RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket... Quebec

Aller en bas 
+2
Sandrine
@rrog@nce
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:02

Titre : Fruits Basket Quebec
Présence d'un JP [Joueur principal*] : Oui [o] Non [o] (Celui qui prend la place de Tohru)
Nombre de Joueurs [Excluant le JP s'il y a JP] : Minimum douze "maudits" et toux ceux qui s'ajoute
Type** : Libre [o] Suspense [o] (Il n'y a pas de suspence général mais les gens sont en droit de garder des choses sur leur personnage secret.)
Thème : Amour [o] Amitié [o] Destin [ ] Vengeance [ ] Famille [o] Autre [o] Préciser -» tragédie
Univers : Réel [ ] Modifié [o] Irréel [ ]
Description : Hum... en fait imaginons qu'au Québec une famille Ankha ait été maudite par les douze animaux du zodiaque chinois.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:27

Nom : Kamille
Âge : 9 ans
Race : Humaine
Physique : https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/avfilles599.jpg
Caractère : Normalement chanceuse c'est une jeune fille brillante et intelligente. Elle a la colère, les crises de nerfs et le boudage faciles. Commandante, elle aime mener la danse. C'est une personne qui ne manque pas de courage, et quelque fois cela lui retombe dessus.
Autre : Elle est la "tigresse" de la famille Ankha. Elle habite avec Ery, la "buffle" dans un appartement. Elle ne fait jamais référence à sa famille et à tendance à sauter une coche quand les autres ont une belle vie de famille devant elle.

~Elle écrira en chocolate~


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:28

[Recherche :: Le Nowhere qui entrera dans la vie de la famille Ankha ainsi qu'un autre membre de la famille.]

Nom : Ery
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Physique : https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/characterDesign_2006_08_30_by_gotgi.jpg
Caractère : Matérialiste, silencieuse et solitaire elle avance droit dans la vie. Lentement, calmement… mais toute personne sur son chemin mange un bon coup. Elle déteste être contrôlé… et préfèrais bien mener par le bout du nez Kamille
Autre : "Buffle" de la famille Ankha et tutrice de Kamille elle est la seule personne qui connaît vraiment la famille de son amie.

~Elle écrira en #699677~


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:42

Nom : Trudi Mitchel (Ankha de naissance)
Âge : 15 ans
Race : Humain
Physique : http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/129/7/c/Sawada_shin_i_know_im_the_best_by_Lasaro.jpg
Caractère : La première chose qui vient à l'esprit de tous, lorsque vient le temps de décrire l'adolescent, est inévitablement le mot "prodige", ou encore "génie". Car c'est tout ce qu'il est à la vue de plusieurs; un enfant surdoué de la mémoire et des chiffres. Pour la plupart, il est à peine considéré humain, plutôt machine... Destiné à un brillant avenir de scientifique par son manipulateur tuteur légal, il est très rarement question de ses émotions et de ses propres rêves dans sa vie de tout les jours. Aux fils des années, Trudi en est même devenu amer, associal et distant envers quiconque tentera de se faire ami- après tout, à quoi bon se faire des proches lorsqu'on est considéré comme un objet trop précieux pour être touché? Il ne se permet pas d'afficher autre chose que des sentiments faux et des manières parfaites.
Autre : Il est le "singe" de la famille Ankha, bien que son nom de famille ait été changé lors de son adoption. Il n'a généralement aucun contact avec les autres personnes touchées de la malédiction- ses parents biologiques étaient en froid avec le reste d'entre pendant de nombreuses années, et il est même probable que les Ankha eux-même n'aient même pas eu vent de son existence. Outre cela, il ne va à l'école que lorsqu'il s'y tient des compétitions de génie- il a son propre tuteur personnel.
- Couleur d'écriture : crimson
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:06

(Oui, je sais mon coeur ^^ Bon, je change Eva pour un garçon ^^)

(j'aimerais faire le chat et la "nowhere" T.T)

Nom : Evalion Menkhou
Âge : 17 ans
Race : Humain
Physique : http://www.digitalemerald.com/cosplay/my_costumes/shirogane.jpg
Caractère : Naïf et souriant la plupart du temps, les tâches ménagères ne lui font pas peur, sa mère (unique membre restant) étant hospitalisé à vie dans un hopital dans un état végétatif. Il se laisse porter par la vie en voyant toujours le bon coté des choses...
Même si la chance aime plutot lui pourrir la vie.
Autre : Etranger à la famille Ankha, il se verra lier aux malédictions de façon assez innatendue.

~Il écrira en powderblue~


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:34

(et comme je le peux... VIVE LES CHATS!!!!)


Nom : Shiana Ankha
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Physique : http://www.advancedanime.com/pictures/1157348230_nimeanime9.jpg
Caractère : Lunatique. Ce simple mot la définie assez bien. A un moment elle peux être câline et gentille avec les autres, et l'instant d'après elle cherche la bagarre à tout prix.
Son caractère est néammoins assez sympathique la plupart du temps.
Autre : Elle est la "chatte" de la famille Ankha. Elle viens de temps en temps à l'appartement du "buffle", même si elle préfère errer dans les rues a se débrouiller comme ça.


~Elle écrira en yellow~
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:04

++École secondaire des Rivages, ESDR, matinée. Nous somme le premier septemenbre, date de rentré.++

Ery :: *Trouve le casier qu'elle doit partager avec une autre personne, mais ne vois pas la dite personne.* Super... *ferme la porte et s'adosse au dit morceau de métal*

(bon... judi soit dans ce casier! Ainsi... tu rencontreras la buffle puis un jour la tigresse! Comme ça la chatte pourra passer chez la buffle et le singe pourra bien apparaître un jour. ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:28

(Oki doki)

Eva ::*arrive un peu en retard, ayant fais une rapide visite a sa mère à l'hopital. Manque même de se rétamer en courant pour atteindre son casier... Mais arrive a se rétablir devant Ery*
Ouf, pas trop en retard.
*va pour mettre ses affaires dans le casiers, mais ne remarque Ery qu'a ce moment*
.................. hé?
*tilt sur la présence et panique*
AH! euh!... je... Je suis désolé, je ne vous avais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:03

(on est obligé de faire comme si on écrivait dans un rp msn? sinon, je me ramène!!!)

Nom : Adrian Ankha est son nom complet, mais il se fait appeller Ryann par tout le monde
Âge : 26 ans
Race : Humain
Physique : Il a de long cheveux roux, des yeux bleu et une taille fine. Ses trai son androgyne, ce qui lui permet de jouer aussi bien des rôles féminins que des rôles masculins http://www.advancedanime.com/pictures/maidstos.jpg (zelos)
Caractère : Il fait comédien. Pour lui, chaque jour est une pièce à jouer donc, il se prend souvent un rôle par jour. Il va dans une école ou il aprend à devenir acteur. Elle se situt non loin de l'école de Shiana qu'il apprécie discrettement.
Autre : Il est maudit par le coq.

~Il écrira en orangered~
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:45

[Heureux? et non on est pas obligé de faire comme les RP MSN]

Nom : Joany Riverin
Âge : 15
Race : Humaine
Physique : [Image]
Caractère : Très disciplinée, Joany n’aime pas se laisser distraire de quoi que ce soit. S’amuser n’est pas dans ses priorités : c’est plutôt la natation et l’école qui l’intéressent. Son but est de se rendre aux jeux olympiques, mais également de réussir ses études. Elle est par ailleurs très distante avec les gens…
Autre : Plusieurs fois championne de compétitions de natation provinciales.

**Color SeaGreen**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:32

Trudi n'était pas du genre à afficher son malaise clairement sur son visage, mais quiconque à cet instant aurait prit le temps de l'observer aurait imédiatement compris; jeu nerveux des mains, regards furtifs, le prodige ne se sentait tout simplement pas à sa place. Bien sûr, il était habitué de se promener dans les écoles, malgré le fait qu'il n'y allait pas lui-même; le nombre de compétition qu'on lui faisait subir, pour "dorer son nom" était impressionnant. Mais il n'y avait qu'une différence, présentement... Les élèves y étaient toujours. Hors, il était habitué de se promener dans des corridors désert, et bien sincèrement, il était complètement perdu. Personne n'avait pensé à faire un plan de cette foutue bâtisse?

"Ah... Pardon." fit-il pour la énième fois en percutant un duo d'élèves bavardes. Ah oui, avait-il mentionné le fait qu'il y avait beaucoup, beaucoup trop de monde? Et le voilà qui se retrouvait perdu, au milieu d'une allée, foule le bousculant de bord en bord tout en ignorant son air profondément perdu.

C'est dans ces moments là qu'il regrettait presque les soirées snobs à mourir d'ennui.


[Libre à n'importe qui de venir sauver mon pauvre petit génie.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:57

Ryann Marchait dans les couloirs de son ancienne école. Chaque rentré scolaire, les élèves de l'école d'art dramatique choisissait une pièce à aller jouer dans l'école Esdr. Le roux était bien entendu toujours sélectionné vu son talents inimaginable! Non en fait, c'était surtout à cause qu'il insistait beaucoup. Il y avait des gens de sa parenté à cette école! Cette année, ils allaient jouer la belle au bois dromant et devinez qui avait le rôle de la belle princesse Auror enfermé dans un sommeil magique. Donc, notre Ryann se promenait en robe dans l'école de ses cousins. Soudain, il vit un petit garçon balloté de tout bord et tout côté. Ryann porta sa main à son visage dans une expression effarouché. Il marcha rapidement jusqu'au petit enfant avec une agilité surprennante alors qu,il portait des talon haut.

"Pauvre enfant! Tu es perdu?"

Il avait parlé d'une voix très douce. Le... la rousse s'agenouilla devant Trudi et lui caressa les cheveux en souriant. Il était trop mignon.

"Je peux t'aider si tu veux, j'était de cette école"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:08

[... Vous savez quoi. J'aimerais bien que ça soit du rp msn moi. Avoir un congé de la narration... -.-''' *shotgun*]

Ery :: *Lance un regard lourd, ralenti sur Eva* Super un mec... *place doucement ses affaires en essayant d'oublier qu'il y a un garçon à coté de lui.* [Je sens que ça va être une année vache] *fou son sac dans le bas du casier* Je m'appelle Ery mais tu peux m'appeller Ery aussi... *s'éloigne un peu* tu es nouveau ici ou c'est que je ne t'ai jamais vu? *apperçoit Adrian de loin* câlisse le volatile en plus -.-''' [Faut pas que ce crétin me vois]


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:27

Nom : Diana Ankha
Âge : 12
Race : Humaine
Physique : https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y242/Taosu/Sanstitre.jpg
Caractère : Très calme et très timide, elle déteste pourtant tout ce qui est attrait au chat. Elle est très populaire auprès des garçons à son école, mais elle est trop timide pour le remarquer.
Autre : Elle est maudite par la souris

~écriture : silver~
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:44

[Je vais essayer. ^^'']

*Regarde longuement Ryann, confus*
"Euh... Pardon, c'est à moi que vous parlez?"
*Cligne des yeux*
"M- Mais enfin, j'ai 15 ans, monsieur! Je ne suis plus un enfant!"
*Recule d'un pas, reprend son calme*
*Marmonne*
"Je crois que c'est une erreur, désolé."
(**Est-ce que tous les personnes de ce coin sont aussi... étrange, ou bien est-ce moi qui suis trop débousollé? Une vie normale... ressemblerait à ça?**)
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 3:20

(nyooooooooooo trop choupi la souris!! On dirais vraiment Yuki en fille!)


Eva :: *range ses affaires dans le casier, en haut, tout en faisant un grand sourir a Ery*
Ery? C'est amusant comme nom. Le mien c'est Evalion... Mais on m'appelle plutot Eva.
*ferme le casier, puis suit Ery*
Non, non, je ne suis pas nouveau. On a dut souvent se rater.
{Qu'est-ce qu'elle est belle en tout cas...}
*rosit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 8:19

(Oui, on peut dire qu'elle est en sec.1)

Diana ::
*arrive près d'Ery et Eva*
Bonjour Ery.
*regarde le garçon*
Qui est-ce? Un de tes nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 11:01

Ery :: *pose lentement son regard sur la souris.* Non, c'est mon voisin de case. Alors cesse de m'enbêter. *remarque que le garçon la suis, alors le regarde de la tête au pied pour le juger* [Mais c'est quoi ça? En plus y'a la souris maintenant.] *hait la souris... simplement à cause de l'histoire du zodiaque* Bon maintenant retourne dans ton coin de secondaire un... c'est pas parce qu'on est au même collège qu'il faut que je te supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 11:59

Diana :: En fait, je me suis perdue.
*a un rire gêné*
Je ne sais donc pas où est le coin des secondaires 1. L'école est tellement grande, ici!


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 13:01

Ery*regard soupirant* Grande comparé à toi surtout, petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 14:09

Eva :: *perdu dans cette histoire de souris et de coq*
Euh... La seconde 1 se trouve a l'étage d'au dessus ^^' Et puis, si tu ne trouve pas, regarde les pencartes au dessus des portes.
*montre celle de la première 3 a coté d'eux*
Ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 17:40

Diana :: *Regarde les pancartes elle aussi*
Oh!
*rougit*
C'est bien vrai. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, en ce cas.
*se dirige vers les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 18:10

Ery :: *Soupir gravement puis avance un peu.* Diana...
*tourne la tête pour éviter son regard* Kamille voudrait bien te voir aujourd'hui... et sinon bienvenue au secondaire demie-portion.
*sourit puis se retourne vers Eva* C'est quoi ton premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 18:21

Diana :: *lui sourit*
Je passerai donc chez vous après les cours.
*disparaît dans les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec EmptySam 16 Sep 2006 - 18:49

Eva :: *sourit a Ery*
Il me semble que c'est mathématiques.
Celà vous interesse-t-il a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket... Quebec Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket... Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser