RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:10

Titre : Un coeur de glace et un soleil
Thématique : Amour
Genre : [ ] Cucul [x] Normal [ ] Dramatique [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [x] Modifié [ ] Irréel [ ]

Nombre de joueurs souhaités : 2
Privé? Oui
Si, oui, réservé à : Judi et Anne-Ma

But : Haruka doit réussir à conquérir le coeur du si cruel Hisoka.
Présence d’une trame : [ ] Secrète [x] Connue // [ ] Stricte [x] Souple // [ ] Déterminée [x] Indéterminée
préciser les grandes lignes : Hisoka est bien connu dans son école : sombre, ténébreux, populaire... mais solitaire, froid et cruel. Personne, mais personne ne l'approche. Sauf peut-être une jeune écolière du nom d'Haruka.
Description sommaire du monde : C'est un monde normal quoi. Un lycée japonais, une ville de notre temps, tout ce qu'il y a de plus normal quoi.
Éléments importants pour les personnages : Ils sont tous deux des écoliers?
Éléments importants pour les lieux : Bah... ça se passe principalement à l'école.
Éléments importants pour l'intrigue : Je n'en ai sincèrement aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:46

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Hisoka
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Physique :Les cheveux blonds, les yeux rouges et sans les blessures et autres choses n'ayant aucun rapport, c'est totalement Hisoka.
Caractère : Pour quelqu'un qui le connait très peu, Hisoka est quelqu'un de calme, froid et distant. Il est aussi quelqu'un au coeur de pierre qui n'a pas froid aux yeux et qui s'amuse à être cruel envers les autres, cruel de façon calculée. Mais pour quelqu'un qui le connaît, il est imprévisible, a un caractère de feu. Susceptible au plus haut-point, le moindre petit détail peut le mettre dans une colère noire. Bien souvent aussi, il change d'émotion en un clin d'oeil. S'il agit ainsi, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas confortable envers les gens autour de lui.
Liens : Il est le fils d'une riche famille, mais n'a pas vraiment d'autres liens.
Pouvoir : Aucun
Spécialité : Il arrive à faire peur aux autres avec un simple regard. Se dissimuler aussi est ce qu'il sait faire de mieux.
Statut Social/Titre/Rang : Lycéen
Autre :: couleur = firebrick
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:33

Prénom et/ou Nom et/ou Surnom : Haruka Kyubi
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Physique :les cheveux décolorés en blanc, les yeux naturellement bleus cachés sous des lentilles colorés en rouge, toujours en tenue provocante. Une vrai bombe non?
Caractère : Vraie tête de mûle, on a envie de lui foutre des baffes. Irrespectueuse envers l'autorité, elle est provocante jusqu'a se faire expulser quand elle en a assez de suivre les cours. Pourtant intelligente, si elle travaillais, elle pourrais être une grande scientifique, mais son mauvais caractère l'a fais redoubler. Mais elle sais aussi être adorable, surtout quand il s'agit de ses petits frères adorés... ou peut-être de son futur mari? Qui sais?
Liens : Première fille d'une famille pas trop aisée, mais nombreuse (6 enfants), elle préfère aller à sa seconde famille: son gang de rue: Les Garunda
Pouvoir : no one
Spécialité : Sécher les cours, mettre une raclée à des gangs de rue.
Statut Social/Titre/Rang : Lycéenne rebelle
Autre :: couleur = blue


Dernière édition par Bluefox le Lun 20 Juil 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:46

les élèves chuchotaient, ils chuchotaient de partout. Tous leurs yeux étaient rivés sur la même forme seule qui marchait lentement dans le couloir. Et plus de la moitié de ces pairs d'yeux brillaient avec fascination, tandis que le reste le regardait plutôt avec haine ou effroi. Tous connaissaient vaguement ce garçon qui se dirigeait vers sa salle de classe tranquillement, sachant qu'il était distant, froid et terriblement cruel. Personne jusqu'à présent n'avait vraiment réussi à l'approcher ne serait-ce que pour lui faire la conversation. Alors il était aussi évident qu'il n'avait aucun ami.
Et pourtant, ce garçon du nom d'Hisoka était connu de toute l'école, était populaire même, justement à cause de cette attitude ténébreuse. Il était, après tout, incroyablement beau avec ses cheveux blonds (au naturel, il fallait le préciser) et ses yeux rouges, aussi rouges que du sang. La plupart des écolières fantasmaient tout simplement sur lui, espérant qu'elles pourraient être l'unique personne qu'il aimerait et approcherait, mais n'osaient vraiment aller le voir de peur que leurs coeurs soient cruellement brisés. Quant aux garçons, ils avaient une certaine fascination pour lui : il semblait très bon en sport, bien qu'il le montrait peu, et savait après tout comment avoir la gente féminine à ses pieds sans lever le petit doigt.
Quant aux élèves qui le regardaient avec haine et effroi, c'était bien sûr ceux qui avaient goûtés véritablement à sa cruauté sans merci...

Alors qu'il entrait dans une salle de classe, Yumi, qui était assise à côté d'Haruka, l'observa se rendre jusqu'à sa place. "Oh, Haru, c'est Hisoka!" Constata-t-elle avec un sourire rêveur. "Tu ne crois pas que ce serait bien si on arrivait à lui parler?" Demanda-t-elle sans vraiment penser à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:57

Haruka est une jeune demoiselle assez... facile a remarquer.
Les cheveux décolorés en blanc, des yeux teintés en rouge, des tenues qui ne montrent que son corps fort bien découpé par la nature. Il est évident qu'on ne peux que la voir.
Comparée à elle, Yumi était plutôt discrète et effacée...
De parfaites opposée qui, on se le demande encore comment, sont de grandes amies.

"Oh, Haru, c'est Hisoka! Tu ne crois pas que ce serait bien si on arrivait à lui parler?"

Suivant l'indication de son amie, Haru regarda le beau mec qui allais s'installer à sa place. Effectivement il avais une classe certaine et une aura particulière se dégageais de lui... Mais ça restait un élève.

"Je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire Yumi. Ce n'est qu'un garçon. Et je ne vois pas ce qui serais "bien" de parler avec lui."

Voyant le regard béat d'admiration de son amie pour le grand blond, finallement la lycéenne redoublante (et accessoirement fraichement revenue d'une exclusion d'une semaine) se leva.

"Mais puisque ça a l'air de te faciner..."

Sans attendre une réaction de Yumi, Haruka alla droit sur Hisoka et s'appuya à sa table, mettant en avant sa poitrine généreuse qu'Hisoka ne pouvais manquer et ne voir qu'en plongée directe.

"Salut play-boy. Parait que ça peux être "bien" de te parler, c'est vrai?"

La redoublante n'a vraiment peur de rien et s'autorise toutes les familiarités. Mais c'est Haruka, que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:29

Yumi ne s'était pas du tout attendu à ce qu'Haruka prenne ses paroles aux sérieux et c'est avec de grands yeux qu'elle tenta d'arrêter son amie en vain. Mais, connaissant Haruka, ça ne l'étonnait pas tant que ça au final non plus. Elle espérait simplement que son amie ne se ferait pas renvoyer avec la cruauté légendaire d'Hisoka. Haruka était forte, elle le savait. C'était sûrement ce qui lui faisait le plus peur. Qui sait ce qui arriverait entre les deux têtes fortes, si l'on puisse dire ainsi?

Hisoka avait les yeux fermés lorsqu'Haruka était arrivée, les bras croisés sur sa poitrine, et on aurait pu avoir l'impression qu'il dormait si ce n'est du fait qu'il ouvrit doucement les yeux pour révéler des iris aussi rouges que le sang. Et ce qu'il regarda fut le visage de la jeune fille, complètement désintéressé du décolleté bien présent devant lui. "Si tu le dis, bien que j'aie de la difficulté à le croire. Mais il parait surtout que tu es immature et que malgré les apparences, tu ne vaux pas grand chose, c'est vrai?" Il répliqua avec son sourire froid, ses yeux brillants avec malveillance.

(Pourquoi est-ce que j'ai fait un Hisoka cruel? Je connais rien à la cruauté ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptySam 4 Juil 2009 - 15:30

(pourtant tu le joue très bien XD)

Haruka ne regrettais vraiment pas d'être venu parler à ce blondinet. Il avais de la réplique le 'tit chiot... et ses yeux sont interessants.
"Dis moi beau gosse, c'est ta couleur naturelle? Ou tu met des lentilles pour colorer tes yeux?"
D'un geste souple, la redoublante s'assit sur le bureau d'Hisoka, le prenant ainsi de haut tout en empiètant largement sur son espace vitale.
"Quand à ce que disent les autres, ils vont regretter de l'avoir dit si je les retrouvent." Immature, ça doit être vrai avec sa réplique de "j'me venge, ils m'ont insultés les premiers".
Mais ne pas valoir grand chose, ça c'était plus parcequ'elle a mauvaise réputation qu'autre chose. Si on la connais mieux, comme Yumi, on peux savoir qu'elle est loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptySam 4 Juil 2009 - 17:41

(Mais ça m'a pris une demi-heure avant de trouver une bonne réplique xD)

Selon son expression, Hisoka ne semblait pas du tout dérangé par le fait qu'Haruka empiétait sur son espace vital. Cependant, il l'était peut-être un peu puisqu'il la repoussa calmement en bas de son pupitre avec sa main aussi froide qu'un glaçon, sans le moindre effort.
"C'est ma couleur naturelle." Répondit-il simplement avant de la détailler, réfléchissant certainement à une nouvelle réplique cinglante.
Il eut un rictus lorsque la redoublante rétorqua. "Ils ont donc raison, très immature. Malheureusement, ça ne m'intéresse pas du tout. Et puis, j'arrive moi-même à constater que tu ne dois pas valoir grand chose. Après tout, seule une prostituée s'habillerait comme ça. C'est ton travail? Hmph! J'imagine que tu ne dois pas faire beaucoup non plus." Il riait intérieurement, ses yeux le faisant pour lui. Pour l'instant, cette fille lui procurait un peu de distraction, mais il serait bientôt ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:02

(t'en fais pas, je reste souvent une aprèm' complète la fenètre de réponse ouverte avant de commencer à trouver un début de post XD (au moins avec msn j'hésite beaucoup moin longtemps))

Haruka allait follement s'amuser avec cette tête brulée, OH que oui. Hisoka était parfais pour avoir de la répartie et pouvoir lui donner du défi. Exactement ce qu'il lui fallais pour l'instant.
Le fait que la prof de géographie vienne de rentrer et que les élèves s'activent à retourner à leur place ne la dérangea pas le moins du monde.
Effrontément elle repris place sur le pupitre d'Hisoka qui l'en avais pourtant délogé quelques secondes avant.
"Je suis encore étudiante, mais si tu veux, je peux te faire un prix." Susura-t-elle en prenant une pose suggestive.
Bien sûr qu'elle n'est pas prostituée, mais emmerder ce blondinet en valait la chandelle.
"Sache que quand il fait chaud, il vaut mieux s'habiller léger tu vois?"
"Mademoiselle Kyubi, descendez de cette table et aller a votre place, le cours va commencer."
"Sachez que mes fesses sont très bien là où elles sont et je n'ai pas envie de vous écouter gerber de la connerie sur l'amérique qui part à volo après avoir élu ce black comme président!"
La prof de géographie faillit s'évanouir en entendant cette élève parler ainsi du président Obama.

(PS: Je m'excuse auprès des américains et surtout de leur président, je trouve qu'ils ont très bien choisit pour une fois! C'est juste pour montrer l'excécrable caractère de cette chère Haruka qui va bientôt être de nouveau renvoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:05

Hisoka n'aimait pas trop ça. Si elle avait été une élève normale, il y aurait longtemps qu'elle serait partie en pleurs ou alors en l'insultant à n'en plus finir, mais au moins, elle serait partie. Mais non, pas elle! Elle était encore assise sur son pupitre à répliquer à ses répliques, chose tout à fait nouvelle pour lui. Et il n'aimait pas trop ça. Bien qu'il ne le laisserait jamais paraître, bien entendu.

"Malheureusement, je ne suis pas intéressé. J'ai au moins une tête et du bon sens." Il regarda Haruka prendre une pose suggestive, mais ne broncha pas. Même, il paraissait ennuyé. "Et puis, j'ai vu mieux vois-tu." Ajouta-t-il avec un soupir en reportant son regard vers la prof qui réprimandait maintenant la redoublante. Il la repoussa en bas de son pupitre d'un geste souple et désintéressé. "Mais vois-tu, je crois que tu devrais y retourner. Ce serait plus productif pour ta petite cervelle." S'exclama-t-il alors avec le sourire qui faisant tant peur aux autres dans toute l'école.
Il jeta un coup d'oeil derrière l'épaule d'Haruka. "C'est une pute elle aussi? Hmm... non, elle a l'air trop coincée. Je me demande alors pourquoi elle traîne avec toi. Enfin... je crois qu'elle s'inquiète pour toi, pauvre petite fille." Effectivement, Yumi les regardait depuis le début, et elle rougit furieusement au commentaire d'Hisoka, baissant la tête avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:19

Haruka laissa la prof médire à son sujet, l'ignorant royalement, mais les commentaires du blondinet sur son amie la laissa moins indifférente.
De nouveau à coté du pupitre, elle finit par tirer la chaise d'Hisoka en arrière et s'assit sur les genoux du blond au regard de tueur.
"Navrée de te décevoir, mais Yumi a un brillant avenir devant elle. Si elle est amie avec moi c'est que je dois surement bien lui plaire. À mon avis tu ne peux pas te venter d'avoir la même chose vue comment les autres t'évitent." Outrageusement la blanche demoiselle colla sa généreuse poitrine contre le torse d'Hisoka (bavez les filles, il lui appartiens déjà).
"MADEMOISELL KYUBI!" Hurla la prof de géo pendant que la redoublante piquais un baiser à Hisoka... et pas un chaste baiser lèvres/lèvres, un véritable french kiss avé langue et tout...
Et oui... Haruka... chieuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:56

Ah, enfin un commentaire qui ne semblait pas l'avoir laissée indifférente. Il pouvait le voir dans ses yeux. Donc, la prochaine fois, si elle l'ennuyait de nouveau, il n'aurait qu'à insulter la pauvre et chaste petite fille qui servait d'amie à la redoublante. "J'espère bien, j'évite juste que ça ar-" Il fut coupé net par le baiser qui le pris totalement de court. Ses yeux s'agrandirent avec surprise et horreur et... oh? Est-ce que ses joues devenaient rouges? Vraiment rouges?

Au même moment de la repousser brutalement au sol, Yumi la prit par la main et la tira loin d'Hisoka, les joues complètement rouges. "Désolée, sensei, je crois qu'Haruka ne se sent pas bien. Je vais aller la calmer. Je suis vraiment désolée!" Elle s'inclina au moins cinq fois devant son professeur avant de sortir de la classe avec Haruka et de l'entraîner loin de la pièce pour finalement s'arrêter dans un endroit désert où elles ne seraient pas entendus. "M-m-m-m-mais qu'est-ce qui t'as pris?!" S'exclama-t-elle, le visage complètement rouge, les yeux ronds.

Quant à Hisoka, encore ahuris par ce qui venait de se passer, même quelque peu effrayé, il ignora complètement le prof et sortit de la classe à son tour en trombes, partant dans la direction opposée que celle qu'Haruka et Yumi avaient prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:58

Avant même de pouvoir aller plus loin dans le baiser outrageant, dieu qu'Hisoka semblais guindé, Yumi la tira hors de la classe pour l'emmener dans un lieu à l'abri des oreilles indiscrètes.
Dieu qu'elle pouvais être coincé! Ce n'était qu'un baiser.
"Dieu que tu es coincé! Ce n'était qu'un baiser." Tiens impression de déjà dit.
"Chui sûre que personne n'a jamais tenté de faire pareil, il a l'ai aussi sainte ni touche que toi. Sans vouloir t'offenser. Il n'a pas réagit à mon baiser, pourtant j'y suis allé à fond, j'y avais mis la langue."
Il faudrais que Yumi insiste un peu plus et Haruka lui diras quel goût il avait.
"Si t'es jalouse, je pourrais m'arranger pour que tu puisse lui rouler un patin aussi... Bon ce ne sera pas sans quelques coups dans sa gueule je suppose, vue son caractère, mais j'marrangerais pour toi." Haruka pouvais librement faire cette proposition en sachant que son amie dirais non... Bien que si par hasard elle disait oui, la chef de gang ferais tout pour réaliser ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:11

Le visage déjà rouge de Yumi le devint encore plus, si possible. On avait l'impression qu'elle était en feu maintenant. Surtout qu'avec ses cheveux blonds-dorés, ça n'aidait pas à l'impression. "T-t-tu as embrassé Hisoka! Hisoka!! T-toute l'école va le savoir, il va t'en vouloir à vie!!" Surprenant en fait que Yumi soit tant coincée malgré le fait qu'elle se tenait avec nul autre qu'Haruka. Pourtant, elle aurait dû s'habituer au fil des années! Mais malgré cela, non, aucunement.

À la proposition que son amie lui fit, elle secoua vivement la tête. "N-n-n-non merci. Je ne veux p-pas m'attirer ses foudres, m-moi!" Elle était encore toute secouée. C'était, après tout, sa faute en quelque sorte. C'était elle qui avait parlé à Haruka qu'il serait bien de parler à Hisoka. Elle savait pourtant que son amie le ferait automatiquement! Si seulement elle s'était tue!

Soudain, elle baissa la tête. "Et je t'en prie, comporte-toi bien en classe. Tu viens d'être expulsée, je ne veux pas que tu y retournes encore." Elle marmonna le reste. "Je ne veux pas être encore seule pendant une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:22

Haruka aimais vraiment bien les réactions de son amie, mais elle n'imaginais pas que ses absences répétés pour expulsions la rendait si triste.
"Oh allez Yumi, je ne suis quand même pas ta seule amie ici. Ou si tu n'en a pas, c'est vraiment dommage, t'es une fille super." Petite mise de baume au coeur pour Yumi... mais ça reste sincère. "Et quand à me tenir bien en classe... ça dépend si ma nouvelle tête de turc n'apparait pas trop "Emmerde moi, je suis là pour ça". T'as bien fais de me le montrer, il est vraiment cool" Au moins le topo est clair, Hisoka est devenu la tête de turc de Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:55

Elle eut un sourire bien timide avant de soupirer. Haruka ne changerait jamais. "J'ai vraiment pas l'impression qu'il va apprécier, si tu veux mon avis. Mais bon, si tu peux approcher Hisoka sans qu'il te fasse quoi que ce soit, j'ai bien l'impression que tu vas devenir encore plus une légende dans cette bâtisse!" Haruka était déjà une légende en quelque sorte, certainement la fille la plus expulsée du lycée. Mais Hisoka en était une tout autant. Mélangez les deux, et vous obtenez quelque chose qui risque d'être la rumeur de l'école pendant au moins une année entière... et encore, c'est bien gentil.

"On ferait mieux de retourner en classe avant que le prof ne nous tue." Déclara alors Yumi en regardant sa montre. Yumi était une élève modèle dans l'âme et cela paraissait. Ce pourquoi les profs et les élèves n'arrivaient pas à comprendre la raison pour laquelle elle se tenait avec Haruka. C'était un véritable mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:04

Haruka avais vraiment beaucoup de chance d'avoir une amie comme Yumi, studieuse, gentille, prévenante, à l'heure... Une personne pour la remettre dans le droit chemin... Pourtant elle ne la suivais absolument pas, trop forte tête la Kyubi? Ou alors trop ancrée dans son monde, tout comme Yumi qui est ancré dans le sien.
Toujours est-il que l'une et l'autre se complète bien. L'immission d'Hisoka allait-il boulverser cet équilibre? Peut-être... Mais pour l'instant, Haruka se laissa remmener en classe par son amie.
"Tu sais, si cette vieille peau tente de te tuer, j'la crèverais avant. Trop chiante s'te meuf, chais pas, elle doit être mal baisée"
Haruka rentra de nouveau en classe, sa première inspection de la classe lui révéla qu'Hisoka avais pris la fuite. Peut-être pas si résistant que ça ce blondinet. Que d'la gueule, c'est ça? Un grand sourire naquit sur les lèvres de la redoublante.
"J'ai comme l'impression que ça se dépeuple la vieille, faudrais revoir tes cours. Si des élèves se barrent avant même que ça commence, c'est que ça doit être vraiment chiant."
Une expulsion très prochaine et peut-être définitive commence à se faire sentir en train de planer au dessus du crâne d'Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:16

"Ha-ru-ka!" S'exclama Yumi d'un ton menaçant, les mains sur les hanches, le regard sévère. Enfin... le plus menaçant que Yumi pouvait avoir, ce qui ne pouvait pas toujours s'avérer concluant. Sauf que le coup sur la tête de son amie, lui, pouvait peut-être se l'avérer. "Ça suffit pour aujourd'hui et va t'asseoir." Déclara-t-elle en pointant leurs places et elle s'inclina de nouveau devant la prof pour s'excuser une dixième fois avant d'enfin aller s'asseoir pour suivre le cours.

Elle remarqua aussi qu'Hisoka n'était plus en classe, ce qui l'intrigua. Est-ce qu'il était aussi cruel qu'on pouvait le croire? Ou alors était-ce simplement Haruka qui avait réussi à percer quelque chose en lui.
Au fond d'elle-même, elle l'espérait un peu. Personne ne devrait être aussi cruel et seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:27

À moitié hilare, Haruka alla a sa place, obéissant à sa meilleure amie. Réussir à la mettre en colère et lui donner son air mauvais était toujours quelque chose d'hilarant pour la redoublante.
Même une fois à sa place, Haruka ne suivis pas pour autant le cours, certes elle ne faisait plus de grabuge, mais elle passas toute l'heure à dessiner dans ses cahiers.
Les petits gribouillis de la capricieuse jeune fille avais une légère ressemblance... en fermant un oeil, sautillant sur le pied droit et en mâchant un chewing-gum au poivre... à Hisoka... rouge pivoine. Oui le poivre aide à voir rouge, car les stylos d'Haruka sont tous noirs. Mais oui, oui, elle l'a bien dessiné rouge comme une tomate.

L'absence de la légende de froideur avais marqué la légende de l'absence, mais elle en resta froide. (inversion des mondes! MUHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:12

Yumi était des plus découragée, mais elle laissa faire son amie. C'était déjà mieux que de déranger la prof et certainement rendre cette dernière folle... et pas que de rage.
Elle observait par moment du coin de l'oeil les gribouillis, pensant reconnaître Hisoka et elle se demandait bien pourquoi. Avant même ce matin, Haru ne se préoccupait guère du garçon froid et cruel de l'école. Il avait donc tant attiré son attention?

Le cours de géographie se termina enfin et ce fut l'heure de la pause. Yumi ramassa ses livres et cahiers pour se lever et regarder Haruka. "Bon, est-ce qu'on va au prochain cours? On a anglais, il me semble." La jeune fille espérait un peu qu'elles ne croiseraient pas Hisoka. Parce que s'il tombait sur leur chemin, cela ferait automatiquement des flamèches, il y aurait des rumeurs partout dans l'école et... ben... Yumi avait le sentiment qu'Haruka se ferait renvoyer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptySam 18 Juil 2009 - 7:51

La fin du cours, enfin! Une heure de torture qui viens de prendre fin. Claquant prestement son cahier couvert de gribouillis et le fourrant dans son sac, ainsi que toutes les autres choses qu'elle avais sortie de sa besace, Haruka se leva.

"Bon, est-ce qu'on va au prochain cours? On a anglais, il me semble."

L'invitation de son amie était trop belle pour être ratée.
"Super! Enfin j'arrive à faire quelque chose de toi. On va sécher le cours d'anglais, s'trop mortel de toute façon. J'ai vue une nouvelle boutique de vêtements, on devrais y faire un tour, histoire de te trouver quelque chose qui te mette plus en valeur. On dirais que t'es une bonne soeur fagotée comme ça." L'entrain d'Haruka était non feint... Mais avec elle, "trouver des habits qui mettent en valeur" reviens à s'habiller quasiment comme une prostitué. Toujours très courts en bas pour découvrir le plus possible les jambes, large en haut pour suggérer les formes mais sans avoir trop de tissus pour ne pas "gâcher le spectacle" comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:00

Le visage de Yumi prit une teinte pivoine aussitôt, la couleur montant de son menton jusqu'à ses cheveux. "Haru... tu m'as très mal comprise." Murmura-t-elle, gênée de devoir contredire son amie. "Je voulais dire est-ce qu'on va en anglais maintenant ou est-ce qu'on y va après la pause?" Après tout, Yumi, manquer un cours? C'était plutôt assez insensé de la part de la petite miss parfaite. Et cette dernière avait bien trop peur de se faire prendre par... un adulte. Même si étranger.

"E-et puis mes vêtements ne sont pas si mal." Maugréa-t-elle tout bas, un peu offusquée que sa meilleure amie la traite de soeur fagotée. Elle faisait son possible pour suivre une certaine mode - par contre pas trop voyante - mais assez pour être jolie tout de même. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, mais avec le commentaire de son amie... Était-ce pour ça qu'aucun garçon ne voulait jamais lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:05

(Bon retour ma belle ^^ Tu m'as manqué)


Grande désillusion pour la rebelle, finallement elle n'avais pas "atteint" son amie. Bah après tout, c'est peut-être pas plus mal, c'est ce qui fais son charme.

"Raaah dommage, c'est pas encore aujourd'hui où je pourrais te trainer dans l'univers du shopping à outrance. Faudras pourtant que tu essais une fois."

Dire qu'elle est amie avec Yumi, pourtant vue la façon dont elle lui parle, on aurais un peu de mal à croire que ce soit le cas.

"Par contre je veux ma pause, pas question que tu me ramène en cours en avance! Déjà que quand je suis avec toi je suis rarement en retard..."

Doucement, la grande décolorée emmena son amie hors de la classe pour profiter plainement de la pause en dehors de la salle de classe et du bâtiment si lugubre pour la jeune fille.

"Au fait, tu ne m'as pas dit, comment s'est passé ton week-end? Bien j'espère. Pour moi c'était trop l'enfer. Mes vieux ne cessaient pas de vouloir que je garde les petits et donc que je reste à la maison pour qu'ils s'amusent. L'horreur en gros. Alors j'les aient plantés pendant qu'ils me faisaient la morale et j'me suis éclatée dehors."

Quel belle exemple a ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty
MessageSujet: Re: [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil   [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public]Coeur artificiel & fibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser