RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:50

Titre :: Chez la belle-famille
Présence d'un JP [Joueur principal] :: Oui [X] Non [ ]
Nombre de Joueurs :L Zerbalian, Hina et Asna sont invité, pour décorer un peu.
Type :: Libre [X] Suspense [X]
Thème :: Amour [X] Amitié [ ] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [ ] Autre [ ] Préciser -»
Univers :: Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]
Description :: Mâar capture et arrive à rallier Ekina à sa cause. Plus, en tant que démon uni-lien c'est elle qu'il choisir. Remplaçant ainsi son premier lien, venant de son géniteur. Mais maintenant... Voilà la Prêtresse de l'Eau chez Mâar. Asna, Hinaningyou et Zerbalian représente sa nouvelle... Belle-famille O.o! Pire, il ne faut pas oublier le fils d'Asna qui fait dire la vérité en plus de ce démon divisé en 18 morceaux dans un placard de son nouvel... époux. Et ces femmes de rêves aux cheveux noirs et aux vêtements rouges, que l'Archdémon du Son nomme Daàmha, qui sont-elles? Mâar dit qu’elles viennent de l’un de ses 666 enfants… Et puis, dans la tour au silence total où vit Mâar. Cet endroit ou seul le son de la voie peut se répendre… pourquoi entend-t-on quelques fois un oiseau chanter.

Ekina, humaine, viens de se lier avec un personnage qui cache derrière lui quatorze longs millénaires de secrets… en plus d’une famille étrange à son image!
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:42

-Mâar!
Elle attendit quelques secondes, mais, n'eut aucune réponse.

-Mâar!!!
Mais où donc était-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:46

Le puissant démon tourna le corridor, sa jeune… hum. C’était difficile pour lui de clarifier ce qu’était la prêtresse déchue à ses yeux. Et encore plus ce qu’elle était officiellement. Au pire on pouvait dire qu’elle était la personne-lien du démon uni-lien qu’il était. « Quoi? » Il venait presque de la perdre dans les corridors, depuis qu’il avait été chassé les humains sur Terÿam il avait un peu oublié comment était ce palais. Il ne fallait pas qu’il s’égare… elle encore moins?
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:55

Elle se tourna vers lui.

-Ah! Te voilà!
Elle s'avança.

-Je t'ai cherchée partout! Où donc étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:00

Le démon sourit et sortit de derrière son dos un gros paquet enveloppé de tissus. Tout semblait… d’excellente qualité. « J’ai été convaincre mon… ma… chose… enfin. Quelqu’un de te confectionner un petit quelque chose. Tiens. » La paquet contenait quatre belles robes, confectionnées par l’artiste en chef de l’Enfer, j’ai nommé Zerbalian. Un excellent travail, quand on savait que Mâar l’avait un peu forcé puisque cet idiot avait la tête dur.

[Tu peux choisir comment elles sont.]
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:13

Elle contempla les robes, émerveillées. Il lui prit quelques minutes avant de réussir à dire quelque chose.

-Mâar...elles sont magnifiques!
Elle sortit la première du paquet. Longue, bleue nuit, la jupe faite de satin, elle était de style médiévale avec de longues manches de voile.
La deuxième, un peu plus courte, était rose. Elle était totalement de velour, sauf les manches qui étaient aussi de voile à partir des coudes.
Elle ne regarda pas les deux autres tout de suite, mais mis plutôt la première devant elle pour l'observer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:22

« Le couturier est un crétin narcissique, mais les réalisations sont superbes.» Il lui sourit avant de lui caresser une mèche de cheveux. Il ne voulait pas tout de suite trop traîné dans le palais, c’était encore dangereux pour la prêtresse de se promener seule ou même avec lui. Elle n’avait jamais connut ce qu’était ce monde de démon féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:31

-Je veux les essayer! Retournons vite à la tour!
La prêtresse était très excitée. Jamais n'avait-elle vu d'aussi belles robes auparavant, et encore moins pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:55

L’archdémon sourit, son cadeau mettait dans le mile. Et il avait aussi gagner de rentrer à la tour, ce n’était pas le moment de croiser le chien-chien de Chaos. Nooon pas question que Drakarm montre une seule dent à sa belle! Il y avait vraiment des limites, déjà que la disparition de Chaos et Gaïa chamboulait sa vie, il n’allait pas perdre son repère au cheveux bleus. Magnifiques. « Avec plaisir ^^ Je me demande si le repas va être prêt? » En fait… Mâar espérait qu’IL allait y avoir penser… plus qu’IL aille prévu son retour. Il adorait quand IL voyait un peu le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:06

La prêtresse hausse les épaules.

-Je l'ignore. On verra quand on sera rendu dans la tour.
Elle se remit en marche.

-Alors, tu viens le glouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:07

« Glouton... » L'archdémon se mit en route, c'était fascinant à quel point il était devenu le petit chien dépendant de cette femme. Comme avec Chaos... Mâar n'est qu'un démon parfaitement suiveux mais qui a aussi un sale caractère. « Ce n'est pas aussi un animal ça? » Il ramena en un clin d'oeil la prêtresse dans la tour, où deux assiettes les attendaient effectivement. Fumante et surtout pile en temps... ce qui pour Ekina, nouvelle aux palais depuis quelques jours pouvait passer pour étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:11

-Ça se pourrait.
Elle regarda les deux assiettes sur la table avec un air suspicieux. Le repas était encore près juste à temps, pour leur arrivée...

-Dis-moi, qui fait la cuisine ici? Parce qu'il est drôlement rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:28

« Hehe ^^''' » Mâar passa ses mains puissantes le long de ses bras, les frottant avec une certaine vigueur. Pas qu'il était particulièrement stressé mais il fallait bien qu’il se rende compte de quelque chose. Si jamais il devait tout expliquer à Ekina en une seule journée ou presque, il la tuerait avec trop d’information contradictoire. Le monde mortel était un monde de norme, mais le monde créer par Chaos avait été lésé, au fil du temps, par la magie et s’était dégradé. L’œuvre de Gaïa à l’origine s’effritait et la seule chose qui pouvait colmater les trous c’était la magie. Mais ainsi encore plus de l’Akkäsïa s’effritait. C’était un cercle vicieux qui créait de jour en jour un monde plus étrange et illogique. « Un simple… esprit. Je t’expliquerai cela mieux si jamais tu as la chance de le rencontrer. » Il s’approcha d’elle doucement. « Mon monde manque de logique, tu seras mieux d’assimiler cet univers morceau par morceau. Après quatorze milles ans j’ai encore des surprises, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:28

-C'est bon, c'est bon, j'ai compris. Autant manger et ne pas poser de questions.
Elle s'assit donc à table et attendit que Mâar en fasse autant avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:51

Mâar mangea assez rapidement. Il se sentait soudainement perdu dans sa tour, le silence ne le dérangeait pas mais maintenant qu’il était en compagnie d’une jeune femme sa vie changeait. Avant il n’y avait ici que son petit serviteur et Daàmha quelque fois. Maintenant… cette jolie prêtresse était là aussi. « Tu risques de faire changer ma vie… »

Après qu’il lui est fait faire une rapide visite de la tour, fait découvert la chambre magnifique de l’Archdémon. Même si le démon craignait qu’Ekina veule retoucher la déco. Puis il lui présenta ses draps ¤Pause XXX¤ ce qui après lui donna l’occasion d’essayer les magnifiques robes de Zerbalian. Maintenant la question était impérative… « Veux-tu connaître ma famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:57

-Hmm... Pourquoi pas? Il va bien falloir que je la rencontre un jour ou l'autre.
Elle sourit.

-Ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:06

« … » Mâar garda longuement le silence, il la colla contre lui tout doucement et tout en passant un main dans sa chevelure couleur d’océan il lui demanda doucement. « La première fois que tu m’as vus. M’as-tu trouvé étrange, fanatique ou simplement… effrayant? »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:10

-Euh...hein?
La question la prenait au dépourvue.

-Eh bien...euh....
Elle lui lança un regard sceptique.

-C'est une question piège, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:13

« Non, c’est pour t’expliquer que la personne qui t’a fait cette robe est un homme. Qui se conduit comme une femme… et qui se vante sans arrêts depuis quinze milles ans. L’autre est une enfant… depuis quatorze mille ans et la dernière est… simplement étrange avec son écureuil. ^^’’’ Et là je ne te parle pas de mes différents neveux et autres habitants de ce palais… »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:15

-Son écureil?
Ekina se posait vraiment des questions et elle ignorait si elle devait être effrayée.

-Euh...laisse. Je crois que je préfère le savoir plus tard.
Elle chassa ses pensées.

-Bon, faut quand même que je les rencontre un moment donné. Autant le faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:20

« C’est un fait! » Il lui sourit et la prit dans ses bras, comme lorsque d’un homme emporta sa femme dans ses bras après un mariage. Il la trouvait bien légère, cette jolie prêtresse, mais après tout ave sa force tout lui était légers. « J’ai confiance que ta beauté les fasse fondrent! Mais attention car les démons de basses castes on une devise. Viol ou sois violé! Alors nettoie la racaille si tu en vois ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:22

-Woah!
Elle ne s'était pas attendue à se faire prendre ainsi, mais s'en remis très rapidement.
Elle écouta le conseil de son aimé et hocha la tête.

-Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:33

Avec sa belle jeune épouse, servante… ah et puis zut! Avec sa belle Ekina dans les bras il quitta d’un pas lent. Il la déposa sur ses pieds à la sortie et l’aida à remettre en bonne forme sa robe. « Tu veux commencer par qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:32

-N'importe qui, tant que je les vois tous.
Puisqu'elle ne les connaissait pas, elle n'avait pas réellement de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:18

(Bon je ramene asna et:)

Nom : Saralis
Âge : 7 092 ans
Race : Démone de la première génération
Physique : (Vous avez vu mon dessins non? sinon je cherche une autre image)
Caractère : Elle est plutôt vantarde et prétentieuse et elle idolatre son père Zerbalian.
Autre : Elle porte des sphère remplie des parfums de son père. Elle possède un très grand pouvoir de controle mental(séduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser