RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour de crystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:37

Cain rentra chez lui sans trouble. Mais il fut surpris de trouver quelqun chez lui, assid sur son sofa.

"Les princess n'on jamais apris les bonne manière?" Il fit fesant la moue a la summoner.
"Bonjours toi aussi" La forme repondit.
"Qu'est ce qui me vaut ta présence? Tu est normalement plus occupé que mon frere. Speaking of, tu devrai lui aprendre a faire la fete, il a encore quitter tot." Il continua avec sa moue, visiblement pas tres content qu'Alexandre ai quitter aussi tot.
"Tu a vu un tetratien ce soir n'est ce pas?"
"Oué... mais il est parti."
"Tu peu me dire ou?"
"Non desoler."
"Dommage" Elle repondit ce levant avant de partir
"Deja?"
"Oui j'ai du boulot" et sans plus rien dire elle quitta l'appartement.

Une fois qu'elle fus partie, il allait s'etandre sur son lit avant de tomber dans un lourd sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:38

(bon, je sais pas quoi répondre trop XD faudrait que quelqu'un vienne engager Daren ou je sais pas quoi XD)

Daren rentra à son appartement et se laissa tombé sur son divan, tout habillé, devant la télé, s'endormant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:42

(mmm quelqun de la gang des terratien? XP)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:59

(Pourrait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:04

Tres tot le lendemain, quelqun cogna a la porte de chez Darren. Cognant asser fort pour reveiller un sourd, mais etrangement pas tres insistant non plus, comme s'il sagissant de quelqun qui ne conaissait pas sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:04

"Ça va, ça va!!! J'arrive!!!"

Darren, sans T-shirt, se traina à la porte. Il l'ouvrit et observa les formes dessinées par la chaleur.

"Quoi? On peu plus dormir dites donc? J'suis en permission, j'veux bien en profiter de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:46

(Hey hey :P Welcome back Smile *essaie de ce souvenir de l'idee qu'elle avait pour l'intrue*)
"Vous êtes Darren Jonhson?" Fit un des deux hommes en feuilletant un carnet
Le second homme restait en arrière, main sur la hanche, visiblement pret a retirer son arme au moindre mouvement suspect.
Puis, le premier trouva ce qu'il cherchait dans ces papiers et repris la parole.
"Darren Jonhson, équiper du model JSG201302, millitaire. C'est bien vous n'est ce pas?"
Mais au ton que l'homme prenait, il était évident qu'il n'avait aucun doute sur l'identité de l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:10

Darren croisa les bras et fixa l'homme qui lui parlait.

"Vu la couleur de mes yeux, j'imagine que c'est évident, surtout si vous connaissez ce genre de model."

Il s'écarta d'un pas et leur fit signe d'entré. Il était toujours vêtu de ses boxers et seulement ça.

"J'vais mettre un t-shirt, vous avez juste à m'attendre dans la cuisine."

Ouais, T-shirt et pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:18

Les deux hommes aquiser et ce dirigèrent vers l'endroit designer. L'homme a papier s'assit a la table. Au contraire,l'homme armée resta debout près de lui. Il éloigna sa main de son arme, mais toujours aux aguets. Son agissement rendait difficile de voir s'il était nerveux de la présence de Daren, ou si quelque chose d'autre en était la raison. Tout deux attendirent patiemment le retour du militaire
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:58

"Vous savez" commença Daren, de sa chambre, en enfilant des vêtements plutôt banal "D'autre personne que moi n'aimerais pas du tout que quelqu'un d'armé jusqu'au dent soit aussi nerveux"

Il sortit de sa chambre, jeans délavé et T-shirt noir à large encolure, en faisant l'homme armé

"Mais moi j'y suis habitué, avant même que vous ne tiriez, vous seriez mort, juste pour prévenir. Ces yeux sont très pratique pour prévoir ce genre de comportement."

Il alla s'asseoir devant l'homme au papier, adoptant une expression plus sérieuse.

"Bon, racontez-moi ce que vous devez me dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:25

L'homme nerveux parru irrité a la remarque, mais étrangement l'homme aux papier sourit a ce commentaire.
"Chèr Mr Jonhson comme vous savez surment, ou peut être pas, que suite a l'Alinéa 198 de votre contrat d'utilisation des yeux bionique JSG201302, vous avez autoriser le personnel de Calnca corp a recevoir de l'information relative a l'utilisation de vos yeux. Hors hier nous avons identifier 3 erreur thermique de la part de 3 individu différent. Étant donnée que nous n'avons acces qu'a de l'information visuel, nous étions "curieux" de savoir si vous saviez si l'origine de ces anomalie était "normale", ou si vos yeux souffrait d'un dysfonctionnement." L'homme dit d'une seule traite, ne voulant visiblement pas etre interrompu dans son discourt legal.

"En d'autre mots, auriez vous de l'information relative a ces 3 individus qui nous permettrai de déterminer qui était ces personnes..." Continua l'homme nerveux, visiblement moins "politiquement legal" que celui avec ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:34

Darren fut très intrigué par ce genre de question... Anomalie, savoir de qui il s'agissait? Bon, il pouvait le voir par les enregistrement non?

"Bha sérieusement, chaque être humain émet une signature thermique différente, mais ça j'imagine qu'on le remarque avec l'habitude... mais j'avoue que ces trois là étaient plus anormal, p'têtre bien qu'ils étaient malade ou défoncé, mais ces yeux là, ils fonctionnent parfaitement. Je peux vous le garantir... mais de là à vous dire de qui il aurait pus s'agir, je ne peu pas vraiment vous donner de description physique si vous comprenez ce que je veux dire. Je crois bien que deux d'entre eux étaient frères, et que le troisième voulait du mal à l'un des deux premiers... Il faut dire, je n'était pas des plus sobre" finit-il avec un rire mal à l'aise.

Il n'avait pas vraiment envie de vendre Cain, ça semblait un type bien... et bon... ce genre de chose pourrais mal tourner, vu que ces messieurs devant lui n'avaient pas vraiment donné de détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:18

Les deux hommes furent silencieux un moment ce regardant. "Et ils avaient un nom ces frères? Selon les enregistrements vous avez passez un moment avec eux." ajouta l'homme nerveux, ne divulgant pas le pourquoi il voulait savoir le nom des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:00

"Bha je crois que vous allez dans les bars pour les même raisons que moi messieurs. Oublier et passer du bon temps tranquille. Y'en a un.... attendez.... il s'appelait... Abel peut-être"

Il se gratta la barbe un moment et bailla

"Mais je ne sais pas du tout... je dois avouer... mais je suis aussi intrigué."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Iosane
Invité
Iosane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:38

Les deux hommes échangèrent un regard semblant dire qu'il n'y croyait pas tellement, mais qu'il n'avait rien pour prouver que Darren leur mentait. "Bien... si jamais vous vous rappelez quoi que ce soit a propos de ces deux hommes, n'hesitez pas a nous appeler." Fit l'homme assid lui laissant sa carte au passage. L'autre ne semblait pas trop ravi de laisser "l'affaire" ainsi, mais n'en dit pas un mot avant de suivre son collegue. Sans plus un mot les deux quitterent l'appartement de Darren avec a peine un au revoir, laissant présager qu'il allait surment revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:52

Daren eut un long soupire une fois seul. Ça, ce n'était pas une bonne nouvelle. Il n'aurait pas la paix pendant un bon bout de temps, il le sentait. Il ferait mieux de ne pas retourner dans ce bar, question de ne pas recroiser ces deux là.

"Dommage, je les aimais bien" se dit-il à lui même.

Mais voilà, parce qu'il les aimait bien, il ne voulait pas les mettre en danger par sa faute. Ces deux types qui venaient de le visiter, il n'avait aucune confiance en eux tout comme ils n'avaient pas confiance en LUI.

"Sans détails, pas de réponse précise feeeh. Mon très cher Abel" il disait Abel en cas de micro posé "tu es entre de bonne main."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tour de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de crystal   Tour de crystal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de crystal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser