RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:30

... pas de réponse. Immédiate...
Y'a une tite fleur qui semble osciller drôlement... juste à côté de Béthéel.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:48

Béthéel remarqua la fleur, mais répéta son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:09

« Maîtresse Baël vous a entendu... »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:13

Béthéel se pencha vers la fleur.

"Euhm.... pourrais-je lui parler face à face?"

*Elle s'appelle Baël? Joli et court. J'aime bien. C'est moins long que: puissance élémentaire de la terre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:14

« Tout dépendant de votre demande! Maîtresse Baëlle à ses occupations et ses obligations! »

[Baëlle... https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Bael_by_Wen_M.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:19

"J'ai besoin d'aide pour briser un malédiction lancé par Atlantide. Comme elle ne peut pas transférer la malédiction sur moi ou l'annuler, j'ai besoin de la terre. Peut-elle m'aider? J'ai même apporté un cadeau ou une offrande, voyez le comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:21

La créature, nommé Baëlle marchait vers Béthéel. Venue de où? Aller savoir! Mais au moins elle venait!
Juste à noter que si Shaar est le Shim'dhi du feu, un oiseau sur Keyseï. Que Ëbraim est une sorte de jet d'eau autour d'Atlantide. Sargon est la touffe de feuille étrange sur les épaules de Baëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:04

Béthéel inclina poliment la tête. Oui, poliment. Il était plus calme et pour sauver Raphaël, il fallait bien sacrifier son caractère habituel.

"Bonjours Baëlle.Je me présente, Béthéel archange de la guérison."

Mouais... pas crédible avec juste quatre ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:08

Elle eut un regard hautain, qui ne laissait présager rien de bon. « Mais encore? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:15

"Je suis venu demander votre aide pour supprimer la malediction qu'atlantide à jeter à Raphaël, l'archange de la joie, lorsque j'ai été gravement blessé par Shaar ou du moins, Keyseï. Je viens vous offrir Bezkaniel en échange de ce service. Libre à vous de choisir si il doit vivre, être enfermé ou mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:17

« Mais encore? » Sa queue d'acier traîna contre le sol, le raclant d'un air féroce. Si jamais Béthéel devait se battre, il serait en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:41

Béthéel commençait à s'impatienter là...

"Alors, je veux savoir si vous pouvez m'aider un point c'est tout bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:46

« Mais encore, je parlais de la malédiction que ma bonne amie a lancé! » Elle le regarda farouchement, elle ne semblait guère plus commode que son homonyme de l'eau! « Je peut voir à agir seulement si je comprend la mal dont elle affligé votre ami! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:57

"Ça, fallait préciser. Mais encore, ça veut dire: Continu ce que tu disais. Pas: précise moi la nature de la malédiction. Bon, ce qu'elle a fait, c'est qu'elle lui retire de la vie à chaque fois que Raphaël pense à moi en bien. Je préférerais bien lui effacer la mémoir pour qu'il m'oublie, mais Bezkaniel n'a pas encore maitriser ce type de chose et personne chez les anges n'a le pouvoir de l'oubli pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:56

[MAIS j'avais répondu!]

« Elle a donc usé d'un Sablier mortel, bien. Maintenant vous voulez son annulation? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:17

"Oui s'il vous plait."

Béthéel jeta le Bezkaniel encombrant devant Baëlle.

"Enfin. Si ça ne vous dérange pas. D'une manière ou d'une autre, je vous offre quand même ceci."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:23

« Je ne peux pas le prendre, juste comme cela! » Elle un regard dédaigneux. « Alors, vous venez faire un marcher officiel avec moi! »

Elle le regarda. « Je payerai donc mes services avec un droit total sur la tête de ce Bezkaniel. Ainsi, j'anulerai l'effet du sablier d'Atlantide avec mon marché. Tu veux l'entendre? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:26

"Oui, mais pour les droit total de Bezkaniel, vous pouvez les utiliser après que Raphaël soit guérit? Si vous le tuez, j'aimerais au moins voir que Raphaël va bien vous comprenez.... ah... non... à moins que vous sachiez que Bezkaniel est mon étoile jumelle, vous ne pouvez pas trop comprendre. Sinon, je veux entendre votre marché oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:32

« Le Sablier de la Mort ne pouvant être annulé, je le ralentirai au maximum et il ne menacera plus la vie de Raphaël. Mais lorsque sa dernière goutte sera écoulé, Bezkaniel deviendra l'instrument ultime de mon désir. » Elle fit un pause, sa voie était effrayante et officielle! « Acceptes-tu? Car tu dois bien te rendre compte que lorsque le Sablier sera écoulé, Bezkaniel décuplera ses pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:51

Béthéel eut un regard très sombre. Ce qu'il s'apprettait à faire... il ne devrait pas.

"Oui. J'en accepte la responsabilité. Quand le sablier sera écoullé, vous ferez ce que vous voulez avec lui. De toute manière, je ne le verrai pas. La mort de Raphaël signifiera la mienne sans aucuns doute."

Il ne pourrait pas continuer de respirer sans cet insuportable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:54

« Je te l'ai dit. Le sablier sera ralenti et ne menacera plus la vie de Raphaël! »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:57

"Ah. J'ai dû mal comprendre. De toute manière, ce qui peux arriver avec Bezkaniel, je m'en fiche. Je serai là pour me mettre dans son chemin, mais vous pouvez en disposer comme bon vous semble.."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:59

Baëlle s'approcha de Bezkaniel, leva sa botte et le cogna trois fois sur la tête de Béthéel. De la terre en tomba. « Voilà la terre qui changera les propriétés du Sablier! » Puis elle jetta un regard noir à Bezkaniel, en un instant il était devenu un arbre... un cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:02

Béthéel recueillit la terre(*toussotement* poussière) qu'il avait dans les cheveux, il incila la tête pour la remercier et s'envola vers la cité... Arrivé là...

"Où est la maison de cet idiot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:05

Keyseï lui, était en train de toucher à tout, de tout briser dand la maison de Béthéel! N'oubliez pas son mental de quatre ans!! Ni... sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour   [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser