RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:05

L'archdémon sourit et prit la main de sa belle. Sa belle... il devrait un jour penser à un autre nom. « Saralis... pourquoi pas... Viens... » Il l'entraîna dans le palais, vers la chambre de cette dernière. Pour la jeune femme par contre, cela devait rester un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:08

Elle se laissa entraîner, se demandant bien qui était Saralis.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:21

« Ce n'est pas la personne la plus... disons que c'est une la fille de Zerbalian. Mais puisque tu portes tant d'affection aux robes de son père, elle devrait t'aimer. » Il eut une prière silencieuse, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu cette danseuse de guerre.... et de guerre était le terme juste.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:46

Saralis paressait dans son lit, se détendant et réfléchissant à ce qu'elle allait bien faire de sa journée.

(c'est a peu près elle sinon: https://2img.net/r/ihimizer/img136/5075/05wn7.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:00

L’Archdémon réussi, après avoir fait légèrement tourné en rond Ekina, à retrouver la chambre de Saralis. Le démon avait complètement oublié qu’elle ne vivait pas dans les couloirs que Zerbalian c’était approprié de milles odeurs. La jeune prêtresse avait pu profité du voyage d’odeur pendant un bon moment avec que Mâar de la fasse descendre un étage plus bas pour trouver la porte de Saralis. D’un coup sec, il cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:18

La démone releva la tête doucement.

"hu? Entrez!"

L'odeur de l'encen emplissait la pièce, ce qui donnais une ambience feutré et sensuelle.


(qu'est-ce que j'écrit là moi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:25

Mâar ouvrit doucement la porte et laisse Ekina entrer en premier. « Saralis? »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:48

Saralis se leva.

"Oncle Mâar, c'est si rare que vous me rendiez visite! Que me vaut l'honeur de..."

La démone aux cheveux mauves remarqua l'humaine... qui portait des vêtement fait pas son ^père

"Qui est cette humaine aux gouts vestimentaires extra-ordinairement développé?"

Elle marcha vers Ekina avec une demarche gracieuse et dansante et caressa les long cheveux bleu de la pretresse.

"Vous avez déchu une prétresse de l'eau mon oncle? J'espère qu'elle sera mieu traité que cette prétresse de l'air que la création de mon père avait capturé."

Elle avait un léger accent chantant et mieilleux. Elle disait toujours prétresse au lieu de prêtresse, mais sans non plus éxagérer l'accent aigu. Ses mot coulaient comme de l'eau coullant dans une ruisseau d'eau clair comme le cristal.

"Elle se nommait Mystral il me semble. Quand je pense qu'elle a réussit à s'enfuire, je tremble pour cette démone aux cheveux rose. Comment s'appellait-elle déjà?"

Saralis avait tôt fait d'effacer Sariel, sa propre fille, de sa mémoire. Cette enfant... il y avait quelque chose avec elle. Quelque chose qui avait fait peur à Saralis. Une lumière aveuglante. Une lumière qu'elle seule avait vu. C'était pourquoi elle l'avais confié aux service de Chaos, espérant que se statut de servante étoufferait cette lumière. Maintenant, tout ce qui venait à l'esprit de Saralis, c'était les cheveux roses de Sariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:22

Un seul mot était venu en tête de la prêtresse en voyant Saralis.
Magnifique!
Les vêtements qu'elle portait, cette grâce avec laquelle elle se déplaçait...
Par contre, ses pensées furent chassées par l'odeur de l'encens. Ekina n'avait jamais vriament aimée l'odeur de l'encens. Ça l'étourdissait.
L'air était définitivement trop lourd pour elle.
Elle se retint, par contre, de lâcher une exclamation de dégoût, et même de faire une simple expression qui traduirait ses pensées, par respect pour la nièce de Mâar.

-Enchantée, je suis Ekina, dit-elle de la voix la plus détachée possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:02

« Je voulais te présenter, justement la prêtresse Ekina. » Il lui fit un sourire, mais sentant un certains malaise concernant l'odeur qui en plus se répandre dans la pièce voir même l'envahir il en chassa une bonne partie d'autour de sa belle. Quelques ondes sonores allaient sufire. « Je crois bien qu'elle rencontre un peu sa... comment dire. Belle-famille? »

[Chaos et Gaïa sont dead]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:32

(Je sais, c'est juste parce que même si c'est le cas, Sariel a déjà été une servante du temple de Chaos)

"Dites moi Ekina, j'espère que vous appréciez les vêtements que mon père vous a si généreusement confectionné. Mon père est un demi dieu, mais c'est bel et bien le dieu de la beauté."

L'odeur d'encen commençait à se dissiper. Même Saralis n'aimait pas l'odeur en fait, mais elle adorait l'effet de brume que laissait CET encen spécial.

"Ah, enfin. Je ne vois pas pourquoi ils n'en font pas avec une odeur de fraise. JE suis désolé, mais j'apprécie énormément cette ambiance brumeuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:35

Ekina était heureuse que l'odeur se soit dissipée. L'encens ne lui faisait vraiment pas.
Elle sourit à Saralis.

-Oh, mais bien sûr que j'adore ses vêtements! Ils sont merveilleux! Jamais je n'ai vu de vêtements aussi beau, si vous voulez mon avis.
ELle pencha la tête pour regarder sa robe de satin.

-Et, de toute façon, est-ce que je les porterais, si je ne les aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:10

"En effet, en effet."

Saralis fit un tour sur elle même, faisant tinter les petite pièces qui ornait sa tenu.

"Ce qui est vraiment merveilleux, c'est que mon père ne fait que de beaux vêtement et dans toutes les catégories. Il m'a cousu ses vêtements avec les plus délicats des tissus."

Elle se déplaça avec grâce pour leur laisser la place pour entrer.

"Je vous en prie, entrez dans ma majestueuse chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:34

Mâar entra… c’était plutôt étrange. Après tout, meilleur allié d’Hanvallion lorsqu’il s’agissait d’embêter ce cher Zerbalian. Mais Saralis était un peu différente. En fait, comme son père elle était insupportable en théorie, mais sur le plan pratique il arrivait bien à la supporter. « Merci, je crois qu’Ekina sera heureuse de discuter… vêtement. » Il ajouta un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:36

Ekina hocha la tête. C'était une femme, après tout. Et les vêtements, ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:18

"Hum, il est vrai que côté vêtements, ma connaissance peut être très utile car j'ai tout appris du grand maitre."

Elle fit encore quelque pas, faisant tinter musicalement ses piécette à chacun de ses mouvements de hanche.

"Mais ma véritable connaissance, c'Est la dance. Vous devez le savoir mon oncle"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:58

« Te voir danser est assez impressionnant, je dois te l’avouer. Si jamais quelqu’un finit par vouloir organiser une fête pour la prêtresse Ekina, alors tu pourras te donner en spectacle! »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:30

Ekina regarda Mâar et haussa un sourcil.

-Rectification : si tu veux organiser une fête. Je te ferais remarquer qu'il n'y a pas grand monde qui me connaît, ici.
ELle tourne la tête vers Saralis.

-Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:17

"Logiquement, il y a en ce moment: mon oncle, mon père et moi. À moins que vous ayez présenté votre charmante épouse à cette très chère Asna. Bien qu'elle soit ma tante, cette archdémone manque sincérement de gout pour le beau et l'agréable. Tout ce qu'elle fait, c'est se battre. J'espère que si nous avons belle et bien une récéption en l'honneur de cette charmante prétresse, cette sauvage ne sera pas invité. J'aurais honte de danser devant elle tellement elle manque de gout pour apprécier mes mouvements."

Saralis eut un regard dédaigneu et chassa l'idée de voir Asna d'un geste de la main, faisant tinter ses bracelets dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:30

« Asna, c’est Asna. Point Final Saralis. Tu ne peux aps changer ta tante, ni me changer moi! C’est la vie, elle est cruelle mais tu n’y peux rien. » Mâar passa sa main dans la chevelure d’Ekina. « Si tu demandes si gentiment une petite fête… »
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:01

Ekina soupira avec amusement.

-C'est toi qui a sous-entendu le premier.
Elle sourit.

-Mais bon, ce n'est pas moi qui vais venir m'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:53

« J'espère bien que non! Les fêtes ici sont très réussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:22

"Une fête... oui, c'est une très bonne idée. Mon père adoré pourrait vous aider à l'organisation et la décoration. Il a tout de même réussit à faire du taudis d'Asna une demeure convenable"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:39

« ... le taudis d'Asna? Zerbalian. Dit moi pourquoi ta phrase me laisse perplexe. »
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:50

"Parce qu'il est dur à concevoir que mon père est la bonté incarné mon cher oncle."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille   [Mâar & Ekina] Chez la belle-famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mâar & Ekina] Chez la belle-famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser