RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fruits Basket... Quebec

Aller en bas 
+2
Sandrine
@rrog@nce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:23

Ryann se pencha et pris la petite tigresse dans ses bras.
"Si ça te met dans cet état, alors partons d'accord? Allons là où tu as envie d'aller. Je vais laisser Ery aux soins de ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:00

Kamille :: ... *regarde la jeune femme avec Ery* Je ... *regard d'enfant accusateur, avec la larme à l'oeil.* Tu n'a pas entendu ce que disais Ery hein? Hein? *panique, mais panique complètement. Kamille ne sais rien du passé d'Ery, mais elle en connait juste assez qu'elle ne veut pas voir Ryan dans le coin pour tout l'or du monde*

[Je pensais que Ryam alait résister]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:34

(Il peu pas résister à Kamille^^'')

"Je n'ai entendu que le "Je t'aime Roswin" promit"
En fait, si ce n'eut été de Kamille, Adrian... non, Ryann serait sûrement resté pour tenter de tout écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:46

Kamille :: Ery est à moi! *tire Ryan... En fait elle est super triste. Elle pleure de plus en plus. Elle se pensait jusqu'à maintenant la seule détentrice du coeur d'Ery. Elle se pensait et se voulait sa seule chaleur.* ... Ery...

[^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:00

Durant tout le récit, la jeune femme rousse avait écouté avec attention les parole de sa correspondante, un triste sourire aux lèvres. Elle n'avait lut que des bribes d'histoire, avec lesquelles elle avait tout de même put deviner un passé tragique. Mais crela faisait tout de même mal de voir à quel point elle avait eu raison. Quelques part au milieu de ses paroles, les larmes étaient venus aux yeux de la futur infirmière, et elle avait dut attirer la malheureuse contre elle pour cacher sa propre faiblesse. Les bras encerclant sa tête, comme pour la cacher au vue du monde, Roswin avait gardé Ery dans son étreinte jusqu'à la fin. Elle se devait d'être forte. Forte pour deux... Car après tout, ce n'était pas sa vie à elle, qui avait été si malheureuse. La déclaration de la fin ne vint pas tellement en surprise, et c'est avec un sourire chaleureux qu'elle y répondit.

"Ma belle Ery..." murmura-t-elle "Je crois que tu sais déjà ma réponse, parce que si je ne t'aimais pas, je ne serais peut-être pas venue..." Puis, la repoussant doucement pour l'avoir de face, Roswin se pencha délicatement sur elle et déposa un chaste baiser sur ses lèvres froides. Où peut-êre était-ce les sienne qui étaient chaudes... "Allons, je t'offre une tasse de thé avant que tu te frigorifie de l'intérieur. Mon appartement est plutôt loin, mais je crois que ça en vaut la peine. Qu'est-ce que tu en dis?"


---


C'était, Trudi décida en éternuant pour la centième fois en une heure, la chose la plus éperdument stupide qu'il n'ait jamais fais. Fronçant les sourcils à son reflet dans l'eau, comme pour se réprimender lui-même, son expression ne dura pas trente seconde qu'elle était remplacée par un reniflement lamentable, suivie d'une grimace. S'il ne mourrait pas fusiller par le regard de son père, lorsqu'il le retrouvait, c'était qu'il était mort d'hypothermie avant. Quelle idée de faire une fugue en plein début d'hiver, sans même prendre la peine de trouver un manteau convenable! Il ne connaissait la ville que de carte, et si il avait rapidement réussi à trouver le parc, à travers le labyrinthe des rues, comment comptait-il trouver de l'aide? C'est alors qu'il vit l'inespéré, un signe du dieu lui-même, s'il existait. Un visage familier. Et pas n'importe lequel, le visage de quelqu'un qui ne risquait PAS de le chipper chez son père.

"Ryan!" manqua-t-il d'huler en courrant s'aggripper au bras de l'homme. Son air était à moitié glacé, à moitié paniqué. "Aide-moi! Je t'en supplie à genoux! Jemesuisenfuiedechezmoietlàtoutlemondemecherche m- mais jeveuxpasrevenir! M- Monpèrem'aditqu'onallaitdéménagermaisjesaisqu'ilveutvraimentm'envoyerdansunpensionnatq- quelque ah... Ah... ATCAH! Kof kof... Ah..." Pourquoi est-ce que tout se mettait soudainement à tourner, autours de lui? "Ry... Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:25

Ryann serra sa cousine très fort pour essayer de la consoler

"Voyons Kamille. Il ne faut pas être jalouse. Je sais que tu aimes beaucoup Ery... Et elle t'aime aussi beaucoup tu sais? Sinon elle ne me menacerais pas de mort pour éviter que je ne fasse une bêtise en parlant et que je te fasse de la peine. Elle ne veut pas que ça arrive. Elle veut que tu sois heureuse.""

Le coq se retourna de surprise en entendant la voix de Trudi. Il parlait à toute vitesse et ses lèvre étaient bleuit par le froid! Il déposa sa jeune cousine en douceur pour se précipité vers le jeune garçon.

"Trudi! Mais qu'est-ce que tu fais ici par ce froid!!! Parle moins vite je ne comprend rien et ne t'en fait pas, je suis là."


Ryann enleva son grand manteau pour le mettre sur le dos de son cadet. Bon c'était peut-être un peu grand, mais il n'avait pas d'idée.

"Kamille! Viens m'Aider. Il faut le ramener chez moi ou chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:47

Kamille :: *ne sais pas quoi faire... regarde Ryan...* Heu *regarde maintenant le jeune trudi avec des grands yeux ébobis*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:54

[À prendre note que Trudi ne sait pas que Kamille est aussi une Ankha. ^^]

"Tellement froid... Eh, Ka... mille?" fit-il faiblement en levant les yeux vers la silhouette incertaine devant ses yeux. "Une... fille? Non... Non! Ryan, elle- ... Elle ne doit pas s'approcher! Sinon... Sinon... La dernière fois..."

Il était clair que l'héritier Mitchel couvrait une fièvre, mais la chaleur, peu à peu, commençait à lui redonner un peu l'usage de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:06

Ery était déjà réchauffée, par un doux baiser en fait. Réveillé d'un sombre cauchemar, long et sinueux dont elle ne connaissait jusqu'alors aucune sortie possible, elle sourit doucement. La jeune femme devait avoir à cet instant précis les yeux vitreux des gens qui sont partis pour un autre univers. Principalement les yeux des gens amoureux fou qui viennent de commencer une sorte de nouvelle vie. Après ses malheurs, savoir qu'il y a avait une personne sur laquelle elle pouvait compter, raconter ses malheurs… était une chose si apaisante. Surtout que ce port d'attache est magnifique, attentif et surtout chère à son cœur. Elle se pinça les lèvres, elles étaient glacées. « Mon corps va suivre la chaleur… » Sans trop de gêne elle se colla doucement contre Rosie. « Et mon cœur va te suivre, là ou ça te dis. »
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:08

Kamille :: *ouvre grand les yeux, encore plus si c'est possible* Heeeeeein? *s'approche doucement du singe, encore sous forme humaine* Tu as peur des filles toi? *lui touche la joue* Tu es tout chaud?!
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:04

"Kamille. Il faut l'ammener chez toi ok? C'est plus près. "

Ryann mit l'adolescent sur son dos et tendis la main à sa cousine. Si ils ne se dépèchaient pas, Trudi serait encore plus malade.

"Trudi, ne t'en fait pas. On est avec toi."

Après avoir pris la main de sa cousine, il se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:23

Kamille :: *elle suit, que peut-elle faire d'autre qui suivre Ryan!* Maiiiiiiiis Ery va dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:25

Encore à moitié délirant, Trudi ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il disait. Peut-être alors aurait-il eu plus d'hésitation à avouer son secret, ou plutôt à raconter son souvenirs, qui semblait remonter à une éternité.

"Non... Je- Je n'ai pas... Peur... C'est Amélie..." marmonna-t-il entre deux éternuements. "Amélie... C'est elle qui avait... peur... lorsque je- Je me suis... transformé... C'était un accident... Elle- Elle était tombée... J'avais voulu... la rattrapper..."

L'adolescent ferma les yeux. Que s'était-il passé, ce jour là? Il ne savait plus... Ce n'était pas logique. Son père n'avait jamais voulut le lui expliquer. D'abord il était là, puis Amélie lui tombait dans les bras et soudain... Il n'était plus lui. Qu'était-il devenu? Il ne l'avait jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:33

Même si Ryan était pressé et inquiet, il s'arrêta brutallement.

"Qu... quoi??? Tu... tu veux dire que......"

Ryan reposa Trudi tout en le soutenant très bien.

"Pour le moment, je commence à me ficher un peu de ce que va dire Ery. Surtout si après ce qu'il vient de dire...... Kamille, pourrais-tu le serrer dans tes bras s'il-te-plait? Si il ne se passe rien, il va vraiment falloir faire vite et Ery ne pourra rien dire du tout. De plus, si elle se fache, ma soeur pourra la calmer."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:40

Kamille :: Mais... heu. Ryan je peux pas! J'ai pas le droit de faire ça! Voyons je vais me... *se met à rouspetter*

[Et Ery *pleure*
en Fait c'ets pas grave. Si tu réponds avec Firenz, j'ai quand même mes couples pas hétéro!]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:45

"De un, il est si malade que si ça ne se passe pas comme prévu, il prendra ça pour un délire. De deux, je crois fort bien que c'est le sujet des rumeurs que j'avais entendu il y a plusieurs années maintenant. Sert le, je suis presque certain qu'il ne se passera rien. Vite s'il-te-plait. J'ai froid moi"

Et il fit à sa jeune sourir un sourir rayonnant et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:48

Kamille :: ... mais... enfin. *enlace doucement Trudi*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:07

Trudi se sentit à peine être déposé au sol. Il avait l'impression de ne plus rien peser, d'être une figurine d'origami sur le point de s'envoler au vent. Ce n'est que lorsqu'il vit Kamille s'approcher que l'alarme s'enregistra sur son visage. Il n'eut pas le temps de reculer que ses bras l'encerclaient. L'adolescent ferma aussitôt les yeux. Il ne voulait pas voir ça. Voir l'expression d'horreur de la fillette lorsqu'elle s'appercevrait que-.. qu'il... restait parfaitement normal? Les yeux noisettes du prodige s'équarquillèrent et, interloqué, il demeura un instant dans la même position figée. Pourquoi ne s'était-il rien passé? Son père... lui avait-il mentit?

"Pourquoi... Rien ne se passe?" articula-t-il finalement en alternant son regard entre Ryan et Kamille, comme s'ils detenaient la réponse a tous ces étranges évènements. "La dernière fois... J'avais... Je m'étais..."
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:10

Kamille :: ... Ryan... pourquoi je me transforme pas en tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:40

Ryan remit Trudi sur son dos.

"Accroche toi un peu"

Ensuite, il pris Kamille dans ses bras et se remit en route.

"C'est bien simple ma petite Kamille. Trudi est en réalité notre cousin. Il s'agit, si je ne me trompe pas, de l'enfant née sous le signe du singe."

Arrivé à sa voiture, Ryann déposa sa cousine et son nouveau cousin pour ouvrir les prtes de la voiture et les fit entrer. Il faisait froid, mais le chauffage partit rapidement. Ensuite, il se dirigea vers la maison d'Ery et de Kamille
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:51

"Le... Singe?" demanda-t-il une fois dans l'auto. La chaleur commençait à briser la barrière de froid, lui redonnant une certaine lucidité. "Votre cousin? Mais qu'est-ce que vous racontez? Je- ... Ah... La famille Ankha. Bien sur. J'avais... oublié. Comment connaissez-vous mon existence? Je croyais que c'était un secret..."

C'était la première fois que Trudi se permettait de s'écraser aussi lassement sur une banquette. Passant une main sur son front, puis dans ses cheveux rouges dépeignés pour la première fois depuis longtemps. C'est alors qu'un drôle de sentiment l'envahi, une sorte d'allégresse qui n'avait rien à voir avec sa fièvre. La liberté. Pour combien de temps encore? Il ne pouvait pas plus s'en foutre. Il était libre... et entouré de personnes qui savaient son secret sans le juger. Il n'était plus seul. Son père ne réussirait plus jamais à le mettre au silence en le menaçant de dévoiler son anomalie au monde... Plus jamais.

"Au fait..." fit-il à l'intention de Kamille, avec un faible sourire. "Je suis Trudi Mitchel... J'ai rencontré Ryan il n'y a pas longtemps, à l'école du coin. Tu es?"

C'était comme si la maladie lui avait fait oublié sa timidité. Le prodige n'avait jamais été doué pour s'introduire à quiconque, mais quelque chose lui disait qu'il allait bientôt lui falloir apprendre...


[Je viens de décider que Trudi sait qu'il était un Ankha, avant d'être adopter. Je ne sais même pas si c'était ce que j'avais prévu à la base, mais bon. ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:03

Kamille :: *assises sur la banquette arrière* ... Trudi? *elle eut un petit rire, un rire d'enfant qui ne sais pas trop ce qu'il doit dire ou faire* C'est un drôle de nom! *tant qu'à pouvoir, elle se colla doucement contre le jeune garçon pour le réchauffer... il avait froid non?*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:06

"Je préfère son nom qu'au mien. Adrian, ça n'a pas de classe."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:03

Kamille :: *innocente* tu t'appelles pas Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:14

"Ouais. Moi, je m'appelle Ryann. Mes parent eux m'ont appelé Adrian. Je n'aime pas ce nom."

La voiture arriva enfin chez Ery et Kamille. Ryann coupa le contact et sortit pour ouvrir la porte aux deux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket... Quebec
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser