RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tour de crystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:28

Titre : Tout de crystal
Thématique : Intrigue? Free for all? (je sais pas trop...)
Genre : [ ] Cucul [X] Normal [X] Dramatique (Ptete en moderer?) [ ] Humoristique [ ] Glauque/Gore
Type d’univers : Réel [ ] Modifié [ ] Irréel [X]

Nombre de joueurs souhaités : Plus y a de fou plus on rie :P
Privé Nop ouvert a tous
Si, oui, réservé à :

But : Ce faire du fun a ecrire une tite histoire avec un ptit monde que j'ai crée :P
Présence d’une trame : [ ] Secrète [X] Connue // [ ] Stricte [X] Souple [ ] // [ ] Déterminée [X] Indéterminée

Préciser les grandes lignes : (Je vais essayer de faire short, mais sa va pas etre facile :P)
Il y a des milliers d'année il n'existait que deux peuples: les terratiens et les summoners. Deux clans qui ce vouere la guerres pendant des siecles avant de voir leur nombre diminuer dramatiquement. Les summoner on souffert le plus durement, n'ayant que quelque rare survivant alors que les Terratiens plus nombreux ce cachere sous terre pour eviter la defaite. Pendant que les deux clans pensait leur blessures. Les humain ressurgerents et conquérire la planette, n'ayant aucune conaissance des guerres qui les avait précéder. Les summoners semblant avoir été eteins, les terratien n'attendent que le bon moment pour sortir de leur cachette et prendre la place des humains...

Description sommaire du monde : Il s'agit d'un monde legerement plus avancer que nous (de tres peu) Il y a beaucoup de systeme artificiel et automatiser (des serres en ville des autoroutes automatisé pour les automobile ou l'on a pas besoin de conduire etcs) et semble la version utopique de notre monde, meme si dans le fond, c'est toujours aussi corrompu....

Éléments importants pour les personnages : Comme decrit si haut il y a 3 races. Les humains, les summoner et les terratiens. Premier chose importante: Les summoners restant son minimes mais bien vivant. Toutefois j'aimerai que le nombre de joueur les incarnant reste minime. Ceci va de meme pour les summoner/terratien summoner/humain...
Les 3 races sont tous de genre "Humain" en d'autres mots placer un humain un terratien et un summoner dans la meme piece et vous ne pourrez pas distinger l'un de l'autre sans avoir un doute.

Les summoners sont comme Sabre: Ils peuvent invoquer des creature d'autres monde comme mode d'attaque et son majoritairement des utilisateur de magie. Toutefois la plupart des survivant son age et on developer d'autre moyen pour survivre (je vous laisse imaginer ce que vous voulez).

Les terratiens sont surtout des etres hautement intelligents et vont souvent user de ruse pour terraser leurs ennemies plutot qu'attaquer directement. Ils posede certaines technologies que les humains n'on pas. Ils ne sont pas aussi nombreux que les humains mais possede quelques millier d'individue, suffisament pour infiltrer les humains. Contrairement aux summoners les terratiens on survécu et se sont reproduit, vous etes donc libre de faire autant de terratiens que vous le souhaiter. Toutefois les terratiens est une race refermer et avide de conquetes, donc les mix Terratien/humain doivent rester limiter.

Et les humains... ben sa... c'est des humains comme vous et moi :P ils n'ont rien de special mais je vous laisse aller votre imagination :P.

Éléments importants pour les lieux : Le monde est un peu constituer comme le notre. Mais afin qu'on ce perde pas, l'action ce passe principalement dans la nouvelle ville de Medges, une ville high tech et ecologique, ou la plupart des immeubles sont equiper de technologie verte. La ville est reputer pour etre propre et d'une incroyable beauté. Au milleux de la ville ce dresse surtout une immense tour de verre surnommer la tour de crystal qui est actuellement administrer par Alexandre Forest.

Autour de la ville il y a des quartier plus vieux, plus 21 eme siecle, et naturellement, les bidon ville qui vienne avec.

Éléments importants pour l'intrigue : Les terratiens prépare un retour sur terre et ne compte pas laisser aux humain beaucoup de place. Toutefois il n'est pas clair sur quel front il vont attaquer... mais ils semble avoir un interet particuler pour Medges et la tour de crystal.

(Je m'excuse bien gros que ce soit long :P mais j'aimais quand meme que vous sachiez dans quoi vous mettiez les pieds :P)


Dernière édition par Iosane le Sam 25 Juil 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptySam 25 Juil 2009 - 0:09

(Bon je vais commencer :P Question de partir le topic si sa vous derange pas)
Prénom: Alexandre
Nom: Forest (Officiellement) ou Alexander (De naissance)
Surnom: Alex
Âge: Officiellement 34 (Mais en a l'air de 20)
Sexe: Male
Race: Summoner/Terratien
Physique:
Bien que grand il est toute de même svelte, Il a des cheveux blond
court et des yeux vert (quoiqu'avec le reflet ils peuvent sembler
blueté)
Caractère: Alex a un caractere plutot calme
et concentrer. Il peut faire face a toute sorte de situation sans
flancher. Il est patient et calculateur. Toutefois bien qu'il ne soit
pas defaitiste, il n'as pas une grande estime de lui meme et bien trop
souvent il va ce mettre dans des situation dangeureuse pour sa vie,
pensant que sa mort ne serai pas un grand desastre.
Liens: Il est le fils de Sabre et le frère jumeaux de Cain
Pouvoir:
Il est un maitre de la matiere et de l'esprit. Il est née avoir le
pouvoir de lire les pensée des gens et de cree des vague d'energie.
Avec ces pouvoir il a plus tard developer l'abilité de faire prendre
certaine matière en feu ainsi que de faire leviter et de compresser la
matiere. Toutefois ces pouvoir lui coutant en energie, il les utilise
au minimun et s'appuie generalement sur les bonnes vielle methodes
lorsque la force doit etre employer (combat corps a corps autant que
armée). Sa total maitrise de son esprit lui permet aussi de hacker un
ordinateur facilement.
Spécialité: Hacking. Combat.
Statut Social/Titre/Rang: Actionnaire principale de la tour de crystal


Alexandre soupira devant son bureau en regardant les dernier developpement de la compagnie. Recement les choses était devenu compliquer. Beaucoup de monde s'interessait a cette tour, quoi qu'en tant que tel ce n'était pas nouveau. La tour était autant facinante touristiquement qu'economiquement. Les affaires etait florissante et diversifier. Bien que leur dommaine ce situait surtout dans le developement d'apareille permetant de simplifier la vie, et meme d'en sauver, Alexandre n'était pas stupide. Beaucoup de leur technologie pourrai etre reformuler et reutiliser a des fin plus macabres, si quelqun venait a mettre la main dessu. Il savait aussi que la tour et principalement la compagnie était un object. Elle pourrai lui etre voler, escroquer ou reprise par des moyen peu légaux. Et cela l'inquietait.

Dernierement trop de gens lui envoyait des demande d'afiliation ou de rachat. Trop nombreuse pour qu'il puisse tous les verifier.

De plus il n'avait plus le temps de s'en occuper. Il laissait majoritairement cela a Vivianne, la copropriétaire de l'entreprise et sa meilleur amie ce charger des affaire.

Sabre l'avait avertie, quelque chose ce trammait dans le noir. Mais sa... sa fesait des année que c'était ainsi. Cette "trame" était aussi imprévisible que la fin du monde. Cela pouvait ce passer demain matin dans une explosion fulgurante, que dans des milliers d'années de manière tranquile.

La derniere fois qu'il avait entendu parler d'eux c'était il y a ving ans. Ce jour fatidique ou il perdit tout point de repere avec le monde des simple humains...

Il soupira de nouveau. De toute maniere que pouvait t'il faire? C'est ce qu'il ce demandait en feuilletant son courriel. Il était si occuper qu'il ne remarqua pas la forme qui ce faufillait dans l'ombre de son bureau. L'ombre ce deplaca doucement derriere lui avant de lui passer un bras a la gorge. Le premier reflexe d'Alex fut de lancer une vague d'energie derriere lui pour pouser son adversaire. Puis il ce mit debout pour faire face a l'ennemi.... qui n'était nul autre que son reflet.

"Tu a de belle manieres de me dire bonjours toi...." Fit la copie au sol, ce frottant la tete
"C'est toi qui en a de belles manieres Cain, tu n'as pas appris a cogner a la porte comme tout le monde?" Alex repondit exasperer. Ce n'était pas la premiere fois que Cain fesait une entree "fracassante". Tout comme ce n'était pas la premiere fois qu'il ce ramassait une racler de la sorte.
"Tu as l'air fatiguer, on va boire un coup au bar du coin?" Le jeune homme repondit lui fesant une grimace amicale.
"Toutes les raison son bonne pour toi de boire."
"Et puis? Aller vien sa te detendra..."
Alex hesita un moment avant de fermer son ordinateur. Il pouvait bien s'accorder cela. Il aquieca avant de joindre son frere vers l'ascenceur. Puis ils dembulerent dans la ville, oubliant un moment la menace qui pesait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptySam 25 Juil 2009 - 12:32

(Je rejoins dans pas long, faire des pres et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptySam 25 Juil 2009 - 15:00

(Nice :P je t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:34

Prénom: Daren
Nom: Jonhson
Surnom: Redeyes
Âge: 26 ans
Sexe: Male
Race: Humain
Physique: Des cheveux plutôt court d'une brun légèrement cuivré, une barbe mal rasé et une cigarette. Il porte souvent un long trench-coat brun, des jeans délavés et un chandail noir. Daren est un gars banal, négligé et sans attrait particulier... Du moins, c'est ce que l'on aurait dit un an et demi plus tôt. À cause d'une accident militaire, ses yeux, autrefois vert sombre, ont été remplacé par des yeux artificiels aux iris rouges et au fond noir.

Caractère: En le regardant, on peux penser que c'est un type qui se laisse aller facilement à l'oisiveté et à la paresse, mais c'est tout le contraire. Il prend à cœur son entrainement quotidien et possède une très grande discipline. Toute tâche qu'on lui donne, il l'exécute avec sérieux, même si parfois il ne le montre pas. Évidemment, quand il est en congé, il aime bien se détendre un peu au bar.
.
Liens: Les militaires sont sa seule famille.
Pouvoir: Il n'a pas de pouvoir véritable. Seulement sa vision qui est différente de celle des autres. Ses yeux artificiels lui donnent une vision infra-rouge. C'est d'ailleurs la seule vu qu'il a depuis un an.
Cette vision l'aide beaucoup dans les mission d'espionnage, d'assassinat ou de protection. Il est aussi un bon acteur, ce qui lui permet de s'infiltrer facilement.
Statut Social/Titre/Rang: Militaire/Mercenaire


Dernière édition par Redrose le Dim 9 Aoû 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:58

Une enseigne lumineuse attirait les regards dans les dédales de la ville. Le bar "Le Gambit" avait ouvert il y a peu, mais il était déjà bien apprécié. Une ambiance sympathique, une petite piste de danse juste devant une scène où avait lieu certain spectacle ou encore les soirées karaoké et bien entendu, le bar et les tables et un service agréable. Un endroit parfait pour décompresser et apprécier un moment tranquille... Tranquille quand les soulards décident de ne pas partir une bagarre générale bien entendu... quoiqu'une bonne bagarre peut détendre n'importe qui après une semaine à l'hôpital.

Parfois, ont peut y retrouver un habitué qui reste souvent dans sont coin à observer l'endroit d'un air distant. Un habitué bien étrange qui ne semble jamais vraiment reconnaître les gens au premier coup. Un homme à l'allure plutôt banal si on omettait ses yeux des plus... particulier. Cette soirée là, comme à son habitude, il buvait un verre d'abricot Brandy. Oui, une boisson dites "de femme", mais quoi de mieux pour ouvrir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:37

Prénom: Cain
Nom: Forest (Officiellement) Alexander (De naissance)
Âge: Officiellement 34 (Mais il en a l'air de 20)
Sexe:Male
Race: Summoner/Terratien.
Physique:
Étant donner qu'il est frere jumeaux avec Alexandre, son corps est
identique a celui de son frere. Toutefois pour une raison inconnu, ces
cheveux sont naturellemtn plus foncer que celui de son frere et tend
vert le brun pale. Ces yeux aussi devie legerement et son d'un bleu
foncer, avec une petit reflet vert a peine visible.
Caractère:
Meme s'il a l'apparence de son frere il n'en a aucunement le caractere.
Il est imprévisible et impulsif. S'il a quelque chose a dire il ne va
pas passer par quatre chemin pour le dire et va trop souvent agir comme
un gamin. Il a un tempérament violent et bien qu'il ne soit pas un
imbécile, sa premiere reaction va souvent etre de frapper. Toutefois
cela lui a causer bien des problem a lui et a son frere et il tente de
ce contenir.
Liens: Il est le frere jumeaux d'Alexandre et le fils de Sabre
Pouvoir:
Il a les meme que sont frere, mais ne prenant aucun entraiment au
serieux, ils sont de beaucoup diminiuer et il ne peut pas les utiliser
bien longtemps.
Spécialité: Hacking
Statut Social/Titre/Rang : Aucun


Cain n'arreta pas de parler des 400 coups qu'il avait fait durant la journée alors qu'il ce dirigait vers "le gambit". Il savait pertinament que son frère n'apreciat pas ce qu'il fesait, mais en meme temps, il savait que sa le "detendait" de s'en faire pour son frere plutot que de penser a la securité de la ville et de la tour...
"Tu devrai arreter de semer le trouble partout Cain. Un beau jour tu va etre vraiment dans la merde jusqu'au cou" Fit Alex, visiblement, comme predit, pas tres joyeux de ce qu'il avait fait.
"Mais noooon voyon. Je sais ce que je fait" Le jeune homme repondit comme ils entrait dans le bar.

Ils selectionnairent une petite table dans un coin. Comme d'habitude, Alex demanda un verre de vin pendant qu'il chosi une bonne vielle Corrona.
"Je te surveille" Alex fit gentillement, lui signalant qu'il allait surveiller sa consomation d'alcohol.
"Je sais, casseux de party" il fit, mais en vérité il etait bien content qu'il le surveille, il avait la mauvaise habitude d'exagerer un peu et de ne pas s'en rendre compte. Les matin desagreable qu'Alex lui avait éviter...

Puis doucement Cain s'approcha, murmurant.
"Et puis, 'Maman' a trouver de quoi de nouveau sur nos ennemis mortel?" il fit, seulement a moité serieux.
"Non, la routine." Il ce contenta de dire.
"Tu crois qu'il y en a ici?" Il fit regardant dans le coin.
"Je ne sais pas." Fut la seule reponse qu'il recolta.
"Tu pourrai... 'scanner' les gens des environ non?" Il fit avec une moue
"Je pourrai, mais c'est un non respect de la vie des autres, et je ne crois pas que ce soit au point critique que j'ai besoin de le faire... et puis tu en est capable toi meme, fait le si tu veut tellement savoir." Il dit, sachant parfaitement que son frere n'était pas entrainer a utiliser ces pouvoirs et qu'ils etait plutot limiter. Le silence qui suivit ne fit que confirmer sa penser...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:26

Daren balayait la salle du regard. Il avait encore, après tout ce temps, de la difficulté à accepter sa situation. Il voyait une personne, il pensait que c'était un homme, se diriger vers la scène. Il portait un objet émettant une chaleur ambiante qui semblait être large. Surement une guitare. En effet, le grattement des cordes envahit doucement la salle. Il s'agissait d'un chansonnier, bel et bien un homme, qui se mit à chanter. Les notes douces et les paroles en gaéliques d'accordaient merveilleusement pour ce qui semblait être une chanson d'amour. Sans doute voulait-il s'échauffer.

"Mmmm, je crois qu'il s'agit de James" murmura l'homme pour lui-même.

Une serveuse portant un plateau de shooter se dirigea vers lui avec un sourire... enfin, vu la démarche, il s'imaginait qu'elle souriait. Elle se se déplaçait pas comme une personne de mauvaise humeur.

"Vous êtres Coraline, Ophelia ou bien Sarah?" demanda le militaire à la jeune femme

"Ni l'une ni l'autre, je suis Maria, je suis nouvelle." répondit la serveuse intriguée par la question.

"Ah... désolé, je n'y voit pas très bien..."

Pas très bien, c'était peu dire. Il ne voyait de des tâches de couleurs désignant la chaleur.

"D'accord. Alors sur mon plateau, j'ai de la téquilla, de la Sabuka, du Jack Daniel et du Gold Shlaguer. êtes-cous tenté par quoi que ce soit?"

"Mmmmm, Jack Daniel, merci."

Il fut donc servit, paya un shooter de téquilla à la serveuse et burent cul-sec ensemble. Ensuite, il la remercia, continua son verre en observa l'assemblé. Il remarquait de subtile variation de chaleur de temps à autre, mais deux personne étaient différente. Oui, leur tempréature était différente en effet... Peut-être un couple, ils semblaient proche faisant des messes basses.

Daren eut un sourir en coin et les observa, intrigué, cherchant à voir si ils étaient réelement un couple ou simplement de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:41

(T'as l'air de bien connaitre les alcohol :P *grosse nunulle en alcohol ici*)
Alexandre relaxait gentillement, les son embiant lui etant sufissant pour l'empecher de penser ses ptit soucis. Cain semblait silencieux lui aussi, mais il pouvait l'entendre marmonner pour lui meme des excuses du pourquoi il ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs. Une drole d'habitude qu'il avait développer face a son frere quand il savait pertinament que ce qu'il avait a dire n'était que des excuses non valable. Il s'agissait bien de la seule personne avec qui il agissait ainsi. En général, si ce qu'il disait etait le pire des mensonges ou des excuse lamentable, il s'en contrefichait...

Puis quelqun capta l'attention d'Alex. L'homme était assi bien tranquile dans son coin, fesant visiblement la meme chose que lui, mais quelque chose clochait. Il pris quelque seconde avant de realiser que quelque chose clochait avec les yeux de l'homme. Mais il était trop loin pour bien distinguer. Cain apres un moment ce rendit compte que son frere observait quelque chose et il l'imita.
"Wow il a quoi aux yeux ce mec? Je voie pas bien... il a bien des yeux hein?" Visiblement degouter a l'idee contraire.
"Je ne sais pas, je ne voie pas bien d'ici"
"Attend je vais t'arranger cela"
Puis Cain sorti son telephonne portable de sa poche avant de le tourner en direction de l'homme. Alex devina son intention mais agit trop tard et un legec clic electronique ne se face entendre du mode photo de l'appareil. Puis son gamin de frere ne regarda l'affichage.
"Bahhh c'est pas plus clair! Pourquoi tu m'as empecher de prendre une bonne photo" Fit Cain en fesant la moue
"Parce que c'est impoli de prendre des photographie des gens comme cela sans leur demander!" L'actionaire repondit.
"Blah blah blah. De toute maniere... c'est pas clair mais... sa prouve qu'il a bien des yeux." Le gamin fit en tournant l'appareil afin qu'Alex puisse voir la photo qui a ete prise, laissant voir quelque peu l'iris rougatre de l'homme.
"Et on sais que ce n'est pas des protese" continua Alex.
"C'est vrai que si c'est des protese ordinaire... y en a qui ce sont amuser avec les effets... enfin... seule maniere de savoirrrr..." Puis soudainement Cain ce leva en direction de la table de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:27

Tiens, l'une des tâches de chaleurs qui étaient légèrement plus élevé s'était levé et se dirigeait vers lui. L'autre humanoïde semblait rester assis pour le moment. Peut-être avaient-ils remarqués qu'ils les observaient? Si c'était le cas, peut-être s'agissait-il du petit ami mécontent qu'on observe sa copine? Quoi qu'ils n'étaient peut-être pas un couple non plus et donc, juste curieux de savoir pourquoi ou bien que ça les dérangeait...
Quoi que soit sa raison, la personne approchait. Ce devait être, si il se fiait à son instinct, un garçon. Grand et svelte, c'était la seule chose qu'il pouvait désigner.

"Bonjours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:22

Plus il approchait, plus il pouvait identifier que les yeux de l'inconnu était bien artificiel. Cependant en voyant que ces dit yeux le suivait, il savait que ce n'était pas non plus de simple protese estetique. Bien que des remplacement était maintenant disponible à la majoriter de la poulation, certain refusait de ce faire operer.

Lorsqu'il fut asser pres et que l'homme le salua, il ce contenta de le regarder pendant quelques instant essayant de savoir de "quel type" ces yeux était, sans succes.
"Quel model bizzard pour des yeux, comment ce fait t'il qu'ils soit ainsi?" Il demanda, ne disant meme pas bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:55

Daren considéra l'inconnu. Oui, c'était bien un être masculin vu sa voix. Il manquait aussi de manière, questionnant sans détour un inconnu sans même le saluer, mais ils étaient dans un bar après tout. Les personnes qui fréquentaient ce genre d'endroit suivait rarement un cours d'étiquette et de savoir vivre.

"Parce que c'est plus pratique et plus encombrant à la fois et surtout, moins couteux que de vrais remplacement puisqu'ils sont encore en phase de test."

C'était une manière détourné et joliment composé qui pouvait se résumé à: Je me suis tellement éclaté la gueule que tous me réparer pour installer des prothèse normal m'aurait couté une fortune alors que je suis totalement fauché alors on m'a donné un prototype que je dois tester.
Le militaire leva légèrement son verre.

"Vous buvez avec moi ou c'était tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:38

Cain souri. Il l'aimait bien ce mec. "Je dirai pas non, mais j'ai laisser ma biere et mon frere la bas et je crois pas qu'il apprecit" Il fit, non bien loin de la vérité
"D'ailleur il doit deja etre en train de ful..." Il s'intéropi lorsqu'il senti une presence derriere lui... qui n'était null autre qu'Alex lui meme, visiblement pas tres heureux. Mais ce qui l'intriga le plus était que son frangin avait son verre de vin en main... et sa biere.

"Veuillez excuser les mauvaise maniere de mon frère. Je vous paye votre prochain verre si vous le souhaiter pour l'excuser."
"De quoi jme..." mais un regard assassin le fit ce taire. Il fit la moue puis s'assit sur le banc inverse a l'homme roulant des yeux. Alex ce contenta d'attendre voir ce qui ce que l'homme en dira
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:44

L'homme aux yeux étrange un un rire amusé. La voix des deux garçons était semblable et le premier avait parlé de frère. Des jumeaux? Fort possible. Après tout, tous deux avaient cette chaleur légèrement plus élevé.

"Bien volontiers. Je me prénomme Daren et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:48

"Cain!" Fit le dénomer sans hesiter une seconde
"Alexandre, enchanté" fit l'autre en fesant signe a la serveuse de doubler la commande de Daren.

Puis il lui tendi la main en signe de salutation, lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:58

Cain et Alexandre. Ainsi se nommait ses interlocuteurs. Voyant la chaleur d'une main se tendre vers lui, le militaire tendit sa propre main pour serrer celle de ce Alexandre.

"Heureux de vous rencontrer." dit-il d'une voix cordiale

Il le regarda environ dans les yeux et repris sa main. L'homme avait une poigne de militaire, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:59

Alex detecta que la poignée de main était extrement stricte, tell un militaire mais n'en fit aucune remarque. Toutefois, cela eclaircisait pourquoi ces yeux etait de cette etrange teinte. Un model pour civil n'aurai surment pas cette teinte, quoi qu'il ne pus s'empecher de penser que les modes parfois... Mais ce qui l'inquietait quelque peu était qu'il y avait une possibilité aussi qu'il s'agisse de technologie terratien, et par consequent que ces yeux renferme bien plus que ce dont ils avait l'air.

Toutefois, il avait des doutes. Si ces yeux etait surpuissant, alors l'homme jouait bien la comedie. Il avait remarquer que Daren avait tenter de le regarder dans les yeux, mais qu'il le regardait comme quelqun qui etait miope, il visait l'endroit general des yeux au lieu de regarder directement.

Il ce contenta donc de l'observer "Au cas ou" et s'assit gentillement a coter de son frere qui etait en train de jouer avec sa bouteille, surment dans l'espoire de ne pas l'intérompre en concentrant son attention ailleur.

"Alors Daren? Vous venez souvent ici?" Il fit souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:55

Ce ne fut pas Daren qui répondit, mais bien la serveuse qui arrivait avec la commande.

"Souvent?!" Elle eut un petit rire "Notre cher Redeyes est toujours ici dès qu'il le peu! S'il n'avait pas ses yeux là, je jurerais que ce serait à cause des serveuse."

"Ophelia vous a raconté, ou est-ce Sarah? Mais bon, en effet je viens en grande partie à cause des serveuse et de l'ambiance" répondit l'homme à la serveuse avec un sourire charmeur.

"Oh, mais pas pour nous regarder" ajouta la serveuse avec un clin d'oeil que le militaire ne pouvait voir.

Tous deux eurent un rire complice et puis Daren se tourna vers le duo.

"En effet, dès que je suis en permission, cet endroit devient en quelque sorte mon quartier général."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:01

Cain eu un leger sourir en regardant l'endroit.
"Merde, j'aimerai sa un quartier général comme sa" le jeune homme fit visiblement reveur d'avoir une reserve d'alcohol et de charmante jeune femme a sa disposition. Toutefois son frere le tira de sa reverie en lui donnant un coup de coude.
'Tu me scanne ou quoi? Ou sont rendu les droit de la personne?' Il lanca telepatiquement a son frangin en lui fesant une moue.
'On a pas besoin d'etre telepathe pour savoir ce que tu pense' Il ce fit repondre.

"Hey Daren tu peut deviner ce que je pense?" Il fit, visiblement mettant les dire telekinetique d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:03

Daren "observa" Cain. Ouais, la chaleur qu'il dégageait était une peu plus élevé. C'était infime, mais tout de même.

"Surement aux serveuses." répondit-il en prenant une gorgé d'alcool.

Lui, il ne les voyait plus vraiment, mais il se souvenait bien du corps des femmes. Créatures tentatrice et délicieuse si belles. Oui, il s''en souvenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:56

Cain émit un son bizarre, montrant son mécontentement que cela soit "si évident" a deviner.

"Que faites vous comme travail" Alexandre demanda gentiment pour détourner la conversation des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:18

Daren jaugea les frère du regard. Mouais, il pouvait bien leur dire, c'est pas comme si c'était un secret après tout. Tous les régulier du bar le savaient.

"Je suis un militaire." répondit-il simplement.

Il n'avait pas besoin de préciser qu'il faisait partit d'un escadron d'infiltration et d'assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:11

'Sa explique tout' pensa Alex alors que les dire de Daren confirmait ces théories.

"Mmmm sa doit etre amusant" Fit Cain, pensant comment il pourrai s'amuser a traumatiser les humain avec ces pouvoirs.
"Toi avoir de l'autorité et des ordres?" Alex lui repondit fesant un air amuser en pensant que Cain lacherai l'armee surment la premiere heure qu'il y passerai.
"Bah" Cain repondi fesant la moue. "Qu'est ce que t'en pense?" Il continua, visiblement demandant a Darren
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:18

Daren s'appuya sur sa main. De ce qu'il entendait, ce Cain était plus du genre à faire la fête tous les soirs et à s'amuser de la vie elle-même.

"Tu n'y tiendrais pas deux heures. Je suis certain que le simple fait de dire Chef oui chef te ferais rire et que tu refuserais de faire les vingts pompes réglementaires ce qui t'en vaudrait dix de plus que le reste de l'équipe devrait faire avec toi... ce qui te vaudrait dès la première journée plusieurs regards noirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:48

"Pffff" Repondi Cain en fesant la moue. "meme pas vrai!" Il repondi, mais la reponse elle meme ne fait que confirmer l'affirmation de l'homme.
"Je te l'avait dit." Repondi Alex le nargant.
"J'ai compris..." le gamin fulmina.

Alex souri avant qu'une petite musique s'eleva dans l'air. Alexandra mis un main dans sa poche et en sorti son cellulaire. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de prendre l'appel, Cain le saisi et regarda qui l'apellait.
"Ohhh c'est Viviaaannneeeee, vous vous faites des rendez-vous secret maintenant?" Cain fit souriant.
"Non tu sais tres bien que c'est pour le boulot" Alex fit tentant de recuperer le dit objet.
"Ah oui? Donc tu peu oublier l'apel?"
"Non donne moi sa"
et ainsi commenca une petite bataille pour le cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de crystal Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser