RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:10

« NON! » Gollilel venait de sortir de toute les familiarités! « KEYSEÏ N'ÉTAIT PAS SOUS MA JURIDICTION! Alors, garde ta langue au fond de ta cage, espèce de semi Archange! Haute Trahison car vous avez encore une fois échangé avec de fourbe de Bezkaniel! Bris des Lois Angélique, car nul Ange ne peut descendre en Enfer, du moins sans que les traités en vigeurs avec le roi de l'Enfer ne soit vérifié! Fréquentation de Démon, comme si j'ignorais comment vous avez sur pour le gamin frétilant! Voyage en Enfer illégal, parce que vous avez corompu le CONSEIL, TRAÎTRE À VOTRE RACE! Corruption du Haut Conseil des Anges, on ne m'a pas réveillé par tous les Séraphins!! Vous avez manipulé le conseil pour m'interdir de parole! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:19

Raphaël resta sans voix. Mais qu'est-ce que c'était ce genre d'accusations?!? Béthéel était allé le sauver en Enfer point final!!
Mais quelle genre de vertue était-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:19

"Hum en fait, c'Est parce que personne n'a jamais eut le courage de vous réveiller et je n'allait pas attendre des heures non plus. De plus, il s'agit d'une jeune ange que j'ai envoyé à Kfuel, qui a eut une vision de ce qui se passait. Elle voulait voir Raphaël au départ, mais ne le trouvant pas, elle est venu me voir moi..­."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

-Oui, c'est vrai.
Raphaël tourna la tête vers la grille de fer. Là, une petite fille s'y tenait à l'extérieur.

Nom : Lyiel
Âge : 230 ans
Race : ange
Physique : https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y242/Taosu/chibiyellow.jpg
Caractère : Parfois, un véritable angelot qui aime s'amuser avec ses amis, d'autres fois, elle ressemblera à une adulte. ELle a un dédoublement de personnalité.
C'est l'Oracle, donc elle a des visions du futur.
Autre : Gold


-Je peux entrer? Demanda Lyiel.


[Marmotte, tu as dit porte et grille. J'ai donc pris grille à mon avantage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:30

« NON MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE!? VOULEZ-VOUS ME DIRE CE QUE CETTE ANGE SANS BUT FAIT À LA PORTE D'UN CONSEIL DE JUSTICE! » Gollilel ferma les yeux, puis se concentra sur Raphaël. « Tu sembles surpris le jeune? Tu ne t'attendais pas à ÇA?! » La vertu sourit de toute ses dents, un sourire très froid et dénué de pitié à vrai dire. « JE SUIS LA VERTU DE LA JUSTICE, et je ne suis pas ici pour entendre pleurnicher. J'applique simplement les réglements Celestes! UN ANGE NE DOIT PAS ENTRETENIR DE LIEN AVEC UN DÉMON! À LA BASE MÊME, la naissance de Béthéel est une hérésie que j'ai toléré en je ne sais quel nom! Le fait qu'il retourne en Enfer, qu'il côtoie à nouveau son jumeau EST UN RISQUE SANS NOM! De plus, il est interdit à un ange de DESCENDRE EN ENFER! PAUVRE JEUNESSE! Il y a tellement de raisons! SAUVER UNE SEULE PERSONNE est un acte stupide! C'EST LA GUERRE QUE CET IDIOT AURAIT PU DÉCLANCHER! IL EXISTE AU NOM DU CIEL DES TRAITÉS DE PAIX ENTRE ANGE ET DÉMON! NOUS anges, avons CÉDER du territoire aux démons. Ainsi, ils mettent fin aux barbaries sur les humains. IL A FAILLI RÉOUVRIR UNE PLAIE POUR L'HUMANITÉ! C'EST UN CRIME! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:13

"De un, je ne surporte pas que vous l'appelliez mon jumeau. De deux, vous n'aviez qu'à me détruire à la naissance comme vous semblez l'avoir voulut. De trois, Bezkaniel agit séparément des autres démons. De trois, le nombre de victimes humaines n'est pas aussi désastreux seulement parce que tout les jours, je descend sur Teryam pour soigner les pestes noires et autre diverse maladies lancé par Bezkaniel."

*Vous parlez d'une justice. Si au moins notre vertu était correcte, faut qu'on soit doté d'un vieux crouton increvable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:31

« Ainsi, vous qui me DEMANDEZ SANS ARRET DE LA PITIÉ, VOUS REFUSEZ QUE JE VOUS L'OFFRE! JE vous ais OFFERT une chance Béthéel... De plus, PENSEZ-VOUS QUE LE COMPORTEMENT DE BEZKANIEL SOIT ADÉQUAT! SI jamais vous auriez demandé à NOTRE VERTU DE LA MODÉRATION D'ALLER DISCUTER AVEC LE SEUL ET UNIQUE "MAÎTRE DE L'ENFER"! Non mais, Béthéel un peu de logique! Les lois DIVINES ne sont pas un jeu! VOUS NOUS AVEZ MIS EN DANGER! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:53

Raphaël soupira à entendre parler Gollilel ainsi.

-Écoutez, il n'y a pas que Bezkaniel! Il forme aussi la princesse des démons, donc la fille du Roi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:57

Le puissant magistrat regarda Raphaël. « MAIS EN QUOI CELA NOUS CONCERNE-T-IL?! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:59

-Je ne fais que défendre le point de vue de Béthéel, répondit Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:12

« MAIS BON SANG! On se fiche complètement de cette princesse, elle ne peut rien faire contre nous! LES TRAITÉS! LES TRAITÉS! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:17

Raphaël soupira.

-Vous croyez vraiment qu'ils s'en préoccupent, du traité? Marmonna-t-il juste assez fort pour que seul Béthéel puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:22

« ... Ëdramêde oui. » Gollilel se leva, quitta sa position de dominant et s'approcha doucement du jeune Archange. « Et un jour, Bezkaniel va finit par dépasser les bornes. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:46

"Mais il les a déjà dépassé. Juste le mois dernier il a anéanti un village sur Aasu en déclanchant la peste noire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:49

« ... TU AS GAGNÉ! J'enverrai un émissaire! MAIS REVENONS EN AU JUGEMENT QUI NOUS INTERESSE! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:54

Raphaël s'empêcha d'éclater de rire. Béthéel avait gagné? Génial!
Ah... mais...non, il n'avait pas totalement gagné. Il restait sa cause à lui. Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:13

Béthéel se gratte la tête

"Bon. Est-ce que je dois tout expliquer ce qui est passé devant vos yeux fermer pour ma défense ou bien vous laisser entrer celle qui à eu une vision de ce que Raphaël subissait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:17

« CELA va-t-il changé quelque chose au fait qu'il est partit en ENFER SANS PERMISSION! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 6:30

-Il? Vous parlez de Béthéel au il maintenant? Demanda Raphaël.
Lyiel, toujours derrière la grille, eut un sourire.

-Si ce que je vois est vrai, alors oui, ça devrait faire son effet... répondit-elle à la question de Gollilel.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:24

[SI c'est ce dont vous m'avez parlé, vous rêvez]

« PARLEZ ALORS! MAIS VOUS N'ENTREREZ PAS ICI! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:21

Se tait, lança un regard des plus meurtrier à Gollilel.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:29

Le sourire de Lyiel s'élargit.

-Très bien.
Elle s'accota donc à la grille.

-Premièrement, vous avez tout faux pour le chef d'accusation de fréquentation de Démon. C'est bien moi qui ai dit où se trouvait Raphaël, et non Bezkaniel. Après avoir su qu'il était en Enfer, c'était évident qu'il était chez le porteur des maladies.
-Deuxièmement, il est loin d'avoir corrompu le conseil! Si je ne me trompe, il vous aurait quand même fait face, seulement, le conseil n'osait pas vous réveiller. Le conseil! Pas lui! Et puis, avez-vous vraiment demandé aux vertues si elles avaient été corrompues? Je crois bien qu'elles sont capables de juger certaines choses par elles-mêmes! À ce que je sache, ce ne sont pas des vertues pour rien!
-Troisièmement, s'il a échangé avec Bezkaniel, c'est bien pour qu'il lui rende Raphaël! Je ne crois sérieusement pas qu'il ait voulu se tourner contre la Cité... Mais bon... Je n'ai pas toute la version des faits non plus! Je vais donc laisser Béthéel se défendre un peu!


[J'ai fait mon possible, alors qu'on termine ce procès le plus vite possible je vous en prie! *Déteste Gollilel*]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:16

... Grognement de la part de la Vertu. « Je vais me répéter... LES VERTUES NI VOUS NE CONNAISSEZ LE TRAITÉ! Êtes-vous fou?! Les anges ont fait un traité totalament immonde avec les démons. Ce dernier les avantageaient sur tous les points! Nous avons prit du plomb dans l'aile pour Teryam! NOUS NOUS SOMMES SACRIFIÉ POUR LA PAIX! Et, dans ce traité il est clairement dit, et vous êtes les premier à l'entendre... TOUT ANGE EN ENFER EST PERDU ET APPARTIENT UNIQUEMENT AUX DÉMONS! » L'ange prit une seule respiration. « EN SAUVANT RAPHAËL, CET ANGE! » Pointe Bethéel... « A FAILLI RÉOUVRIR UNE GUERRE OUVERTE! LE DÉPLOIEMENT DES ARMÉS! LES CHAMPS DE BATAILLES SANS FIN. Raphaël, j'ai n'ai rien contre vous... » Met sa main sur l'épaule de ce dernier. « Ni... contre Béthéel au fond. Mais VOUS n'avez jamais vu une guerre ouverte... le ciel empli de guerriers... les humains souffrant alors que les deux camps libèrent leur smagiciens... La destruction. JE NE LAISSERAI PLUS JAMAIS QUELQU'UN MENCACÉ D'I... Innocents humains. » Le yeux de Gollilel ne lançait plus d'éclairs... il parla même DOUCEMENT! « Je suis désolé Raphaël, mais face au destin d'un continent entier... le fait que Béthéel soit allé sauvé son amour de jeunesse est un crime contre l'humanité que nous avons juré de protéger. Les chefs d'accusations, je passe par dessus... je m'en fiche complètement si cela peut vous faire plaisir. Mais je veux pas qu'un comportement aussi égoïste se reproduise. Voilà pourquoi je vais sévir. » 64... 65 mots sans élevé le ton!

[Tiens, le procès est clos... ]
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:22

[Alleluhia! Marmotte, je t'adore!]

Raphaël fut très surpris d'entendre ainsi parler Gollilel. C'était la première fois qu'il le rencontrait et il savait que ces occasions devaient être extrêmements rares!!
Il baissa la tête.

-Je suis désolé de m'être fait capturer, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:26

« BAH! LA QUESTION n'est pas là. » Gollilel porta un regard sombre à Raphaël. « Jeune archange, me pensez-vous sans coeur au point d'être malheureux de votre retour! VOUS EXCUSEZ ne nous aide pas. APRÈS TOUT, l'information sur le traité aurait du circuler... » Gollilel se retourna et laissa l'archange de la joie en arrière, sans revenir sur son estrade il prit place contre le lutrin ou normalement il plaçait ses notes. « Béthéel, PROUVEZ-MOI QUE VOUS AVEZ COMPRIS ET J'ÉVITE DE VOUS FAIRE passer les milles prochaines années enfermées sous le Temple Solaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser