ses yeux bleus-gris miroitèrent une seconde puis changèrent légèrement. Mâar enlaça doucement l’Archdémon des parfums, une étreinte fraternelle. « Ne traite pas Ékina de putain, elle a changé ma vie… » Il ne pouvait pas s’excuser, il n’en serait sûrement jamais capable mais ce n’était pas l’important pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:12

(Changement radical d'attitude dis donc)

Dans l'étreinte fraternelle des archdémons, on voyais évidement la différence de carrures entre les deux.
C'était comme comparer une brindille de verre avec un roseau de pierre.

L'archdémon des parfums se rendait parfaitement compte de la différence à présent. Dans les bras de son petit frère, il faisait avec peine la moitier de sa corpulence.

Son bras finis enfin de guérir.
On pouvais avoir l'impression que rien ne lui était arriver.

Par contre sa jambe commençais seulement à guérir et surement que quand Zerbalian regarderas l'ampleur des dégats plus tard... il s'évanouira d'horreur.

L'étreinte que son petit frère lui donna surpris un peu Zerbalian. Mais les paroles qui suivirent le rassura un peu.
Le brusque changement de son frère avait été plus que surprenant. Il l'avais toujours connu brutal et ne se génais pas pour faire souffrir gratuitement... ou se faire souffrir aussi.

Mais profitant de cette courte accalmie, Zerbalian se blottit autant qu'il pus contre Mâar.
La douleur diminuais en intensité grâce a son pouvoir, mais le parfumeur n'avais pas encore trouver de saveur qui puisse guérir plus vite les blessures.
Alors il évitait de reposer sur sa jambe blessée.


Je ne dirais plus rien sur ta fiancée Mâar... Je lui fournirais même les plus belles parrures si tu le souhaite...
Mais ne me fais plus jamais revivre ça.


La voix de l'archdémon des parfums n'avais été qu'un murmure.
Mais comme Mâar est l'archdémon du son il était évident qu'il ai entendu ces paroles sans difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:56

Mâar fit la chose la plus improbable… impossible et inimaginable! Encore plus que de le prendre dans ses bras, il le berça. Berça doucement comme un enfant, s’assurant que ses membres blessés ne touchent pas le sol. Mâar n’avait jamais été très fraternel, mais à cet instant précis sans savoir pourquoi il s’occupait de lui comme un véritable grand frère… quoiqu’il soit plus jeune. « Plus jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:34

Il n'y avait pas assez de mots pour décrire l'expression très… expressive de Desmond. Confusion. Surprise. Incertitude… et même une toute petite touche de dégoût (pour une raison qu'il ignorait, voir Mâar devenir le bon petit frère pour Zerbalian évoluait automatiquement chez lui en un sentiment d'écœurement). Bref, un sourcils haussé, l'autre froncé, la bouche plus ouverte d'un côté que l'autre, les yeux ronds, les gestes figés… L'esclave muet ressemblait à un père qui vient de surprendre sa fille en train d'embrasser passionnément un poêle. L'ironie dans l'histoire; aurait-il était un père qui vient de surprendre sa fille en train d'embrasser passionnément un poêle, il aurait probablement comparé son expression à celle qu'il aurait eut en voyant Mâar devenir gentil envers Zerbalian.

Bref, toujours sous le choc, c'est avec une sorte de mécanisme rouillé que le démon mineur tourna son visage toujours blême vers l'humaine. Il ne comprit pas tout de suite l'insinuation de ses mouvements (son cerveau tentait désespérément de chasse l'image mentale d'une mini-lui en jupe en train d'embrasser une casserole)… En fait, ce n'est que lorsqu'il se rendit soudain compte que d'un moment à l'autre le tendre moment familial allait prendre fin que son cerveau se mit à fonctionner correctement. Aussitôt, il leva un doigt au visage de Teïya, lui signalant qu'il ne prendrait qu'une minute. Il partit en coup de vent par la porte de service dans le coin de la pièce, vers ses minuscules appartements. En quelque seconde, son carnet était soigneusement caché sous le matelas de son lit, et Desmond s'attardait désormais à fouiller dans sa commode. Gotcha. Une minute chrono, il était de retour, un vêtement trop grand- mais un vêtement quand même, dans les mains. Il s'agissait d'une robe de style servante- une de sienne, noire et blanche qui, bien que coupé pour lui arriver au milieu des cuisse et lui coller à la peau, serait probablement d'une taille et d'une ampleur décente pour la petite jeune femme en face de lui. Avec un peu de chance, le fait que le haut avait été conçut pour un homme (et donc ne présentait pas le tissu nécessaire pour certaines… courbes…) passerait inaperçus. En fait, selon quelques flous calculs (il n'était pas pour la reluquer quand même!) la robe lui irait probablement mieux à elle qu'à lui. On ne risquait pas de voir ses dessous à elle, en tout cas. Elle était vraiment minuscule, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:47

La petite était restée immobile, bien tranquille, patiente. Elle essayait de ne pas penser à se rebeller. Avouons qu'elle n'était pas habituée d'obéir. Lorsqu'il lui tendit le vêtement, Teïya le prit brusquement des mains de Desmond et s'en vêtit, irritée d'être ainsi esclave.
Après cela, elle regarda l'autre esclave, ses yeux exprimant une question du genre "Qu'est-ce qu'on fait?".


[quand on a pas envie de se forcer 8-)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:08

Zerbalian lui se remettait doucement dans les bras de son frère.
Sa jambe guerrissant avec une lenteur affligente.
Mais au moins la promesse de Mâar soulageais l'ainé des archdémon.
Plus jamais il n'aurais a subir ce genre de souffrance.
Quel soulagement pour un être aussi délicat.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:22

« Maintenant, tu sais que je pourrais te laisser tomber? » Il sourit, chassez le naturel et il revient au galop. La phrase n’était pas tout à fait exactement, le rire de Mâar qui suivit était plus amicale qu’il était méchant. Il attrapa son frère comme une femme, ce qu’il doutait bien que Zerbalian voulait être. Puis le déposa sur un canapé qui n’avait pas été trop trimballé. « Tu régénères lentement je trouve, c’est toujours moins pire qu’Asna. »
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:24

Zerbalian fit une légère moue offusquée à la remarque de Mâar.

Tout le monde n'a pas ta capacité de régénération brute!
Moi je le fais en finesse et avec harmonie.
Mon corps est délicat et mes soins se font en conséquences de causes.
Je ne voudrais pas qu'une quelconque séquelle me reste.


Zerbalian s'arréta soudain dans son petit speech qui était déstiné a porter éloge sur sa délicatesse etc...
Il regarda vaguement Mâar.


Sinon quel genre de parrure aimerais-tu sur ta belle?
Velour? Satin? Soie?
Je préfère te laisser le choix du vêtement. Comme ça j'éviterais l'une de tes colères massacreuses.


En effet, Zerbalian ne voulais pas ressubir une autre attaque de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:49

Zerbalian émit un léger soupir pendant qu'il réflechissais a ce qu'il pouvais confectionner avec les caractéristiques que venais de lui donner Mâar.
C'était un sacré défi.
Mais rien d'impossible pour un tailleur comme l'archdémon des parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:22

L'interrogation muette de la jeune fille était pertinente. Que faire, mais que faire? Pas question de tenter quoi que ce soit niveau évasion pour l'instant- suuuurtout pas pendant que le démon du son était présent. En fait, tant que Mâar était dans les parages, valait mieux se tenir tranquille et docile, histoire de garder sa tête assez longtemps pour pouvoir réfléchir à un bon plan par la suite. Desmond signala donc ce fait à Teïya en imitant quelqu'un qui marchait sur la pointe des pieds et en amenant un doigt à sa bouche, pour lui signaler d'également tenter de garder le silence (pas que ce soit très difficile de marcher sans bruit lorsqu'on avait son poids et qu'on venait de se faire rendre muette par un sort). Après quoi, il entrebâilla sans un son la porte, et passa sa tête par l'ouverture. La voie était libre.
Il attrapa doucement le bras de la deuxième esclave- qui avait d'ailleurs la peau étonnement douce, pour une guerrière, et l'attira avec lui dans la pièce. Ayant moins de pratique que le muet pour se déplacer en silence, le plancher craqua légèrement sous la masse moindre de la dame, mais comme prévu, le bruit était si léger qu'il passa inaperçus. Faisant un léger détours pour demeurer le plus proche du mur possible, le démon mineur finit par atteindre son maître sans encombres, nouvelle servante à ses côtés. Avant d'attirer l'attention du démon des parfums, en revanche, il tenta un petit sourire à moitié rassurant et à moitié désolé à sa compagne. Il n'avait vraiment pas le choix de la remettre entre les mains de Zerbalian, si l'un ou l'autre tenait à son avenir, et puis au fond, pour une fille, l'efféminé devait être le patron idéal. Après quoi, Desmond effectua une courbette rapide et basse- mouvement que l'archdémon n'allait pas manquer de capter.


*En espérant qu'il aime l'initiative de la robe… Et qu'il lui propose de la garder.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:39

Résignée, la petite suivit Desmond, tête basse, essayant de masquer son mécontentement. En voyant l'archdémon du son, elle se souvint de sa dague et dû se faire violence intérieurement pour ne pas l'attaquer. Si on remarquait son regard, il lançait des éclairs dans sa direction. Ses poings étaient serrés, elle rageait intérieurement.

Sinaïs... et merde... il me l'a volée... il m'a volé Sinaïs!! Et je ne peux même pas la reprendre... je le haïs... il me le paiera... j'en fait le serment, il me le paiera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:47

« Hum? Zerby... ton nouvel esclave pense très fort je trouve! » Mâar sourit de toute ses dents! Il était machiavélique quand il s'y mettait, et cela juste assez pour faire suer un peu l'entourrage de son frère. Sortant la dague de sa ceinture il la manipula.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:36

Nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:44

Zerbalian eu un infime geste de la main pour remettre des mèches de cheveux dans son dos.
L'arriver de sa nouvelle petite servante dans une tenue aussi... jolie le fit sourire doucement.


Sache mon frère que personne ne peux avoir ta maitrise en manière du son, et même du son télépathique.
Mais je suis sûr que si elle avais sa voix, elle penserais moins fort et donc te gènerais moins.
Ceci dit, mon chaton, très belle innitiative pour la robe, il faudras juste que je fasse quelques retouches pour mettre en valeur la grace qui émane de notre papillon.


Zerbalian fit une légère pause, puis ses yeux s'illuminèrent, il avais trouver!

Chaton! Prépare le matériel de couture, sort les rubans d'or et d'argents, ramène les étoffes du rang V56-3B et les dentelles du coffre 268-5X.

Le taux de débitage de Zerbalian avais augmenter, comme si celà pouvais augmenter aussi la rapidité de son serviteur.
Puis après avoir donner les directives a Desmond, Zerbalian tourna la tête vers Teiya.


Quand a toi mon papillon, tu vas me servir de modèle principale pour les robes de ma belle-soeur.

Doucement il se releva, portant le poids du corps sur sa jambe valide.
Il pris doucement la main de la fillette dans la sienne et l'emmena près de la coiffeuse en boitant.
Il sortit ensuite un escabeau en bois gravé de sous la coiffeuse et fit monter Teiya dessus, pouvant ainsi plus facilement l'habiller et faire ses mesures.


Si l'envie t'en dit mon cher frère, tu peux admirer ton aîné dans l'application de son savoir en matière de chef d'oeuvre.
Oh! Et si tu pouvais rendre ce... "truc"
Dit-il en pointant le doigt sur la dague de Teiya A mon papillon. Elle a l'air d'y tenir farouchement. Et la contrariétée ne sié pas sur un visage aussi beau que celui-là.

Tout en parlant, Zerbalian détachais les cheveux de son acquisition et lui retirais la robe, ne la laissant plus qu'en sous-vêtements.
Puis fatiguer de se tenir sur une jambe, il s'assit sur le siège de sa coiffeuse, attendant maitnenant que son chaton revienne avec le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Desmond, Teïya et Zerbalian]   [Desmond, Teïya et Zerbalian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desmond, Teïya et Zerbalian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser