RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:41

Titre : Les ailes de l'innocence
Thématique : L'enfance turbulante de trois vertues et de leur pauvre mentor(aussi turbulant qu'eux XD)
Genre : [ ] Cucul [x] Normal [ ] Dramatique [x] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [x]

Nombre de joueurs souhaités : 2
Privé? Oui
Si, oui, réservé à : Saen-chan ^^

But : Écrire le début de l'hisoire de Maniel-Feriel-Béthéel
Présence d’une trame : [ ] Secrète [x] Connue // [ ] Stricte [ ] Souple [x] // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Maniel et Freiel sont deux vertues de la nouvelle génération. Tous deux sont élevé par une des anciennes vertue: Raphaël. Un jour pourtant, vint le moment où une troisième vertue, la tempérence, sortit du jadin des angelot. Béthéel. Lui aussi fut pris sous l'aile de Raphaël. Voilà leur histoire.
Description sommaire du monde : L'enfance se passera presqu'entièrement à la cité. Ensuite, l'adolescence aura quelques descente sur le monde des hommes pour se rendre aux stade de jeunes(très jeunes) adultes.

Donc, nous avons Tengoku, la cité des nuages comme nous la connaissons(nous deux en toute cas XD) et le monde humains avec ses continents.
Éléments importants pour les personnages : Chaque vertu a son propre pouvoir premier, son aura, ainsi qu'un deuxième très bien contrôlé.
Éléments importants pour les lieux : Euh...
Éléments importants pour l'intrigue : Une intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:40

(Chouette présentation ^^ Ça te dérange si on recommence du début? C'est toujours mieux, surtout avec les descriptions :P)

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Maniel
Âge : 900 ans
Sexe : Asexué, mais il a une apparence pus masculine.
Race : Ange, ou plutôt Séraphin
Physique : Ce petit garçon, mais souriant, Adolescent, mais aux yeux dorés, adulte
Caractère : Il est très fort de caractère. C'est un chef né et il veut toujours avoir raison. On lui a toujours enseigné qu'il devait être le plus fort et le plus malin puisqu'il serait le nouveau chef des vertus ainsi que la main droite de Dieu, ce pourquoi il s'entraîne tant afin de devenir digne de ces rôles. Il n'est pas toujours le plus brillant, mais lorsqu'il fait les efforts, il y arrive.
Liens : Raphaël, vertu de l'ancienne génération, est son mentor. Quant à Freiel qui vit avec eux, il comprend plus ou moins les sentiments qu'il ressent pour elle. Et Béthéel qui se joindra à eux sera un précieux ami.
Pouvoir : Son aura donne du courage aux gens autour de lui. Plus tard, il sera le seul qui aura le pouvoir de déchoir les anges impurs.
Spécialité : Il est très puissant au combat.
Statut Social/Titre/Rang : Archange des séraphins, vertu de la diligence.
Autre :: couleur = gold


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Freiel
Âge : 600 ans
Sexe : Asexuée, mais d'apparence féminine.
Race : Ange, chérubin
Physique : Presque aussi chibi, même!, adolescente, mais aux yeux bruns, adulte, cheveux plus bruns et yeux bruns
Caractère : Beaucoup trop maladroite pour son propre bien, elle semble pourtant ne jamais s'en rendre compte. La douleur est comme devenue... une seconde nature. Ou elle ne la sent plus du tout, ou elle veut se montrer forte. Ce qui pourrait paraître bizarre d'ailleurs puisqu'elle ne montre pas beaucoup d'émotions. Un sourire par-ci, un froncement de sourcil par-là... Mais elle est bien vivante! Elle a juste plus de difficulté à montrer ces émotions.
Liens : Sous la tutelle de Raphaël, elle aime beaucoup Maniel et Béthéel qui vivent dans la même maison.
Pouvoir : Son aura permet d'améliorer celle des autres, de les rendre plus puissantes. Son second pouvoir est de faire des rêves prémonitoires.
Spécialité : Garder des secrets. Car plus tard, elle devra garder tous les secrets de la cité. Les chérubins ont comme devoir de créer et garder ces secrets.
Statut Social/Titre/Rang : Vertu de l'humilité, Archange des Chérubins.
Autre :: couleur = darkmagenta


Dernière édition par Saenda le Mer 17 Juin 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:00

Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Raphaël
Âge : 1844 ans
Sexe : Asexuée, mais d'apparence masculine
Race : Ange, Vertue .
Physique : cheveux mauve^^, Il a bien quatres ailes

Caractère : C'est un être très doux qui adore les enfant. Les anges n'ayant pas d'enfant d'eux même, il regarde souvent tristement les humains qui peuvent connaitre se plaisir. C'est pour cette raison que Raphaël acceuille les jeunes vertues de la nouvelle génération.
Il est aussi distrait quand il s'agit de cuisine. C'est à se demander comment les petits anges sous sa responsabilité peuvent manger... mais il finit toujours par leur offrir un bon repas et beaucoup de vaisselle.
Liens : Il est le "père" plutôt le sensei de Maniel, Freiel et de Béthéel.
Pouvoir : Son aura permet de guérir n'importe qui. Il peut aussi faire de la télékinésie/télépathie.
Spécialité : Prendre soin des enfants qu'il aime tant.
Statut Social/Titre/Rang : Vertue de la patience.
Autre :: couleur = indigo


Prénom et/ou Nom et/ou Surmom : Béthéel
Âge : 300 ans
Sexe : Asexuée, mais d'apparence masculine???... Assexué
Race : Ange, puissance

Physique : Pour les deux du haut, l'enfant aux cheveux blanc. C'est exactement ce visage de l'enfance, mais ses cheveux sont plus long, son corps beaucoup plus délicat, Encore une fois les cheveux plus long, le visage plus délicat, mais il porte ses vêtements et une fois adulte, il est se beau mec pour devenir plus tard ce beau mec aux yeux mauve
Caractère : Béthéel est terriblement timide. Il n'a jamais eut vraiment d'amis, car on l'a mit à l'écart au départ. Il est du type très pur, mignon adorable, il est comme son apparence, quelqu'un de très blanc. Poli, calme, généralement silencieux, il peut être influencé assez facilement.
Il faut dire que son temps passé au jardin des angelots était un peu différent. On lui enseignait qu'il devait être le pur des purs... mais il n'a jamais compris pourquoi.
Liens : Sous la tutelle de Raphaël qu'il considère secrètement comme son père, il vit avec Freiel et Maniel qu'il considère comme sa grande soeur et son grand frère.
Pouvoir : Son aura permet de guérir tout comme Raphaël, mais il peut aussi repérer les malédictions et expliquer ce qu'il faut faire pour les lever.
Spécialité : ... Adoucir le coeur des gens avec son aura de "Je suis mignon et tout blanc?", non sans déconner, il est vraiment douer pour servir de distraction.
Statut Social/Titre/Rang : Vertu de la tempérence, archange des puissances.
Autre :: couleur = bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:28

(XD quand ils seront ado, ils pourraient se donner les surnom Many-Frey-Bethy XD raison de plus pour que Béthéel déteste ce surnom plus tard :P)

Citation :
Raphaël, Béthéel, le pur des purs, sortira bientôt du jardin des angelots. C'est un guérisseur comme toi. Il complètera la trinité des vertues, les trois qui auront les quatres autres sous leur responsabilité. Je te le confie, prend en soin comme tu le fait déjà si bien avec Maniel, le chef et Freiel.

C'était ce que disait la lettre que Raphaël tenait dans ses mains et qu'il relisait depuis qu'un ange la lui avait donné. Avec un doux sourire, il se leva de son banc. Maniel et Freiel dormaient encore. Il leur écrit un mot et le laissa sur la table.

Citation :
bonjours les enfants, vous aviez bien dormis? Je revient bientôt, je vous ai fait un petit déjeuner, manger le et allez jouer en m'attendant. Ne mettez pas le bazard par contre sinon je vous fait tout ranger. Je vous aime, on se voit tout à l'heure!
Raphaël

Après avoir laissez ce petit mot sur la table, il était sortit et avait marché dans la cité, appréciant la lumière du soleil sur sa peau. C'était une belle journée pour accueillir un nouveau membre de la famille. Maniel et Freiel aimeraient sûrement leur nouveau petit frère. En plus, connaissant Gollilel, si Béthéel était le "pur des purs", eh bien le pauvre petit n'aurait pas de notions sur la famille.
Saluant les gens qu'il croisait sur son chemin, Raphaël arriva enfin au Jardin des angelots où il demanda à voir sa nouvelle charge. Béthéel dessinait dans son coin regardant du coin de l'oeil les autres angelots. Avec un doux sourir, la vertue de la patience alla à ses côté et se pencha vers lui.

"Bonjours Béthéel. Je m'appelle Raphaël. À partit d'aujourd'hui, tu va venir vivre chez moi."

N'obtenant pas de réponse de l'enfant affichant clairement sa timidité, Raphaël lui tendit la main. Après un instant d'hésitation, le petit ange l'a priseet eut un sourire timide.

"Bonjours Raphaël-san." dit-il d'une petite voix avant de laisser là ses papiers et ses crayons pour suivre son nouveau mentor.

C'est donc en faisant son trajet à sens inverse, cette fois en tenant sa nouvelle charge... son nouveau fils, par la main. Quand ils arrivèrent devant la maison, les yeux de Béthéel s'ouvrirent très grands.

"Cette maison est la mienne. C'est aussi la tienne maintenant ainsi que celle de Maniel et Freiel, deux autres jeunes vertues."

À la mention de deux autre enfant, Béthéel agripa la robe de Raphaël et se cacha légèrement derrière lui alors qu'ils entraient.

"Maniel, Freiel, je suis rentré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:36

(Malade! J'aime! X3)

Deux petites figures se tenaient en haut de l'escalier, observant avec intensité la porte tout au bas, attendant avec impatience qu'elle s'ouvre. Ils ne semblaient pas du tout être distraits par quoi que ce soit d'autre, ne se parlaient pas non plus. Ils étaient simplement concentrés sur la porte pour être certains de ne pas manquer ce qui en arriverait.
Ces deux petites figures étaient en fait deux petits angelots : Maniel et Freiel. Tous deux avaient respectivement 900 et 600 ans et vivaient ensembles depuis plusieurs siècles déjà, avec Raphaël, leur mentor. Ils n'étaient aucunement reliés par le sang, mais ils se sentaient comme une véritable famille.

Et aujourd'hui, un quatrième membre devait s'ajouter.

Raphaël ne leur avait rien dit du tout, mais ils pouvaient le sentir. Après tout, ils étaient tous les trois liés et, bien qu'ils ne le sachent pas encore, formeraient la trinité. Bien sûr qu'ils sentiraient un nouveau lien en eux et qu'ils sauraient que quelqu'un d'autre arriverait aujourd'hui avec Raphaël!

Ils avaient pris leur petit déjeuner comme marqué sur la lettre que leur mentor leur avait laissé, avaient lavés et rangés la vaisselle, puis s'étaient tout de suite installés en haut, aux premières loges! Ils étaient curieux, mais en même temps ne voulaient pas effrayer leur nouveau membre de la famille! Et puis, si Raphaël n'avait rien mentionné, peut-être qu'il était mieux qu'ils se cachent rapidement s'ils n'étaient pas censés savoir.

Mais leurs pensées revinrent bientôt rapidement sur l'enfant qui arriverait certainement bientôt. Quoi de mieux qu'un troisième partenaire pour jouer à des jeux? Plus on est de fous, plus on rit! Et ils étaient certains qu'ils adoreraient tout de suite leur nouveau partenaire de jeu.
Et maintenant, Raphaël était parti chercher la nouvelle vertu et ils attendaient avec impatience depuis, fixant la porte sans cligner des yeux... ou presque. Qu'il se dépêche à arriver! Ils avaient tellement hâte de le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:52

Aucune réponse? Raphaël observa automatiquement et discrètement le haut de l'escalier dès qu'il le pus. Maniel avait agit exactement de la même manière quand il était allé cherché Freiel.
Comme pour confirmer ses pensés, deux petits visages était fixé sur lui le regardant intensément. Il eut un sourire amusé, surtout sachant que Béthéel se tenait encore derrière lui. Le petit angelot tenant encore fermemant la robe de son nouveau mentor de ses petites mains pâle.
Doucement, tout doucement, Béthéel sortit sa tête de sa cachette mobile pour observer. Son regard croisant automatiquement celui des autres enfants... avant de se cacher à nouveaux derrière Raphaël.

"Allez les enfants, venez dire bonjours! Toi aussi Béthéel, arrête de te cacher derrière moi, ils sont très gentils."

"mmm d'accord..." fit-il tout doucement à voix basse avant de sortir complètement de sa cachette.

"B... bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:08

Ah, ils étaient enfin rentrés! Ils pouvaient le voir maintenant, observer ce petit angelot qui vivraient maintenant avec eux. Les yeux brillants, ils regardèrent la petite forme cachée derrière leur mentor et le trouvèrent aussitôt... adorable! Il était mignon comme tout, son visage et surtout ses yeux si innocents et purs! Jamais ils n'avaient rencontrés quelqu'un comme lui et, pourtant, ils en avaient rencontrés des anges! Anges qui étaient censés être la race pure. Pourtant, en observant l'angelot, on avait l'impression que la race entière était complètement souillée.

Ils remarquèrent alors que Raphaël les avait aperçus et se préparèrent à aller se cacher, mais il leur demanda plutôt de descendre. Ils avaient donc le droit d'aller le voir? Quelle merveilleuse nouvelle!
Tous deux descendirent en vitesse, Maniel arrivant le premier
puisque Freiel, à la dernière marche... trébucha et tomba face contre terre sur le plancher. Au moins, elle n'avait pas déboulé entièrement les escaliers...
Chose étrange pourtant, lorsqu'elle se releva, elle ne lâcha aucune exclamation de douleur, ni ne montra qu'elle avait mal. C'était comme si rien n'était arrivé. À part peut-être pour le sang qui coulait lentement de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:21

Béthéel tortillait ses vêtements en regardant les deux autres enfants descendre vers lui. Le petit garçons avait l'air plus rapide que la petite fille, preuve, il était arrivé en premier. Béthéel eut un sourire timide, puis un sursaut en voyant la fillette tomber. Il la regarda se relever et remarqua automatiquement qu'elle saignait du nez. Raphaël, habitué à ce genre de chose, alla chercher un mouchoir pour nettoyer le sang, mais sa nouvelle charge fut plus rapide. Il alla imédiatement placer sa main devant le visage de Freiel, une aura doré en sortant, arrêtant le saignement.
C'est à ce moment que Raphaël revint avec le mouchoir. C'est vrai, Béthéel était un guérisseur... avec peu de controle sur son envie de soigner les autres.

"Ah, je vois que tu t'en ai déjà chargé. Merci Béthéel."

Et il alla essuyer le reste de sang sous le nez de Freiel. Tu devrais être plus prudente Freiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:54

(Oh, en passant, il est important de savoir que l'ancienne génération des vertus n'en contient que quatre : Gabriel, Uriel, Raphaël et Michaël. Comme j'ai dit dans l'autre rp, si une génération de vertu les contient toutes, alors c'est un très mauvais présage.)

Maniel observa Béthéel soigner Freiel avec admiration, regardant l'aura dorée avec curiosité. C'était donc ça le pouvoir de leur nouvel ami? "Wow! C'est génial, c'est comme Raphaël-sensei!" S'exclama-t-il, impressionné. Puis, ses lèvres se tournèrent en un grand sourire. "Moi, c'est Maniel, enchanté!" Se présenta-t-il avec fierté, comme devrait l'être un chef.
Freiel, qui n'avait maintenant plus de sang, s'avança vers lui, le visage presque inexpessif, sauf pour un petit sourire.
Freiel était vraiment minuscule. Bien qu'elle soit plus vieille que Béthéel, elle ne lui arrivait qu'au menton. Ce n'était donc pas une rumeur que les chérubins étaient toujours très petits. "Et moi, c'est Freiel." Se présenta-t-elle à son tour, regardant Béthéel de ses grands yeux bruns.

"Et ton nom, c'est quoi?" Demanda Maniel avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:24

Après avoir essuyé le nez de Freiel, Raphaël leur avait dit qu'ils avaient d'autres choses à faire. En fait, il voulait leur donner un peu de temps seuls pour qu'ils apprènent à se connaître. Après tout, c'étaient des enfants. Ils trouveraient rapidement de quoi s'occuper et s'amuser.
Maniel et Freiel se présentait déjà. C'était un bon signe après tout. Béthéel allait avoir de nouveaux amis et c'était une bonne chose. Le petit angelots n'avait pas l'air d'avoir eut beaucoup d'amis au parc.

Béthéel chercha Raphaël du regard quand Maniel lui demanda son nom. Il était très timide et cette fois, sa cachette avait disparut. Il n'avait pas réalisé qu'il était allé soigner Freiel, son aura étant encore plus forte que lui pour le moment.

"Je... je m... Je m'appelle Béthéel. En... Enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:37

Le sourire de Maniel s'agrandit et il donna une tape amicale sur l'épaule de Béthéel, comme il avait vu les grands le faire. "Allons! Faut pas être gêné! Freiel et moi, on ne te mangera pas, n'est-ce pas?" La petite fille acquiesça et se remit à observer la nouvelle vertu avec curiosité. "Béthéel? Est-ce que ton nom veut dire quelque chose? Le mien veut dire les secrets de Dieu, et celui de Maniel, la main de Dieu." La petite avait toujours une soif de savoir et lorsque quelque chose lui était inconnu, elle ne pouvait s'empêcher de demander pour apprendre. Car plus elle aurait de savoir, plus elle serait digne de sa mission dans la cité. Ce pourquoi elle s'avérait être très intelligente, beaucoup plus que Maniel.

Maniel devait s'avouer curieux aussi, mais beaucoup moins que Freiel. Et il bougeait impatiemment d'un pied à l'autre, attendant. Il voulait rapidement faire visiter la maison à Béthéel pour qu'ils puissent ensuite aller jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:43

Béthéel regarda Freiel et Maniel en entendant la signification de leur nom. Il... leur noms semblaient facile à comprendre. La main de Dieu, c'était logique. Les secrets de Dieu aussi. C'était une belle signification. Mais son nom... Est-ce qu'il voulait vraiment dire quelque chose?

"Ah euh... je ne sais pas trop si mon nom veux vraiment dire quelque choses. Je crois que ça veux dire..."

Il pris un moment pour réfléchir. Qu'est-ce que ça voulait dire déjà? Miroir de Dieu? C'était pas très clair.... surtout que normalement, on l'appellait le pur des purs. Qu'est-ce que la pureté avait à voire avec un miroir? Ou bien, est-ce que c'était "Les facettes de Dieu?" ou encore "L'équilibre de Dieu?" il ne savait plus trop exactement.

"Je ne sais plus trop... désolé."

Il passa sa main dans ses cheveux blanc comme la neige affichant une certaine gène sur son visage. En fait, tout ce qu'il comprenait sur son nom, c'est qu'il avait deux significations en réalité. Le miroir était un symbole de dualité, tous comme les facettes... Si on l'apellait le pur des purs... alors l'autre facette de la réalité..........
Béthéel pensait beaucoup trop pour son jeune âge. Il devait être resté silencieux pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:57

Freiel fut vaguement déçu de ne pas avoir de réponses, mais peut-être que Raphaël pourrait la renseigner plus tard. Elle se fit une note mentale de le faire avant de tourner son regard vers Maniel qui avait haussé les épaules et maintenant pris la parole. "Bah, c'est pas grave. Tu réfléchis trop. Si tu ne sais pas, alors tu ne sais pas. Pas de quoi en faire un plat! Maintenant, allons te faire visiter la maison!" Il prit la main de Béthéel dans l'une, celle de Freiel dans l'autre, puis il se mit en route vers l'escalier qu'ils gravirent. Il lui montra leurs chambres avant de le diriger vers celle qui était vide tout au fond du couloir. "Et voilà, ça, c'est la tienne! Tu vas pouvoir la décorer comme tu le voudras!" S'exclama-t-il sur un ton enjoué.
La chambre n'était qu'une simple chambre d'amie pour l'instant, mais avec de la décoration, elle ferait une très belle chambre pour Béthéel.


Freiel s'avança et observa les alentours. "Raphaël a la plus grande chambre, alors c'est dans la sienne qu'on va devoir se réunir le soir pour qu'il nous lise des histoires. Tu vas voir, Raphaël raconte très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:37

Béthéel garda les yeux baissé un moment en écoutant la réponse de Béthéel, ne voyant aucunement la très vague déception de Freiel. Déjà qu'elle n'exprimait pas vraiment de déception sur le visage... Il n'était pas empathe après tout! Il ne releva les yeux que quand Maniel lui prit la main pour l'entrainer en haut. Il leur montra les chambres et celle qui deviendrait bientôt la sienne. Ensuite, ils les dirigea vers la chambre de Raphaël. Elle était vraiment grande!!!

"Des histoires?"

Ce n'était pas une simple constatation. C'était une question de deux mots. Une questions qu'un enfant ne pause pas vraiment. Tous les enfants demandent des histoires avant de dormir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:16

À la question, tout aussi innocente soit-elle, les deux angelots se regardèrent un moment avec de grands yeux, avant de les tourner vers Béthéel. Ils étaient incrédules. Comment est-ce qu'un enfant pouvait poser une telle question? N'était-il pas normal, commun, qu'un adulte lise une histoire juste avant d'aller dormir?
D'accord, cela faisait des années que les deux angelots habitaient maintenant chez Raphaël, mais pourtant, ils se souvenaient un peu de leurs années au jardin. Et tous deux étaient certains qu'ils avaient eu droit à des histoires...


"Il n'y a personne qui te lisait des histoires avant d'aller dormir?" S'exclama Maniel, toujours aussi étonné.

Pauvre Béthéel, réalisaient-ils. Qu'est-ce qu'il en avait manqué durant toutes ces années! Les histoires, ça fait parti de l'enfance, c'est un des petits plaisirs quotidiens importants!
Freiel eu un mince sourire. "C'est pas grave. Vu que tu habites avec nous maintenant, on va pouvoir remédier à ça! Raphaël va te lire tout plein d'histoires pour compenser les années où tu n'en auras pas eu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:44

Béthéel regarda à nouveaux autours de lui pour chercher un endroit où se cacher. Parler aussi directement avec deux autres enfants, ça le rendait mal à l'aise. Surtout parce qu'il avait l'impression de se mettre les pieds dans les plats à chaques paroles. Est-ce que c,était mal de ne pas savoir ce qu'était des histoires? Il se mordilla légèrement la lèvre et soupira discrètement de soulagement quand Freiel lui dit que ce n'était pas grave. Ça le rassurait.

"Tout plein d'histoire? Il a tant de livres que ça?"

Il avait apperçut la bibliothèque du salon, mais ce n'était pas assez de livre pour combler 300 ans après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:26

Les deux enfants se regardèrent de nouveau avec cette fois, un regard et, dans le cas de Maniel, un sourire diabolique. Enfin... le plus diabolique qu'un angelot peut être! "Oh que oui! Raphaël a é-nor-mé-ment de livre!" S'exclama Freiel.
"Même que énormément n'est qu'un eupho-eupha..." Commença Maniel, mais se mit à chercher le mot en question, butant dessus.
"Euphémisme." Freiel termina-t-elle pour lui avec un léger sourire.
Puis, tous deux prirent chacun une main de Béthéel et l'entraînèrent jusqu'au sous-sol.

Sous-sol qui était un véritable paradis sur terre pour quelqu'un qui adore lire!
Il y avait des bibliothèques qui couvraient chaque mur, ainsi que plusieurs autres dans la salle. En fait, le sous-sol ne consistait que de ça, avec quelques fauteuils par-ci par-là pour s'asseoir.

"Et voilà! Ici, c'est la salle aux trésors!" S'exclama Maniel avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:46

Tiré par les deux angelots, ses aînés, Béthéel fut entrainé dans un endroit merveilleux. Il lâcha doucement les mains de Maniel et Freiel pour avancer lentement vers la bibliothèque la plus proche. Sans comprendre pourquoi, il effleura le livre avec une expression d'émerveillement. Ses yeux allant d'une couverture à une autre, voyant chacune des couleurs. C'était si agréable à regarder! Il y avait tellement de livres!!!

"Ouaaah, il y a une infinité de livre!"

C'était peut-être le mot qui convenait le mieux en fait. Il y en avait trop pour les compter!!!

"Raphaël-sensei les a déjà tous lut???"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:00

Les deux gloussèrent devant l'émerveillement de Béthéel. C'était tout simplement adorable comme réaction! Normal, mais adorable!
Freiel acquiesça à la question de son cadet. "Oui, il les a tous lu. Même si ça ne paraît pas, il est très vieux et il a du temps libre lorsqu'il ne s'occupe pas de nous ou de blessés."

Maniel approuva avant de changer le sujet de conversation. "On doit lui trouver un livre! Un très bon livre qu'il n'oubliera jamais comme tout premier!" S'exclama-t-il alors et Freiel approuva.

"Oui, mais lequel exactement?" Il y en avait tellement, et ils ne les avaient pas tous lus. Ils ne pouvaient pas vraiment juger s'il y en avait vraiment un meilleur que les autres.
Ils réfléchissaient, très embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:08

Béthéel se laissa glisser au sol pour s'assir, ne pensant pas aux fauteuils car il était déjà en pleine réflexion. Son visage était immobilisé par la concentration en une moue très mignonne. Les sourcils légèrement froncé et les yeux à moitié fermé alors que son menton était posé sur sa main.

"Si Raphaël-sensei à lut tous les livres... c'est lui qui saurait quel livre il faut lire non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:54

Bien naturellement, ils acquiescèrent tous les deux. C'était logique voyons! Raphaël avait lu tous les livres, très certainement des centaines de fois, dont nombreux à cause d'eux. Il saurait donc quel serait le livre parfait pour une première expérience inoubliable!
"Allons le chercher, en ce cas!" S'exclama Freiel et Maniel lui reprit la main, ainsi que celle de Béthéel, avant de les entraîner de nouveau au rez-de-chaussée. Les deux plus vieux angelots semblaient inséparables... et ils semblaient aussi avoir accueillis Béthéel dans cette inséparabilité.

"Raphaël-sensei! Il nous faut un livre, un livre!" S'écrièrent les deux avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:18

Béthéel avait laissé Maniel agripper sa main et s'était laissé entrainé par la joie collective des deux autres. C'était fou à quel point le bonheur était contaminant dans cette maison! C'était vraiment amusant de les suivre tous les deux! Il monta les escaliers à la suite de son "petit chef" en riant faiblement. Rire à pleine voix? Pas encore, mais presque.

Raphaël était en train de cuisiner le repas quand ses trois jeunes charges remontèrent, les deux aînés arrivèrent suivit de leur cadet. L'archange eut un sourire en regardant Maniel tenir la main des deux plus jeunes. Le futur dirigeant des vertues apliquait déjà son role de chef, de dirigeant. C'était agréable à regarder, surtout Béthéel, si timide restant légèrement en retrait alors que les deux autres étaient si plein de vie. Leur entrain était amusant à entendre. Ils parlaient tous deux en même temps, demandant un livre.
Laissant là sa cuisine, Raphaël se dirigea vers le salon. Les meilleurs livres étaient à l'étage du haut, évidamment, mais pour le guérisseur, toutes les histoires étaient bonne.

"Un livre vous dites? Ma foi, si c'est pour la première histoire à vous lire à tous les trois, il nous faut un livre vraiment spécial. Voyons voir, l'empereur et le rossignol? Non, décidément pas. C'est un très bon livres du monde d'en bas, mais il nous faudrait quelque chose d'ici."

Tout en parlant, il parcourait les couvertures du bout des doigts. Son indexe soulignait un titre qu'il lisait à voix basse, mais il refusait immédiattement. En fait, Raphaël avait déjà une idée derrière la tête. Il connaissait le livre parfait. D'un geste rapide, il sortit un livre sur la plus haute tablette. Il avait une couverture bleue nuit et les écritures étaient en anciennes runes angélique d'un blanc argenté et lumineux comme les étoiles.

"Hmmmm, non, j'imagine que vous n'avez pas envie d'entendre Les Étoiles Jumelles n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:29

Ils avaient suivis Raphaël jusqu'au salon, l'écoutant parler avec excitation. Chaque fois qu'il nommait un titre, ils semblaient refuser en même temps que lui. Le livre n'était pas assez spécial. Ils le savaient tous deux, parce que Raphaël leur avait déjà lu tous les livres qui se trouvaient en haut.
Mais quand le nom Les étoiles jumelles fut mentionné, les yeux des deux plus vieilles vertus se mirent à briller. Mais bien sûr! La question ne se posait pas, c'était tout simplement le livre parfait! Les étoiles jumelles... la plus belle histoire qu'ils avaient entendu d'entre toutes. À plusieurs reprises, Freiel et Maniel avaient suppliés Raphaël de la leur relire, encore et encore et encore. Jamais ils ne pouvaient s'en passer, et à partir de ce soir, ils l'entendraient de nouveau pour au moins la centième fois.

"Oui, oui oui!" S'exclamèrent-ils à l'unisson. Ils savaient que Béthéel l'adoreraient tout autant. Car ce livre, cette histoire possédait un charme tel qu'il était impossible de ne pas l'aimer. De la magie? Ou un très bon auteur? Peut-être les deux. Mais peu importe, cette histoire serait mémorable pour leur nouveau membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:59

Devant l'entrain de ses deux amis, Béthéel eut un sourire timide. Ils semblaient avoir trouvé le livre parfait, même si ça avait pris un certain temps. Raphaël avait nommé ce livre en dernier de manière délibéré et intentionelle alors qu'il savait depuis le début quel livre choisir.
Prendre autant de temps pour un livre, c'était un peu étrange aux yeux de l'ange pur, mais il ne s'en plaignait pas. C'était un bon moyen de garder le suspens. Quoique... Raphaël ne faisait pas quelque chose avant???

"Euhm... Raphaël-sensei, je crois que ça sent le brûler." dit l'angelot de sa petite voix.

Les yeux du guérisseur s'aggrandirent à cette remarque. Il laissa tomber le livre au sol, livre qui fut rattrapé par Béthéel, avant de se précipiter à la cuisine.

"Le repas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:14

En voyant Raphaël se précipiter vers la cuisine, les deux angelots soupirèrent doucement en secouant la tête, l'air bien découragé. "C'est toujours la même histoire." Annonça Freiel, bien que cette fois avec un mince sourire, bientôt suivie de Maniel. "J'ai bien l'impression qu'il n'apprendra jamais."
Ils se dirigèrent vers la cuisine pour au moins s'assurer que tout allait bien, que Raphaël n'avait pas tout raté, mais, surtout, que la salle n'allait pas bientôt prendre en feu. La dernière chose dont ils avaient besoin étaient d'une maison en moins... mais surtout, d'une collection énorme et entière de livres en moins.

"Raphaël-sensei! Vous devez faire attention!" Réprimanda Freiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Contenu sponsorisé





[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence   [Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saen-chan&Red-chan] Les ailes de l'innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafalda-chan
» [Raphy et Bethy] Les ailes de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser