RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:35

"Oh, mais j'ai bien compris. C'est vrai, même les sourd pourraient vous entendre et vous comprendre. Seulement, ne me demandez pas de regretter mes actes. Il serait bien plus simple de m'executer ici et maintenant car voyez vous, je ne regretterai jamais ce que j'ai fait. J'accepterai n'importe quel châtiment qui ne concerne pas l'enfermement voyez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:39

La Vertu s'approcha doucement, très doucement... ce qui avait des allures menaçantes quand on connaissait Gollilel. « Le jour ou Teryam ne sera plus qu'un champ de morts par la faute d'une idiotie comme celle-là, je vous regarderai pleurer. » Il se retourna. « QU'ON LUI COUPE LES AILES! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:43

-QUOI?!?
Raphaël sursauta. Les ailes?!?

-Mais.. mais...il ne pourra plus voler!!! Ne faites pas ça, je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:46

« Je ne suis pas... PATIENT quand on parle de la fin du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:51

"Gollilel. Pensez-vous vraiment que par votre simple plaisir, la fin du monde ne viendra pas un jour ou l'autre? Vous aurez beau essayer de l'empècher, les démons attaqueront. Ils diront que ce sera à l'insu du roi, mais c'est faux. Vous devriez le savoir non? Le roi laisse ses propres enfants attaquer les humains sans rien dire. Je les ai vu. Une chose est sûr par contre. Si je ne peux plus voler, je ne pourrai aider personne. Je ne suis pas comme celui que vous appeller mon frère jumau. Je ne peux pas me téléporter. De plus, deux ailes ne porrons pas me porter car mes ailes sont faibles. Par exemple, vous pouvez facilement me laisser à quatres ailes. Au lieu de couper toutes mes ailes, vous pourrier m'en arracher deux. Ce serait bien plus douloureux après tout."

(Marchandage de sentance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:55

« Le roi? Le connaisez-vous moindrement? Alors taisez-vous. J'AI PROMI d'envoyer un messager en ENFER, je vais LE FAIRE. Sinon, depuis quand on discute une sentence!?! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:01

"Depuis qu'on est certain d'avoir plusieurs cartes en main. Vous ne pouvez me tuer car cela est contre vos rêgle. Vous ne pouvez me déchoir car ça vous met en danger tous et vous ne pouvez m'enfermer car Bezkaniel sera toujours libre. Sinon, je ne connais peut-être pas le roi des enfer, mais ça fille est une peste qui à déjà tué plus d'humain que le nombre de plumes que j'ai. Une démone aux cheveux rose qui accompagne Bezkaniel partout. De plus, si je ne peux plus me déplacer rapidement, le résultat sera le même que si vous m'enfermiez."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:14

« Deux ailes suffisent à tous les anges! Et puis, votre sale frère en perdra quatre aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:17

"1, ce n'est pas mon frère, 2, il n'a que deux ailes , mais elles sont énormes. De plus, quand je dit que mes ailes sont fragiles, je ne ment pas. Avec six ailes, je vole avec un certain incofort alors imaginez deux. Elles se briseraient d'elle même. Le résultat serait donc identique à votre première sentance. Bezkaniel lui est capable de se téléporter. C,est pour ça que personne n'a vu ses ailes. Moi non plus, je ne les ai pas vu. Je le sais et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:21

« C'EST ÇA QU'IL VIENT DE DIRE À PROPOSE DES AILES!»

[Raph, Aura de joie!?]
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:40

Raphaël ne savait plus quoi faire! Gollilel n'allait certainement pas changer d'idées puisqu'il était aussi furieux!
Attendez...
Furieux... Mais oui! C,était ça la solution!
L'Archange déclencha son aura de joie et l'envoya sur Gollilel en espérant de toutes ses forces que ça change quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:52

« HIHI! » Gollilel eut un hoquet puis un sourire! « Et PUIS ZUT! Mon p'tit BETHY! Vous voulez en perdre deux! MOI JE VEUX VOUS EN ELEVER QUATTRE! Coupons en TROIS ET tout le monde sera heureux! » L'ange, nouvellement très heureux, claqua dans ses mains plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:10

"Mouais.... bon, je risque d'avoir horriblement mal au coeur en tournant sur moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:22

Toujours joyeux, la vertu sourit des dents qu'il lui restait. « Ce sera AMUSANT À VOIR! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:54

*Ah! Mais j'ai crééer un monstre!!*

-Non, Gollilel, attendez! Si vous lui coupez trois ailes, il ne pourra plus être utile comme Archange!
Un peu plus d'aura!...Bien que Raphaël savait qu'il ne tiendrait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:12

« ... Mwaf! POURQUOI SE CHAMAILLER! Nous SOMMES d'accord sur TROIS! C'est BIEN LE TROIS! » Grand rire!
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:29

-Non, nous ne sommes PAS d'accord!!! S'écria Raphaël.
Il n'allait vraiment plus tenir longtemps!
Raphaël jeta un regard suppliant vers Béthéel pour qu'il fasse quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

"En fait, Gollilel, vous êtes le seul à vouloir que je n'ai que trois ailes. Si ce n'était du détail technique d'instabilité, j'aurais pus être en accord avec vous, mas franchement. Pourriez-vous vler avec une ailes en moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:44

« Bon d'ACCORD! On retombe à deux! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:33

Intérieurement, béthéel eut un sourir victorieux... mais comme c'était seulement intérieurement, personne ne pus voir ce sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:19

Oui!! Gollilel avait accepté!
En soupirant, Raphaël cessa de déployer son aura. De toute façon, il n'aurait pas tenu une seconde de plus.
Étourdi, il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:51

« DEBOUT VOUS! BON! Qu'ON COUPE DEUX AILES À CET ANGE! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:42

*Tien, il me semble que j'avais proposé arraché non!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:46

Gollilel fit disparaître la cage, simplement en claquant des doigts. Après tout il était le maître des lieux. « Beth, on y va. » Il mit la main sur l'épaule de l'Archange, avant de jetter un regard torve à Raphaël. « Lui, il n'a pas à voir ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:57

Raphaël se releva difficilement.

-Je vais retourner chez moi, dans ce cas. Je ne crois pas que j'ai d'autres choses à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Contenu sponsorisé





[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser