RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tour de crystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:50

Bataille interrompu habilement par Daren qui attrapa l'appareil d'un geste habile de la main. Il décrocha.

"Téléphone cellulaire d'Alexandre, Daren à l'écoute."

Oui, il avait bel et bien fait ça. Sans gêne? À quoi servait la gène chez les militaires?

"Oui, il est à côté de moi. Attendez un instant, je vous le passe tout en éloignant son très cher frère qui a retardé la réception de cet appel."

Le militaire tendit le téléphone à Alexandre et attrapa Cain par le bras.

"Et si je te présentais les charmante serveuse de ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:29

Alex et Cain furent quelque peu surpris, mais la situation tournai en faveur de chacun. Alors Alex pris l'appel content qu'il puisse le prendre, pendant que Cain pris un sourir pervert alors qu'il suivit Darren bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:46

Daren eut un sourire satisfait, puis se leva. Bon, il pouvait bien lui présenter les serveuses, mais il fallait d'abord qu'il les trouve... Il balaya le bar du regard et remarqua celle qui portait des plateau. Il se dirigea alors vers la plus proche.

-"Oh, Daren tu es venu avec un ami? C'est rare de ta part." dit une grande blonde à la voix chaleureuse.

"Diana, bonsoir. Oui, je te présente Cain, je l'ai rencontré, lui et son frère, ici même en fait"

-"Je me disait bien que tu n'apporterais pas de la compagnie de toi même." dit-elle avec un rire. "Bonsoir Cain, tu apprécie l'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:45

Cain lui fit un sourir charmeur.
"Mais bien sur. C'est charmant ici" il fit, le ton du commentaire sugerant que l'endroit n'était pas ce qu'il y avait de plus charmant.
"T'as l'air d'avoir beaucoup de charmantes amies ici Darren" Il fit, regardant les autres serveuses.

Mais il ne pus s'empeche de remarquer que la discution d'Alex semblait s'eterniser et il semblait pas trop content de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:33

"Oui, elle sont toutes aimable avec moi, mais c'est leur travail avec tous les autres aussi" fit le militaire avec un petit rire

"Mais Daren, tu sais bien que c'est faux. On t'aime bien c'est tout" fit une brune passant a coté d'eux.

"Jessica, tu oubli de dire que c'est en grande partie parce qu'il ne nous regarde jamais dans le décolté" ajouta Diana avec un rire

"Et qu'il s'arrange pour que les alcolos nous laissent tranquille quand ils ont trop bu" ajouta une rousse

"Sarah a un point!" dit Jessica avec un rire.

"Les filles, vous me faites trop d'honneur, je ne suis pas comme vous me décrivez"

"Trop modeste" dirent-elle en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:31

(Le fan club de Daren :P)

"Mmmm je crois que j'ai un model a suivre maintenant" Fit le jeune homme mis serieux mi blagueur.

"Tu en avait deja un mais tu te refuse a le suivre" Fit Alex qui vint les rejoindre et ebourifa les cheveux de son frere un moment.

"Pfff toi un model. Toujours etre assid devant un bureau c'est pas un model que j'admire sa" Le frere repondit avec une moue
"Mais sa paye ton salaire et ton loyer. Bon je doit vous souhaiter une heureuse soirée, mais moi je doit retourner a mon boulot. Amusez-vous bien et faite attention a mon ptit frere" Il fit fesant signe d'aurevoir a tous avant de payer son verre a la bonne serveurse et de s'en aller

Cain fit un air bete mais soupira. Y avait visiblement aucun moyen d'eloigner son frere de son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:36

(Bha faut dire que ne pas voir leur apparence physique l'aide à résister et un militaire, ça aime rarement qu'on embête les demoiselle alors il fait très gentleman XD)

"Son boulot doit être très prenant pour l'éloigner après un coup de fil... et pour que tu soupire ainsi." nota Daren à voix haute. "Bha en tout cas, j'vais faire comme il a demandé."

Veiller sur le gamin ne devait pas être trop dur. Après tout, il n'avait qu'à l'empêcher de trop se saouler et si il échouait, l'empêcher de vomir partout. Mouais, pas compliqué comme mission... Raaah, il prenait vraiment trop toujours tout comme une mission. Dans le fond, il était surement comme Alex à toujours penser boulot.

"M'enfin, j'le plaindrais bien, mais si il aime ce qu'il ait alors j'vois pas pourquoi je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:12

Cain resta silencieux un moment. "Il ne déteste pas son boulot... mais il exagéré. Il tien a ce que tout soit sous contrôle, comme sa il ne va pas perdre quelqun qui lui est cher encore une fois." Puis sans avertir il pris sa biere et la tien bien haute souriant. "PARTY TIME!"
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:24

Daren leva sa bière à son tours, mettant l'information qu'il venait d'entendre dans un coin de sa tête.

"Maestro, envois la musique!" cria-t-il au DJ du soir qui monta aussitôt le volume.

"Tout le monde sur la piste, c'est DJ Fireburn à votre service!"

"Allez, tu viens de commencer une fête, sur la piste" fit le militaire en l'entrainant sur la piste, non loin d'un duo de jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:34

Il commençait a vraiment l'aimer ce Daren quand il le dirigea vers la piste, et plus précisément devant 2 beau cannons. "Bonjours mesdames" il fit avant de commancer a dancer sur le rythme de la musique. Visiblement, il allait faire la fete une grande partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:21

La fête improvisé était splendide. La musique était géniale, entrainante. Les filles aimaient bien Cain, elles le trouvaient mignon. Daren n'était pas réellement du genre à danser alors dès qu'il le pus, il alla s'adosser à un mur, s'assurant de garder Cain bien en vue. Après tout, Alex était quelqu'un de sympathique pour le peu qu'il savait de lui. Autant faire ce qui lui avait été demandé. Il appréciait simplement l'ambiance et la musique.... mais vraiment, si la signature de chaleur corporelle de Cain n'avait pas été un peu plus élevé, il aurait eut beaucoup de difficulté à le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:52

Cain s'amusait comme un ptit fou. Oui il avait bien choisi l'endroit. Et il avait bien fait de venir parler a Daren, impoli ou pas.

Mais la fete fut rapidement ruiner lorsqu'un homme entra dans le bar. De premier abord il avait l'air d'un jeune homme charmeur. Mais Cain le connaissait et savait qu'il était un terratien fanatique. C'était deja étonnant qu'il ne soit pas mort en quelque part pour leur "cause".

Doucement il ce faufilla jusqu'a Daren fesant bien attention de ne pas ce faire voir.

"hey Daren y a pas une sortie discrette ici?" Il fit essayant de ne pas perdre l'individue de vue
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

Le militaire haussa les sourcils en entendant la demande. Pourtant, Cain avait l'air de s'amuser il n'y avait même pas deux minute. Balayant la salle du regard, il remarqua une nouvelle chaleur non conforme. Alex? Non, la chaleur était différente de Cain. Ce devait être quelqu'un d'autre... d'étrange.

"Oui, tu n'as qu'à me suivre. Et ne reste marche pas de manière immobile, si quelqu'un te cherche, il remarquera aussitôt les personnes qui semble préoccuper. Il faut que tu continue de suivre le rythme et que tu te déplace comme si tu dansait vers le bar. Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:55

"eh d'accord" Il fit suivant le conseil. toutefois même dans sa "escape dance" il fit tout pour ne pas ce faire voir jusqu'a ce qu'ils atteigne le bar.

"et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:53

"La salle de bain devrait être vers la droite si mon souvenir est exact. Dirige toi-y, je te rejoins dans 5 minutes, si on y va en même temps ça peut paraitre louche. Si je ne viens pas, sort par la fenêtre rapidement."

Il lui passa une clé.

"Mon appartement est juste à côté, le 23 A dans la première rue à ta droite. Tu t'y réfugiera pour la nuit et demain tu appelleras un taxis pour rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:58

Cain le regarda drolement. Il avait pas mal juste besoin de sortir de la piece, et c'etait tout. Mais il était curieux, et ce n'était pas non plus comme s'il ne pouvait pas ce defendre. Il avait son "arme secrete" meme si sa voulait signifier un enorme mal de tete le lendemain. Mieux qu'etre mort en tout cas. Il fit donc comme il était demander. Il ce diriga donc vers la salle de bain et y attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:04

Et quatre minutes, trente-cinq seconde plus tard, Daren y était.

"L'armé m'a rendu parano... Je crois que ça a passé, le mec est repartit on dirait... enfin, si c'était bien le gars étrange qui t'as fait demander de partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:35

Cain ne pus s'empecher de rire. "Sa va" il fit avant de prendre la clée qu'il avait dans sa poche. "Je crois que sa veut dire que je n'ai plus besoin de cela?" Il fit en lui tendant la dite cle
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:34

"En effet" fit-il avec un rire.

Daren repris sa clé, se maudissant intérieurement d'avoir réagit de la sorte. Le militaire en lui était bien trop sur ses gardes en tout temps! Il n'arrivait même plus de profiter d'une banale soirée.

"On y retourne? La fête bat toujours son plein après tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:25

"C'est vrai que s'il est reparti...pourquoi pas"

Sur ce il retourna sur la piste de dance, 's'excusant' d'avoir laisser ces cheres demoiselles a elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:48

Daren, conformément à sa nature légèrement paranoïaque, blayait la salle du regard. La personne ne revint pas de la soiré... nuit... et la fête fut un succès total.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:57

(Je me demandait, Daren l'as tu laisser boire ou il l'as watcher comme du monde qu'il se saoul pas a mort? XP)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:45

(Il l'a laisser se saouler un peu, mais pas au point d'être malade ou de faire "Je t'aime toé" à n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:04

"WAHOU LA FETE ETAIT GENIALE!" Cain ne plus s'empeche de declarer visiblement legerement emecher.
"Il va falloire que je revienne une bonne fois." Il fit tout content avant de marcher vers l'entree.
"Dommage que ce soit deja fini" le jeune homme continua avec une moue. Il esperai seulement qu'Alexendre ne surveillait pas son appartement d'une certain facon, il n'allait pas etre content. Quoi que ce n'était pas rare de toute maniere.

"On va surment ce revoir" Il fit parlant a Daren souriant, visiblement sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:03

"Oui, si tu viens quand je ne travaille pas" dit Daren avec un sourire.

Le militaire laissa sortir Cain sans même le retenir ou quoi que ce soit... du moin en apparence. Il comptait bien suivre Cain discrètement jusqu'à son appartement pour être sur que rien ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tour de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser