RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket... Quebec

Aller en bas 
+2
Sandrine
@rrog@nce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:21

Kamille :: *donne un coup de main au petit trudi, plus vieux qu'elle... pour sortir de la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:06

(Vu que malheureusement sandrine est encore absente^^'' je rep moi)

Ryann regarda faire Kamille et il les pris ensuite Trudi dans ses bras. Il ouvrit la porte et entra.

"Kamille, tu peux m'ouvrir la porte s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:10

Kamille :: *ouvre la porte, avait la clée au fond de sa poche* On la dépose où? *ne veux pas plus croire qu'il soit un garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:20

"Je vais le déposer sur le fauteuil, le temps de lui faire couler un bain chaud. Tu peux continuer de t'occuper de lui en attendant?"

Se dirige vers la salle de bain. Eh puis, Trudi ne peut être une fille car... Ryann l'a pris dans ses bras.


(Niak, Ryann/Trudi... Non, enlève toi cette idée de la tête Élo, le Yaoi c'est pas bien sans l'accord de la créatrice du perso!)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:27

[Son accord... elle va te le donner, je suis certains ^^]

Kamille :: *apporte une couverture à Trudi, ne sais pas quoi faire du tout* Heu... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:23

[Yaoi! ~ *Inner Fangirl Awaken*]

Quelques peu sortis des vappes, Trudi se retrouva plutôt intimidé sous l'attention que lui portaient les deux Ankha, mais encore trop faible pour tenir correctement debout lui-même, il ne put protester lorsqu'il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Un léger rose teinta ses joues lorsqu'il s'apperçut de la position dans laquelle il se trouvait. Il allait définitivement lui falloir du temps pour s'habituer aux contacts physiques...

"Je... Je vais bien, merci." finit-il par articuler. "Je suis, er- enfin... Navré de vous causer tant de soucis, mais j'apprécie beaucoup... Bien, ce que vous avez fait pour moi." Où étaient donc passés ses mots? "Si je pouvais faire quelque chose en retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:36

Dans la salle de bain, Ryann faisait couler un bain bien chaud. Au moins, Trudi n'était pas inconscient. Si il l'avait été, quelqu'un aurait dû aller dans le bain pour tenir sa tête hors de l'eau puisque le bain était assez profond. Une fois le bain coulé, Ryann parla.

"Tu n'as rien à nous devoir. Après tout, on peu pas te laisser comme ça surtout si tu nous demande de l'aide parce que tu as fugué de chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:10

Kamille :: *se sens de trop [ROSWIN!] * Heu... Ryan... ... *regarde le gamin* pourquoi tu as fait couler un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:41

"Il était en hypothermie quand nous l'avons trouvé. Un bain chaud fera monter sa température et le réchauffera. Au fait Kamille, tu peux me sortir des serviettes?"

Ryann se tourna ensuite vers Trudi.

"Tu vas avoir besoin d'aide pour te rendre à la salle de bain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:02

[Se sens trop Roswin? O_o Maah, je blague, j'ai compris l'insinuation. ^^ Tu peux poster avec Ery en premier?]

"M- Merci... Vraiment, je l'apprécie." fit-il en baissant la tête, peu habitué à tant de gentillesse de la part de quiconque.

Puisqu'il avait recommencé à sentir le bout de ses pieds, Trudi assuma, bien naïvement, qu'il arriverait à marcher seul. Erreur. Aussitôt se fut-il propulser mollement hors des couvertures que ses jambes, aussi dure que des spaghettis trop cuits, lâchèrent, l'étalant par ce fait assez sur le plancher. Heureusement, Kamille était dans un périmètre sécuritaire lors de la chute, et ne fut ainsi qu'effleurée.

"Ah... Ouch." marmonna-t-il en se frottant le coude. "Finalement... Je crois que je vais prendre l'offre." ajouta-t-il avec un sourire gêné. Alala, heureusement que sa dignité n'était pas trop surdéveloppée...
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:09

Kamille :: Heu... *elle se fit hésitante mais fuis rapidement vers la salle de bain, à la chasse aux serviettes.*

[^^ J'ai dis que je me sentait "de trop" ! xD
SInon... mon dernier poste avec Ery (Auquel tu n'as pas rep)]

Ery était déjà réchauffée, par un doux baiser en fait. Réveillé d'un sombre cauchemar, long et sinueux dont elle ne connaissait jusqu'alors aucune sortie possible, elle sourit doucement. La jeune femme devait avoir à cet instant précis les yeux vitreux des gens qui sont partis pour un autre univers. Principalement les yeux des gens amoureux fou qui viennent de commencer une sorte de nouvelle vie. Après ses malheurs, savoir qu'il y a avait une personne sur laquelle elle pouvait compter, raconter ses malheurs… était une chose si apaisante. Surtout que ce port d'attache est magnifique, attentif et surtout chère à son cœur. Elle se pinça les lèvres, elles étaient glacées. « Mon corps va suivre la chaleur… » Sans trop de gêne elle se colla doucement contre Rosie. « Et mon cœur va te suivre, là ou ça te dis. »
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:31

Ery était déjà réchauffée, par un doux baiser en fait. Réveillé d'un sombre cauchemar, long et sinueux dont elle ne connaissait jusqu'alors aucune sortie possible, elle sourit doucement. La jeune femme devait avoir à cet instant précis les yeux vitreux des gens qui sont partis pour un autre univers. Principalement les yeux des gens amoureux fou qui viennent de commencer une sorte de nouvelle vie. Après ses malheurs, savoir qu'il y a avait une personne sur laquelle elle pouvait compter, raconter ses malheurs… était une chose si apaisante. Surtout que ce port d'attache est magnifique, attentif et surtout chère à son cœur. Elle se pinça les lèvres, elles étaient glacées. « Mon corps va suivre la chaleur… » Sans trop de gêne elle se colla doucement contre Rosie. « Et mon cœur va te suivre, là ou ça te dis. »

[La fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:48

Roswin sourit à sa belle et enleva ses gants, qu'elle déposa sur le banc à ses côtés. Bien que reconnue pour sa grande "frileuseté", si c'était même un mot, elle l'était également pour son sens du sacrifice, et c'est donc en ignorant le froid qui lui pinçait la peau qu'elle serra les mains glacées d'Ery dans les siennes, partageant la chaleur accumulée dans celle-ci. Peu surprenemment, l'extrémité des doigts de la jeune femme devait approché le stade de l'engelure, et en tant qu'infirmière, Rosie ne savait que trop bien qu'il fallait qu'elle se réchauffe au plus vite. Après quelques secondes ainsi, la rousse se leva, remit Ery sur les pieds et lui tendit ses gants avec une expression d'inquiètude presque maternelle qui n'accepterait pas le refus. Après quoi, passant un bras autours de la taille de sa correspondante (Elle était complètement frigorifié, la pauvre!) Roswin l'amena jusqu'à sa voiture, discutant (ou plutôt monologuant) sur la route de diverses choses heureuses qui arrivait au monde ces jours-ci- elle semblait toujours au courrant ce ceux-là. Les personnes autours d'elle les regardaient parfois étrangement, mais la Ankha non-maudite ne semblait même pas les voir.

"Désolée pour la température, ma chérie..." fit-elle une fois installée au volant du tas de féraille qui lui servait de voiture (qu'un de ses amis avait d'ailleurs effectueusement surnommée la Retaille-Roulante) "Si tu as froid, il y a une couverture sur la banquette arrière... Oh! Et si tu as faim, je crois qu'il me reste six ou sept biscuits dans ma réserve... Chocolat et amandes, tu aimes?" Puis, avec un sourire presque innocent... "Deux des prostitués habituels étaient déjà au travail quand je suis allée les voir, au coin de la rue passante de mon quartier, hier soir. Je ne pense pas qu'il t'en voudront de prendre leur part..."


[Nourrir les bas quartiers = Le passe-temps favoris de cette chère Roswin... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:41

Ery se laissa facilement bichonner. C'était détestable de voir à quel point la tueuse du collège devenait une vrai gamine, un bébé qu'on habillait et changeait, entre les mains maternelles de Rowsin! Extrêmement grave, voir même souffrant pour l'ego, quoique là Ery n'avait plus vraiment d'ego. Elle laissa le doux contacte lui réchauffer les mains, lui réchauffer le cœur. C'était comme une douce mélodie. La chaleur nouvelle de connaître enfin quelqu'un qui s'occupe de vous, comme si de rien n'était. Comme si vous aviez la même valeur que les autres!
Quand Rosie la releva, elle voulu protester, il faisait déjà si froid. Rester là, engourdie aurait été plus agréable… disparaître doucement dans le froid. La mort ne fait plus vraiment peur quand on est avec quelqu'un.
Peut-être aurait-ce été la plus belle chose pour Ery, mourir avec la femme qu'elle aimait sans avoir à craindre le futur et le passé. Mais bon, cette dernière n'avait pas la même vision des choses! Elle était trop bonne.
Une fois debout Ery était flageolante, même lorsqu'elle essaya légèrement de refuser les gants. Ah là là, Rosie était une femme forte il ne fallait même pas essayer d'en douter.
Elle enfila donc les gants avant de ses laisser traîner jusqu'à la voiture. Retaille-Roulante avait dit un jour Rowsin sur le web. Maintenant c'était bien claire pour la jeune femme. Une fois à l'intérieur du vieux truc roulant, elle se frotta un peu les bras. Elle attrapa aussi la couverture, elle en avait rudement besoin. « Ce n'est pas toi qui décide du temps qu'il fait dehors! Bon Dieu! On se gèle… » Elle essaya encore de se réchauffer, elle continuait aussi à écouter la jolie cosplayer. Ery eut un instant de doute, était-elle au même niveau que ces deux prostituées dans le cœur de Rosie. Était-elle uniquement une pauvre victime comme une autre. « Je n'ai pas faim et je suis allergique aux amandes, désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:06

[Nettoyé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket... Quebec
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser